Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkals

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Mer 19 Mar - 8:04

Merci de ton oui Jennifael !!
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 0:44

Bonjour,

[Edit Norente]

Mais là..[EDIT Norente].. le tout couplé avec une candid incomplète :/

Je vote contre pour le moment.

Je suivrai la candid et je vous avertirai si je jamais je venais à changer d'avis dans les prochains jours.

Lolcows meneur de la click.
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 1:51

je reprends car ca ne devait pas etre clair a la premiere, je me fous de la forme et me penche sur le fonds, on veut quoi? de la motivation? on en a, de la présence? on en a, des réponses claires du meneur et de ses bras droits? elles sont là...
son vocabulaire, son orthographe, sa syntaxe, sa scansion... j'ai l'impression que vous vous arretez aux prouesses du correcteur orthographique, si j'etais eux et que je voyais ca, je retirerais ma candid en vous disant merci mais finalement si vous etes pas capables de voir plus loin que ca, on a rien a voir ensemble... mais c'est que mon avis
bref, pour moi c'est oui, depuis le debut, mais vous avez le droit de nous dire merde, vu les commentaires, je le prendrai pas mal
vor, meneur de A&C
darkals

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 7:50

Merci Vordamble pour ton oui , et pour ton commentaire judicieux .
Dark-Riki

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 9:31

[Edit Norente]

Donc un meneur qui est prêt à aider n'importe quel de ses membres dans la guilde pour tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi parce qu'il aime aider, ça lui fait une mauvaise réputation ?

On attaque pas le patron sans avoir affaire à moi ! Razz
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 15:19

Bonjour,

Vous avez 7 OUI, 3 Non et 2 Neutrs pour le moment.

Vous êtes donc à 70% de OK. Pour rentrer chez FTY vous avez besoin de 75% de OK.

Je vais demander aux meneurs neutrs de donner un avis et je reviendrai vers vous pour vous rendre une réponse finale.

Cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 15:54

Yumy-Teax a écrit:
Je resterai neutre pour cette candidature.

Bonne chance  Wink 

EDIT : Après réflexion, ça sera un OUI pour que votre guilde fasse partie de FTY.
Hadex / Jérémy

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 15:57

Bon, je change mon neutre en pour aussi, vous avez fait preuve de motivation et c'est ce qui compte.
delor

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 16:53

Je tien juste a tous vous remerciez et j'espère ne pas vous décevoir, vous aller voir se qu’on vos merci encore a tous même le votes négatives ^^ et surtout un big aligato ah norente pour nous avoir soutenue depuis le début de la candidature

Bisou de moi ^^
Norente

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 18:20

Salut Delor,

Je viens clore ta candidature vous avez eu au final 80% de oui et 20% de contre.

J'espère que les meneurs qui t'ont fait confiance ne seront pas déçus, les autres aussi.

Bvn à vous chez FTY.

Cordialement ,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Dark-Riki

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 19:20

J'pense que je peux parler en son nom pour vous dire merci, alors un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu nous donner une chance de rentrer dans FTY, nous remercions aussi les autres mêmes s'ils ne veulent pas de nous de s'être donné la peine de répondre, et nous feront de notre mieux pour ne pas vous décevoir Wink

Un grand merci et 1001 gros bisous les filles Wink
darkals

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 21:17

Merci beaucoup a tous . Nous serons dignes de l alliance FTY . Encore un grand merci .
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Jeu 20 Mar - 22:58

J’espère vous aimez l'ava, en ce moment on est servi Very Happy
darkals

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Ven 21 Mar - 7:40

Pas de soucis , dès que je peux je défend les percos , les prismes , et je fais l ' AVA
zezabel

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Ven 21 Mar - 14:05

bonjour,

Je ne vois aucune raison particulière, de refuser j' estime que chacun a droit à sa chance, je vote donc pour une période d essai.

Cordialement,

Zezabel
ORPHEN

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Mar 25 Mar - 20:09

Bonsoir c 'est un vote POUR  de la pars de la guilde Orphen

Rrykonen
Miss-Pompom

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Ven 11 Avr - 16:58

Bonjour

Suite à la réunion de staff de mercredi nous avons décidé de prolonger la période d'essai de Rock'n Roll de 15 jours. En effet même si tout le monde s'accorde à dire que la guilde est généralement bien présente pour les activités de PvP, nous  la trouvons un peu trop discrète pour les autres aspects du jeu. J'ai mp Delor pour lui expliquer notre position. Nous ne doutons pas que Rock'n Roll saura faire le nécessaire pour valider brillamment leur période d'essai à l'issu de cette prolongation.
Dark-Riki

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Ven 11 Avr - 22:11

Nous comprenons tout à fait cette prolongation.

Néanmoins, je tiens à préciser que certains de nos membres proposent de temps en temps (pas souvent, mais le font quand même) de l'aide pour tout et n'importe quoi ou même demandent de l'aide. Mais la plupart du temps quand nous proposons une sortie, nous n'avons aucune réponse ou que des refus. Nous ne nous en plaignons pas, mais tout cela pour dire que nous proposons nos services(à thés, cafés et autres) à tous ceux qui le souhaiterons !

Bref, n'hésitez pas à nous mp pour demander de l'aide, vous aurez toujours une réponse (enfin ... Sauf de certains irréductibles jem'enfoutistes ^^).
Et pour ce qui est de la présence sur le forum ... Et bien, nous préférons que seuls Delor et ses bras droits y participent afin d'éviter un maximums de désagréments. Et par dessus, moi j'oublie mon mdp la moitié du temps, donc j'peux pas publier ^^

Voilà voilà !

Merci bien et bisous les filles Wink
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Sam 12 Avr - 8:53

Pour le fofo au contraire comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit ^^ il n'est pas réservé aux membres " dirigeant " de l'alliance .

Ps: si tu oublie le mdp il suffit de demander a l'admi fofo de t'en donner un nouveau ^^
Dark-Riki

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   Sam 12 Avr - 15:50

Ou j'regarde mes mails et je recherche le mail d'inscription ^^

Mes bons, nos membres sont forumophobe d'après ce que j'entends en leur parlant ^^
Bref, on va faire en sorte de faire ce qu'il faut par rapport à vos attentes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2