Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]

Aller en bas 
+16
TerribleFatEcaTerre
jennifael
darkals
Yumy-Teax
King-War
Ptitcoeurcheri-jr
xel-oscuriter
antho34
cra-flangon
Lizzy-Ermes
Drumeufeu
Dark-Riki
vordambre
Norente
Hadex / Jérémy
delor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

Bien le bonjour les FTY, je viens vous faire part de la candidature de la guilde Rock'n Roll, en esperant faire partie de votre grande famille ^^.


Je me présente Mike allias DELOR (in game), je suis de la Guadeloupe j'ai 27 ans hihi,oui je sais que je suis vieux enfin bref nous ne sommes pas la pour parler moi et c'est partie.

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Myavat12


Présentation de la guilde Rock'n Roll


[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Captur12

Je tiens tout dabord à dire que cette guilde a du vécu hihi. Elle existe exactement depuis le 22 décembre 2006, une base qui est donc solide. Je suis le meneur depuis le 13 mai 2013 (ça ne fait pas beaucoup) et je fais de mon mieux pour l'amméliorer au possible. La Guilde est level 97 avec 97 membres, le niveau moyen est de 184 (quelques mules métier le font chuter) avec environ 14 membre de co en en semaine. Pour le week-end et 20 à 25.

Je serai très honette avec vous, nous avons beaucoup de multicompte (moi compris), ce qui implique 15 mono comptes environt mais cela ne m'enpeche pas d’être présent en AvA ^^, de proposer des sorties etc. Je suis toujours présent en AvA, j'ai certains membres qui sont à fond, certains qui ne sont pas vraiment pour, comme toutes les guildes.



Ce que nous comptons apporter à FTY

Une présence à chaque AvA que se soit en week-end ou en semaine
Une guilde guilde sans problèmes, niveau canal et insultes, c'est une chose que je ne sais pas pardonner.
Une certaine maturité, car l'âge des membre vari de 20 à 45 ans.

Des projets pour ma guilde?

Nous n'avons pas de projets biens spécifiques, on essai d'évoluer le plus possible et d'avoir une bonne réputation (elle est parfaite notre réputation (mode menteur off)) pourquoi pas être parmi les meilleur du serveur hihi, j'ai d'autres projets mais qui doivent rester secrets sinon comme 007 je devrai vous kill héhé.

AH oui javais oublier aussi de vous dire j'ai bien rouler ma boss (je parle de la guilde hihi), j'ai été dans plusieurs alliance. Y'a eu MAN mai je les quitter de moi même car niveau AvA c'étai pas du tout sa coter organisation Puis KTL elle partais vraiment bien mai toute les guilde kik un jour sans vraiment savoir se qui c'est passer, et pour finir LFW rebaptiser ATW car xarn na pas su gérer la pression et a donner sa place et le remplaçant a voulu faire un nettoyage de fin d'hiver et kik la grande majorité sans prendre en compte ceux qui était présent en AvA donc sa ma beaucoup déçu des alliances. Mais avec FTY je me dit que c'est l'alliance qu'ils nous faut (prenez pas tro la grosse tête je vous vois hihi), donc voila l'info manquant.

PS: Ne vous moquez pas trot de ma présentation, les candidatures forum ne sont pas vraiment pas mon truc. J'ai fait un effort pour FTY et je sais qu'elle n'est vraiment pas très originale, donc essayez d'éstimer ce qu'on peut vous apporter concrètement. En tous cas je serai vraiment ravis d'integrer la FTY

Bisou de moi ^^

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Captur13
Delor


Dernière édition par delor le Dim 16 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

Hola, merci d'avoir postulé chez nous.

Pour moi ce que tu as fait n'est pas une candidature mais un message " wesh gros cv, recrut moa plz ". Trop de fautes, des mots manquants ( signe de candidature bâclée ). Ensuite il manque des informations, par exemple la partie sur votre ancienne alliance qui n’apparaît pas, la partie des motivations qui est pour moi incomplète voire quasi inexistante, bref je vais pas m'éterniser là dessus ...

ps :  
Delor a écrit:
tout simplement car l'age moyen de mes membre es entre 45 et 20 ans
Une moyenne n'est pas une fourchette d'âge ...

Hadex meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:54

Salut delor et merci pour ta candidature, merci aussi pour l'effort que tu viens de faire, la première fois ce n'est jamais easy.

Comme jérémy, je tiens à préciser qu'il te manque pas mal d'informations au niveau de ta candidature, essai de voir les autres avant de l'éditer (de la modifer).

Pour les screens, demande à un membre de ta guilde de t'aider, essai d'en prendre un ou deux vraiments pratiques (mobilisation en ava, def perco etc) juste pour appuyer tes propos.

Bonne chance, fait un petit effort en plus ça devrait mieux le faire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

salut, et merci pour ta candidature.

Je m'étendrai pas sur les sujets précédemment cités, j'en ai rien a foutre que tu laisses passer des fautes ou que tu fasses quelques erreurs de vocabulaire. je tiens à préciser que ma candidature ne comportait aucun screen et que personne n'est venu remettre en cause la motivation de ma guilde.

sur le reste, quelques infos complémentaires, que mes co-meneurs se feront un plaisir de souligner et réclamer

Vorlady de A&C
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

Salut !

Moi c'est Gabriel, j'ai 20 ans et suis plus connu sous le nom de Dark-Riki ! (J'me croirais aux alcooliques anonymes en me présentant là ...) ^^

J'suis un des bras droit de Delor et je viens appuyer sa candidature ! Smile

Personnellement, je suis un Octo-Compteur, mais je n'ai (pour l'instant) qu'un seul perso dans la guilde. Je ne m'intéresse pas particulièrement à l'AvA mais si besoin est, je ne suis pas réticent à venir aider !
Je viens appuyer sa candidature car je tiens à préciser que nous ne cherchons pas une alliance pour pouvoir dire que nous avons une alliance ... Nous cherchons avant tout le coté humain d'une alliance, c'est à dire l'entre-aide, la bonne humeur etc ...

Ensuite, comme le dit le patron Delor, la guilde est composée de joueur ayant entre 20 et 45 ans en moyenne et donc ayant une certaine maturité, mais nous ne cachons pas la présence d'adolescents quelques peu turbulents (comme on peut voir sur les magnifiques screens ^^)

Niveau motivation pour intégrer l'alliance, ben ... C'est toujours LA question piège dans n'importe quel recrutement ^^ Pourquoi FTY ? Pourquoi pas l'alliance des pélos du coins ? Tout simplement parce que certains de nos joueurs cherchent du AvA donc autant chercher une alliance active et qui m'a l'air bien partie pour perdurer Wink (Non, je ne fais pas de lèche ^^).

Bref, j'aide Delor comme je le peux, même si je fais comme le dirai Jérémy "un message "wesh gros cv, recrut moa plz "" ^^

Donc voilà, on attends impatiemment votre réponse, positive de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:07

Je vote neutre.
Hadex,
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Salut delor,

Maintenant que tu as une candidature bien complette je vais te poser les quéstions dont j'ai besoin:

1- Qui va s'occuper de participer aux réunions meneurs, vote forum etc?
2- Etes-vous vraiment motivé pour l'ava? en ce moment il y a de quoi faire plaisir à tlm
3- Etes-vous prêt à respecter le canal A et à prendre les décisions nécessaires pour le garder propre?
4- Comment se passe le recrutement au sein de votre guilde? possible d'avoir des détails?
5- Possible d'avoir quelques membres de ta guilde sur le forum?

Merci à toi,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:25

Neutre. Avec une tendance Pour.

Sangui-Styll meneur des Fingers In The Nose.
Revenir en haut Aller en bas
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:37

salut all , alors pour les informations et réunion sa sera moi ou mes bras droit si je suis pas co , le canal A es ouvert pour toute ma guilde mai coter respect du canal aucun soucie.ma motivation pour les AvA ben ouai ma guilde attend que sa hier encore ils mon demander quand es ce qu'on reprend l'AvA car sa les démanges de bastonner.Le recrutement dans ma guilde passe obligatoirement par moi ou mes bras droit (les autres membres n'on pas le droit d'inviter ^^) c'est pas méchant mai c juste pour être sur de savoir qui rentre chez moi exemple: je demande toujours le noms de l'ancienne guilde et ou alliance si il(elle) a d'autre compte et si oui dans quel guilde , car les problème on le sait tous c'est les taupes donc je suis très regardant a se niveau. Tu voudrai voir plus de membre de ma guilde sur forum ben tu en verra plus sa arrive ^^ , a très vite

Bisou de moi

Delor
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:41

Salut delor,

Merci pour les bisous, XoXo lol.

J'attends les membres de ta guilde pour te donner une dernière réponse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Drumeufeu

Drumeufeu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:32

Contre, je la trouve trop bâclée, trop de fautes d'orthographe.

Drumeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:11

C'est pas un entretien d'embauche non plus ... C'est juste pour entrer dans une alliance hein ...

J'avoue que niveau orthographe, Delor n'est pas un exemple ... Que tu votes contre juste pour ça, c'est peut être un peu fort je trouve ... On pourrait au moins avoir un peu plus d'explications pour faire mieux là prochaine fois ...

Je sais que ton vote ne veut pas dire grand chose dans la globalité, mais si à la suite on pourrait au moins avoir quelques explications quant à vos choix, ce serai bien pour nous ! Smile

Merci de ta compréhension, et de celles des autres aussi bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy-Ermes

Lizzy-Ermes


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Bonsoir pour Aloé Véra se sera CONTRE ! Expliquons notre choix , nous sommes assez nombreux au sein de l'alliance. Donc pour avoir notre vote positif nous attendions une candidature qui sorte de l' ordinaire.

Meneuse D' Aloé Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

Bonsoir,

Je tiens à replacer certaines choses dans leur contexte:

1- Merci aux meneurs de FTY de juger la capacité, la motivation, le sérieux, le potentiel... de la Guilde en cours de candidature. Vous pouvez prendre 5 minutes pour mp quelques membres pour discuter avec eux etc.

2- Je demande aussi aux meneurs de FTY d'expliquer et d'argumenter un minimum leurs réponses. Une candidature n'est jamais facile à faire. Toutes les guildes qui font l'effort de nous contacter doivent être respectés et le respect passe aussi par des réponses étayées. Je ne vise personne je rappel juste l'importance des réponses.

3- Une candidature bien faite est toujours un plus (même si ce n'est pas pour un taf, on ne demande pas aussi la lune). La guilde Rock'n Roll dispose de la possibilité d'éditer sa candidature pour la rendre plus présentable, agréable à lire et à analyser. Vous voulez intégrer une alliance avec un minimum d'organisation, on demande un minimum d'effort pour vous laisser partager la petite réussite de 6 mois de dures labeurs (qui ont aussi amené à l'alliance de nombreux détracteurs que vous devrez partager avec nous).

Au final vous avez mon OUI, voilà pourquoi:

1- Je sais que FTY n'est pas un choix d'urgence en mode "hé recrutez nous" (mais cette information, les autres meneurs de FTY ne la connaissent pas d'ou l'importance de la bonne candidature)
2- Je sais que vous êtes solids et que vous avez des membres fidèles
3- Je sais que vous serez disponibles en AvA
4- Je sais que le meneur est toujours présent, qu'il fait de son mieux pour gérer sa guilde, qu'il réagit vite et bien. Pour moi c'est le plus important dans une guilde.
5- Je me fiche des fautes, j'en fais autant que vous si ce n'est plus! Ce qui m'interesse c'est le fond et je le retrouve ici.

Nous avons une politique simple chez FTY que nous devons respecter. Aucune prise de tête. Rappelez-vous en pour votre candidature et vos votes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Merci Norente pour ton oui j'avoue comme la dit mon bras droit j'écris pas forcément voir pas du tout ( comme vous voulez) mai je suis pas spécialement ici pour des cours de français mai juste pour vous montrer que malgré sa je peut vraiment être un atout du moins une aide et malgré ma mauvaise écriture je pence pouvoir être un bon élément o sein de la grandes fraternité donc chère meneur (se) prenez le temps de voir au delà de mes fautes merci a vous d'avance

PS: norente mes membre se connecterons très vite
Revenir en haut Aller en bas
Drumeufeu

Drumeufeu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:41

Pour m'expliquer c'est juste que on reçoit quand même pas mal de candidatures et que l'on ne peut pas tout accepter, et celle-ci étant en dessous de la barre selon moi, j'ai mis contre.
Voilà tout

Drumeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:12

C'est bien plus précis ^^ merci drumeufeu et on respect le choix des My-hard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
cra-flangon




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07

Bonjour , pour la DOD sa sera un non .
bonne chance a vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

Salut a vous les Rock'n Roll, j'ai vue des commentaire des autre meneur, Des fautes j'en fait pas mal aussi. mais pour ma part sa ne change pas mon vote. Ta guilde est assez connus dans rykke, est comme tu la dit qui a une base solide. donc pour ma part ses un OUI !
Cordialement
Meneur : Xx-Cochons-Dechaines-Xx
Gaz-heall
Revenir en haut Aller en bas
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Bonjour

malgré les fautes d orthographe qui me dérange peux vu que j en fais autant .
M a réponse sera un oui car je me suis déjà retrouve avec plusieurs fois en face des membres de votre guilde et j ai pas eu beaucoup de chose a dire a leur sujet vous avez le droit d avoir une chance de nous intègre
donc pour ma pars je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoeurcheri-jr

Ptitcoeurcheri-jr


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:46

[édite Norente]

La dod a déjà donné son avis via son bra droit Flangoon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
King-War

King-War


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : Miami

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:49

Bonjour Rock'n Roll , j'ai réfléchi murement en ayant re-lus votre candid' et je dirait un OUI , pour des raisons qui sonts : je connait la guilde depuits des années , je connait actuellement des memebres que j'apprécit dedans et la candid' a plutôt été exprimer , voila bonne chance et peut-etre a bientot dans FTY. Le Bras-Droit de Immortal Warlike.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Je resterai neutre pour cette candidature.

Bonne chance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkals

darkals


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Loiret

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

Bonjour !! Je suis Darkals , Ecaflip lvl200 Bras Droit de Delor . Je soutien bien évidement notre candidature pour intégré votre Alliance , je suis disponible pour les AVA et les défenses de Perco . Je suis naturellement près a répondre a toutes vos questions . Bonne journee a tous et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

L'orthographe n'est peut-etre pas au point mais comme je dis toujours, on est pas en cours de fancais ce qui m'interesse moi c'est la motivation et elle y est.
Vous avez donc un OUI de la part de la gaouar guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La candidature de la guilde Entente :D
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]
» [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: