Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]

Aller en bas 
+10
antho34
Poker-Star
Hadex / Jérémy
Xelo
vordambre
sebastien59
Norente
renaissance2009
Roshyo
beaulieu147
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:13

Bonsoir,

Pour les réunions skypes ou pour simplement en parler, il n'y a aucun problême.

Pour l'entré dans la guilde avc ta mule Norente, tu nauras qua MP.


Cordialement,

Protect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:38




    Bonjour,

 Tout d'abord je dois dire que je n'avais pas compris lors de la réunion sur Skype que vous n'alliez pas reposter une candidature complète mais juste reprendre le fil de la première. J'avoue que j'aurai préféré une nouvelle candidature, mais autant pour moi j'aurai du le préciser lors de la réunion de l'autre soir.

 La principale objection à votre entrée dans FTY lors de votre première tentative était un effectif un peu juste pour pouvoir participer activement et efficacement aux activités AvA. Force est de constater que vous avez fait un réel effort par rapport à cela, ce qui démontre comme l'ont relevé certains des mes collègues une réelle motivation. Ma seule inquiétude à ce sujet serait que vous ayez été tenté de faire du nombre au détriment de la qualité pour pouvoir nous rejoindre au plus vite, au risque de perdre votre" âme". Le recrutement "à la volée" n'est pas toujours gage de qualité. Ceci dit nombreuses sont les guildes de l'alliance qui recrutent de cette façon et donc je ne vois pas pourquoi on vous le reprocherai à vous et pas à eux, du moins tant que vous arrivez à contrôler votre recrutement et que vos nouveaux membres soient bien au clair avec les règles et les objectifs de l'alliance.

Pour ce qui est du changement de nom de votre guilde cela ne me pose pas problème. Je pense que c'est une décision qui ne concerne que vous d'une part, et d'autre part j'ai cru comprendre que vous aviez connu pas mal de chamboulements dans votre guilde et il peut sembler légitime de redémarrer avec un nouveau nom.

En conclusion pour moi c'est un OUI sous réserve que vous fassiez en jeu la preuve de votre motivation et de la qualité de votre recrutement. Donc OUI avec période d'essai.


Pom-Loan
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:40

Bonjour,

Pom-loan Oui ne ten fait pas pour le recrutement, oui je recrute comme tu dit 'a la volée', mais tout de même, je les invites et je regarde quand même leur comportement, si il sont sympas, une maturité respectable, s'il participe au sortie que nous proposons et aide les autes quand il demande un truc. Bien sur j'ai recruter pour venir au plus vite, savoir le plus possible vous satisfaires, mais bien entendue je recrute pas ninporte qui. Enfin si, mais tout dépend comme je l'ai dit de leur fonctionnement dans la guilde.

Également merci pour ton vote Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:12

Bonsoir Enarya,

Je viens ici cloturer votre candidature.

Vous avez donc une majorité de OUI, je viendrai vous parlez des conditions de votre mise à l'essai dans la soirée.

Bvn à vous chez l'empire de la fraternité FTY.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:09

Enarya,

Je vous donne rdv ce soir le 12/11/2013 pour discuter sur Skype, l'objectif est de vous donner plus d'informations si vous avez des questions à poser et de vous informer sur l'AvA, etc.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:14

Salut Enarya,

Après 15 jours à nos côtés je n'ai pas grand chause à vous reprocher, les autres meneurs non plus, je pense que la majorité est pour, si je me trompe venez réagir ici. Vous avez une bonne mobilisation du respect en canal /à, les dirigeants sont toujours présents pour faire passer message etc., il reste à l'alliance beaucoup de chemin à faire, et nous le ferons ensemble.

BVN à vous chez les FTY

Cordialement

Norente


Dernière édition par Norente le Ven 29 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:27

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:54

Je ne peux pas mieux dire, Aspirine m'a ôté les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:43

Bonsoir,

Merci à tous, c super sympas, vraiment ! Smile

Oui, nous allons continuer notre aventure avec vous de grande joie, tout de même je vais essayer de motiver un peu plus les membres ' inatif ' si puis-je dire, et recruter de nouveaux membres par notre nouveaux forum d'ici peu Smile

Cordialement =D
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:09

C'est bien c'est bien :p il t'a ôté quoi de la bouche miss Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: