Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker-Star

MessageSujet: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 1:09

Bonjour,

Je suis poker-star IG, sacri lvl 199 sur dofus depuis 6 ans et meneur de la Guilde Asinum Puer Meus, je viens faire ici suite à l'échange que nous avons eu avec Norente et Miss-PomPom le 21/10/2013 au donjon des Kolosso et pour vous présenter la candidature de ma guilde. Nous souhaitons intégrer Fraternity Empire.

Je me présente, je suis un jeune homme de la province de Quebec au Canada, j'ai 19 ans et je travaille à temps plein comme cuisinier afro. Quant à mon bras droit (qui sera mon représentant alliance, au cas où nous aurions l'honneur d'être accepté) Chong-Lamotte 21 ans, il a repris ses études. Nous sommes amis IRL, nous avons des liens très forts et nous sommes très motivé.

Notre guilde est toute jeune, elle a deux semaines environ et elle est déjà de niveau 37 Smile(ce qui prouve notre investissement) avec de 38 membres et un niveau moyen de 160 . Si nous avions un argument à faire porter en priorité pour notre candidature, c'est de faire partie d'une guilde de Canadiens, je ne le dis pas ça pour ceux qui aiment le sirop d'érable albino , mais, ça pourrait être intéressant et voilà pourquoi, nous serons là pour prendre la relève une fois que vous serez tous entre les bras de Morphée, et vous en ferez de même pour nous, une bonne complémentarité et une grosse couverture sous 24H.  

Nous somme très actifs, avec une moyenne de 12 connexions par jour. Un autre avantage, nous sommes majoritairement une guilde de mono ou double comptes, pour l'AvA, ça aide.

Même si nous sommes canadiens, les jours AVA, nous serons présents aux côtés de l'alliance pour porter haut et fort nos couleurs. Nous sommes toujours partants pour des donjons, des sorties etc. l'entraide est pour nous primordiale dans la vie d'une communauté.

Votre guilde est une pointure sur le serveur, vous avez la réputation d'être des gens super sympa, ce que j'ai remarqué hier avec Norente et la charmante Miss-PomPom, vous êtes aussi dans l'action. Bref la Gaouar c'est du sloid, les Dragos, Sujin aussi, en tout cas vu l'experience et le LVL et si Flambeau fait partis de l'alliance, ce n'est pas pour rien.  

Je suis donc à 100% dans vos projet, en tant que petite guilde nous allons tout donner, en espérant aussi avoir une aide de votre part.

Moi poker-star, je m'engage à ce que chacun de nos membres se plie aux régles de vie de l'alliance sous péne de banisement définitif de la guilde. J'ai l'air méchant, mais, c'est juste de la fermeté, la plus part du temps, je ne mord pas Very Happy . L'âge moyen de la guilde est d'environ 18 ans avec beaucoup d'étudiant et quelques travailleurs.

Côté AVA, nous avons envie de bien faire, mais, certains de nos membres, manquent d'expérience^^ et nous espérons apprendre à vos côtés.

Notre guilde serait, vraiment honorée de vous rejoindre et si j'ai oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à me contacter, sur dofus ou via le forum.

Merci pour le temps que vous comptez accorder à notre candidature et bon jeu Smile.

Je m'excuse pour les fautes et la simplicité du texte, mon niveau en français est très moyen.

Coordialement Poker-Star
Revenir en haut Aller en bas
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 8:33

Bonjour Poker-Star,

Merci pour votre candidature. On sent que vous êtes motivé et que vous avez envie de bien faire les choses.

Voilà Mon analyse:

Vos points forts: la protection de percepteurs la nuit, la couverture alliance 24h, les mono-comptes, être Canadien (un petit plus culturel sympa), votre âge, le fait de travailler et d'avoir une vie hors Dofus et votre bonne expérience du jeu.

Vos points faibles: Niveau de guilde, niveau moyen des membres, organisation.

J'ai quelques questions à vous poser:
1- Que comptez-vous apporter à l'alliance?
2- En tant que meneur, vas-tu t'investir dans les réunions alliance, entre meneurs?
3- Comment comptez-vous améliorer votre guilde?

Pour moi, c'est un avis favorable que je vous donne, sous période d'essai de 20 jours, où vous devez avoir amélioré votre niveau moyen et le niveau de votre guilde, et aussi, avoir démontré votre implication Ava. j'attends la réponse des autres. donc vous avez 1 oui sur 5.

Cordialement

Norente
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Poker-Star

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 11:25

Merci Bien Norente pour tout et pour répondre au 3 questions voila mes réponse

1- Que comptez-vous apporter à l'alliance? Moi je crois qu'on à beaucoup de potentiel futur autent niveaux pvm que pvp apporte un grand soutient entraide xp donjon et soutient Ava biensur pour prouver notre force :3 .

2- En tant que meneur, vas-tu t'investir dans les réunions alliance, entre meneurs? Sans aucun doute ... quand il vas y avoir des réunions entre meneur si je suis connecter je vais y être présent .et oui je vais m'investir dans le projet et m'investir dans l'alliance et vous aider le plus que possible Smile

3- Comment comptez-vous améliorer votre guilde?
Pour l'amélioration de la guilde le lvl minimum augmente très rapidement ^^ notre but final est de recrute lvl 180 mini biensur une choses à la fois ^^ un instale tranquillement de l'organisation dans la guilde et une fois bien structurer le système marche de lui même recruter de plus en plus haut le lvl mini Smile pour le moment sais belle et bien lvl 120 mini comme vous pouvez l'avoir lus précèdement. Et pour nous si vous nous laisser du temps je crois qu'on peut montrer des belles choses Smile comme on dit tout vient à point à qui sais attendre . :3 sais sur notre guilde ne seras pas la meilleur de l'alliance après 20 jours Smile si on tombe en période d'essaie mais biensur elle vas avoir bien évolué Smile mais je pense que si vous voter oui vous ne le regretterer pas merci Smile
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 11:34

Salut Mec,

Si tu m'offres du sirop d'érable, je dirai................... oui avec grand plaisir :p (oui oui, je veux être soudoyé !!!).

Plus sérieusement, vous aurez une réponse définitive d'ici ce soir. Je l'ai déjà dit et je le redis pour moi c'est ok pour un essai de 20 jours., j'attends les autres.

Juste une remarque, pour le LvL mini de recrutement de votre guilde, vas-y doucement, si d'ici 20 jours tu recrutes 140 mini c'est déjà bien. N'augmente pas trop vite, sinon, ça ne va pas marcher.

PANCAKES et SIROP d'ERABLE (petite blague). car on se fait surveiller, donc je fais un petit clin d'oeil!

Bonne chance à vous.
Poker-Star

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 11:43

Re Norente, ''tien voila le sirop d'érable'' sHuuuuttttttttttttt

parfait on va les attendres avec impatience
Smile merci pour le temps accorder si on est accepter biensur. Smile et sur un autre sujet tu peu te co dofus ? :3 pour parler hahaha
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 11:48

Non, dsl, je suis occupé, j'ai du travail, j'essaie juste de te répondre pour ne pas te faire attendre!

Je serai disponible sur Dofus ce soir vers 21h00 en France.

Tu as dit ;" Very Happy merci pour le temps accorderait si on est accepté biensur.Very Happy ". Donc si vous n'êtes pas accepté vous nous direz plus merci Mdr! c'est méchant ça !

Bon jeu a toi. Aussi j'invite les membres de ta guilde à réagir s'ils le veulent.
Poker-Star

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 12:08

ah okk aucun soucis Smile bon taff

non mais pour le temps accorder je parle du délais de 20 jours Smile pour laisser le temps à la guilde de prendre de l'empleur Very Happy et pour dire merci merci à ce délais on dois être pris Smile hahaha tkt
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 13:48

Aussi, est-il possible que tu invites ma mule, pour discuter de l'alliance avec les membres de ta guide ?
Poker-Star

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 14:47

Ouai mp moi en jeux simplement
Brahma

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 18:15

Bonjour, Poker-Star

Tout d'abord je me présente Brahma meneur de la guilde Suijin Junmai. Je pense qu'on a déjà fait le tours des questions. Je reprend la phrase " nous sommes majoritairement une guilde de mono ou double comptes" qui je trouve est le grand avantage de votre guilde (Rykkle Errel étant un serveur de multicomptes) Ce qui permet aux personnes jouant monocompte, de se rassembler pour jouer et s'aider. Je suis "POUR"

Cordialement, Brahma
Rahanx

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 18:22

Bonsoir à vous !

Je viens de lire la candidature de la guilde "Asinum Puer Meus", j'ai déjà eu l'occasion de croiser la route de nos amis Canadiens, j'ai beaucoup aimé leurs mentalités qui va de pair avec notre Credo : s'amuser.

D'un point de vue tactique, je trouve ça intéressant d'avoir une couverture horaire plus large, en dépit de votre niveau, vous avez l'air motivés et je pense qu'on ne sera pas déçus durant votre période d'essai.

J'aurais donc tendance à donner un avis favorable,

Au plaisir de partager une choppe avec vous à la taverne !

Rahanx.
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 18:28

Parfait les amis,

Donc je confirme, vous êtes des Fraternity Empire dès aujourd'hui, à condition de passer votre période d'essai de 20 jours.

Cordialement

Norente
Umbrella

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 20:29

Bonsoir a toi poker, désolé de répondre un peu tard... j'ai une vie chargé autant IRL que IG LOLILOL Very Happy
même si je n'ai rien a redire a propose de cet candidature vue que vous faite déjà partie des notre j'aimerais apporté quand meme mon avis sur ta candidature, pour ce qui est de la couverture des perco la nuit je suis toute oui xD ça apporte un avantages trés grand d'avoir des canadiens a nos côtés de plus je vous trouve tres sociable et tres aimable, donc pour moi je ne m'oppose aucunement a vous Very Happy

Cordialement.

Umbrella, Représentant de la guilde Flambeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mar 22 Oct - 20:34

Salut 

Bon j'arrive après la bataille mais pas grave (la faute aux conducteurs du dimanche qui bloquent l'autoroute pendant 2h parce qu'ils savent pas conduire! Les hommes au volant je vous jure....)

Donc la candidature a été validée à la majorité et c'est tant mieux. Je suis assez d'accord avec les arguments de Brahma et de Rahanx : des gens motivés, disponibles aux heures creuses pour les défenses de percos, à priori un bon esprit selon Rahanx qui les a déjà cotoyés, une majorité de mono-comptes donc plus de chance d'avoir du monde pour les défenses de zones... Les points un peu plus problématiques: le level moyen, et une relative inexpérience en AVA, donc des choses qui peuvent tout à fait s'améliorer et je suis persuadée que vous allez le faire rapidement. Reste juste à valider la période d'essai ; c'est tout à fait à votre portée je pense. 

Alors bienvenue parmi nous
Poker-Star

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Mer 23 Oct - 1:56

Merci à tous vous ne serrez pas déçu Smile . On recrute pour les futur membres déjà 140 mini ^^. et on laisse les membres déjà présent sous 140 ^^ mais on va vous prouvez se qu'on à dans le corp Razz et oui je serais ravis d'aller levez un chop de sirop d'érable à la taverne Wink avec vous tous hahaha
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Sam 26 Oct - 14:29

Après une semaine, tous se passe très bien avec votre guilde.

Bonne continuation

Cordialement,

Norente
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   Sam 2 Nov - 23:51

Bonsoir les Asinum, après votre période d'essai concluante je vous annonce que vous êtes accépté au sein de notre alliance.

Cordialement

Norente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]   

[Candidature] Guilde Asinum Puer Meus. [Rupture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1