Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy-Ermes

MessageSujet: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 20:40

Quid « d’Aloe-Vera »

La guilde " Aloe Vera" a vu le jour le mardi 5 février 2013 sur Rykke-Errel.
Nous avons décidé de la créer ( nous sommes à la base une équipe soudée issue d'un autre serveur sur Dofus)après notre migration. Nous voulions ainsi partager (avec les joueurs apparemment plus matures de ce serveur) notre expérience de jeu , notre diversité et notre enthousiasme.

D'où vient donc cette équipe fondatrice d'Aloe'?

Trois ans auparavant, nous avions créé une guilde qui se nommait « Les Croustibats »sur le serveur Li-Crounch .
Cette ancienne guilde a vu ses membres partir pour plusieurs raisons (déménagements, reprise de cours, envie de voir d'autres choses etc, la plupart étant majeurs avec leur vie à mener). Le serveur présentant trop de très jeunes joueurs nous ne pouvions recruter selon nos critères d’âge principalement.
Ayant passé de superbes et inoubliables moments ensembles, nous avons décidé de renouveler l'expérience sur Rykke-Errel.
Changement de serveur, de nom de guilde, des nouveaux membres... bref, du sang neuf, voilà ce dont nous avions besoin!

Spécificités / Spécialités

Toutes nos activités programmées le sont par l’intermédiaire de notre forum.
Nous utilisons un serveur Mumble pour pouvoir se retrouver et discuter ensemble de Dofus, mais aussi d'autres choses comme nos vies respectives, nos passions, nos projets. Cela permet aux membres de la guilde de mieux se connaitre et de renforcer les liens qui nous unissent.

Les sorties de la semaine

Nous organisons chaque soir une ou plusieurs sorties afin de jouer ensemble (les mono-comptes ou bi-comptes peuvent ainsi affronter les plus gros des Boss de Dofus, moments de bons délires également).Nous demandons ainsi à chaque joueur d’effectuer au minimum 1 sortie par semaine.

Animations / Events

Nous sommes une guilde pleine de ressources! Ainsi ponctuellement nous proposons des animations ou des mini jeux.
Lors de notre passage sur Li-Crounch, il nous est arrivé de proposer certains events comme des chasses au trésor, des "Crousti's Awards" (Oui oui!), des blind-tests et autres.
Lors de notre dernière expérience d’alliance chez « Martine a mal au Perku » nous avions ouvert certaines sorties guilde en alliance et avons organisé un event pour Noël.

Les Métiers de la guilde

Nous possédons actuellement quasiment tous les métiers niveau "Maître".

Quelques chiffres : ( il faut bien non ? )

Niveau de la guilde : 88
Niveau moyen : 19X ( à part quelques mules pex guilde)
Membres actifs : 15 plus quelques satellites ( environ 5,6 ) gravitant en fonction de leur emploi du temps
Membres présents en moyenne le soir : 10
Tranche d’âge des joueurs : de 17 à 45ans (un groupe plus marqué vers les 20 30 ans)
La plupart des membres ont entre 2 et 8 comptes à quelques exceptions ( 4, 5)

L’AvA :
Les quelques expériences vécues en AvA n’ont pas soulevé l’enthousiasme des foules parmi les guildeux (obligations-mauvaise organisation-petits chefs irascibles ….)Nous sommes donc en attente de nouvelles expériences et pleins de bonne volonté.

Quelques membres :

Lizzy-Ermes : (la meneuse alias la reine des moches)
IRL : Je m’appelle Anne.C j 'ai 28 ans je suis assistante maternelle ( donc pas mal de temps de jeux). Je n'ai pas d'enfants mais je possède une animalerie.
IG : Eca ( 200) Iop (199) + divers mule métier

Thaurtuga : (bras droit)

IG :Enu (200) Panda (198) Cra(200 mulasse depuis son hack)
Alignement : de travers de préférence
IRL : Je m’appelle Chris -45 ans- he oui « un vieux » papa de jumeaux de presque 18 ans. Coté sport éducateur et joueur de rugby(en loisir hein vu l’âge).

Scythia : ( membre)

IRL: Je m'appelle samuel.P j'ai 23 ans et je fais des études de kiné. J'habite seul.
IG :Je joue a dofus depuis quelques années, aveç une team 199/200.

Motivations :

Malgré notre axe orienté plutôt PVM, nos joueurs ont aussi envie de s'investir dans l'AvA, ce qui est impossible actuellement.
Nous souhaitons aussi partager nos connaissances avec d'autres joueurs afin d'évoluer tant dans notre manière de joueur que dans l’organisation d'une vie commune.
Il faut dire aussi qu'avec les échecs subits en intégrant deux alliances nos joueurs sont quelques peu retissant .
Après l'entretien skype d'hier nous pouvons espérer enfin une alliance organisée et motivée qui puisse nous apporter du plaisir à jouer ensemble.
Nous comptons donc sur la période d'essai pour que vous puissiez voir notre investissement, et pour que nous puissions enfin avoir une alliance qui nous corresponde.

Bonne lecture à bientôt .

Dernière édition par Lizzy-Ermes le Mar 25 Fév - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho34

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 22:30

Bonne candidature, elle est très bien formulée et est claire, tu d'écris bien ta guilde. Pour ma part, je connais bien votre guilde et je l'apprécie. C'est donc un oui de la part des cochons!

Cordialement

Gaz-heall
Hadex / Jérémy

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 22:40

Je n'vois pas la partie motivations.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
paradiseof-arrow

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 22:40

Je suis un peu méchant ( je n'ai aucune idée pour quelle raison ) mais je n'aime pas trop la forme de présentations.
Après ce dont je suis super content c'est que l'on a affaire a une meneuse qui écris bien, ce qui est très rare je trouve, et ça, ça fait plaisir !!!
Un petit screen de la guilde ( non pas des persos mais de la Fenetre guilde ) serait super !!!

Apres tout, mon vote ne compte pas. J'attends le screen pour etre un peu plus sur =)

Des questions:

1. Est ce que tous vos membres sont au courant de l'alliance d'alliance avec GLAD et LFW ?
2. Pourquoi FTY ? Pourquoi pas plutôt SoS ( terrien en détresse) ?
3. Qu'attendez vous de nous ? Qu'est ce que vous avez de plus que les autres guildes ?
4. Est ce que vous avez un Âne ? Si oui cocher ici [] si non ne pas cocher la [] mais cochez sur le oui
5. M'autorisez vous à vous laisser ?

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 22:44

Ayant participé à la réunion skype la parti "Motivations" que mentionne Hadex est claire pour moi mais tu devrais lui répondre c'est un vilain grincheux Razz . Pour moi tout est clair c'est donc un Oui pour votre intégration au sein de l'alli.

Cordialement Sangui-Styll Meneur des Fingers In The Nose
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 23:16

salut,

Vor de A&C,

ça me semble clair et posé, pas forcement délirant comme présentation, mais on a vu pire, et pas si souvent que ça mieux.
Un peu de sang frais mais pas juvénile pour autant ne fera pas forcément de mal (et ne pourrait meme faire que du bien).
j'ai pas envie de me fatiguer à chercher la petite bête, alors je dis oui pour une période test dont la durée sera à déterminer par notre meneur d'alliance (comme pour toutes les guildes qui sont venues).

Cordialement
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Lun 24 Fév - 23:32

Bonsoir,

Merci pour votre candidature, vous avez pris la bonne décision ^^.

Nous avons passé environ une heure sur skype avec Sangui,lupin,flangoon, timortel et quelques membres de votre guilde, pour discuter de tous les aspects possibl et imaginables. Cependant je laisse les meneurs et membres de FTY vous poser les questions qu'ils jugent pertinantes, quite à se répéter.

Est-il possible de voir des membres votrer guilde appuyer votre candidature?
Est-il possible d'éditer votre candidature et d'y ajouter la partie motivation?

Merci et bonne soirée.

Cordialement,

Norente.

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Aspok

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 8:38

Bonjour,

Effectivement, votre motivation et le "Pourquoi nous ?" me semble assez faible..

J'ai lu quelques phrases concernant le AvsA et vous ne semblez clairement pas chaud pour y participer, or c'est quand même le principal coeur de cette alliance..

Omg des percos roses, sérieux Mad

Sinon une guilde qui semble solide aux premiers abords, mais je reste sceptique sur la motivation et l'AvsA..

En attendant votre réponse.

Aspok, retourne balayer.
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 9:04

Bonjour à la guilde 'Aloe Vera', je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis vu que ma guilde est encore en phase de test chez FTY mais je vais tout de même le donner  Smile  :

Après environ 1 heure d'entretien Skype avec les intervenants, vous ne donniez pas une réelle motivation pour rentrer au sein de FTY et j'ai été plutôt déçu par le grand manque de considération pour l'ava, qui apparemment vous laisse de mauvais souvenirs  silent Alors que la participation ava est quand même le but principal d'une alliance ... donc pourquoi vouloir venir chez FTY ?

Malgré ça, vous existez depuis plus d'un an, vous avez une noyau (selon vous) soudé, vous avez donc une grande expérience du jeu et de ses aspects, ce qui fait de vous une grande guilde avec de réelles qualités ^^

Donc j'attends de voir plus précisément vos motivations afin de trancher ^^

Cordialement,

Yumy-Teax, meneur 'Life is Joke'.
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 10:32

Bonjour et bienvenue sur le fofo de la FTY =), merci de venir postuler.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'apprécie énormément la discrétion de votre guilde, elle a sut se faire connaitre sans trop s'exposer en gardant un cercle de joueur solide et ( malheureusement ?) difficile d’accès, cela donne a votre communauté un aspect relativement familiale et mystérieux ce qui me donne envie de vous connaitre ^^.

La candidature est cool, pas de surplus et ça va droit au but , la plus pars des infos sont là et c'est net.

Sinon combien d'alliance avez vous fait ? pourquoi les avoir quitté ? Que recherchez vous dans la FTY ?

Cordialement.

( ptit come back sur le fofo par la même occasion j'reprend du service laa ! )
Lizzy-Ermes

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 12:08

Bonjour suite à différente questions je viens vers vous pour éclaircir notre candidature .

"1. Est-ce-que tous vos membres sont au courant de l'alliance d'alliance avec GLAD et LFW ?"

Comme exposé dans notre candidature nous utilisons TOUS mumble en guilde, j 'ai tenté d'expliquer à chaque personne le fonctionnement de l'alliance puis les points qui me semblaient important .Mais si nous rejoignons l'alliance je referais un point sur les règles et inviterais les guildeux à consulter le règlement de l'alliance .

2. Pourquoi FTY ? Pourquoi pas plutôt SoS ( terrien en détresse) ?

Nous sommes à la recherche d'une alliance organisée ,mature ou il fais bon vivre . De plus le faite que chaque guilde garde son entité et aucune autre personne ne tente d 'intervenir ni d'imposer des choses me séduit assez. Nous avons très envie de participer l'AvA et de nous faire enfin une idée positive ( suite à nos déboire du passé ) après quelques recherches que nous avons effectué c 'est finalement FTY que nous avons sélectionné .
Pour SoS je vais surement vous choquer mais je ne connais pas du tout .

3. Qu'attendez vous de nous ? Qu'est ce que vous avez de plus que les autres guildes ?

Question difficile, Nous n'attendons pas de choses vraiment spécifiques ci ce n'est que de rencontrer de nouvelles personnes . Nous avons de beau percos . Notre guilde a un fonctionnement assez atypique qui à mes yeux la rend intéressante pour une parti de la population dofusienne . Les membres sont quand à eux très motivés voulant toujours avancer ce qui fais une force pour notre guilde qui est en perpétuel évolution .

4. Est ce que vous avez un Âne ?
Si oui cocher ici [] si non ne pas cocher la [] mais cochez sur le oui
J'aimerais bien bien mais non ^^.

5. M'autorisez vous à vous laisser ?
Oui si tu reviens par contre .
j'espère avoir répondu à toute vos interrogations sauf les motivations que j'ai rajouté à la candidature.

Sinon combien d'alliance avez vous fait ? pourquoi les avoir quitté ?

Nous avons été dans deux alliances : L'akryma et PvM.
Nous avons tout d'abord quitté l'akryma suite à des mésententes à l'intérieur de l'alliance , une mauvaise ambiance générale et une motivation des guildes présentes assez faible , nous avons ensuite décidé de créer avec deux autres guildes une alliance accès sur le PvM mais le projet n'arrivait pas à avancer tel que nous l'imaginions.
scythia

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 12:09

Bonjour, je suis membre actif de la guilde aloe vera depuis le premier jour de la venue de la guilde sur rykke errel.
Aloe vera est une très bonne guilde de part principalement la solidarité entre ses joueurs obtenu par mumble.
Mumble nous permet de tous se connaitre et d'entretenir une convivialité certaine.

Je pense que nous pouvons donc assurer une maturité, et un investissement de la part de tous nos joueurs en ce qui concerne les projets de la guilde.
Nous jouons comme il a été dit ensemble via des sorties journalières prévues une semaine à l'avance, ce qui nous a permis autant en PVM, de pouvoir faire les gros donjons en guilde comme frigost 3, qu'en PVP d'assurer une bonne conaissance des stratégies d'équipes via kolizéum, agro perco et AvA.

Pour ma part aloe vera est une très bonne guilde, à laquelle il manque une alliance motivée et envieuse de partager ses reconnaissance et de jouer en équipe.

Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 17:00

Bonjour à vous,

Pour ma part, j'ai posé toutes mes quéstions en live sur skype, je n'ai donc rien à ajouter.

La candidature me laisse sur ma faim! Vous avez cependent bien réagit pour le scan et la partie motivation et je vous en remercie.

J'aime bien votre guilde, j'attends de vous découvrir. J'espère que FTY vous redonera gout à l'AVA et autres activités d'alliance.

Vous avez donc mon OUI, le vote de la Gaouar viendra avec Miss-pompom, bonne chance à vous je suis de tout coeur!.

Cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
Miss-Pompom

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 19:45

Bonjour à tous

Personnellement la candidature me plait assez, aussi bien sur la forme que sur le fond.

Pour la forme
     Effectivement ce n'est pas délirant mais la sobriété n'est pas forcément un défaut. C'est agréable à lire, pas agressif pour les yeux. C'est clair, net et sans bavure (bon ok ne pas faire de bavure avec un ordi c'est pas compliqué) Il manque peut être un peu de couleurs malgré les screens. Mais de toute façon ce n'est pas l'esthétique d'une candidature qui prime.

Pour le fond
     Candidature sans fioritures, concise et relativement complète (en tenant compte de l' édit sur les motivations). L'essentiel est dit et ce qui manque a été abordé oralement sur Skype.

Mes impressions: 
      Pour commencer j'ai eu des échos positifs (en général) de la mini-conférence impromptue sur skype entre certains d'entre vous et quelques représentants de FTY.

Ensuite votre candidature m'a confirmé ces avis positifs:  une guilde mature et stable, qui a su mettre en place une organisation efficace (planification des activités sur forum, mise en place d'un serveur Mumble pour faciliter la communication sur et en dehors de Dofus, organisation de sorties quotidiennes permettant à tous, y compris les mono-comptes, de partager des expériences en jeu...) tout en maintenant une ambiance amicale voire familiale. On sent une équipe soudée, qui a résisté à l'épreuve du temps et aux expériences plus ou moins malheureuses dans de précédentes alliances. 

Tout cela est très intéressant et devrait me pousser à vous dire OUI pour un essai mais bizarrement c'est peut être aussi ce qui m'inspire quelques interrogations: 
        - Saurez vous sortir de ce cocon familial pour véritablement vous intégrer dans l'alliance et partager vos et nos expériences de jeu? Comment pensez-vous concilier l'organisation des sorties sur votre forum, l'utilisation du Mumble intra-guilde et le partage avec l'ensemble des membres de l'alliance? Pensez-vous nous faire profiter de votre enthousiasme et de votre créativité en mettant en place de mini-events comme vous l'avez fait ailleurs par le passé, et sans vous décourager si les débuts sont difficiles?
        - Avez vous conscience qu'il est difficile d'attendre d'une alliance regroupant près de 1400 membres dans 17 guilde (sans parler de la coalition des 3 alliances, 49 guildes, 3700 membres)  la même ambiance, la même solidarité, la même maturité qu'au sein d'une guilde de 86 membres (pour 15 joueurs actifs)? (quelques chiffres mais il faut bien  Wink  )
       - Qu'il est difficile d'y mettre en place et d'y maintenir ce coté "organisé" que vous recherchez tant  (et ce d'autant plus que nous tenons à laisser à chaque guilde une réelle autonomie au sein de l'alliance) et que cela vous et nous demandera des efforts, des compromis, de la patience, de la persévérance, et un minimum de participation aux activités au moins pour certains d'entre vous (je pense à l'AVA mais aussi aux attaques et défenses percos et de prismes, aux sorties donjons ou xp, aux réunions de meneurs hebdomadaires, à l'activité sur le forum d'alliance, ....)?  Qu'il y aura inévitablement quelques couacs malgré toute la bonne volonté des meneurs qui essayent de tenir le cap sans jouer les petits chefs irascibles? ( Very Happy j'adore l'expression)

Surtout ne prenez pas mes remarques pour des critiques envers mon alliance ou envers votre guilde. Je veux être juste honnête: tout n'est pas parfait dans FTY ( comme dans toutes les alliances du serveur je pense) et sans doute tout n'est pas parfait chez vous. Vous avez déjà eu des déceptions par rapport à votre expérience de l'Ava ailleurs. Vous attendez beaucoup de votre venue dans FTY et vous avez raison d'être exigeants. Je pense que nous pouvons vous offrir au moins en partie ce que vous recherchez et réciproquement nous pouvons espérer beaucoup de votre présence parmi nous. Mais nous aurons nous aussi des exigences envers vous. 

Si tout cela est bien clair dans l'esprit de vos meneurs et de vos membres alors je n'ai aucune objection à vous proposer une période test. A moins que les membres de ma guilde qui ne se sont pas encore exprimés donnent finalement un avis défavorable ce sera donc une OUI pour la GAOUAR GUILDE.

Désolée pour le pavé. J'aime la concision mais je ne sais pas le faire, et puis je voulais montrer à Paradiseof-arrow que moi aussi je suis une fille qui sait écrire.

Miss-Pompom, bras droit et représentante de la gaouar guilde pour les candidatures.

.
paradiseof-arrow

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Fév - 20:27

rooooh miss pompom …
Mais j'aime bien poser TES questions habituelles =/
zezabel

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mer 26 Fév - 13:41

bonjour à tous,

Et merci de cette instant lecture, je pense que vous avez répondu à toutes les questions posées (voir les doublées).
je n' ai pas d'autres questions à poser.
Je n' ai jamais entendu parler de votre guilde, mais ça ne me pose pas de problème ,ça nous permettra d'apprendre à vous connaître, votre guilde semble mature et oui comme dit Vordambre :
"Un peu de sang frais mais pas juvénile pour autant ne fera pas forcément de mal (et ne pourrait même faire que du bien)."

Vous avez donc un OUI des guerriers d'hades.

Cordialement Zezabel
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mer 26 Fév - 18:33

TT_TT merci zeza, ma premiere citation... ah non " je vais te la mettre profond" aussi mais elle compte pas.

Soyons franc-jeu, oui il y a des coups de gueule en alliance, et je suis pas le dernier, oui il y a des comportements juvéniles, et je suis pas le dernier, mais il y a de l'entraide, je suis pas le dernier, de belles défenses percos et de zones, là non plus pas dernier ^^
en bref, c'est pas le pays des bisounous, faut pas rever, et ceux qui vous sortent ca, ils vous mentent, mais franchement, en toute honneteté, c'est franchement bien géré, réactif et impliqué forum... là je suis bon dernier.
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mer 26 Fév - 18:38

Merde! maintenant Loan sais que ce n'est pas le monde des bisounours et elle va kik alliance !

Kuywi

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mer 26 Fév - 21:58

Bonsoir à vous membres de Fraternity Empire.

Ig: Je suis Kuywi xelor de cercle 200 (c'est mon personnage pricipal), je suis aussi Bras droit de la guilde Aloe Vera. Je possède une team de 6 personnages "Xelor 200, Féca 199, Eni 199, Iop 199, Enu 187, Zobal 186". Je joue à dofus depuis 7 ans.

Alignement: Bontarien "g5"

Irl: Je m'appelle Rudy j'ai 20 ans. Je pratique la musculation tous les jours.

1. "Saurez vous sortir de ce cocon familial pour véritablement vous intégrer dans l'alliance et partager vos et nos expériences de jeu?"

Bien sûr, nous sommes déjà sortis de ce cocon familial que tu évoques, car nous avons lié des liens avec des membres d'autres guildes qui faisaient parti de notre première alliance (Crazy symphonia, Don't worry be happy) avec qui nous sommes allés jusqu'à créer notre propre alliance. Malgré son échec nous garderons un bon contact avec ces deux guildes.

2. "Comment pensez-vous concilier l'organisation des sorties sur votre forum, l'utilisation du Mumble intra-guilde et le partage avec l'ensemble des membres de l'alliance? "

Nous ne sommes pas du tout retissants à l'utilisation du canal alliance, ou de discussion vocal avec les membres de l'alliance si certains le désir. Nos sorties ne sont obligatoires qu'un soir par semaine ce qui nous laisse amplement le temps de participer à l'activité de l'alliance.

3. "Pensez-vous nous faire profiter de votre enthousiasme et de votre créativité en mettant en place de mini-events comme vous l'avez fait ailleurs par le passé ,et sans vous décourager si les débuts sont difficiles?"

Des évents ont déjà été organisés dans notre précédente alliance et nous sommes prêts à renouveler cette expérience si le désir se fait sentir. Bien entendu les places serons limitées car, nous ne pouvons pas réaliser un évent à très très grande échelle.

4. " Avez-vous conscience qu'il est difficile d'attendre d'une alliance regroupant près de 1400 membres dans 17 guilde (sans parler de la coalition des 3 alliances, 49 guildes, 3700 membres) la même ambiance, la même solidarité, la même maturité qu'au sein d'une guilde de 86 membres (pour 15 joueurs actifs)? (quelques chiffres mais il faut bien )"

Nous n'avons pas les mêmes attentes que ce soit envers la guilde ou l'alliance. Nous attendons de l'alliance de trouver des membres actifs et de rencontrer un grand nombre de joueurs avec qui nous pourrons créer des liens. Il va s'en dire que nous sommes prêts à participer à la défense que ce soit pour les prismes territoires, ou percepteurs mais, aussi pour leurs conquêtes.

Et enfin comme je l'ai déjà dit nous n'avons pas les mêmes objectifs envers la guilde et l'alliance nous sommes donc bien conscients que nous n'y retrouverons pas la même organisation, et nous sommes prêts à l'accepter.

Cordialement Kuywi.

Dernière édition par Kuywi le Sam 1 Mar - 12:10, édité 1 fois
ORPHEN

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Jeu 27 Fév - 13:15

Bonjour, pour ma part c'est un OUI!!

Rrykonen Meneur de orphen
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Sam 1 Mar - 18:44

Bonjour,

Vous aurez une réponse définitive demain soir.

Cordialement,

Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Jeu 6 Mar - 11:26

Bjr,

Bvn à vous chez les FTY.

Cordialement,

Miss-Pompom

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   Mar 25 Mar - 23:44

Bonjour 

La période d'essai est maintenant achevée (erf depuis longtemps, désolée pour le retard Embarassed )
Vous voilà donc tout à fait embarqués sur notre galère. Va falloir souquer ferme sinon gare au fouet de Norente.
Allez: ils sont des nooootres, ils vont d'voir ramer comme les auuutres....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]   

[Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1