Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Roshyo
Umbrella
Norente
Hadex / Jérémy
8 participants
AuteurMessage
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:30

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, ici Jeremy-osamoda, meneur de la guilde " Arkaneus ". Je ne pense pas que la guilde soit à presenter, mais je vais toutefois essayer de le faire.



 Qui sommes-nous ?
Arkaneus est une guilde créée il y a de cela quelques années, elle a été fondé par Capie. Arkaneus était à la base le fruit de l'explosion de la guilde Pancakes et sirop d'erable. Le commandement de celle-ci a souvent changé, comme je vous l'ai dit, au départ c'était Capie, puis suite à son arrêt il a passé la direction à Dark-macx pour ensuite en arriver à moi-même en tant que Meneur.
La guilde est level 144, contient maintenant 107 membres ( après quelques kik etc ) et un niveau moyen de 198. Les membres restant sont des membres fidèles et surtout motivés. Nous sommes en moyenne 20 de connectés simultanément. Nous avons peu de team, nous preferons plutôt les mono comptes.
La guilde a un forum actif avec lequel nous recrutons via candidatures, nous sommes une guilde avec de bases assez solides, grâce a elles, nous avons pu affronter des " baisses de régime " qui touchent à mon avis toutes les guildes.

Maintenant que je vous ai vaguement présenté notre guilde, je vais donc vous parler de nos motivations.

Motivations
Pourquoi vous, pourquoi pas Glas ou encore aAa ?

Nous cherchons une alliance qui puisse rivaliser en AVA bien entendu, mais surtout une alliance qui saura se montrer sérieux, ou pourra rire quand il le faudra.
Il faut dire aussi que j'ai parlé à Norente, et que j'ai trouvé sa personne intéressante, et son projet l'est tout autant que lui.

Pourquoi nous ?

Nous sommes une guilde assez connue sur le serveur avec des joueurs expérimentés et motivés, nous saurons vous aider sur le champs de bataille mais aussi pour l'organisation de l'alliance ! Nous apporterons aussi de la bonne humeur, en effet nos membres peuvent se montrer assez plaisantins parfois Smile.

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai été complet, je n'ai jamais été très doué pour les candids, n'hesitez pas à me poser des questions.

Jeremy-osamoda.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:28

Salut Jeremy,

En effet, nous sommes en discussion depuis quelques jours, sur Dofus et via Skype encore hier soir jusqu'à minuit passée (je m'excuse pour ma deco, un prob de PC). Certains membres de l'alliance pensent que je m'endors et que je ne fais pas avancer les choses... bref, l'objectif est juste de se consolider avant et de ne pas avancer trop vite, sous peine d'imploser comme TFF et d'autres.

Notre projet vous a rapidement intéressé et c'est très agréable d'avoir en face quelqu'un de sage, motivé et en plus avec une bonne expérience de jeu. Vous comptez être actif en AvA et bouger les choses, on n'attend que ça.

J'ai eu vent, disant que votre guilde était jonchée de membres très désagréables. Les seuls que j'ai eu en direct pour le moment c'est toi et un ami à moi dans ta guilde, et ces commérages sont totalement infondés à mes yeux. j'invite les membres de ta guilde à réagir ici stp.

Vous avez géré une Alliance, Lilliade, qui était l'un des meilleurs du serveur et votre expérience en matière de gestion serait très appréciée. Comme je te l'avais dit hier, je compte instorrer une gestion tournante de l'alliance et pour cela je cherche deux autres meneurs motivés pour le faire avec miss-pompom et moi-même, pourquoi pas toi, donc je vais, sur le forum pousser la discussion assez loin histoire d'être bien aux claires avant de lancer un partenariat, comme tu le sais, être en accord est très important.

J'ai quelques questions que voilà:

1- Avec qui gères-tu ta guilde en ce moment (qui sera ton bra droit pour te représenter alliance)
2- Parmi les guildes qui sont toujours dans Lilliade, penses-tu que certaines seraient interessante et intéressées de nous rejoindre? si c'est le cas, je t'invite à contacter les meneurs pour qu'ils viennent ici en parler.
3- Tes membres, sont-ils au claire, sur nos idées et comment nous comptons faire de l'AvA, nos partenariats etc?

Voilà, pour moi c'est un grand Oui, reste à définir votre role dans l'alliance, qui va se faire petit à petit via forum pour garder une trace.

Merci pour le compliment dans la candidature (Ps je te donne tes 10Millions de kamas pour m'avoir flatté comme convenu après :p)

J'attends la réponse des autres meneurs.

Merde à vous !

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Umbrella




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:49

Bonjour je me présente Umbrella bras droit de la guilde Flambeau et représentant de celle ci,

Arkaneus et une trés bonne guilde a ma connaissance même dans les temps de Pancakes je l'est toujours convoitée dans ma jeunesse si j'puis dire lol Smile, ou plutot dans les temps ou on devait faire une candid et que je n'en avait rien a faire et que je preferais glander comme la plupart au zaap 2.0,

Votre réputation n'est plus a faire vous avez un grand respect de tous sur le serveur pour ma part c'est le cas,

Je ne vois aucun inconvénients a vous voir rejoindre nos rangs *_*

Vous etes les bienvenue chez nous et c'est pour cela que je vous donne un GRAND OUI Very Happy

Cordialement.

Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:07

Bonjour Jeremy,

Je me présente, Faront, Bras droit et porte-parole de la guilde Team Legends.

Ta candidature aborde de nombreux points importants, mais quelques questions me restent encore sur les lèvres. N'ayant pas eu l'occasion de discuter avec toi en privé, je me permet de les poser ici. Cela pourra éventuellement intéresser d'autres personnes.

Quelles-sont vos motivations pour rejoindre l'alliance ?

Avez-vous une quelconque ambition concernant votre guilde et notre alliance ? Des projets ou autre ?

Quant à la question que tu poses toi même
Jeremy-Osamodas a écrit:
Pourquoi vous, pourquoi pas Glas ou encore aAa ?
Tu n'y as pas complètement répondu. Alors je te la repose. Pourquoi nous ? As-tu déjà eu une expérience ou des échos de Glas ou de aAa pour en déduire que nous sommes plus intéressants.

Cordialement,
Faront.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:48

Norente a écrit:
Salut Jeremy,


1- Avec qui gères-tu ta guilde en ce moment (qui sera ton bra droit pour te représenter alliance)
2- Parmi les guildes qui sont toujours dans Lilliade, penses-tu que certaines seraient interessante et intéressées de nous rejoindre? si c'est le cas, je t'invite à contacter les meneurs pour qu'ils viennent ici en parler.
3- Tes membres, sont-ils au claire, sur nos idées et comment nous comptons faire de l'AvA, nos partenariats etc?
Norente
1 - Comme je t'en ai parlé, la guilde est en pleine restructuration, je dois encore designer un nouveau bras droit, mais ne t'en fais pas j'ai ma petite idée en tête.

2- Si je me souviens bien, tu m'avais dit que Apocalyps now et Lokos revolution allaient surement postuler ( si ce n'est pas déjà le cas ) qui font/faisaient partie de l'Illiade.

3- Avant de postuler ici j'en ai bien évidemment parler à mes membres, après je ne peux t'assurer à 100% que leurs belles paroles seront appliquées.


Umbrella a écrit:

Bonjour je me présente Umbrella bras droit de la guilde Flambeau et représentant de celle ci,

Arkaneus et une trés bonne guilde a ma connaissance même dans les temps de Pancakes je l'est toujours convoitée dans ma jeunesse si j'puis dire lol Smile, ou plutot dans les temps ou on devait faire une candid et que je n'en avait rien a faire et que je preferais glander comme la plupart au zaap 2.0,

Votre réputation n'est plus a faire vous avez un grand respect de tous sur le serveur pour ma part c'est le cas,

Je ne vois aucun inconvénients a vous voir rejoindre nos rangs *_*

Vous etes les bienvenue chez nous et c'est pour cela que je vous donne un GRAND OUI Very Happy

Cordialement.

Umbrella.
Merci beaucoup Smile

Roshyo a écrit:

Quelles-sont vos motivations pour rejoindre l'alliance ?

Avez-vous une quelconque ambition concernant votre guilde et notre alliance ? Des projets ou autre ?
Certaines questions me semblent vagues mais je vais essayer d'y repondre, si les reponses ne te conviennent pas fais en moi part.

Les motivations pour rejoindre l'alliance, j'en ai déjà un peu parlé dans la candidature, nous voulons une alliance organisée, qui a des moyens offensifs et surtout des gens qui ne se prennent pas la tête, je pense que votre alliance convient, et puis postuler dans votre guilde a été la décision des membres d'Arkaneus ( ils compléteront cette réponse peut-être tout à l'heure ). Maintenant que le AVA a été un peu refait, nous voulons nous réinvestir dedans à fond.

Les ambitions pour notre guilde sont simples et n'ont pas changé depuis ses debuts : aller le plus haut possible tout en gardant une bonne ambiance ( là c'est les ambitions à long terme ). A court terme nous voulons recruter quelques personnes sympas en plus, et rejoindre une alliance stable.

Les ambitions pour l'alliance : bah on ne recherche pas 36 000 trucs dans une alliance, une bonne ambiance, de l'entraide, de la capacité offensif et surtout de l'organisation. Dès qu'une alliance à tout ceci nous pouvons rêver de territoires et de durer à la longue.

Roshyo a écrit:

Quant à la question que tu poses toi même
Jeremy-Osamodas a écrit:
Pourquoi vous, pourquoi pas Glas ou encore aAa ?
Tu n'y as pas complètement répondu. Alors je te la repose. Pourquoi nous ? As-tu déjà eu une expérience ou des échos de Glas ou de aAa pour en déduire que nous sommes plus intéressants.
Pourquoi pas aAa ? Je vais être rapide et precis pour y repondre, dans cette alliance il y a les pires déchets de ce serveur ( notamment dans Arrada kyus ) jamais on aurait pu se sentir bien dans une alliance de faux-cul pareil.

Pourquoi pas Glas ? Pour être franc l'idée de rejoindre Glas nous avait déjà effleuré l'esprit, mais il y aussi dans cette alliance une guilde plus ou moins fréquentable, et puis soyons franc, à cause de cette guilde nous aurions été refusé.

renaissance2009 a écrit:

Bonjour et bienvenue a toi jeremy ^^ .

Pour commencé je ne comprend pas un truc, c'est pas jeremy qui pose une candidature pour intégré l'alliance mais plutôt l'alliance qui devrais faire une candidature pour recruté jeremy xD.

Bon assé rigolais :p, j'ai une seul question, les grosses guildes comme la votre son connus pour être difficile a gérer, dans le sens ou les membre font se qui veulent parce qu'il se sente supérieure, je ne vous pointe pas particulièrement mais j'ai déjà connus sa, et je voudrais simplement savoir si tes membre agissent de la sorte? et si vous êtes prêt a vous engager dans une relation amicale et d'entente et sans prise de tête ^^?

Et pour ceux qui disent que vous êtes antipathique, bah moi je pense tout le contraire, je te parle souvent en mp et on rigole souvent :p.

Voila donc pour moi vous êtes une guilde très expérimenté et vous n'avais pas besoin d'en dire plus a propos de la guilde elle est déjà connus par tous, donc pour moi aussi c'est un OUI Very Happy, et comme a dit norente est ce que vous avez des guildes dans votre alliance qui voudront nous rejoindre ?

Cordialement Sweet-tuckker
Je te remercie, il est vrai que les guildes qui font parlé d'elles sont souvent visées du doigt comme " guilde a membres antipathiques ", "membres qui ont la grosse tête" et j'en passe, mais en tout cas pour nous ce n'est pas le cas.

Voilà j'espere que ces reponses vous auront satisfait,

Jeremy-osamoda
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:16

Salut Jeremy,

Pour moi c'est tou bon, j'attends la réponse des autres et des membres de ta guilde qui veulent participer à notre petit échange.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:39

Salut je me présente Aspirine-Hz (Boulet de Arkaneus sa fait réver Wink)
Bon je tenais à venir sur ce forum pour soutenir mon meneur ainsi que valoriser la guilde !
Comme l'a dit jérémy nous sommes une guilde qui  a traversé beaucoup de galère et ce qui fait à mon goût que nous sommes une guilde qui maintenant est solide malgré le kik de certaine team de notre guilde la motivation est toujours présente et nous serrons fière de vous rejoindre au combat ( Je suis nostuff pour le moment donc pour moi ca va être difficile) Mais lorsque l'illiade était encore une bonne alliance Beaucoup de personnes d'Arkaneus venaient faire du AvA je penses que vous n'aurez pas de regrets à nous prendre avec vous.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et si vous avez des Questions n'hésitez pas j'aime bien les forums donc je serais suffisamment actif sur celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:42

Aspirine

Même sans stuf tu restes Sexy tkt! Je ne sais pas si tu as souvenir de nos échanges et même de quelques dj en mode noob, notamment un dofus kawot au dj Wa il y a tellement longtemps que je n'ose même pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:00

Je penses que tu dois te tromper xD Je n'ai fais que peu de Donjon cawotte sur ce serveur
et avant j'étais sur Otomai, je suis sur ce serveur que depuis 5ans.
Merci je sais que je suis trop style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:14

A poil c'est pas easy d'être stylé ! donc Bravo!

Plus sérieusement, je connais ton expérience Dofus, et elle nous sera bien pratique en AvA et en Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:32

Je prend sa comme un compliment donc Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:13

C'est le cas !

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:19

Apparemment je n'ai pas de préjugé sur Arkaneus et ses membres, comparé à certains de mes collègues, car je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer. Mais j'espère que cela va changer dans peu de temps car tes réponses et ta présentation m'ont convaincu.

De mon côté, c'est un oui.
Je pense que vous pouvez apporter un gros plus à l'alliance, que ce soit sur le plan de l'AvA, de la stratégie ou simplement de l'ambiance, et j'espère que Fraternity pourra aussi vous rendre la pareil.

Dans l'attente d'une réponse de mes autres collègues,
Faront.
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:46

Salut je me présente , Mamatsomet de la guilde Asinum Puer Meus .

Je connais la guilde depuis que je joue sur se serv , une bonne guilde active , sympa comme il le faut . Si elle nous rejoind C'est sur que l'alli va grandire :DJe vote oui .

Ciao , et bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
famfrit




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:18

Famfrit de la guilde My-HardReleve


Bonsoir Jerremy-Dofousse , personnellement je n'est rien contre ton intégration dans l'alliance

surtout que tu n'aime pas aAa et Glas se qui fait un bon point , c'est nos ennemis !

Sur ce je n'est rien de plus a ajouté si ce n'est que je suis plutôt pour
ton intégration

Sur ce

A+ dans le bus !!

Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:29

C'est quoi ce naab de Lesad qui vote pour l'entré en Alliance xD alors qu'il est dans arkaneus
Revenir en haut Aller en bas
bzak




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Crisnée

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:49

Salut Jérem, je pense que tu me connait déjà.

Je connait quelque membres de ta guilde et je serais comptent de faire du AvA avec eux donc je dit oui


Salutation et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:51

Bonsoir arka,

Donc comme tlm est ok, je vous dit BVN à vous.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:10

Bonne nouvelle !
Avec moi vous allez gagner du térritoire !
(je vais arriver nostuff pour caroter toutes les pépites) Mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:25

D'accord, merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:04

Comme on dit chez moi,

Marhaba à vous.

Candidature accéptée. Sujet clos.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]   [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: