Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Lun 10 Mar - 20:57




REALITY BEGINNING

Et l'aventure continue !


Bonjour !! bonsoir !! Vous qui nous lisez, chose promise, chose dut et nous revenons vers vous après avoir repris du poil de la bête, nous sommes en forme et en force, avec un unique but, un seul destin, une seule vision, la mort de nos adversaires !!! Et la victoire total de nos alliés !! Voici donc la candidature de la Dead of dream !!!

Comme vous vous en doutez, elle sera faites de Rp ( car oui j'adore ça même si mon "talent" est mineur ).



Un rêve inachevé...


La taverne dreamique, havre de paix pour tout aventurier avide de cuite sans gueule de bois. Cette bâtisse faite de pierre bleuté, de poutre d'érable et de vagues odeurs de transpiration mêlé à ceux d'une multitude de chopes renversé, était le repaire des membres de la Dead of dream. Une main poussa la porte qui s'écroula en provoquant un nuage de poussière dans la pièce principal de la taverne. L'homme encapuchonné parcourus la salle du regard qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été jadis. Une ambiance pesante régnait dans la pièce dont une partit des murs étaient tombé laissant entrer le vent qui hurlait dans les oreilles de l'unique homme présent dans la salle, le mobilier était détruit et l'escalier menant à l'étage avait purement disparue, la guerre était passé par la.
Un autre crâ fît son irruption dans la taverne, enleva sa capuche, découvrant ainsi une magnifique chevelure rougeoyante, pour mieux voir l'état de son ancien bar préféré.
Ils n'ont pas fait dans la dentelle.. dit il d'un air dépité.
Le premier crâ se retourna tout en enlevant sa capuche laissant apparaitre sa crinière grise caractéristique.
Non flangoon, c'était le symbole de notre cohésion, il n'y sont pas aller de main morte.
De quelle cohésion vous parlez ? demanda un énutrof perché en haut du comptoir. Il descendit de son promontoire et regarda Ombre et flangoon d'un air malicieux. Je me disais bien que vos tête me rappeler vaguement quelques choses, vous êtes des dreameurs, enfin étiez, j'ai entendus dire que la Dead of dream s'était éparpillé au quatre vents ils y a quelques mois déja..
Ombre s'accroupit devant l'énutrof afin d'être à la hauteur du vieillard et mis sa main sur son épaule. Mais oui ! s’exclama t'il, vous êtes celui qu'on surnommait Déus-hakonn, le propriétaire de la taverne dreamique, Pinsasucrus avait payé chère pour privatiser cette endroit pour la guilde.
Chère!! sursauta l'énutrof, votre squelettique meneur était plus pingre que moi, et c'est pas rien, je lui ai cédé la privatisation pour une bouché de pain, il était dure en affaire le bonhomme. Mais j'y pense vous n'êtes pas la pour boire une pinte j'imagine, qu'est ce qui vous amène ici ?
Ombre se releva tout en contemplant les ruines de la tavernes. Nous aimerions reformer ceci..
Ma taverne!? s'exclama l'énutrof.
Non Deus, poursuivit Ombre, mais nous sommes la pour faire renaître la Dod.

* Quelques semaines plus tard.. *

Il fermait les yeux pour empêcher le vent qui lui fouettait le visage de venir faire couler une quelconque larme. Il tombait du ciel tel une pierre, aucun filé en dessous pour le ralentir dans sa chute, le xelor fusait droit sur le champs de bataille armé de son épée maudite. A l'instant même où son corps alla toucher terre, celui ci disparue et une fraction de seconde plus tard réapparus au dessus d'un ennemis qu'il trancha d'un coup sec. L'apparition de cet être encapuchonné marqué d'une croix rouge fît taire les combat, tout les regard étaient rivé à présent sur les deux pupilles blanches de Thexel. Celui ci leva l'index en l'air et une gigantesque horloge fantomatique apparus au dessus de lui puis, leva son autre mains en direction de l'horizon. Le sable présent sur le champs de bataille scintilla et lévita pour former une brume sablonneuse, les aiguilles de l'horloge au dessus du xélor se mirent à tourner et s’arrêtèrent brusquement. Sans perdre une seconde de plus, Thexel dégaina son épée maudite et se téléporta sur ses ennemis, pris dans le piège des sables temporels, immobile et à la merci du xélor.
L'horloge s'évapora et le sable retomba pour laisser place à la multitude de corps inerte que le disciple du temps avait vaincus. Celui ci rangea son arme et remit sa capuche sur son visage bandé quand soudains, surgit derrière lui, un gigantesque iop armé d'une colossale masse d'arme que son propriétaire asséna sur le xélor. Thexel n’eus pas le temps de bouger que le coup était déjà sur lui mais s’arrêta à quelques millimètre de lui, comme bloquer par un mur invisible.
Je me demandais quand est ce que tu allais arrivé Ralv', soupira Thexel.
Le iop se retourna et vit la pelle du féca fondre sur lui l'envoyant rejoindre ses compagnons d'armes. Ralvek rengaina son arme et se tourna vers son acolyte temporel. Ce n'est pas toi qui m'avais demandé de rester en retrait, hum ? dit il avec un sourire non dissimulé. Mais je dois avouer que tu es bien plus puissant que la dernière fois que nous avons combattus ensemble mon ami. Thexel s’assit sur les restes d'un ennemis et soupira. Bien des choses ce sont passé depuis le dépars d'Ombre il y a quelques mois, il a fallut que je progresse rapidement pour ne pas disparaitre dans cette guerre... Ralvek rejoignit son compagnon et se tourna vers lui. Ouai tu as raison, mais dit moi, la rumeur est elle vrai ? Ombre aurai une.. Je pense qu'il vaudrait mieux évité ce sujet, coupa Thexel, rien n'est moins sur et si ce serait le cas je crois qu'il nous en ferait pars.

* Quelque pars dans la sombre forêt des abraknydes.. *

L’enjambé était grande et la course soutenus, Ombre suivit de Ptitcoeur-Jr, Laxeleuse, Ao, Master-yop et Gynta traversé l'épaisse forêt abraknyde à la recherche d'un prisme ennemis afin de le détruire. Le temps leur était compté, il était impératif de détruire ce prisme pour affaiblir les lignes adverses mais celui ci était en perpétuel mouvement. N'oubliez pas, ordonna Ombre, nous devons être parfaitement coordonné, le prisme ne doit pas avoir le temps de téléporter une équipe de défence. L'ensemble du groupe acquiesça d'un signe de la tête et reprit de plus belle l’éreintante course qu'il avait entamé quelques heures plus tôt. Quelques dizaines de minutes plus tard Master aperçus le rocher flottant tans recherché. Cible mouvante à 3 heures, aucunes défenses aux alentours !! indiqua t'il. Comprit !! On s'en tiens au plan comme prévus, ordonna Ombre, c'est partit !!. Le groupe se sépara en deux, Ombre, Gynta et Ao allèrent sur la droite du prisme, tandis que Laxeleuse, Master et Ptitcoeur fondirent sur le coté gauche de l'ennemis. A la seconde même ou la multitude d'attaques frappèrent le prisme, une puissante onde de choc envoya le groupe au tapis soulevant une énorme vague de poussière. Laxeleuse, dans un reflex, téléporta l'escouade hors de porté du brouillard formé quelques instant plus tôt par le prisme. Que s'est il passé? demanda t'elle. C'est le prisme, répondit Ao, il a du nous sentir arrivé avant qu'on puisse l'atteindre et il a téléporté une team de défense afin de se protéger. La brume artificielle se dissipa et laissa apparaitre le comité d'accueil que le prisme avait téléporté. Il y a un féca, dit Master, c'est pour ça qu'aucunes de nos attaques n'a abimé le prisme, il l'a protégé. Le disciple aux multiples armures laissa échapper un sourire narquois tout en toisant le groupe d'aventuriers du regard. Si je m'attendais à vous voir ici, s’esclaffa t'il, on m'avait fait parvenir que vous étiez dissous, voir même pour beaucoup mort dans d'atroce tourment, vous avez fait une erreur, vous auriez du rester caché tel des rats !!. Ao se tourna vers Ombre le regard inquiet. On fait quoi ? On sait de quoi ils sont capables. L'ex prince de Kamikassa dégaina un sceptre couleur ivoire orné de multiple rune et se tourna vers les membres de son escouade le regard posé sur l'objet qu'il venait de sortir. On passe et on tue.



DEAD OF DREAM
Beginning to the réality





Et c'est ty-par pour la petite partie question/réponse que chacun aime lire et relire car c'est la que se trouve toutes les anecdotes croustillante sur la guilde postulante !!

/Combien de membres actifs avez vous ?
L'activité est variable en fonction de la semaine des vacances ( zone 1/2/3 ) des horaires de couché ( de levé ) du taux d'humidité dans l'air et du nombre de clic que chacun fait sur cookiesclickers mais je peux dire sans trop me tromper qu'on a grosso modo une douzaine de membres actifs chaque soir de semaines impaires.

/Quel est le lvl moyen de vos membres et le niveau de la guilde à l'heur actuelle ?
La guilde est actuellement lvl 103 ( et demi !! ) et posséde un niveau moyen de membre de 187 ( sachant qu'on a quelques mulasses de bas étages qui dépasseront pas le niveau 130 )

/ Quel est le nombre moyen de joueurs connecté ?
Perso j'trouve que cette question et limite la même que la première question donc ma réponse sera la réponse D.

/ Seriez vous présent pour cogner du prisme ? taper du vilain ? subir la colère d'un meneur tyrannique tel que norente ? ( oui oui j'ai vue ce genre de question dans l'questionnaire type )
Alors la cogner du prisme on sera toujours dispo dans la mesure d'une optimisation correct et rédigé en trois exemplaires, pour le AvA, il est évident que nous participerons , nous ne venons pas profiter du système ( tel des saisonnier qui prennent le chômage en inter saison ). Pour Norente... on l'mattera !!

/ Avez vous des projets de guilde/Alliance ?
Pour le moment ce serait de continuer sur la lancer de reprise de la Dod qui marche très fort , pour le coté alliance , je n’ai aucun projet particulier mise à par le fun du jeux ^^.

/ Combien de monocompte au total possédez vous ? et auriez vous une estimation de l'age moyen de vos membres ?
Une trentaine de monocompte ( bien sur tous ne joue pas =( ) pour l'age moyen je dirais que on est tous un peu gamin dans l'âme c'est ce qui fait qu'on délire pas mal ^^ ( ouai non je sais pas l'age moyen désolé ! )

/ Pourquoi FTY plutôt qu'une autre alliance ?
[Mode léche/ON] car c'est les meilleurs, les plus fort toussa , ils sont trop beau avec leurs blason ça donne envie de rêver voui voui  cheers . Non plus sérieusement, il est important pour nous ( la Dod ) d'être dans une alliance soudé et fiable avec un bon contingent de guilde afin d'étendre notre drogue façon de voir le jeux, n'oublions pas le fait que nous avons déja fait partit de la FTY mais la guilde a été banni suite à la désertion de bon nombre de membre dont ce baltringue de meneur.

/ En parlant de lead, le meneur de la Dod sera tournant ou Ombre-tonal restera à son poste ?
Alors le lead me reviens suite à une discutions entre ceux qui voulaient reprendre la Dod, je ne suis pas seul et ma voie vaut autant qu'un membre dreamique.

/ Où en êtes vous par rapport à fri3 ? vos membres sont ils optimisé ?
Pour le moment on farm les donjon fri2 pour entamer une grosse phase d'xp fri3 sur toute les zone et ensuite débloqué assez de ressources pour optimiser tout le monde, ça prend du temps mais les choses avances relativement bien  ^^.

/ Si c'est toi l'meneur qui écrit cette candidature, présente toi chien !!
Alors moi c'est Alexandre, Alex ou chef alex pour ceux qui me connaisse, j'ai 21 ans du 15/04 donc bientôt 22, je suis chef de partie en saison à méribel dans les alpes l'hiver et chef de partie en saison l'été dans un gastro. je suis impliqué , motivé, réveur, cool et con;  j'aime le bon vin car je suis bordelais et les jolies filles car je suis un bordela... mec !! j'aime la musique, les manga ( gantz powwa ! ) le dessin ( que je pratique ) le ski ( que je pratique aussi ) la plongé ( que je ne pratique pas  bounce  ). je posséde TS/mumble/Skype et un bon pc, bref la panoplie du bon gamer qui se respecte et s'affirme dans un monde qui le rejette ( pas trop quand même faut pas déconner quoi !! )




Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et surtout de ne pas tenir compte de la montagne de fautes que j'ai fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Lun 10 Mar - 21:09

Bonsoir la DoD,

Tu me fais chier car je n'ai aucune question à te poser!

Pour me mater, bonne chance ! (il y a que loan qui sais comment faire)

Bvn chez Vous ^^

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Lun 10 Mar - 21:26

Hola, pour moi vous n'aviez même pas à refaire de candidature, la DOD aura toujours sa place au sein de l'alliance. Bon retour parmi nous !
Hadex,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Lun 10 Mar - 21:27

Bonsoir juste MAGIQUE pour moi c'est un OUI bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Lun 10 Mar - 23:13

Re-bienvenue apparemment  cheers

Jolie candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezabel



Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Mar 11 Mar - 5:16

Bonjour

Re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Pompom



Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Mar 11 Mar - 16:17

Hello

Votre première incursion dans L'Alliance m'avait laissé un petit goût d'inachevé. Je me réjouis de vous voir à nouveau parmi nous pour écrire quelques nouveaux chapitres à notre histoire commune.

So wellcome home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspok

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   Mar 11 Mar - 22:01

Soit, ne perdons pas de temps, reprenez vos armures et bouclier, il fait froid dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve innachevé.. (2) [Rupture]
» Rupture de communication.....
» Cela ressemble à une rupture de contrat...
» conversation de Charlotte à Khris : rupture.
» Veridic,la PS3 en rupture de stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Guildes :: Candidature modèle-
Sauter vers: