Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Dim 6 Avr - 22:56


Bonjour a tous, je suis la meneuse de la Guilde "Raven" (le corbeau en anglais, pour les non-anglophones), une guilde que je dirige depuis un petit bout de temps maintenant, et qui me tient énormément a cœur.

Je viens donc banderoles et chocolats en mains a votre porte vous présenter Notre famille.

Une présentation ?

Notre guilde est une petite famille plutôt dynamique crée en Septembre 2012, nous sommes actuellement de niveau 51, en constante évolution. Nous comptons une soixantaine de membres dévoués qui sacrifient des moutons tout les jeudi pour leur meneuse (Je plaisante, on préfère les chatons, c'est moins barbare).

Nous sommes en moyenne une dizaine de membres (pas de personnages, mais bien de membres) connectés chaque jour, un peu moins a des heures tardives comme a l'instant ou j'écris, et l'ambiance est très agréable.

Pour ce qui est de notre potentiel PvP, j'aime a m'adonner au défonçage de percos ,dans la clepsydre notemment, avec des amis, et pas mal de mes guildeux sont des adeptes de koliséum (certains sont d'ailleurs bien opti). Ce n'est pas notre activité principale (en admettant que nous en ayons une), mais on ne crache jamais dessus.

Il n'y a, a ma connaissance, qu'une seule team chez nous : Celle de mon co-meneur et co-teamer, un ami IRL que j'apprécie beaucoup (évitez de vous imaginer des trucs ! ><). Tout les autres personnages sont mono-(ou éventuellement bi) compte.


Pourquoi vous ?

Parcke votr emblem il é tro coul !
En premier lieu, ayant été meneuse d'alliance pendant un petit bout de temps, je sais le travail que nécessite le maintient d'une bonne cohésion entre les guildes, et je félicite votre alliance pour cette tenue ! Ceci est donc le premier point qui nous a attiré, le recrutement par forum étant, a mon sens, une nécessité a l'heure actuelle.

Nous venons donc nous présenter chez vous avant tout pour jouer avec plus de gens qui partagent nos centres d’intérêt en jeu que seulement a l'intérieur même de la guilde ; mais également pour apporter notre aide lors des différentes activités de groupe, allant de l'AvA a la défense de perco, en passant par de simples sorties entre amis.

On espère donc vous apporter notre lot de bonne bouilles et de futurs gagnants !

Et ensuite ?

Notre guilde ne compte pas s'arrêter a son niveau actuel. Notre niveau de recrutement est en constante évolution, allant de pair avec le niveau de ses membres, et nous n'hésitons pas a ne garder que des gens agréables et matures (j’estime la moyenne d'age des actifs a facilement 16-17 ans, ayant moi même 18 ans).

Notre objectif en augmentant notre niveau n'est en aucun cas de devenir les meilleurs, même si, en un sens, nous y aspirons tous, mais simplement, en resserrant l'écart de niveau entre les différents membres, a rapprocher des membres ayant les même centres d'intérêt en jeu.

Le mot de la fin Daniel ?

-Mais certainement Michel !

Nous espérons donc avoir de nombreux avis favorable de votre part, et je me tiens a votre disposition pour toutes questions/mp en jeu !

A bientôt en jeu !



Dernière édition par Novae le Lun 7 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zezabel



Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 9:08

bonjour

bien bien bien de l humour j' aime ça, rien que pour ça j aimerais apprendre d' avantage a vous connaître ça sera donc un oui pour moi.
je ne vois aucune raison de ne pas vous laisser votre chance, bonne chance a vous.

Zezabel reine du pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 10:32

Bonjour bonjour !! merci à vous de venir sur le forum de la FTY pour y postuler votre candidature =).

La candidature à une touche personnelle qui me touche plais ^^ on ne se perd pas dans un déluge incessant d'information inutile qui ne sont la que pour combler un manque cruel d'inspiration, il y a du concret et du concis ( recette de la bonne candidature donc ) à l'inverse de ma réponse qui s'éternise juste pour vous dire que j'trouve votre candidature cool... * qu'on le pende !! *

Sinon j'ai quand même quelques questions.

Tu dis avoir été meneur d'alliance, laquelle était ce ?
Si un conflit éclate entre un de tes guildeux et un membre de l'alliance et que tu es co, qu'elle sera ta première réaction ?
Concernant le AvA, tu es plutôt du genre a suivre le troupeau pour savoir ou aller ou as tu une âme de leader sur le champ de bataille ?


Voila, ce sera tout ^^ un sondage est lancé du coté de la Dod si votre candidature nous plais ou pas, la réponse à cette question ne tardera pas ^^

Cordialement
El Ombré de la Véga, meneur de la Dead of Dream .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 11:26

@Merci zezabel de ta réponse !

@Pour répondre a tes questions El Ombré :
-J'étais la meneuse de l'alliance "Heaven", une alliance a la base plus crée par des guildes amies que pour un réel niveau PvP.
-En cas de conflit, je ferai ce que j'ai toujours fait, je vais chercher les deux joueurs pour les mp, leur dire de régler leur souci par mp, et éventuellement les aider a régler les soucis. Si le conflit en cours se déroule en /a, je retire également au membre concerné son autorisation de parole en /a de façon temporaire (ou non).
-Pour ce qui est du AvA, m'y connaissant assez peu (manque de pratique) je suivrais dans un premier temps des personnes plus expérimentées que moi, mais je suis du genre a apprendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 12:29

hum, pourrais tu te présenter ? ton personnage toussa ton parcours vue que tu es le meneur de ta guilde^^ ( avec un chouia d'irl pou savoir à quoi s'attendre en réunion meneur si jamais vous êtes accepté ^^ )

Avez vous un forum de guilde ? tes membres seraient disposé à venir sur le fofo FTY régulièrement ? si oui est il possible que certains se présentent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 13:05

Evidemment :

Je m'appelle Ophélie, 18 ans, habitant en moselle (57). En jeu j'incarne depuis mes débuts en jeu une iopette nommée "Novae", de cercle 200. J'ai toujours été une grande joueuse PvM, toujours a l'affut de nouveaux challenges, mais je n'ai jamais rechigné a PvP (que ce soit pour du koli, de la def perco, etc.).

Je demanderais a mon co-meneur de faire sa présentation dans l'après-midi, surtout qu'il représentera la guilde s'il adevenait que nous soyons pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softz



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 13:42

Bonjour à tous,

Merci de prendre le temps de vous intérésser à notre guilde, ça nous touche plais Wink

Je me présente donc, je me prénomme Softz, je suis le co-teamer ainsi que co-meneur de la guilde Raven. Je joue depuis 7 ans (avec plusieurs pauses plus ou moins longues dues à une vie IRL mouvementée ^^ ). Mon personnage principal est actuellement un iop de niveau 199, parfois remplacé par la iopette de Novae quand nous jouons ensemble (question d'optimisation pour éviter les doublons de classe), je suis également attaché à ma fécatte niveau 190 : Kyhana.

Parlons un peu de moi irl..

Je m'appelle Andrew, j'ai 18 ans j'habite depuis presque un an en auvergne, plus précisement en haute-loire (en dessous de Clermont-Ferrand pour ceux qui connaissent).
Je travaille en boulangerie (Mention complémentaire, contrat en alternance, tro kool jboss kom un shinoi et jtoush pa lsmic Sad)

Dofus est passe temps et un plaisir avant tout, qui ma permis de rester en contact avec mon amie.
Contrairement à Novae je suis plus un joueur PvP, tactique, et stratégique (Ma Feca est assez bien opti), toutefois le PvM m'attire énormément avec ses challenges et succes.

En espérant être prochainement à vos cotés en jeu,

Softz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 15:08

Pour moi une partie "Motivation" très faible où je ne sens pas vraiment votre "envie" vraiment d'intégrer notre alliance et puis pourquoi Nous???? Tu l'as certes expliqué avec une phrase comme quoi nous étions organisés mais sache qu'il n'y a pas que notre Alliance qui est organisée Glad , Glas , TGH sont également bien organisés. Êtes vous également au courant de notre partenariat avec GLAD et TGH????

Pour moi votre candidature manque cruellement d'infos que vous avez essayé de dissimuler avec l'humour pour moi c'est donc un NON j'attends quand même quelques complémentarités et d'ici là peut-être que je changerai d'avis.

Sur ce bon jeu ! Cordialement Sangui-Styll Bras droit des Fingers In The Nose
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 15:40

Plutôt d'accord avec le monsieur du haut  Cool 
Cependant je n'irai pas jusqu'à mettre un contre, pour ma part je me situe plutôt vers le neutre.

Sinon vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse avec des meneurs ambitieux, j'aime ça.
En plus le meneur c'est une fille lololol^^^^^^^^^^^^

J'attends les edit/reponses !
Bonne chance, Hadex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 16:11

Tout d’abord, merci a Sangui et Hadex pour vos réponses.

En premier lieu, je tiens a préciser que nous sommes parfaitement au courant de l'alliance entre FTY, GLAD et TGH, et c'est en connaissance de l’existence de cette "triade" que nous nous somme présentés chez vous. Pour compléter nos motivations, je tiens a préciser que n'avons en rien choisi votre alliance au hasard (Glas étant, a mon sens bien trop élitiste et correspondant moins à ce que nous recherchons), en effet, j'ai des guildeux et amis qui m'ont donné pas mal de retours positifs via leurs contacts dans l'alliance sur vous, et c'est une des raisons qui m'a poussée vers vous. D'autre part, le nombre important de joueurs, est, à mon sens, un point positif pour deux raisons :
- Une activité bien plus importante,
- Une organisation également nécessairement plus importante.
On dit que c'est en côtoyant les meilleurs qu'on s'améliore !

Pour finir, l'humour présent dans le message original n'est en rien un "cache-misère" mais simplement un point censé donner de l'attrait a notre candidature, pour vous éviter une candidature ayant plus trait a la lettre de motivation formelle, où au CV, terne et morne. S'il y a des points que j'aurais oublié, je m'en excuse et suis évidemment prête a vous fournir les informations manquantes.

En vous souhaitant un bon jeu,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 16:44

Merci des réponses. Je serai plutôt partant pour qu'on fasse une petite causette via skype ou autre avec un le meneur ( ou le bras droit ), nous avons souvent soulevé le manque d'implication des meneurs en alliance, je pense que faire ce genre de chose pourra nous assurer de la motivation de celui-ci.
Je pourrais ensuite mettre mon vote final.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drumeufeu

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 17:25

Candidature courte mais qui m'a convaincue! Je serais pas contre une petite discussion comme l'ami du dessus aussi mais je ne doute pas de votre motivation!
Pour l'instant je penche pour un pour qui j'espère se confirmera!

Drumeufeu, représentant de My-HardReleve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 21
Localisation : Casablanca , Maroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 18:20

Salut à toi et merci de nous avoir choisis
Je me présente : Tzy bras droit/Meneur de la guilde Eternal brotherhood
J'ai parcouru ta candidature qui me semble correcte après l'ajout de la partie motivation qui manquait . Votre guilde me semble être structurée cependant J'ai un petit problème concernant le niveau de votre guilde que je trouve un peu bas.
Je vous donne donc le OUI d'Eternel brotherhood mais avec une bonne période d'essai.
cordialement Tzy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 18:26

Après avoir discuté une bonne heure sur skype avec Softz, je change mon neutre en POUR. Personne bien sympathique qui sait ou il va. Je note cependant le fait que la meneuse n'ait pour le moment pas de micro ni skype, je lui conseille de s'en procurer un pour les raisons que j'ai évoquées avec Softz.

Hadex, meneur d'Arkaneus.


Dernière édition par Hadex / Jérémy le Mar 8 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softz



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 18:44

Re

Merci pour Tzy ainsi qu'Hadex pour votre soutiens, j'essaye de contacter Drumeufeu mais pas de réponse pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayoutou

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 22:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Je trouve votre candidature propre et soignée sur ce point rien à dire. Votre guilde paraît dynamique et stable , comme notre bras droit Tzy a dèja exprimé notre guilde "Eternal brotherhood"apres discusion entre nous est Pour votre intégration(Avec une bonne période d'essaie)
Après le seul point négatif mais qui reste assez conséquent c’est le niveau de votre guilde qu’il faudra l’améliorer a part ca je n’ai aucune autre remarque .
Enfin je vous invite aussi à participer à l’ava pour nous montrer de quoi vous êtes capable Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Lun 7 Avr - 22:59

Bonsoir les Raven et merci pour votre candidature,

Je ne vais pas trop m'attarder sur l'analyse de votre candidature car je suis en voyage en ce moment et en pause dofus par la même occasion (ne le prenez pas mal SvP j'ai besoin de repos ^^)

Merci à Ombré pour les questions qu'il vient de poser et à Jerem pour le petit entretient Skype. Merci à Raven de faire l'effort de nous répondre aussi. On dirait que c'est bien partis pour vous.

J'aime votre candidature, comment tu parles, comment tu analyses, comment tu réponds, la co-gestion de votre guilde, le fait que tu es eut une expérience en tant que meneuse d'alliance (sa me rappel Loan et moi à nos débuts de FTY) etc.

Je vais vous donner un OUI de la part d'un meneur d'alliance en pause ^^, par ce que j'ai envis de vous connaître (votre mentalité cole à 100% avec celle des FTY)

Quelques quéstions:

1- Pourquoi vous ?
2- Comment et qui recrutez-vous?
3- Qui va s'occuper d'envoyer vos membres sur le forum?
4- On va avoir qui en réunion?

De la part d'un meneur en vac agréablement surpris.

Bonne chance

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 4:48

Merci Ayoutou et Norente pour votre soutien,

Pour répondre a tes qestions Norente, comme dit a Sangui IG, nous principaux membres fidèles et pilliers de la guilde ont en général été recrutés par du bouche à oreilles, mais nous nous découvrons chaque jour de nouveaux membres agréables, certains a qui nous proposons sur le tas de nous rejoindre parce que bien agréables, d'autres qui demandent par eux-même a nous rejoindre (même s'il nous arrive également de recruter a la criée, où on évalue dans ce cas en quelques jours les nouvelles recrues, les personnes ne collant pas a notre mentalité partant généralement d'elles-même).

Pour ce qui est de la présence forum, une bonne partie de mes piliers, bras droits comme membres actifs sont très informés de l'avancée de notre candidature chez vous, et pourront, sans souci, avoir une présence sur le forum (en plus évidemment de mon co-meneur et de moi-même).

Pour ce qui est de notre présence en réunion, Softz menant la guilde a part a égale avec moi, et ce depuis presque sa création, c'est lui qui, avec votre accord, représentera ma guilde. Non pas que je m'oppose a y participer, mais plus en fait parce que je suis bien plus a l'aise sur forum ou en jeu qu'en vocal, ou je passerai (pour le forum surtout, s'il s’avérait que nous soyons pris) le plus clair de mon temps libre.

Ces réponses apportées, j'en aurais une seule pour Ayoutou, en effet, j'aimerais savoir ce que tu entend par le "niveau" de notre guilde. Vois-tu là le niveau moyen de nos membres, auquel cas j'ai précisé que celui-ci augmentait de jour en jour, avec l'avancée de nos membres et la suppression des absents de longue période ; ou bien plus simplement du niveau dé notre guilde, où dans ce cas nous auront un peu plus de mal a le faire augmenter a grande échelle, étant (pour le moment, mais c'est clairement susceptible d'évoluer) la seule possédant une team et enchaînant sans difficulté les donjons.

Quoi qu'il en soit, notre guilde sera de toute façon amenée à évoluer en votre sens au fil du temps, et nous pourrons, au besoin, faire quelques changements des notre admission parmi vous.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas !

A bientôt,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 9:17

Je vais peut-être passé pour le "méchant" mais pour moi ça sera un CONTRE vous ne m'avez pas convaincu.

Cordialement Sangui-Styll bras droit des Fingers In The Nose
Revenir en haut Aller en bas
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 11:00

Soit, ne nous posant pas de nouvelle question, je n'ai rien de plus a exposer pour tenter de te convaincre, c'est juste, à mon sens, bien dommage de nous juger si vite alors que nous faisons bien des efforts pour nous faire accepter parmi vous.

Ceci dit, je respecte parfaitement ton choix et te remercie de ta franchise, nous ferons de notre mieux pour te convaincre si nous venions a être acceptés.

A bientôt,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayoutou

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 12:31

Re Novae et merci pour tes réponses,
Nous espèrons vous voir plus fort le plus tot possible, ainsi que nous voulons bien voir votre activité en AvA dès maintenant, afin de nous assurer que vous apporterez plus de bien pour l'alliance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Pompom



Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 16:59

Hello et merci pour votre candidature.


Habituellement j'aime bien poser DES TAS de questions mais sur ce coup là je n'ai pas été assez rapide et mes petits camarades m'ont volé mes meilleures répliques. Tant pis pour moi, la prochaine je me dépêcherai un peu pour répondre à une candidature.


Pour ce qui est de la forme je n'ai rien à signaler: candidature sans fioritures mais agréable à lire, claire, nette, bien structurée, bien rédigée, avec un style agréable et quasi sans faute... Bien sur la forme ce n'est pas cela qui compte le plus mais c'est quand même bien plaisant quand c'est bien fait. Surtout qu'il semblerait que tu aies fait vite entre la discussion que nous avons eue IG et le post de votre demande d'admission (ou peut être y aviez-vous déjà travaillé avant?)


Pour ce qui est du contenu, comme je l'ai dit il y avait quelques imprécisions sur lesquelles je voulais des informations complémentaires mais la plupart ont été apportées suite aux remarques des mes compères. Cependant quelques points à éclaircir encore.


 En vrac:
- Où sont les chocolats annoncés? Je ne les ai pas trouvés.
- Etant moi même une adoratrice inconditionnelle des chatons (et j'ai bien dit chatons, pas ecaflip) pouvez-vous envisager de renoncer à votre rituel sacrificiel hebdomadaire?
- Plus sérieusement , quand tu dis:
- "Nous comptons une soixantaine de membres": c'est 60 personnes différentes ou 60 comptes? (j'ai bien noté qu'il y a une majorité de mono-compte mais peux-tu préciser malgré tout parce que le "Il n'y a, à ma connaissance,qu'une seule team chez nous"  m'étonne un peu.
- "certains sont d'ailleurs bien opti" :certains ça fait combien à peu près?
- "le recrutement par forum étant, a mon sens, une nécessité a l'heure actuelle": mais pour le recrutement guilde vous préférez le recrutement direct en jeu ou à la volée si j'ai bien compris?
- "Pour ce qui est du AvA, m'y connaissant assez peu (manque de pratique)": y a t 'il parmi vos membres des personnes ayant déjà une certaine expérience de l'AvA suite à un passage dans d'autres alliances par exemple? 
 -"D'autre part, le nombre important de joueurs, est, à mon sens, un point positif pour deux raisons :- Une activité bien plus importante,- Une organisation également nécessairement plus importante."  Etes-vous conscient que cela représente donc aussi des obligations et des contraintes plus importantes?
-Enfin comment gérer vous le partage de responsabilité avec ton co-meneur? Y a-t'il une meneuse et un super bras-droit ou véritablement 2 meneurs? Que se passe t' il quand vous n'avez pas le même point de vue sur un aspect important de la vie de votre guilde? Et si ce cas là se présente par rapport à l'Alliance auquel des deux devrons nous nous adresser: le co-teamer puisque c'est lui qui vous représentera ou la meneuse officielle?


 Voilà les questions que je me pose un peu. Je ne cacherai pas que j'ai une impression plutôt positive et que bien que nous soyons plusieurs  à penser dans l'Alliance que nous commençons à être trop nombreux et que nous devrions soit fermer notre recrutement, soit nous montrer infiniment plus sélectifs je suis prête à donner un avis positif sous réserve de vos prochaines réponses.

Cordialement
Miss-Pompom, meneuse (intérimaire mais meneuse quand même!!) de FTY


Message à l'intention de Norente
      Désolée mon vieux mais maintenant c'est moi la meneuse d'Alliance donc c'est moi qui vote pour elle !! Dans ma grande bonté je t'accorde néanmoins le droit de vote au titre de représentant de La Gaouar Guilde. (gnarf, gnarf, gnarf  voyez vous poindre le dictateur en jupons derrière la douce Loan?)
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 17:13

Bon bah si c'est comme cela! Bisous de Milan de la part d'un Calif déchus!

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 17:27

Merci Miss-Pompom pour ton soutien actuel, je vais donc répondre a tes questions :

Il n'y a dans la guilde que des personnages appartenant a différentes personnes, excepté les 10 personnages appartenant à Softz et moi, je me suis mal exprimée sur ce point.

Au niveau d'une "vraie" optimisation PvP, les joueurs ne se comptent pas sur bien plus que les doigts d'une main, même chose pour les gens qui ont des connaissances AvA malheureusement, je suis consciente que c'est un point noir pour nous, mais nous venons réellement dans une volonté d'apprendre et d'apporter notre aide a votre alliance (même si je suis bien consciente que votre nombre contre clairement cet argument).

Pour ce qui est du nombre important de joueurs, je suis parfaitement consciente également du challenge que cela représente de maintenir une bonne organisation, et je compte apporter mon soutien de ce coté avec une bonne gestion de mes membres.

Enfin, pour le dernier point, je suis très proche de Softz, et nous partageons tout en jeu, même notre avis (je ne crois, pour ainsi dire, pas que nous ayons eu d'avis divergent sur un seul point jusqu’à maintenant), il représente donc a part entière la guilde, et en est responsable en mon absence. J'en suis la meneuse officielle, c'est un fait, mais Softz peut parfaitement prendre des décisions nous concernant en mon absence. Vous n'aurez donc jamais a faire a un cas d'avis divergent, je m'y engage.

A bientôt,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thexel



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   Mar 8 Avr - 22:53

Hello, je me présente vite fais, Thexel Bras droit de la DeadOfDream (DoD)


J'ai enfin tout lu... En soit la candidature est courte, mais avec les réponses que vous apportez ça complète bien le tout à mon sens. Très agréable à lire, éspacé, bonne orthographe, un peu d'humour, ça fais toujours plaisir

Donc pour ma part je mettrai un pour, mais nous allons encore en délibérer sur le forum de la DoD, vous aurez la réponse de notre part sous peu, normalement.


En espérant vous revoir parmi nous Smile



PS : Novae et Softz, ces deux pseudo, me disent quelques que chose, j'suis sur de déjà vous avoir croisés quelque part (je sais c'est complètement hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: