Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Sam 17 Mai - 19:01

Bonjour Fraternity Empire. Voilà Je me présente je suis Kyonox, meneur de la guilde The lost Warriors.








Tout d'abord je tiens juste à vous prévenir je ne suis pas le professionnel des candidatures ou autres, car ce post est ma première candidature et j'ai la joie de la faire chez vous.

Pour commencer je vais me présenter, je suis Kyonox meneur de la guilde The lost Warriors, j'ai commencé mon aventure dofus à l'âge de 11, aujourd'hui j'en ai 16. Irl je m'appelle Max, je suis un petit gars du Nord. ;)Etant actuellement au lycée on peut dire que je suis assez disponible et même si je fais autre chose je fais en sorte d'être connecté pour ma guilde.

Ma guilde, elle, est née le 25 Javian 638 ( 25 janvier 2008 ), son fondateur était King-oftimes après quelque temps il a cédé la main à Darktik, puis il y a peut être un an Sacrivi est devenu meneur de notre guilde. Depuis un mois j'ai l'honneur de diriger cette guilde qui m'est précieuse. Cette guilde, au début était une famille de Nordiste, et petit à petit la guilde s'est agrandie.

Il y a peu de temps la guilde était encore une super guilde ( loin de dire que maintenant elle est pas super ), mais malheureusement elle a connue quelques problèmes tous arrangés heureusement mais qui hélas a bien affaiblis notre guilde jusqu'à ne se retrouver qu'avec le noyau de notre famille et quelques fidèles ami(e)s. Aujourd'hui nous nous reconstruisons lentement mais sûrement pour être sûr de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Pour parler de la guilde en général, je pense que nous sommes peut être 5 personnes de connectés tous les jours. Nous sommes aujourd'hui ( à l'heure où j'écris ce message ) 70 personnes dans la guilde, mais il y a quand même quelques multicomptes ( peut être 3 ou 4) le reste n'est que du monocompte et un peu de doublecompte. Pour la moyen d'âge je dirai peut être 15-35 ans, je crois que le plus jeune a 15 ans et le plus vieux notre doyen doit avoir 55 ans. En ce moment le level moyen de la guilde est de 192. Et si on a besoin d'aide la guilde est toujours là, on vous aidera à défendre, attaquer ou autres avec plaisir. Et croyez moi que si on le veut on peut faire très mal ( sans trop venter la guilde ). On a juste besoin d'être présent. Wink




Voici quelques screens de la guilde.




Voici des membres actifs de co à ce moment :

Et voici mes bras droits :

Au niveau des projets de la guilde, ils sont simples puisque nous n'en avons qu'un seul, actuellement nous voulons redevenir la guilde que nous étions avant, et pour cela croyez moi que je suis très déterminé. (y)

Par rapport à l'alliance, notre but est simple et fixe ! On veut vous aidez, car nous savons qu'en retour nous aurons de l'aide, et que peut être grâce à vous, nous redeviendrons la guilde que nous étions !

Pour l'Ava j'en ai parlé à ma guilde, et sa réponse m'a fait très plaisir car ils m'ont répondu qu'être avec les FTY ils ont beaucoup plus envie de faire de l'Ava et cela les motivent !


Voilà je n'ai plus vraiment de choses à vous dire, j'attends maintenant votre réponse concernant notre candidature. Je remercie surtout Norente, le meneur de l'alliance, de m'avoir mp car c'est lui qui m'a permis de me décider de vous rejoindre.

( A la demande de Hadex ) Nous sommes très motivés à vous rejoindre car comme dit si dessus ma guilde m'a dit qu'elle était prête a s'amuser avec vous, que se soit en canal /a, en Ava, ou tout simplement lors de donjons. Ils m'ont aussi fait part que le fait d'être dans une alliance comme la votre leur donnerai plus de goût au jeu, car ce n'est jamais marrant d'être seul ! Pour ma part ma motivation pour vous rejoindre est de un faire revivre ma guilde et de deux de pouvoir découvrir de nouvelles personnes !

Merci beaucoup pour votre lecture, et peut être à la prochaine en jeu ! Wink

Cordialement, Kyonox.


Dernière édition par Kyonox le Dim 18 Mai - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Dim 18 Mai - 9:59

Hello merci d'avoir postulé chez nous.
J'aime bien la candidature ( ta façon d'écrire ) cependant il manque une vraie partie motivations, j'attendrais donc l'EDIT avant de me prononcer.
Sinon pour ce qui est des problèmes que rencontrent ta guilde en ce moment, c'est plutôt normal, ce problème touche la majeur partie des guildes de Rykke-Errel puisque ce serveur ( et dofus en general ) se vide de ses joueurs de jour en jour.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Dim 18 Mai - 10:17

Bonjour Hadex, je sais que ce problème touche beaucoup de guildes mais tu vois j'aurai préféré éviter que ça ne tombe aussi sur la notre, mais bon c'est un jeu c'est comme ça.
En ce qui concerne la partie motivation, je viens de la faire pour toi, et aussi pour les autres car c'est un conseil que tu m'a donné et vu que c'est ma première candidature c'était un peu dur de bien présenter ma guilde.

J'espère une bonne réponse de ta part.

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".


Dernière édition par Kyonox le Dim 18 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumy-Teax

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Dim 18 Mai - 11:24

Kyonox a écrit:
nous voulons redevenir la guilde que nous étions avant, et pour cela croyez moi que je suis très déterminé. (y)

J'aime !

Les qualités requises pour rentrer dans FTY sont pour moi remplis. Comme le dit Hadex, la motivation manque peut être un peu.

Que pensez vous de la coalition FTY/GLAD/TGH ?

J'opte pour un Neutre pour l'instant, à vous de nous épater ? Surprised 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Dim 18 Mai - 16:21

Pour ma part je pense que c'est une coalition très soudée il y a peut être quelques mauvais caractères dans les alliances mais on peux constater quand même le résultat. En ce qui concerne TGH, si je ne me trompe pas ils sont les LFW, nous avons été dans leur alliance et c'est un peu eux qui nous ont formé à l'Ava.

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 0:50

Bonjour Kyonox et merci pour ta première candidature ^^.

J'aime bien ta guilde, je n'ai rien à dire sur elle, je connais son créateur depuis très longtemps et je me suis toujours demandé pourquoi jamais nos routes ne se sont croisées en alliance (surement problème de timing?)

J'ai eu echos, une fois (en live) de la part de quelques uns de vos membres, que votre guilde n'aimait pas vraiment FTY, j'aimerai savoir quelle est la tendance en ce moment?

J'ai quelques quéstions pour toi?

1- Tu penses quoi de l'utilisation du forum? tu viendras de manière régulière?
2- Ou sont passé les membres de ta guilde?
3- Les réunions sur skype, la gestion de la vie de l'alliance, la participation aux event tu es pour, contre?
4- Comment est ce que tu compte faire pour relancer ta guilde?

Cordialement

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 5:36

Jolie candidature, bel effort de venir poster sur notre beau forum.

Les autres ont presque tout dit, je n'aurais qu'une question qui pourrait t'aider a ta partie motivation : Pourquoi FTY et non GLAD par exemple ? (Non pas que je veuille t'envoyer chez eux, votre guilde a sa renommée d'antan, et si vous pouvez nous apporter de vaillants et agréables compagnons, il n'y a pas d'inconvénients a noter pour ma part ; pour le peu d'activité, un peu de recrutement corrigera ce défaut.)

Je suis a l'heure actuelle plutot Pour ton intégration (@Norente, même chose que pour la guilde les légionnaires, j'aimerais te mp en jeu a notre sujet).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delor

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 14:25

pas mal la candidature (mieux que la mienne ) mai le même problème c'était la motivation mai je pence que de se coter vous serez capable d’être présent en AvA, def perco, et aides dj et otre alors c'est pour cela que je serai pret a dire... OUI mai sa tien qu'a moi hihi (Bisou de moi) a plita.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 14:36

Bonjour Norente, Novae & Delor,

Il est vrai que le fondateur de notre guilde est très connu, après très bonne question où je ne serai pas te dire pourquoi nous nous sommes pas croisés en alliance, c'est un petit mystère.

Norente a écrit:
J'ai eu échos, une fois (en live) de la part de quelques uns de vos membres, que votre guilde n'aimait pas vraiment FTY, j'aimerai savoir quelle est la tendance en ce moment?

Pour être franc avec toi, à un moment je me suis énervé en Ava ( contre votre coalition ) et on va dire que en étant énervé je me suis dit "FTY sont un peu les sous-fifres de Glad" car on m'avait expliqué que c'était Glad qui dirigait tout, hors je me suis rendu compte que ceci un faut. Au niveau de la guilde, je n'ai pas vraiment eu d'échos négatifs je sais que maintenant ma guilde vous aime bien.

Pour répondre à vos questions :

Norente a écrit:
1- Tu penses quoi de l'utilisation du forum? tu viendras de manière régulière?

Pour je trouve que l'utilisation d'un forum n'est qu'un plus, le forum permet à tous les membres de l'alliance d'être au courant de futur projets, de faire passer un message à tous les membres mêmes ceux qui sont déconnectés, de faire des sondages au sein de l'alliance, et encore plein d'autres choses.
Oui, je viendrai au moins une fois par jour, car j'aime bien être au courant de tout ce qu'il se passe dans l'alliance ( ou dans une guilde ).

Norente a écrit:
2- Ou sont passé les membres de ta guilde?

A cause de certains problèmes ( réglés ), certains membres ont tous simplement décidé de changer de guilde, d'autres ont créé la leur, et d'autres ont décidé de rejoindre leurs ami(e)s sur un autre serveur ou tout simplement y retouner.

Norente a écrit:
3- Les réunions sur skype, la gestion de la vie de l'alliance, la participation aux event tu es pour, contre?

Alors la je suis totalement pour, je trouve ça primordial même si je suis pas trop fan des réunions sur skype ( ce n'est pas mon fort et je fait rarement des appels sur skype avec beaucoup de personnes, mais souvent avec une personne que je connais bien ). Et surtout pour les events n'hésitez pas à m'appeler ! Wink

Norente a écrit:
4- Comment est ce que tu compte faire pour relancer ta guilde?

Question très difficile, malgré mes ambitions je ne sais pas vraiment comment, je pense que en rentrant dans votre alliance se sera plus simple, déjà pour relancer ma guilde je recrute mais pas n'importe qui. Je recrute minimum level 180, et je ne veux pas de personnes qui ne savent pas écrire ( le langage sms ), on a le droit d'écrire pas très bien si des fois on est fort fatigué ou très énervé mais je n'aime pas le langage sms.

Novae a écrit:
Pourquoi FTY et non GLAD par exemple ?

En faite je n'avais pas fait de choix entre les deux, mais grâce à Norente qui m'a mp ( et d'ailleurs merci ), je me suis décidé d'aller chez FTY.

delor a écrit:
mai le même problème c'était la motivation mai je pence que de se coter vous serez capable d’être présent en AvA, def perco, et aides dj et otre

Oh oui, pas de soucis pour cela. Peut être nous ne sommes qu'un petit groupe mais il sera très actif.

Sur ce, je vous remercie de vos questions, remarques !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 14:49

Moi je suis POUR les arguments m'on convaincu !

[meneur des myhard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 14:52

Merci, rockichat ! Smile

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 15:27

Je n'ai rien à dire de plus moi aussi, j'espère que vous respecterez vos engagements! invite comme je te l'ai précisé, tes membres à ce présenter un minimum

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
mbiss

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 47
Localisation : nooooord

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 15:35

Bonjour à tous je suis mbissky avec plusieurs autres persos....
Pour ceux qui me connaissent depuis perpete n est ce pas norente ! , j ai un caractère à rire de tout et de n' importe quoi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas , et bien je ri de tout et de n' importe quoi surtout a l heure de l apéro.

Concernant notre guilde lost warriors il y a eu bcp de départs et d arrivées mais les piliers du debut sont toujours la et c est ce qui me motive à toujours rester en jeu malgré mes 43 ans.

FTY serait à mon sens une alliance qui permettrait de motiver encore plus les membres de la guilde que ce soit en défense de perco ava ou même discussion libre de tout et de rien. ca c que peut nous apporter fty.
Ce que nous pouvons vous apporter c'est de la bonne humeur ( on en a toujours besoin ) et des membres volontaires et actifs.

J ai cru lire que lost warriors n aimait pas fty et bien je ne sais pas de ou mais il se peut qu il y ait eu des engueulades l ors d AVA ou d attaque de percos mais bon rien de bien méchant je pense.

en attendant votre réponse j vai me servir une bierre et je vous pris d agréer madame messieur l expression de mes sentiments les meilleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 15:50

Je suis donc neutre, pour moi la partie motivations reste bien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fca-protect



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 17:38

Bonjour, je me prénomme, fca-protect. J'ai 17 ans, Terminale S ( 18 ans , fin Juillet ), je suis dans la guilde " The Lost Warriors ".
Vous devez êtres au courant, que si j'écris dans ce post, c'est que notre Guilde postule pour votre Alliance, nous sommes une guilde mature, et nous nous entraidons au maximum: donjon, AvA, etc ...
Pour ma part, je peux aider les membres de l'alliance grâce à mes métiers: mineur, tailleur, pêcheur, poissonnier, bricoleur, bijoutier. Je peux donc aider dans l'alliance si besoin.
Voila ... En l'attente d'une réponse favorable, une bonne soirée. Bon jeu, bon xp, bon drop, bonne révision à tous Wink ? Bref. à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 18:37

MBISSSSSSSSSSSSSS Tu es Toujours là ! ALORS C OUI OUI OUI lol ^^

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
mbiss

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 47
Localisation : nooooord

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 19:06

grand merci mon pote et c est avec plaisir que je prendrais de tes nouvelles depuis le temps ou tu etudiais sans arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikes



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 19:25

Bonsoir je suis Eikes xélor 200 dans la guilde "The lost Warriors", un des bras droit de Kyonox, ça fait maintenant quelques années que je suis dans cette guilde avec qui je m'entends bien.
Pour ce qui est des départs récents, ça arrive à mon avis à chaque guilde, je ne me fait pas de soucis pour recruter encore pas mal de monde. J'aide un maximum les gens si ils ont besoin d'aide et je suis en défense de perco assez souvent. On est en tout cas bien motivés de pouvoir intégrer votre alliance pour pouvoir aider un maximum de personnes et faire des sorties.
Bon voilà, en espérant qu'on puisse intégrer votre alliance, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black-rollex



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 19:44

Bonjour  ou bonsoir à tous,
IRL, j'ai 18 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur.
IG, je suis Black-Rollex xelor 200 ,et ma team, arrivé sur Rykke en 2011 et The Lost Warriors a été ma seule guilde sur ce serveur et j'en suis bien content.
C'est vrai que la guilde a perdu un certain nombre de membres mais il reste toujours les personnes qui vous aident lorsque vous le demandé que ce soit pour l'ava, les métiers, la défense de percepteurs ou encore les donjons.
L'ajout de notre guilde dans votre alliance ne sera que bénéfique pour tous les membres de ce groupe qu'est FTY.
Merci de votre lecture et nous attendons avec impatience votre réponse Smile 
A bientôt je l'espère


Dernière édition par black-rollex le Lun 19 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryderusama

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 19:52

Moi Ryderusama membre de orphen,
Je suis pour l'entrée de 'The Lost warriors'
bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 20:22

Merci bien Ryde ! Wink

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 21:26

Je suis toujours autant sur les études mdr!

_________________
Norente Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
xel-oscuriter



Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Lun 19 Mai - 22:40

je suis pour the lost warriors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacky



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 39
Localisation : Niort

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Mar 20 Mai - 17:21

En tant que porte parole d'Orphen, je donne notre OUI à la guilde "The Lost Warriors" en esperant que vous vous retrouviez un peu au travers de notre alliance et un +1 pour Kyonox ça fait plaisir de voir un confrère archer à la tête de cette guilde  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyonox

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   Mar 20 Mai - 17:33

Merci à vous pour vos réponses positives, et Blacky je suis le deuxième cra meneur de la guilde. Wink

Par contre j'ai juste un truc à vous proposer ( à toute l'alliance bien sûr ), si on est accepté chez vous j'aimerai que l'on fasse la peau en Ava aux autres alliances et récupérer tous leurs territoires ! (y)

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» super mario bros lost levels
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» Présentation de la guilde Papys Warriors Neverwinter
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: