Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Life is Joke [Acceptée]

Aller en bas 
+15
vordambre
Hit-see
Jeju
slynear
zezabel
Apwall
Hadex / Jérémy
ORPHEN
Aspok
Lyr
Norente
Titiaran
paradiseof-arrow
Ellwyn
Yumy-Teax
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:24


~~
Bonjour/Bonsoir,

Je poste aujourd'hui ce sujet pour proposer la candidature de ma guilde.
Je vais d'abord me présenter en tant que meneur de ma guilde, je vais ensuite présenter la guilde, puis expliquer nos motivations, objectifs, potentiels ... bref ! Vous convaincre pour que vous acceptiez notre candidature ! Nous en serions, évidemment ravis Wink

Je vais me présenter avant d'entrer dans le vif du sujet ; je me nomme Rémi, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant à Montbéliard dans le Doubs(25) pour un DUT MMi (Métier du Multimédia et de l'Internet). [Je conseille vivement ce DUT qui est tout simplement fabuleux pour les fans de l'univers d'internet. (y)] Very Happy
Je joue un iop 199 et mes motivations sont avant tout une bonne entente dans ma guilde et les succès Smile
Voici ma page perso
Mais bon, ça, tout le monde s'en fou Very Happy

~~

Je suis effectivement le meneur de la guilde 'Life is Joke'.
Voici la page perso de la guilde
Créée le 4 décembre 2013, la guilde a donc actuellement 2 mois pour un total de 90 membres (70 personnages principaux et une vingtaine de mules). Il y a également une fille parmi toutes ces brutes, mais elle est déjà prise, j'en suis désolé. Very Happy

Le lvl moyen est de 175 (sachant qu'il y a quelques mules BL). Je dirai qu'on est une dizaine de joueurs à être très actif (connexion chaque jours + 3h de jeu mini) et une vingtaine sont actifs (connexion chaque jour). Il y a approximativement une cinquantaine de mono-compte. Pour ce qui est de l'âge moyen, je ne connais pas l'âge de tout le monde, mais je connais l'âge de certains grâce à Skype/Fb et je dirai que la moyenne est de 17/18ans ( ça va de 15 ans à 24 ans pour ceux que je connais)

Pour ce qui est du recrutement, on accepte à partir du lvl 170 mini, sans critères particuliers au premier abord. Si le joueur est bien intégré, respectueux et qu'il participe à une bonne ambiance, on le garde au sein de la guilde.

Mes objectifs sont avant tout la bonne entente au sein de la guilde. Je recrute uniquement des joueurs motivés, matures et de bonne compagnie Wink. Mais l'ambition de devenir une puissante guilde fait partie également de nos objectifs.

On attend que la guilde ait un poids plus conséquent pour commencer les recrutements par forum, même si les candidatures peuvent déjà être postées sur notre forum en construction (créé par mon bras droit nommé Slynear). Jetez un coup d'oeil si vous avez le temps : Voici notre forum Wink

Je suis convaincu qu'il n'y ait que des avantages à nous prendre dans votre alliance : la plupart sont très motivés à participer aux AvA (certains attendent depuis 2 mois). Une dizaine de membres est stuffé Fri III et quelques uns sont optimisés (exo, ocre ...) ce qui peut grandement aider durant les ava.
De plus, la majorité (pour ne pas dire tout le monde) sont agréables et amicaux. Certains mettent clairement l'ambiance dans la guilde comme Hit, Battkes, Chopeey, Evill et j'en passe :Dmais savent garder leur sérieux dans les moments adéquats Wink

A noter également qu'une bonne partie de la guilde est très "soudée", c'est à dire que la guilde a encore de beaux jours devant elle car elle est fortement "unie", notre point faible sera en effet la jeunesse de cette guilde, mais je ne compte pas abandonner maintenant et beaucoup de membres comptent y rester, donc pour ce qui est de la durabilité de notre guilde, il n'y a aucun souci par rapport à ça !

Donc je pense sincèrement qu'on apportera que des points positifs au sein de FTY !

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] 20_co_11

~~

Mais pourquoi FTY ?

Pour ce qui est de mon sincère avis, la guilde a grandement besoin d'une alliance pour, d'une part, se protèger (défense percepteur), s'entraider, faire de nouvelles rencontres (via le canal alliance), pour découvrir de nouveaux horizons (AvA), mais également pour permettre à la guilde de se faire connaître. FTY répondrait donc à nos attentes.
Vous faîtes partie également d'une entente entre alliances, c'est plutôt original vu que ce n'est pas quelque chose qu'Ankama a proposé, c'est une invention des joueurs, donc je serai heureux de faire partie de cette "coalition", mais ce n'est pas cette coalition qui nous a vraiment donné envie de venir.

En faite, on hésitait à postuler entre 3 alliances (GLAD, LFW, FTY)
J'ai recueilli les avis de mes membres et la plupart ont opté pour FTY, en voici quelques-uns :

De Hit-see : "Et bien, c'est une des alliances les plus puissantes du serveur, qui me semble bien organisé au niveau de l'AvA.
Pis on est plutot déconneur chez nous, on s'amusera bien Very Happy"

De Evill-Eternity : "Je ne le cacherai pas, la plus grosse raison pour laquelle j'aimerais rentrer chez FTY, c'est pour ses prismes.
Mais roh voyons ce n'est pas tout ! Very Happy
C'est une bonne alliance bien réputée pour son AvA, et ce serait cool, en entrant dans cette alliance,
de pouvoir explorer ce monde qui m'est encore étranger Very Happy"

De Misaki : "Pour défendre mes percos. xD Non déconne pour un peu d'AVA Smile"

De Slynear : "Pour ! j'ai hâte de voir comment on va se défendre !"

~~

Pour l'occasion, la guilde s'est également mobilisée pour montrer son potentiel offensif, je pense ça sera insuffisant, mais ça prouve qu'on peut s'organiser et qu'on est motivé à se battre :DVoici quelques screens :

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Yays
[Candidature] Life is Joke [Acceptée] U5zk

défensif :

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Dafens11
[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Dafens12

~~

BONUS

Je tenais à faire une petite présentation sur le nom de la guilde ^^

Tout d'abord, beaucoup me font la remarque qu'il manque un "a" dans le nom pour faire "Life is a Joke" mais le nom sans le "a" c'est en faite de l'anglais familier, c'est plus stylé et adapté sans le "a" et c'est tout à fait correct grammaticalement Wink
D'ailleurs avec le "a" ça fait référence à la marque "Life is a joke". Or on ne doit pas faire référence à des marques connues sur Dofus Wink

Pourquoi ce nom ? ( à ne pas prendre au sérieux ) x)

- Je pense souvent ... si j'étais né à une autre époque, dans un monde différent ....
Quand je vois autour de moi, le monde, je me demande si la vie est une blague.
La vie n'as pas de sens.

Les choses nous semblent tellement incompréhensibles, tellement farfelues, le monde est tellement fou ..... que cela ne peut être qu'une blague !

Tellement d'univers, de galaxies, d'étoiles ... que représente l'homme dans cette immensité ? Pourquoi existons-nous ? La vie et le monde s'expliquent scientifiquement, mais qui (ou quoi) à mis en place ces lois et systèmes codés ?
Quelqu'un a-t-il créer tout ça ? Pourquoi notre monde existe ? Y a-t-il un but ?

Life would be a joke ?

La vie ne vaut rien , mais ..... rien ne vaut la vie : Life is Joke ! Very Happy-

Voilà pour la présentation de la guilde (je suis allé très loin), c'est un peu philosophique et farfelu (à ne pas prendre au sérieux hein) x) mais au moins vous savez tout sur Life is Joke Very Happy

On espère sincèrement que nous serons pris dans vos rangs et que notre candidature vous aura plu.

Nous sommes bien sûr disponibles à tout genre de questions ;)Pour nous contacter, la plupart des membres utilisent Skype. (le mien : Timortel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:52

Bonsoir magnifique candidature honnêtement vous me semblez motivés et bien organisés pour moi c'est un POUR la candidature est complète je n'ai pas de questions à vous poser ! Bref c'est niquel je vote donc OUI à votre intégration au sein de l'alli.

Cordialement, Sangui-Styll!! Bras droit/meneur de Fingers In The Nose!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn

Ellwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:13

Merci de ta réponse rapide, je suis Evill-Eternity de la guilde Life is Joke ! Je souhaite poster un message pour vous dire que nous sommes ouverts à toutes questions. Si vous souhaitez avoir d'autres avis que celui du meneur. Smile
Ça fait plaisir d'avoir déjà une voix positive, et merci pour ton beau message à propos de la candidature, pour le temps qu'on aura passé à la rédiger ^^.
Nous sommes impatients de pouvoir faire parti de vos rangs, j'espère que ce sera un oui !
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:00

Mon chopeey est dans ta guilde :3 faites les venir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:59

life is joke dude, so chill the fuck out!

Comment ne pas être pour l'integration de mon poto Yumy-Teax!!!!


JE SUIS POUR

j'attends votre guilde avec impatience!
Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:23

Bonsoir,

Merci pour cette candidature sur le Forum FTY. Elle est en effet bien faite: propre, screen, liens, arguments etc. Vous avez surement pris bcp de temps pour la préparer. Votre guilde est assez récente mais très active et bien organisée, vous semblez vouloir faire les choses correctement et c'est bien, bravo! Cependant, votre guilde n'a que deux mois et sur la durée il est souvent assez compliqué de maintenir le cap, donc j'ai des doutes! Ryyk est un ancien serveur. Les nouvelles guildes ne sont que la conséquence d'éclatement de guildes au préalable!

Concrètement, je ne sais pas ce que vous allez nous apporter: le lvl moyen est assez moyen, les perso opti sont rares.... et le chiffre de 50 monos comptes me paraît énorme! Mais je ne remets pas votre parole en cause, j'attends de voir tout simplement.

Mes questions:

1- Avez-vous pris connaissance de nos règles avant de postuler? Si oui j'aurai d'autres questions à poser par la suite sur skype ou TS.
2- Avez-vous transmis ces règles aux membres de votre guilde? Sont-ils ok sur les points importants? Attention aux membres qui vont balancer des messages du genre "Pk on agro pas LFW?", c'est frustrant sur canal /a.
3- Quels sont tes horaires de connexion? Depuis quand es-tu meneur? Qui prend en main la gestion de la guilde quand tu n'es pas là?
4- Comment avez-vous monté votre guilde? (entre potes irl IG, juste par recrutement etc), merci de donner des détails sur l'historique de la guilde.
5- Pourquoi FTY et pas LFW ou GLAD (même si tu as donné ta réponse, j'attends quelque chose de plus précis si possible)
6- Votre recrutement me pose problème, quand pensez-vous lancer le recrutement par forum? Pouvez-vous m'assurer que les nouveau membres seront inscrits sur le fofo alliance et prendront connaissance des règles? (c'est un travail de tous les jours)
7-Pensez-vous que vos membres seront capables d'écouter et d'exécuter des ordres ne provenant pas directement de vous sans que ce soit la discorde totale?

J'attends vos réponses pour donner mon vote au nom de l'alliance. La réponse de la Gaouar sera postée par Mohsine après avoir récolté les voies sur la partie privée du forum.

PS: Je suis contre le vote du genre "c'est mon pote je vais le prendre", si certains meneurs ont des relations d'ordre Amical avec vous, je leurs demande "comme je viens de le faire pour la candidature de la guilde Rojoloa mondo Tofola" de s'abstenir de voter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aspok

Aspok


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:50

Bonjour,

Une candidature propre, des personnes motivées, la Senex Aurum est Pour !

Néanmoins, quelques réponses aux questions de Norente serait un plus évident.

Je ne vous connais pas vraiment, même si j'ai deja vu votre guilde sur le chemin de nos combats.

Rien que pour l'effort de candidature, qui démontre une volonté sans outre mesure, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEN

ORPHEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:51

BONJOUR je trouve que votre candidature prête une énorme envie d'intégration a notre alliance maugréés une guilde certes très jeune je vote POUR tout le monde a le droit a sa chance


Xnautilusdead Meneur de Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:28

Merci pour vos réponses et merci de nous avoir lu, ça fait toujours plaisir ^^

Bonjour Norente, j'attendais ton avis avec impatience, car j'ai observé que tu as toujours des remarques intéressantes et constructives.
Donc je vais essayer de répondre le plus précisément possible à tes questions :

1- Avez-vous pris connaissance de nos règles avant de postuler? Si oui j'aurai d'autres questions à poser par la suite sur skype ou TS.

Oui j'ai pris en compte les règles, mes bras droit et moi même pourront se connecter via Skype (le mien est le suivant : Timortel)

2- Avez-vous transmis ces règles aux membres de votre guilde? Sont-ils ok sur les points importants? Attention aux membres qui vont balancer des messages du genre "Pk on agro pas LFW?", c'est frustrant sur canal /a.

J'ai demandé aux membres de s'inscrire sur le forum de l'alliance et je me suis empressé de donner le lien des principales règles de l'alliance via notre forum. Ceux qui ont pris connaissance des règles sont prêts et prêtes à se soumettre à celles çi.

Je vais être honnête : je dirai qu'environ la moitié des membres n'a jamais fais de ava, mais la plupart de ces personnes sont très motivée à découvrir ce système. D'ailleurs il est prévu que les personnes qui connaissent le système ava devront expliquer aux débutants comment marche les ava en direct (via skype).
La majorité sait qu'il existe une coalition et est prête à apprendre les joies de l'ava dans les règles !

Je ne peux pas être sûr qu'il n'y aura pas ce type de message frustrant en canal alliance mais si un jour, hélas, cela arrive, on prendra le temps d'expliquer au joueur.


3- Quels sont tes horaires de connexion? Depuis quand es-tu meneur? Qui prend en main la gestion de la guilde quand tu n'es pas là?


Comme je l'ai dit précédemment dans la candidature, je suis étudiant, donc je peux me connecter au moins 2 heures chaque soir durant la semaine, et le week-end/période de vacances scolaires je suis très actif (je peux rester connecté 10h facilement si je n'ai pas d'autres priorités).

Je suis le meneur de la guilde depuis sa création le 4 décembre.

J'ai créé la guilde car j'étais exténué de voir des meneurs qui géraient mal leurs guildes (absence, manque d'organisation ...), j'avais envie de créer ma propre guilde avec mon idée de nom et mes objectifs guilde.
Je suis très présent sur le jeu, j'y suis très attaché, je ne compte pas quitter le jeu d'ici un bon bout de temps Wink

Pour ce qui est de la personne qui prend en main la gestion de la guilde quand je ne suis pas là, je suis très souvent connecté et on ne ressent pas ce besoin. Si ce besoin se fait ressentir, je nommerai Chopeey/Slynear qui sont actifs et qui ont une bonne expérience du jeu ainsi qu'une bonne gestion de la guilde.


4- Comment avez-vous monté votre guilde? (entre potes irl IG, juste par recrutement etc), merci de donner des détails sur l'historique de la guilde.

Lorsque j'ai créé la guilde j'étais tout seul ^^, j'ai essayé de recruter des joueurs sympathiques et motivés pour m'aider à monter cette nouvelle petite guilde Smile

Pour l'historique, j'ai plutôt la mémoire courte et je n'ai pas de screen à montrer ^^' mais je vais essayer de raconter un peu notre histoire Smile

Le 4 décembre, la guilde est créée.
Je me rappelle, le soir du 4 décembre on était 4 personnes dans la guilde, c’était des joueurs que j'avais rencontré sur l'ile de Nowël, on discutait de la vieille version 1.29 de dofus Smile

Puis je me suis mis à lancer des messages guildes du type : "La guilde 'Life is joke' recrute membres motivés et sympathiques pour sorties dj,xp ... Bonne ambiance assurée ! Lvl 170 mini. mp MOI !" pour découvrir d'autres personnalités Smile

C'est ainsi que la guilde grandit petit à petit, on faisait des conférences skype avec certains membres, je faisais de plus en plus confiance et je me liais d'amitié avec certains, c'est comme ça que j'ai nommé différents Bras Droit et que j'ai fais de très bonnes connaissances Very Happy

J'avais vraiment l'envie de faire naitre une bonne entente au sein de la guilde, une sorte d'union entre les joueurs. Battkes, Evil, Hit, Gs, Misaki et beaucoup d'autres ont participé à cette bonne entente.

Bref, je ne sais si c'était cela que vous attendiez pour l'historique de la guilde mais j'aurai essayé au moins x) On a pas vraiment de date historique dans la guilde ^^ On a juste acheter un enclos la semaine dernière ! :DPour moi les dates historiques de la guilde sont les moments ou on a eu de fous rires ou les entrées de joueurs qui sont devenus de grands amis, donc c'est un peu trop personnel je pense ...
Notre possible rentrée chez FTY sera sans doute une date à mettre dans notre historique si on arrive jusque là ^^


5- Pourquoi FTY et pas LFW ou GLAD (même si tu as donné ta réponse, j'attends quelque chose de plus précis si possible)


Et bien tout simplement parce que il n'y a que votre forum qui propose une bannière pour savoir l'offrande du jour almanax ! xD

En réalité c'est un peu plus sérieux que ça :DEn faite, on hésitait entre GLAD, LFW et FTY, car on n'avait pas de réelles "préférences" pour telle alliance et on les trouvait toute équitable (chacune participe à l'ava, bonne organisation ...).
On s'est mobilisé pour nous entendre qui "choisir" et on s'est vite aperçu que GLAD ne souhaite plus de nouvelles guildes dans leur alliance (les dernières postulations guildes le prouvent). Et puis, on s'est donc penchés vers les forums de LFW et FTY et FTY nous a parut bien organisée, contrairement à LFW avec leur forum qui ne donne pas envie du tout d'y mettre les pieds.

On s'est également basé sur les avis de certains membres qui étaient ou qui sont encore chez LFW et beaucoup nous ont conseillé de ne pas y aller pour soit "manque d'organisation, c'est le bordel" ou "ya pleins de kikoos" ect ...

On s'est donc penché pour FTY !


6- Votre recrutement me pose problème, quand pensez-vous lancer le recrutement par forum? Pouvez-vous m'assurer que les nouveaux membres seront inscrits sur le fofo alliance et prendront connaissance des règles? (c'est un travail de tous les jours)


Je sais qu'on a un recrutement qui pose problème, on recrute en effet sur le "tas" les amis de nos amis ou la personne qui nous a aidé pour un dj, succès, ou alors le joueur qui fut sympathique durant ce combat ... ect
C'est très confus comme système de recrutement, car on n'a pas de véritables conditions d'entrée dans la guilde mais je m'aperçois qu'avec ce système la guilde fonctionne très bien !

En effet, la bonne ambiance règne (c'est mon objectif principal), on retrouve souvent de l'entraide ("les grands aident les petits"), il n'y as en réalité très peu de "forme de désordre" comme on pourrai le croire par rapport à ce genre de recrutement. Et je m'aperçois que sans ce type de recrutement, je n'aurai pas pu faire "décoller" ma guilde et faire de si heureuses rencontres Smile

Malgré tout, on est en train de décider d'instaurer un système de recrutement par forum avec des critères précis une fois que notre guilde aura un ensemble de membres bien soudé ainsi qu'un "poids" plus conséquent dans l’univers des guildes. C'est en phase de discussion, mais je pense pas que notre recrutement pose de grands problèmes en attendant.

La majorité des membres prendront connaissance des règles (j'ai posté les règles de l'alliance sur notre forum) mais je ne pense pas que l’intégralité de la guilde voudra pointer le bout de son nez sur votre forum, en revanche les bras droits et les personnes impliquées viendront s'inscrire.

Les nouveaux membres, on leur fera part du lien du forum et des règles à suivre, bien entendu.


7-Pensez-vous que vos membres seront capables d'écouter et d'exécuter des ordres ne provenant pas directement de vous sans que ce soit la discorde totale?


La grande majorité saura très facilement écouter et s'organiser face aux ordres venant de FTY. Les membres de la guilde sont très motivés à intégrer votre alliance et savent qu'il y a des critères et règles à respecter pour le bon fonctionnement de l'alliance, donc je ne me fais pas de soucis par rapport à ça.

Si toute fois certains membres joueraient les révolutionnaires, on saura parfaitement les recadrer Wink

~~

Voilà, j'ai essayé de répondre le plus honnêtement possible; je n'ai donc pas exagérer pour mieux vous convaincre de nous prendre, je dis les choses sincèrement comme elles le sont dans la guilde, j’espère ça nous portera pas préjudice Wink

On est toujours disponible pour de nouvelles questions si besoin !


Dernière édition par Yumy-Teax le Jeu 13 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:49

Bonsoir, merci de nous avoir choisi.
Ma foi, candidature assez bien structurée et qui arrive à nous tenir éveillé jusqu'au bout, bravo !
Je n'ai pas de question particulière, elles ont toutes été posées.

Hadex, meneur d'Arkaneus.

Ps : si vous cherchez une autre raison pour votre venu chez FTY, dites " pour rejoindre Hadex " ça marche en general (a)
Revenir en haut Aller en bas
Apwall




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34
Localisation : dans les ....... de l'univers

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:58

Bonsoir, je vous écris cette petite présentation ; Ipes, membre de la Life is Joke au rang de Gardien des bandits de la guilde..
Non ils sont tous sympas! J'ai pris connaissance de vos règles je suis dans cette guilde depuis peu mais je me sens comme dans mon ancienne guilde que j'avais à l'époque.
Je vais être franc je pige rien à l'ava. Mais pourquoi pas apprendre!
Je vais arrêter là, peut être rendez-vous en canal alliance ou pas ! Bye.


Dernière édition par Ipes* le Jeu 13 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:07

Bonsoir,

Les guerriers d'hades partagent l avis de la majorité des guildes ayant déjà donné une réponse, jolie candidature, qui montre une réelle motivation.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
slynear




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:53

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, je suis Slynear le bras droit de la guilde Life is Joke et assistant en cas de besoin ou d'absence de mon meneur, je vous poste ce message tout d'abord pour me présenter rapidement et ensuite pour venir appuyer la candidature de Yumy.

Je vous remercie d'avoir pris en considération notre candidature, ce qui nous fait d'ailleurs très plaisir à tous, pour ma part j'ai pu lire et approuver le règlement de l'alliance, qui sera mis en place et accepté par la suite si nous sommes pris bien sûre.

Je vous salut et vous souhaite un bon jeu sur Dofus (ce qui nous réunit tous Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeju




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:30

Bonsoir, je me présente je suis Jeju, une jeune (et exceptionnelle Razz) recrue de la guilde 'Life is Joke' et je viens poster un petit message sur votre forum pour vous remercier de l'intérêt que vous prêtez à notre candidature que, je dois bien l'avouer, je trouve très bien faite ! Tout comme votre forum d'ailleurs qui est très clair et agréable à parcourir.
De mon petit lvl 150 je ne compte pas participer de suite à l'AvA, je pense que des niveaux supérieurs seront bien plus utiles, mais je compte bien gagner en expérience pour pouvoir essayer rapidement (c'est un des nouveaux côtés du jeu qu'il me tarde de découvrir) !

J'ai juste une dernière remarque à faire par rapport à l'organisation et le fonctionnement de notre guilde. Je viens d'apprendre que la guilde est très récente, alors que je n'en ai jamais rien ressenti depuis les quelques semaines de présence dans cette guilde. Les liens entre les personnes importantes de cette guilde semblent fort, on y sent les liens d'amitié, la convivialité est toujours de mise avec eux et ils sont prompts à l'intégration de nouveaux membres (j'ai été très bien accueillie et le suis toujours à chaque connexion). Et étant une des "petites" de la guilde comme l'a mentionné Yumy-Teax je ne peux que confirmer que lorsque l'on a besoin d'aide, des personnes répondent toujours présent, ce qui est toujours agréable.

Je n'en dirais pas plus, j'en ai peut-être déjà trop dit ?

Je vous souhaite une bonne soirée, au plaisir de vous (re)lire,

Jeju, Eniripsa de cercle 150.

Don't forget. Life is Joke !

Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:25

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, j'attendrai l'avis des autres meneurs pour me prononcer. J'aurai probablement d'autres questions.

Est-il possible d'organiser un skype avec les intérvenants "life is joke" de cette candidature?

Bonne chance pour votre candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hit-see




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Sur sa chaise

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:29

Bonsoir,

je me présente, Hit-see, membre de Life is Joke depuis le début de cette année. Je tiens d’abord à vous remercier pour l’intérêt que suscite notre guilde (et votre courage pour avoir lu le roman de Yumy Razz)

J'ai pu lire et accepter le règlement de votre alliance. Notre guilde est plutôt active, la cohésion entre membres est indéniable, et même si certains membres ne connaissent pas le fonctionnement de l'AvA, la plupart sont motivés pour apprendre et y participer (tel Ipes).

Il me tarde donc de voir s'afficher votre blason en survol de mon personnage.

Cordialement,

Hit-see, créateur de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn

Ellwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:39

Pour ma part, il est possible de participer à une conversation skype, d'ailleurs voici mon skype : Romane.wall. Ce soir je ne peux pas, mais demain après-midi no problem Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:23

Bonsoir,
Vor d'Ambre & chaos,

Mon dieu, tout un roman: motivation, implication, un francais correct (non exigé mais apprécié), je me souviens de neo-sky qui est resté longtemps chez nous... oui, je vois pas d'inconvénient à votre acceptation, en fait, je dirais meme oui, simplement oui, j'espere pouvoir vous souhaiter la bienvenue sous peu.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
SirSram

SirSram


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:15

Salutations à vous,

  Je suis SirSram, Sram (sans blague) de niveau 199, membre de la guilde candidate Life is joke. Je viens bien évidemment soutenir la candidature de la guilde. Mes motivations pour le Ava? Les voici:

  Comme en témoigne mon pseudo, je suis un joueur relativement ancien de Dofus, et dès mes débuts j'ai été attiré par le pvp. En effet, au bout de quelques mois de jeu, le pvm me paraissait bien morne, et je déplorais alors le fait d'être obligé de farmer constamment des monstres pour xp (blops en groupe, puis en solo en pano scara/kwak au cimetière de Brâkmar à l'époque, souvenirs). Bref aussitôt enfilée ma pano terrdala, je me suis lancé dans le pvp aux côtés des brâkmariens, puis sont arrivé les conquêtes, système qui m'avait bien plu (notamment pour les bonus d'xp assez sympathiques à haut grade), je me suis donc mis à broyer du prisme (sur Pouchecot à l'époque). Bien après a débuté l'ère des traques, j'ai donc pu m'en donner à cœur joie: de l'xp et des kamas à gogos, à la simple condition d'éliminer un joueur. Hélas, cette période a fini par prendre fin, j'ai donc été remotivé par l'arrivée du mode de jeu que l'on connaît tous aujourd'hui: le Kolizéum. Cependant, ce dernier n'a à mes yeux pas su combler le vide laissé par Emma Sacre et ses pévétons, peut être est-ce dû au maching trop hasardeux? Ou bien au 3 Vs 3? Allez savoir. Aussi c'est avec impatience que j'attends de me lancer dans le Ava à vos côtés.

  Je tiens toutefois à préciser que je reste malgré tout un joueur occasionnel, j'ai d'ailleurs repris seulement depuis quelques jours avec pour unique ambition de tester un nouveau stuff créé par mes soins pour mon cher Sram (je suis monocompte au passage). Je vous avoue à ce propos que je compte un peu sur votre influence pour m'inciter à prolonger mon séjour dans le monde des douze (ou quinze maintenant je crois, j'ai perdu le compte il y a bien longtemps) et massacrer de nouveau des prismes avec ma nouvelle panoplie.Wink

Sur ce, bon jeu à tous.

SirSram, Espion Sombre membre de l'ordre de l’Œil Putride, modeste mentor chez Life is joke.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:40

Bonsoir,

Je suis disponible tout le week-end pour l'entretien Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:19

Bonjour,

Je ne suis pas très disponible en ce moment, nous allons essayer d'organiser cette réunion ce soir, pour ce qui est de l'heure, il m'est impossible d'être précis, veuillez m'excuser si je ne me co pas avant 23h00. Obligations IRL oblige!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:13

Bonsoir,

Après réflexion vous avez mon OUI.

A bientôt sur Skype et TS.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:09

Bonjour,

Vous aurez une réponse finale le 20/02/2014.

Cordialement,

Les FTY
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Jeju




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:09

Merci, nous attendons impatiemment ce jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Life is Joke [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Life is Joke [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
»  [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: