Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Ven 17 Jan - 20:25

Bonjour, Aspok Homme de Ménage de la guilde "Senex Aurum". Créée le 28 Décembre dernier, actuellement d'un modeste niveau 41.


Je tiens à préciser les choses avant la suite des événements. Nous sommes pour la plupart issus de la guilde "Guerriers d'Hades", que j'ai fondée moi-même, il y a longtemps de cela.

33 Guerriers d'Hades ont donc refondé une guilde, Zezabel ayant pris le commandement de la guilde, mais les choses ont bien changé depuis. Suite à plusieurs actes et paroles, nous avons préféré refaire une guilde de notre côté.

La guilde Guerriers d'Hades est donc pour ainsi dire vide, car nous constituions le cœur actif de la guilde. Ce n'est pas l'endroit ni le moment de parler de ce sujet, je tenais juste à préciser les choses, pour éviter des surprises !





Nombre de Joueurs Actif:


Un total de 33 personnages sont présents dans la guilde, 20 personnes réelles, dont une vraie fille !

Actifs est un bien grand mot, les horaires de connexions sont très variées, quelques spécialistes de la nuit, des spécialistes de la journée, et le troisième type, comme Nuit/Jour.

Il est assez rare d'avoir moins de 8 personnes co en permanence, logiquement des pics d'apparition se font lors des week-end, ou soirées en semaine.






Niveau de la Guilde/Level Moyen des Membres:


Evidement, il y a un bémol, la guilde étant jeune, le modeste niveau 41 peu paraître bien faible, mais pour notre défense, nous avançons tel un Tchou-Tchou Indo-Chinois.
(Explication du Tchou-Tchou Indo-Chinois : Si toi avoir beaucoup gens pour pousser Tchou-Tchou, Tchou-Tchou avancer vite).

Un level moyen de 197, nous ne nous fixons pas dans une optique de level, nos deux premières recrues ayant passées le fil du flood/masochisme sont modestement de level 178/188. Leur motivation et leur progression ne faisant nul doute.


Je tiens à préciser que nous avons de bon joueurs, en tout cas, ils sont stuff correctement, nous possédons tous les corps de métiers, deux ou trois spécialistes des fabrications de stuff.
Etant donné que nous jouons ensemble depuis parfois plusieurs années, des liens forts se sont créés, mais nous n'oublions pas les nouvelles personnes voulant s’intégrer dans cette joyeuse compagnie !



Nombre Moyen de joueurs connectés :

C'est une bonne question, comme je l'ai souligné plus haut, il est rare de tomber en dessous 8, je parle évidement de personnes, et non pas de personnages.

Les examens ou problèmes divers faisant variés le flux de connectés.




Parlons Histoire:


L'historique de la guilde est assez court mais riche, étant créée depuis peu de temps, mais nous avançons vite. Beaucoup de personnes de la guilde voulant se retrouver mais dans d'autres conditions (développement si nécessaire).

Tout le monde chez nous peut donner son avis, les "Titres" des personnes n'ayant aucun rapport avec leur implication dans la guilde, Trésorier, Diplomate, ou autres, tout le monde participe.

Un screen de notre première sortie guilde devrait suivre juste en dessous de ce beau topic, si je ne suis pas encore trop manche pour un mettre un.




Le Rox Défensif et Offensif de la guilde (le dire avec l'accent de Bernard Laporte):


"Nous allons vers l'avant, toujours aller vers l'avant, il faut rester concentré, à droite ou à gauche, faut que tu regardes, tu le sens venir, et BIM tu le plaques. Après tu vas le chercher encore et encore, toujours TU GRAPPILLES, TU GRAPPILES !

Lâche rien petit, mange-le, lui tu le sais, il est plus faaaiiiibbblleee. Mange-le bordel ! Avec les dents par terre on y va, toujours ensemble !"


Pour être légèrement plus sérieux, la guilde possède de bons joueurs, beaucoup d'entre vous les connaissant, ils étaient les joueurs actifs AvsA des Guerriers d'Hades. Toujours présents en défense/attaque de Percepteurs, la mort ne nous effraie pas vraiment.

Quant au AvsA pur, beaucoup y ont grandement participé, tous souhaitant en faire, si possible sous votre bannière, l'allié d'hier sera l'allié de demain.

Nous sommes attentifs, souvent co, bien stuff et une envie bien présente.

Notre nombre n'est pas à mettre de côté, même si nous ne pouvons pas tout faire évidement, ce n'est pas de la vantardise, avoir confiance dans les capacités de ses membres, pour les avoir vu se battre, est important.



Projet de Guilde/Alliance:

La guilde avance, nous recrutons de temps à autre, cherchant toujours d'autres compagnons, prêt à se joindre à la bonne ambiance générale. L'important est de ne pas se mettre trop de pression, nous voyageons tel un beau navire avançant contre vents et marées.
Les achats d'enclos et de maisons sont déjà effectués, nous attendons juste les 2 mois d'ancienneté.

Chacun progresse et aide les autres si besoin, dans la mesure du possible !

Concernant l'alliance, pour le début, nous allons suivre le courant que vous avez entrepris, puis ensuite participer d'avantage, les codes/coutumes devant être étudiés avant d'intervenir si nécessaire.
Nous sommes au courant des pactes déjà effectués de votre côté, nous respecterons évidement tout le travail qui a été mis en place.




Notre volonté de participer au AvsA reste intacte, dans la continuité des efforts déjà fournis précédemment, le concept est assez satisfaisant, tous les membres n’étant bien sûr pas aussi actif sur le AvsA pur, mais si nécessaire nous serons tous la.



Pourquoi FTY ?

Nous avons déjà collaboré avec succès ensemble, voir ailleurs est un sujet qui a été abordé en guilde.

Nous aimerions rester dans une collaboration qui fut un succès autrefois, peu étaient partisans pour partir voir une autre Alliance, la grande majorité préfère retenter l’expérience avec vous.


Ayant l'espoir que cette candidature est pu dans l'ensemble vous séduire, je répondrai évidement à vos questions Smile.



PS: Le manque de screens est volontaire, j'ai préféré mettre le peu de screens réalisés naturellement plutôt qu'un tas de screens pra-fabriqués pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feezy

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Ven 17 Jan - 21:13

Hello et bienvenue sur le forum!

Candidature propre et soignée sur ce point rien à dire. Votre guilde paraît dynamique et stable (du fait que vous veniez tous de la même guilde avec des persos à un level important).

Après le seul point négatif mais qui reste assez conséquent est le fait que vous veniez tous d'une guilde déjà présente dans l'alliance... Tu dis avoir quitter les guerriers d'hades suite à des "actes et paroles" je ne connais personnellement pas énormément cette guilde et je suis donc d'avis neutre sur cela, mais tu sembles "enfoncer" cette guilde en disant que c'est une guilde désormais vide. Ne crois tu pas que les conflits (j'imagine que c'est cela dont tu veux parler?) réapparaissent en canal /a si vous étiez pris? Et que vous risqueriez de refaire ce que vous avez déjà fait, c'est à dire quitter l'alliance tout comme vous avez quitté les guerriers d'hades?

Voilà c'est tout pour moi! Bonne soirée et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Ven 17 Jan - 21:25

Bonsoir,

L'inquiétude qui résulte de notre départ des Guerriers d'Hades est legitime, je me permets d'éclaircir.

Tout d'abord, nous n'avons pas quitter l'alliance sur un coup de tête, Norente a été prevenu et n'était pas contre l'idée. Il était prévu de réintegrer l'alliance, apres quelques level acquis par notre nouvelle guilde, il été deja prevu de revenir parmis vous.

Si sentiment d'enfoncement il parait, ce n'est en aucun cas volontaire, nous ne souhaitons pas cacher d'où nous venons et qui nous sommes.

Concernant l'éventuel "probleme" de relation avec notre ancienne guilde en canal alliance, il n'y en aura pas.
Pourquoi ? Tout simplement car il ne reste pour ainsi dire 4/5 personnes actives dans les Guerriers d'Hades, et que celles restantes, mis a part la meneur elle-même, ne participent pas au AvsA, ni même au canal Alliance.

Mon discours semble hostile, ce n'est pas le cas, nous avons de bonne relation, jouant même avec certaines personnes qui ont choisis de rester dans la guilde "Guerriers d'hades".

Nous entrenons, disons une relation froide avec la meneuse, ce sont des choses qui arrive. Nous sommes assez responsable pour faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 0:30

Bonsoir à vous les Senex Aurum.

 Nous avons déjà eu l'occasion de combattre sous la même bannière et à l'époque j'avais pu apprécier votre implication et vos qualités en combat de koth. Je n'ai donc guère de doute sur les avantages que FTY pourrait tirer de votre présence parmi nous pour l'AVA et de prime abord je serais plutôt pour.

 Cependant je partage les inquiétudes de Feezy et je ne suis qu'à moitié rassurée par la réponse d'Aspok. Pour l'être totalement il me faudrait sentir une véritable volonté de faire table rase du passé et ce n'est pas ce qui transparaît. Je ne connais pas le détails des événements qui vous ont conduit à quitter les Guerriers d'Hadès mais j'ai cru comprendre que les rapports avec votre ancienne meneuse vont au delà de la simple "froide relation" Si vous réintégrez l'alliance j'espère vraiment pouvoir compter sur le sens des responsabilités des deux parties.



 Ceci étant dit il y a 2 ou 3 points sur lesquels je voudrais des précisions:

Aspok a écrit:
20 personnes réelles, dont une vraie fille !
 ?? C'est si rare que ça les "vraies" filles  que tu doives le préciser ? Wink 


Aspok a écrit:
(Explication du Tchou-Tchou Indo-Chinois : Si toi avoir beaucoup gens pour pousser Tchou-Tchou, Tchou-Tchou avancer vite).
 Alors malgré mes origines indochinoises je ne suis pas sûre de bien comprendre: Veux tu dire par là que toi y en a bientôt recruter plein des gens pour tchou tchou avancer vite? Personnellement je m'en fiche un peu de votre level de guilde, ce qui compte avant tout c'est la qualité des gens qui la composent (par qualité j'entends level ,stuff, skill, mentalité...) et des liens qui vous unissent. Je maintiens ce que j'ai déjà dit par le passé: le recrutement à la va vite pour faire du nombre n'est pas un gage de qualité
Aspok a écrit:
 L'important est de ne pas se mettre trop de pression
Bon là ça va, tu me rassures. 


Aspok a écrit:
Concernant l'alliance, pour le début, nous allons suivre le courant que vous avez entrepris, puis ensuite participer d'avantage, les codes/coutumes devant être étudiés avant d'intervenir si nécessaire.
"Pour le début, nous allons suivre le courant que vous avez entrepris"   ?? Comment ça pour le début?? Vous avez  l'intention de changer de cap par la suite? 
"puis ensuite participer d'avantage"  Donc au début vous ne participerez pas beaucoup? 
"les codes/coutumes devant être étudiés" Vous avez fait partie de l'Alliance, les règles et le mode de fonctionnement vous étiez sensé les connaitre à l'époque, et dans le cas contraire il me semble que se renseigner là dessus avant de postuler serait  plus logique que de les étudier une fois admis.
"avant d'intervenir si nécessaire." intervenir?

Non, franchement cette phrase me laisse perplexe. J'aimerais que tu me précises ta pensée.



Cordialement







 
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 0:52

Très belle candidature! J'ai hâte de vous voir parmi nous!

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beaulieu147

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 18
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 1:16

Salut les Senex.

Quel bel candidature, wow. C'est une des plus belles que j'ai vue  Wink 


je pense que vous devrier recruter un peu plus pour le moment. Donc voila pour le moment Vote = NEUTRE.

Cordialement, Beaulieu BD d'immortal


Dernière édition par beaulieu147 le Sam 18 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 2:38

Bonjour à vous ,

Merci pour cette candidature que j'attendais depuis un moment.

Premièrement j'ai envie de vous botter les fesses et de vous dire "les petits c'est le moment de rentrer à la maison". Cependant et je pense que tu le comprendras, je vais vous traiter comme monsieur tlm par respect à ceux et celles qui viendront poser une candidature après vous. Vous avez fait le choix de quitter votre guilde et notre alliance c'est donc aussi une des conséquences.

Pour la guilde de Zeza, morte ou pas, sa place est parmi nous et quoi que tu dises ou fasses cela sera toujours le cas du moment que les règles sont respectées et qu'il n'y a pas de problèmes particuliers, nous n'avons pas vocation à recruter une guilde pour la virer quand elle ne se porte pas au mieux bien au contrair.

Beaulieu, je n'ai jamais dit que je voulais des guildes avec du monde, mais des guildes qui sont solides qui ont des qualités et un certain niveau moyen.

Je me pose des questions sur votre recrutement, majoritairement des anciens de la guilde de zeza cependant pour aller de l'avant il faut que vous recrutiez, quel lvl mini? comment allez vous recruter etc?

Je connais bien les membres de ta guilde je n'ai aucun problème particulier avec eux.Par contre je tiens à le préciser, je ne veux en aucun cas être mêlé à vos problèmes avec la guilde de zeza, même si je l'ai déjà dit clairement et que vous n'avez respecté mon souhait. Donc si jamais il y a des problèmes en /a on prendra les décisions et actions qui s'imposent. Je ne suis ni de votre côté ni de celui de zeza c'est entre vous et uniquement entre vous que cela se passe.

Si vous êtes accépté qui sera là pour les réunions? Skype c'est ok pour vous? Si des conneries sont dites en /a de la part de votre guilde, qui va s'occuper d'eux etc?

J'attends tes réponses pour te donner mon vote au nom de FTY.

Bonne soirée

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 8:16

Je vais répondre aux quesitons dans l'ordre:

"Précisions":

Il était a mon sens nécessaire de clarifier d'ou nous venons, chose faite, nous sommes une nouvelle guilde, repartis sur de nouvelle bases.
Nous n'avons pas de Rancoeur concernant notre départ et notre ancienne guilde, légerement déçu de ne pas avoir trouver de compromis, ce sont des choses qui arrive, nous sommes heureux là où nous sommes, tout le monde ayant trouver chaussure a son pied.

Les "Vraies" filles:

Il ne fallait y voir rien d'autre qu'un fin clin d'oeil, apparement pas trés bien réussis Smile

Le tchou-tchou Indo-Chinois:

Malheuresement c'est la même chose que la réponse au dessus, comme vous l'avez remarqué nous ne recrutons pas à la legere, nous n'acceptons pas n'importe qui.
Le recrutement par la quantité à toujours été une mauvaise idée, il vaut mieux peu de gens sachant pousser un train correctement, plutôt que plein de monde faisant n'importe quoi.

Il ne faut pas regarder bien loin sur une blague de basse qualitée.

"Suivre le courant":

Vous avez surement des projets en cours, sur le court termes, territoires en priorité, je tiens à dire que cela fait tout de même deux semaines que nous sommes en dehors des affaires de l'alliance.
Il se pourrait qu'il nous manque certaine informations.
Nous allons, si nous sommes accepter, rattraper le temps perdu, et se remettre dans le bon courant Smile

"Puis ensuite participer d'avantage":

Nos forces seront actives dés le début, d'avantage signifiait dans ce sens un gage de qualité et non de quantité.
Nous remettre dans le bain va nous permettre d'être plus efficace et a nouveau coordonnés aux effectifs deja present.

"Les codes, les codes":

Les anciens combattants connaissent les codes oui, mais nous ne sommes pas tous dans anciens des Guerriers d'Hades.
Il y a au moment où j'écris ces quelques lignes, 11 nouveaux membres qui ne vous connaissent que par les legendes entendu, le briefing reçu, et les messages lus par ici.
Il leur faudra donc étudiés et se meler à vos force.J ne doute pas que cela se fera rapidement et correctement.

"Intervention":

Il ne faut y voir un message négatif, "intervenir" dans le sens que si quelque chose à été remarqué sur le champ de bataille, sur le canal alliance, ou autre.. Le message sera alors relayer pour qu'on en discute.
Intervenir, c'est à dire que nous n'allons pas rester passif, profitant des défenses perco, et faisant semblant d'être la de temps a autre.

"L'ancienne guilde":

Je n'arrive décidement pas à faire comprendre notre point de vue. Nous sommes partis, faute de compromis, nous ne nous detestons pas, il n'y a pas de haine, ni conflit vis à vis de nos deux guildes.
En combat ou lors des réunions, il n'y aura pas une parole plus haute que l'autre.
Je n'ai jamais supposer, ou laisser entendre que nous souhaitions que les "Guerriers d'hades" partent.

Nous avons tourner la page, les projets sont divers, la vie continue Smile

"Pas assez de monde, Quid ?":

Comme mentionner plus haut, nous avons recruter 11 nouveaux membres en 15 jours, 11 toujours présent evidement.
Certains sont venu, n'ont pas trouver que la guilde leurs correspondait, où la majorité de la guilde n'a pas trouver que la personne faisait l'effort de s'integrer chez nous.
Nous avons toujours quelques personnes en essais, le temps de gerer cas par cas et de voir si on peut jouer ensemble Smile
La quantité primera toujours sur la quantité, cela avance, lentement au gout de certains, nous faisons de notre mieux.

"Langue du canal":

Il n'y aura pas venant de chez nous, une apparition d'un conflit, aucune bétises, message offensant ou autre ne sera émis de notre part sur le chan Alliance.
Nous avons plusieurs sentinelles dans la guilde, tout ayant des pouvoirs et des droits pouvant regler le probleme d'une personne se sentant au dessus des regles.
Je suis présent régulierement, ouvert a tout probleme qui aurait été vu.
Je reste convaincu qu'il n'y en aura pas.

"je ne veux en aucun cas être mêlé à vos problèmes avec la guilde de zeza, même si je l'ai déjà dit clairement et que vous n'avez respecté mon souhait."

Si il manque le "Pas", je tiens à préciser que cela ne vient pas de notre coté, on m'a rapporter effectivement que tu aurais été grouper (toujours pas nous) dans une conversation qui été privée.
Chose qui ne se reproduira pas, mais ce n'est en aucun cas notre volonté.


"Skype, petit et puissant":

Bien que le jour ne m'arrange pas vraiment, je serais sans doute présent, ou un mandat sera transmis avec un membre de la guilde.
Aucune connerie ne sera transmise en canal Alliance, nos sentinelles sont la.

Merci pour tout les compliments sur la candidature Smile
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 13:51

Bonjour à vous, belle candidature avec une guilde qui semble avoir une bonne mentalité, et qui surtout à le même avis que moi vis à vis du recrutement de masse, c'est un bon point. Certes votre guilde n'aura pas un exceptionnel potentiel d'attaque, mais vous serez un plus pour le /a.
Personnellement je suis pour.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helixette

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34
Localisation : Bonta, Quartier des Forgerons

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 16:59

Bonjour à toutes et tous.

Alors là, j'en reste sans voix!
Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu aussi actif/réactif Aspok Smile
Autant dire que votre nouvelle guilde semble t'avoir donné des ailes! ^^

Bonne chance pour votre candidature,
Helixette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titiaran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 17:27

Coucou!

Pourquoi ce nom? A t-il une signification?
Sinon votre guilde m'a l'air apte à rejoindre FTY, je voudrais juste vous voir IG, car je n'ai jamais vu ou entendu parler de votre guilde!

On ce voit Ig  Smile 

Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre-ancestrale.tk
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 17:45

Bonsoir !

Effectivement Héli, de nouveaux objectifs motivent pas mal de monde !
Des ailes, je suis actif selon les besoins surtout, ma santé semble être correcte en ce moment, ça me libere du temps Smile

L'or des Vieux, un nom sympa qui fut trouver en coopération, réference a Oldman, un énutrof de notre guilde qui semble avoir une aura de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezabel



Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 18:08

[MODERE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 18:25

[MODERE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezabel



Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 19:01

[MODERE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 19:19

Merci de prendre les mesures pour éviter ce genre d'incident sur votre forum.

Je n'aime pas recevoir d'attaque personnel sur un forum d'alliance.

Je ne répondrais pas, mais ça ne peut continuer ainsi. Je n'ai en aucun cas été aggressif ou tenu des propos méritant de telles attaques.

[Disons que c'est fait maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofkipu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 19:20

(Membre de la Senex Aurum) On demande d'avoir de la maturité dans l'alliance, et, vu que tu es meneuse d'une guilde de cette alliance tu dois montrer l'exemple. Je ne comprends même pas pourquoi on laisse passer ça et je ne laisserai pas mon meneur se faire insulté ainsi sur un forum. Comment veux-tu qu'on se "réconcilie" si tu nous attaque comme ça. Tu as insulté Aspok ainsi que sa guilde, maintenant je pense que tout le monde comprend pourquoi on a quitté les Guerriers d'Hades. On me dit de ne pas répondre à la provocation mais je réponds à tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 19:33

Le jeune guerrier que vous venez d'entrendre, contre mon avis, reflete l'incompréhension de la guilde aux attaques personnel et gratuite dans ce lieu.

Nous savons nous tenir, je ne doute pas que ce probleme va être regler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 19:53

Bon cette fois-ci je viens en tant que modérateur, je ne tolère pas les règlements de compte sur le forum. Merci de régler ce problème IG.
Hadex,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 20:04

Règlements de compte il y a, si deux personnes s'embrouillent, ce n'est pas le cas.

Merci de ton intervention.

Je reste a disposition pour d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beaulieu147

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 18
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 20:13

Salut les Senex.

je Change mon neutre pour un POUR. Je sens que vous aller nous apporter beaucoup de chose dans l'alliance. Je le sens pas juste mais je le sais. Et je sais que vous serez unique, et que vous serez présent au ava et la pour nous aider.

à bientôt!

Beaulieu


Dernière édition par beaulieu147 le Sam 18 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totorino

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Europe profonde

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 21:02

Salut à vous,

Wonder-nini, fier soldat de son maître Oldman, vieux parmi les vieux, lui même bras droit de notre meneur bienaimé (oublie pas la petite prime de flatterie Aspok), cousin par alliance d'Old-Woman, pandalette fraichement créée à la peau sensible, cousin germain de Chien-Foufou, iop historique et hystérique, et néanmoins membre adoré de la guilde Senex Aurum !

Pour ce qui est des origines de cette nouvelle guilde, Senex Aurum, je crois que "tout" a été dit et qu'il n'y a pas lieu ici de régler quelque compte que ce soit (et pourtant dieu sait si les comptes ça me connait  affraid ).
Comme disait Shakespeare, ce qui est fait est fait (si si, il a dit ça dans Macbeth après  que le héros, le bien-nommé Macbeth, eut commis un horrible meurtre ).
Le plus important c'est que nous sommes une bande de joyeux drilles (surtout moi en fait), là pour prendre du bon temps et amasser des kamas...erf, Oldman sors de ce corps !

Quant à notre candidature au sein de FTY, elle me semble...logique...Nous y étions précédemment, et l'appréciions (ah ben ouais carrément un double "i"). Si nous avions été dans la guéguerre par rapport aux Guerries d'Hades, il est clair que nous aurions cherché à intégrer une alliance "ennemie", mais notre état d'esprit reste et demeure positif !
Et comme disait Woody Allen, "l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années".

Quant à l'attrait légendaire de mon maître pour les kamas, je tiens à préciser qu'il essaie de se soigner...

Votez bien, votez juste, votez pour !

Salutations nocturnes,

Votre dévoué WN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 22:21

Je regrette ce genre de débordement sur le forum et je remercie Hadex d'être intervenu.

  Comme l'a dit Tahar il n'est pas question ici de choisir entre Les guerriers d'Hadès et Senex aurum mais bien de décider si cette nouvelle guilde peut apporter un plus à l'Alliance.
  De même que certains meneurs je pense que oui. D'autres penseront peut être le contraire et ils pourront exposer leurs arguments dans ce sujet. 
  Au final, comme pour toutes les guildes qui ont postulé chez nous, Senex Aurum intégrera nos rang si et seulement si c'est le désir d'une large majorité des guildes de l'alliance, et comme pour toutes les guildes auparavant, ceux qui étaient contre devront accepter cette décision et respecter leurs engagements vis à vis de l'alliance.

  En aucun cas l'alliance n'a à souffrir des tensions qui peuvent exister entre  2 guildes ou leurs meneurs Je redemande donc à toutes les parties concernées de faire preuve de maturité et de sens des responsabilités. Si vous n'avez pas l'intelligence de vous entendre, au pire ignorez vous et laissez cette candidature suivre son cours normal.

   Merci à vous des efforts que vous ferez tous j'en suis sure.


Dernière édition par Pom-Loan le Dim 19 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   Sam 18 Jan - 23:11

Bonsoir,

C'est Oui pour moi

Bonne chance pour les autres

Cordialement

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Senex Aurum [Ruptures]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Senex Aurum [Ruptures]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earthdawn 2/02/13
» Wii U Ruptures de stock
» Classeur/album cartes RA Kid Icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Guildes :: Candidature modèle-
Sauter vers: