Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Présentation de Fraternity Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Présentation de Fraternity Empire   Ven 18 Oct - 11:04

Naissance d'une Alliance


«Avis à la population! Oyez Oyez bonnes gens! Rendez-vous tous sur la place du Château! Venez participer à un événement majeur pour notre communauté ! Oyez oyez !...... » En cette belle journée d'automne dofusienne, les crieurs de la place des bouftous, des villages d'Amakna, d'Astrub, de Pandala.... s'agitent. A leur passage les guerriers qui s'entraînaient cessent les combats et rengainent leurs armes, les artisans posent leurs outils et les échoppes se vident, les ménagères rangent leur vaisselle et rassemblent leur marmaille, et tous se mettent en route vers la place du château. Même les morts sortent de leurs tombes et les chachas s'approchent eux aussi, attirés par la curiosité (ou par l'odeur du poisson?) On s'interroge: de quel événement s'agit-il donc? Chacun y va de ses suppositions: L'annonce du mariage du prince? La fin de la guerre entre Bonta et Brakmar ? Le couronement des vainqueurs du dernier tournoi du Goultarminator ?... Dans un joyeux brouhaha la foule progresse mais à l'approche de leur destination, peu à peu l'excitation laisse place à un silence solennel et respectueux.

«Que se passe-t-il?» se demandent les Seigneurs du Monde des Douze!«Pourquoi cet attroupement? Et d'où vient le sentiment de puissance qui se dégage de cette place?» Ils s'approchent à leur tour, curieux, intrigués, inquiets, et bientôt ils découvrent un fier Osamodas et une jeune Crâte penchés l'un vers l'autre et tenant quelque chose entre leurs mains avec un infini respect. A travers leurs doigts réunis on distingue une faible lueur bleutée. Un murmure parcourt l'assistance: Vont ils le faire? Oseront-ils? Y arriveront-ils?... Oui, oui, ça y est, ils se lancent, ils le font!!... Doucement, avec milles précautions, ils soufflent tous les deux sur cette étincelle qui prend vie peu à peu. Et bientôt la faible lueur devient un astre resplendissant qui brille de milles feux et qu'ils brandissent fièrement à la vue de tous.

«Quelle est cette magie? Qui sont ces deux sorciers? Que veulent ils?»s'exclament les Seigneurs du Royaume. Norente, l'osamodas, leur répond:«Messires, cela n'est point de la magie! Ma compagne et moi venons simplement de donner vie à l'espoir de bien de vos sujets, l'espoir de tant de guildes qui cherchent en vain l'Alliance dont ils rêvent. Nous avons juste raviver la flamme qui s'éteignait dans leur cœur et qui ne demandait qu'à renaître! Nous allons les réunir sous un même nom, un même blason, avec les mêmes objectifs mais surtout le même crédo et ensemble nous ferons de grandes choses!!»

                                                   

L'alliance Fraternity Empire vient de naître, riche de l'expérience de ses membres, mais tournée vers l'avenir et pleine d'espoirs et de projets. Elle se veut une alliance intelligente et organisée mais sans prise de tête, sans prétentions excessives. Nous sommes là avant tout et toujours, pour nous amuser dans la bonne humeur et le respect. A l'origine de sa création : la Gaouar Guilde, une guilde présente depuis plusieurs années  sur le serveur. Mais la Gaouar n'est pas seule: elle est épaulée par des guildes puissantes et expérimentées, avec des membres qui veulent montrer au monde de 12 qu'unis nous sommes plus forts. Elle peut également compter sur le soutien d'alliances amies de qualité et d'un réseau de partenaires potentiels. Notre credo : Aide ton prochain sans rien attendre en retours.

Une nouvelle alliance encore, pourquoi me direz-vous?
Nous vous répondrons que nous sommes là pour proposer une alternative à certaines guildes. Nous voulons une Alliance pour qui l'AvA ne sera pas la seule et unique motivation mais où chacun pourra trouver du plaisir à participer à des activités de PVP et PVM communes. Une Alliance qui prouvera qu'ensemble tout est possible et que si chacun participe à l'effort collectif on peut obtenir beaucoup, même si l'on n'est pas les plus optimisés. Une Alliance aussi qui dans la victoire comme dans la défaite respectera ses adversaires autant que ses alliés.

Nous voulons également une Alliance où chaque guilde gardera son autonomie et une certaine indépendance pour les activités hors Ava mais où l'on pourra partager (si on le souhaite) des activités autres que le PvP dans un climat de respect, d'entraide et de camaraderie (d'où le nom de Fraternity). Ici vous appartiendrez à une famille.

Si vous pensez partager nos valeurs, n'hésitez pas à candidater, tous ceux qui sauront faire preuve de leur motivation auront leur place parmi nous. 


Bienvenue dans une nouvelle expérience DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
 
Présentation de Fraternity Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fraternity Empire
» [Présentation] Ogame
» Représentations de l'armée romaine du Bas-Empire
» Présentation d'un Néophyte dans l'Empire TAU
» Présentation de la Guilde Wolves Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance et vous :: Présentation et Règles de l'Alliance-
Sauter vers: