Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mar 5 Nov - 22:30

Bonjour, bonsoir membres de l'Empire Fraternel,
Nous venons à vous avec une candidature. La forme de celle-ci est un type que nous affectionnons tout particulièrement, le Rôle Play. Nous espérons qu'elle vous plaira. À présent, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture.

-------------------------------------


Ploc ! Tel était le son de la goutte d'eau tombant des nuages perturbant le silence macabre de la fin des combats de cette journée du 4 Novamaire. On ne comptait plus les morts mais on remerciait cette pluie généreuse qui éteignait les différents incendies provoqués par le conflit. Un épais brouillard fît alors son apparition masquant ainsi au ciel les preuves de la folie de cette guerre d'alliances. Parmi les décombres des maisons, un jeune homme parvint à s’extraire du piège mortel qu'était devenu son foyer juste avant que celui ne s’effondre. Ce féca d'une vingtaine de floraison se releva difficilement et se mit à fixer les ruines de sa demeure les yeux perdus dans ses pensées .Il commença à errer dans cet épais manteau blanc quand son pied trébucha sur un objet, lui faisant perdre l'équilibre, le propulsant face contre terre sans qu'il ne puisse amortir sa chute. Il se retrouva nez à nez avec un prespic grignotant ce qui semblait être un livre. Le jeune féca chassa la créature d'un revers de la main, se releva tout en prenant l'ouvrage qui servait de repas à la bête aux longs poils orangées. « Récit d'une vue dreamique » était marqué en guise de titre sur la page de couverture d'un bleu marine intense surmonté de reliures dorées. Le jeune homme épousseta l'ouvrage puis commença à feuilleter le livre partiellement brûlé quand il tomba sur une partie encore intacte...









Le féca continua sa lecture mais le reste des pages du livre étaient vierges. Il le referma et le mit dans sa sacoche qu'il avait extirpé des décombres de sa maison en espérant revendre la parure dorée à un bon prix. Il se mit alors en direction du Village d'Amakna où une vieille amie énutrofette pourrait estimer son bien. Arrivé dans le dit village après deux interminables jours de marche, notre jeune homme s'empressa de trouver une taverne afin de se désaltérer. « La taverne dreamique ». Drôle de nom, se dit-il, et sans attendre, il poussa la porte de l'établissement plongeant ainsi dans l'ambiance folklorique et festive qui imprégnait les lieux. Il partit s'asseoir sur l'un des nombreux tabourets du bar et commanda un bière tout en scrutant les environs. Son regard s’arrêta sur un écusson porté par un groupe de personne sur leurs vêtements et autres armures. Il sortit le livre ramassé quelques jours plutôt et compara la croix rouge de l'ouvrage avec celles portée par le groupe d'individus. Il se leva et s'avança vers le rassemblement de joyeux festifs et dégaina l'ouvrage bleu le lançant sur la table, faisant tomber quelques bières au passage et rager certains buveurs. Toute la taverne se retourna pour comprendre ce qui se passait.




C'est à vous n'est ce pas ? demanda le féca.

Un crâ vêtu de bleu saisit l'ouvrage et le feuilleta.
La personne qui a écrit ce livre, vois-tu, n'est pas ici et ne reviendra sans doute jamais s'asseoir à notre table... répondit-il.

Qui êtes vous ? renchérit le jeune homme.

Le groupe s'esclaffa un instant puis laissa parler le crâ bleuté qui s'était levé pour l'occasion.
Nous sommes la Dead of dream, plus connue sous le sigle Dod, c'est une guilde créé le 31 descendre de l'an 637. Longtemps sous l'égide de feu Pinsasucrus, j'ai été nommé meneur à sa disparition voila un an. Je me nomme Ombre-tonal.

El ombré de la Véga !! cria un sram en levant son verre qu'il vida cul sec.

Que faites-vous la ? La guerre fait rage un peu partout sur le continent, il paraitrait que même l'île de Frigost est touchée. Vous ne faites rien ? Pourtant le livre indique que vous êtes engagé dans ce conflit.

Nous avons subi de lourdes pertes depuis que nous avons quitté la Glas
, répondit Ombre. Nous avions besoin de nous retrouver un peu, de faire le point sur nos objectifs, de prendre le temps. Tu sais gamin, si Entraide Patience et Respect sont la devise de la Dod ce n'est pas pour rien.

Je ne connais rien de vous, comment fonctionnez-vous ? Combien êtes-vous ? Vous avez des projets ?
demanda le jeunot.

Hé ! l'petiot il mène un interrogatoire Ombré ! Te laisse pas faire ! dit une éniripsa titubant sur son siège qui, comme son homologue sram, vida le contenu de sa cruche d'une traite.

Nous sommes une grosse vingtaine d'actifs en cette période pour un niveau moyen de cercle équivalent à 192, continua Ombre, la guilde n'a pas vraiment de projets à cours termes si ce n'est passer du bon temps ensemble et apprécier chaque instant en notre compagnie. À long terme, nous faisons en sorte d'optimiser l'intégralité de la guilde pour que celle-ci s'autonomise à fond, tout ceci est réalisable grâce à une cagnotte de guilde qui donne la possibilité aux Dreameurs d'effectuer des prêts de kamas et à une banque de guilde permettant la fabrication d'équipements qui seront nécessaire au membre.

Pensez vous reprendre le combat ?
demanda le féca. Avez-vous encore des armes ? Une alliance ?

Un xélor se téléporta entre Ombre et le jeune homme et posa sa main sur la poitrine de ce dernier en guise d'avertissement.
Tu poses beaucoup de questions l'ami, qui es-tu ? dit-il d'un air suspicieux.

Laisse-le parler Thex, intervint Ombre. La réponse à tes questions est oui. Nous allons bientôt reprendre le combat, trop de choses reste en suspend depuis notre départ de la Glas pour qu'elles restent impunies. Tous ne participeront pas tous les jours, mais chacun saura répondre présent lorsque de grandes batailles approcheront. Notre puissance et notre force a déjà été prouvée à maintes reprises sur les champs de bataille. Concernant l'alliance, nos espoirs se posent sur la Fraternity Empire et nous espérons fêter le 100eme anniversaire de la guilde avec elle.

Certaines rumeurs disaient que vous étiez dans la Gathering ? est-ce vrai ?

A la suite de notre départ de la Glas, nous avons voulu nous retrouver et nous poser avec des personnes agréables, la Gathering de Skod-suppy était l'endroit idéal pour faire le vide, discuter en /a sans prise de tête et sans penser au AvA. Nous la quittons car nous voulons reprendre le combat, écrire l'histoire à notre avantage et reprendre les territoires que nous avons perdu.

Ombre se tourna vers l'assemblée dreamique.
DREAMEURS !!!!!!!!!!!
Le groupe de rêveurs se leva comme un seul homme brandissant leur poing en hauteur tout en criant. HAHOU !! HAHOU !! HAHOU !!




--------------------------------------

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant que vous l'avez apprécié et qu'elle puisse nous permettre de se revoir en /a.

Dreamiquement, le prince de Kamikassa, Ombre-tonal et toute la bande de Dreameurs que nous sommes.


Dernière édition par El Ombré de la véga le Mer 6 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antho34



Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mar 5 Nov - 23:14

Bonsoir,

Votre candidature est très original, mais pour moi il manque quelques informations, comme le level moyen de votre guilde par exemple, le nombre de personnes IRL pouvant participer à l'AvA, le nombre de membres etc.


Cordialement

Gaz-heall

Meneur de Xx-Les-Cochons-Dechaines-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mar 5 Nov - 23:15

bonsoir,  

je n'ai pas pu tout lire, je dois aussi aller me coucher, mais c'est pour le moment la présentation la plus soignée que j'ai pu voir, et pour cela, c'est un grand oui... vous continuez l'aventure, à la semaine prochaine à baltar...

Cordialement,

vorlady de A&C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mar 5 Nov - 23:16

je dois rajouter qu'au survol, pas de fautes, un style soigné, et une ambiance RPG... respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mar 5 Nov - 23:34

Gaz-heall : Bonsoir, les informations tels que le nombre de membres au total ( 71 ) ou encore le nombre de personne Irl derrière le pc ( 38 ) ont été volontairement "oublié" pour deux raisons. D'une pars car je ne savais pas comment insérer ces infos dans Rp sans que ça face trop cousue de fil blanc et d'autre pars car je voulais quand même engager le dialogue avec vous via vos questions.
Je suis désolé que tu n'es pas compris le fil de l'histoire , malheureusement tout ceux qui ont lus la candidature avant toi ( et ils sont nombreux vue que nous avons fait cet ouvrage à plusieurs ) ont compris et nous ne pensions pas que cela pouvais paraitre fouillis .


Ps: Nous sommes une grosse vingtaine d'actifs en cette période pour un niveau moyen de cercle équivalent à 192, continua Ombre l'information était là !! =)


Vordambre: Je t'invite à lire cette candidature en entière et merci pour cette première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antho34



Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mar 5 Nov - 23:51

Bonjour,

C'est un OUI, car je viens de relire votre candidature à plusieures reprises, Je n'avais pas bien compris au départ, cheers

Cordialement

Gazell

meneur de XxX-les-cochons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renaissance2009



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Oran, Algérie

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 8:49

Bonjour a vous Dream et bienvenue dans notre forum Smile.

Pour commencer:

1-La meilleur candidature sur notre forum.
2-Pas de fautes d'orthographe.
3-Candidature très soignée avec des illustration et une histoire.
4-Votre guilde très connus dans le serveur avec des membres agréables.

Je viens ici donner mon avis car je n'ai pas droit de vote, c'est miss-pompom qui représente la Gaouar Guilde, dont je suis suis Bras droit.
Vous avez donc un avis favorable pour ma part^^, je vous souhaite donc bonne chance et j'espère vous revoir très bientôt en /a.

Cordialement Sweet-tuckker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 10:09

Bonjour à vous la Dead of Dream.

Je me présente : Norente, meneur de l’alliance FTY. C’est en cette qualité que je viens répondre à votre candidature.

Je tiens avant tous à vous remercier au nom de l’alliance, pour la qualité de votre candidature. Elle est originale et soignée on sent que cela vous a demandé du temps et du travail, on ressent votre implication et votre motivation, nul doute que vous serez des alliés de choix, avec une maturité et une qualité tactique dans le jeu, on le remarque à l’organisation de votre guilde et à votre volonté d’avancer tous ensemble. Etant meneur de Guilde depuis 5 ans et d’alliance depuis 3 semaines, je sais ce que cela demande comme organisation. Merci à vous d’avoir respecté notre alliance, nous allons donc à notre tour respecter votre candidature.

Avant de poser mes questions, je tiens à préciser le contexte de nos échanges aux autres meneurs, histoire que tout le monde soit au même niveau d’information pour pouvoir prendre leurs décisions en toutes connaissances de cause. Ombre et moi sommes en contact depuis quelques jours, c’est une personne très motivé et intelligente. Il me pose énormément de questions sur notre alliance, nos règles, notre mode de fonctionnement et il est au clair sur ce sujet (j’espère que les membres de la guilde aussi?). Cette démarche démontre la volonté de construire une union solide avec FTY, autre preuve de votre maturité, le temps que vous avez pris pour vous poser les bonnes questions.

Après avoir fait le trie dans notre alliance, je peux dire que nous sommes aujourd’hui une équipe qui fonctionne de mieux en mieux, même s’il reste beaucoup à faire. Nous avons deux places à pourvoir avant de clôturer notre recrutement et elles sont réservées à des familles avec des qualités humaine et tactique, car ce n’est qu’un jeu après tout et nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, en tout cas ce n’est pas mon cas.

Je vais vous poser mes questions en Rôle Play, histoire de poursuivre dans le même thème, je vous donnerai ma réponse après échange.

Cordialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 11:31

Suite de l'histoire!

C’est ainsi que le Feca de son nom shu-tucker se retourna pour regarder dans l’ombre de la taverne et dit :
-Tu peux convoquer l’assemblé, ils sont prêts !

Le petit Tofus tapis dans l’ombre de la taverne se lança alors à toute vitesse, il avait disparus aussi vite qu'un Iop face à un livre de mathématique. C’est ainsi que la taverne se retourna, les dreamers étaient fous de rage. Soudain Tous étaient à moitié engourdis, seul ombré pouvait encore tenir debout, il prit le Feca par son amulette en trainant les pieds par terre, il demanda :

-Tu as mis quoi dans notre breuvage ! Traître ! Quel est ton but !

Shu le Feca répondit avec un sourire au coin de l’œil et un bouclier activé pour éviter les dagues et haches qui volaient dans la taverne :

-Vous pensez alors reprendre le combat ! Tu va le vite le savoir mon ami ! Tu va vite le savoir.

Soudain 4 Xelor se téléportent dans la taverne, chacun dans un coin, à lancer des invocations à parler dans une langue que seuls eux pouvaient comprendre, ils semblaient chuchoter la chose suivante en une sorte de latin :

-Tu, qui socium tempus, spatium, nullum tibi secreta facultas tempus et mutatio, potest hoc ipsum in corda nostra !

Plus rien, la taverne était vide, tous le monde avait comme, disparus !

Après deux jours et deux nuits, les dreamers, sortaient alors de leur léthargie, Ombré se retrouvait encerclé par des Sacrieurs et des Pendawasta, Aspirine de la guilde d'arkaneuse dit:

-Je pense avoir mis trop de poudre dans leurs bruevages HIHIHIHIHHIHI

Le sram de dream cria :

-Que nous voulez-vous ? Parlez ! Déchets du monde des douze que vous-êtes !

D’un éclaire Miss-PomPom, la cratte alluma les torches autours de la salle, les dreamers étaient en face de 11 personnages, dans une salle ronde, fermée, sans entrée ni sorite, temple xelor, ou le temps semblais ne plus pouvoir jouer son rôle. Chacun de ces 11 personnages avait sur sa tête un logo de guilde, et au centre de la pièce, ils pouvaient apercevoir le blason des FTY au vilage d'amkana, la première conquette.

Soudain une voie s’éleva du fond de la sale, on ne pouvait voir le visage de cette personne mais on devinait à son fouet, aux craquleurs et aux dragons qui le protégeaient que c’était un Osamodas :

-Alors, comme ça on veut revenir jouer à la babale (d’un ton moqueur) ! Pensez-vous que cette guerre soit un amusement ? partir et revenir quand bon vous semble ! êtes-vous de vrais guerriers au fond ? Je me le demande.

C’est là qu’Ombré et les Dreamers prirent conscience qu’ils étaient convoqués à l’assemblé générale des FTY en vue de leurs intégration. Ombré entre amusement et énervement répondis :

-Norente, alors comme ça, on fait le patron, était-il nécessaire de nous convoquer de cette manière ? Une invitation à dîner aurait été appréciée ! Bref, pendant que nous sommes là (en regardant les sacris qui le surveillaient), on va dire de notre plein gré ! Nous pouvons discuter.

Les meneurs, prirent une profonde inspiration pour commencer, là, une séance qui allait à l’espoir de tous se finir avant la tombé de la nuit, car beaucoup de territoires attendaient les FTY, très prochainement, et que certains avaient faim (surtout pour cette raison) ! Conscient de la qualité de leurs invités, avec l'obligation de les respecter, ils avaient pourtant quelques questions !

Rock-IER, chef mythique des my-hardreleve et représentant de la Click et des wytsuga était le premier à se lancer :

-Pourquoi nous ? Ne sommes-nous pas un choix par défaut ?

Le eca sont connus pour leurs fierté démesurée et Rock ou Poker meneur d’Assinum puer meus, n’étaient pas la pour contredire la rumeur.

Gazell, Eniripsa et meneur de XxX-Les-cochons-XxX proclama haut et fort dans une frénésie incontrôlable:

-Norente, ghhrr , laisse moi les massacrer, crois-tu vraiment en leurs potentiel offensive ?

Les sages de l’alliance étaient plus que réalistes, (sinon ile ne seraient pas sage me diriez-vous), Vorlady meneur d’ambre et Chaos ainsi que Xelos-quentin meneur de Destiny’s, avaient soncience de la qualité de leurs invités, mais des questions leurs vinrent à l’esprit :

-Glas, une rupture qui vous a fait du mal, pourquoi ? quelles sont les raisons ? pouvons-nous compter sur vous ? qui nous dit que vous n’allez pas nous quitter ? votre passé est contre vous mais l’avenir semble vous sourire ?

Les Osa de l’alliance Hadexe homme fort meneur d’arkaneus et Brahama le sage meneur des Suijin Junmai, se sentaient à l’écart, quand ils firent claquer leurs fouet, ce qui a fortement déplus à Faront le représentant de la Team-Legend, il activa son bouclier, les deux osa invoqueraient alors leurs Bworker, un combat était sur le point de commencer quand Miss-PomPom représentante de la Gaouar Guilde d’une fleche de dispersion (et d’une forte poitrine de 90 c) arriva à calmer l’assemblais, tous étaient prêt à l’écouter :

-Comme vous pouvez le voir certains d’entres nous en arrivent aux mains, tous se calme très vite mais tous peut aussi rapidement exploser, Etes-vous en accords avec nos règles, nos alliés et notre crédo ? le message dans votre guilde vous devez faire passer et que la force soit avec vous.

D’un coup de fouet, Norente mis fin à cette assemblée, qui se tenait en réalité dans la taverne de départ, tous cela n’était qu’illusion crée par des zobales et des xelors d’humeur taquine. Les FTY s’excuseraient de cet accueil et tout ensemble ils prirent des breuvages à base de graine de chanvre pour trinquer à la nouvelle amitié qui était entrain de se créer.

PS: dsl pour les fautes, dsl si j'ai écorché le nom de certains personnages ou guildes, et les rôles ne sont que des exemples donc j'espère n'avoir froissé ou oublié personne.

Cordialement

Norenté de la casa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
renaissance2009



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Oran, Algérie

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 11:48

xD j'ai adoré, mais mon feca c'est Shy et mon sacri shu mais pas grave j'ai adoré j'attend leur réponse avec impatience.

bonne continuation, cordialement Sweet-tuckker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 12:18

Ombre fixa ses mains encore liés par le fer quelques minutes auparavant puis se tourna vers le représentant félin de la My-hardreleve. Par défaut ? Aucun choix n'est par défaut, ce ne serait plus un choix sinon, répondit Ombre. Nous sommes relativement exigeant avec les choix d'alliance et très peu d'alliance nous conviennes, vous faites partie du cercle très restreint des alliances qui peuvent nous correspondre et c'est pour cela que nous souhaitons vous rejoindre.

Mais la GLAS ? demanda Norente. Tu n'as pas répondue, pourquoi être partie ?

L'assemblée retint son souffle, le prince avait pris la décision de partir seul sans l'accord de ses paires, l'explication leur avait été faites ensuite mais restait relativement vague.
Je suis désolé, lança Ombre, mais les affaires et les histoires qui concernent la Glas et nous restent dans la Glas, sachez juste que nous n'avons plus rien à voir avec ces gens là et que nous n'aurons aucune pitié contre eux comme pour n'importe quelle autre alliance ennemis. Le dépars de la Glas nous a fait mal, certains sont partit, voulant rester dans une alliance qu'ils considéraient plus importante que la guilde, je ne les ais pas retenus. Pour finir je pense que pour le moment nous avons bien plus envie de vous rejoindre que de partir, c'est la seule garantie que je peu vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 13:08

Salut ombré,

Merci pour ta réponse, je comprends que certaines choses doivent rester entre les intéressés.

Mon mot pour la fin!

De retours dans la taverne, Norente dit:

Désolé pour ceux que vous avez perdus contre les GLAS!

Il fixa le jeune Ombré dans les yeux pour lui dir:

Mais, es-tu certain d'utiliser le bon mot? Perte? Ceux qui sont partis, ne sont plus des vôtres et ne l'étaient peut-être pas vraiment au fond. Aujourd'hui dans votre famille vous n'avez que ceux qui croient en vous et en vos projets. En les perdants, vous venez de gagner une nouvelle famille avec qui vous allez vivre et mourir au combat (ou de rire)!

Ombré regarda Norente d'un oeil nouveau:

Es-tu entrain de me dire que vous nous acceptez?

Norente répondis:

Je dis, que notre union n'était qu'une évidence, Bvn à vous mes frères, dans notre humble famille. bvn chez FTY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 16:27

Je n'aime pas la mentalité de cette guilde, je vais être franc je n'ai pas lu la candidature,
Contre.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 16:45

Hum explique ta position ^^ tu parle de quelle mentalité ? car si l'entraide la patience et le respect te pose un soucis alors oui, on va pas vraiment s'entendre ^^.

Après si tu t’arrête sur des on dit et des préjugé sans apprendre à nous connaitre véritablement ( et je doute que tu te sois une fois dans ta vie penché véritablement sur notre sujet ) c'est bien dommage car il y a beaucoup de on dit que circule à ton sujet et pourtant je ne me suis jamais permis de te juger ^^ à bon entendeur.


Dernière édition par El Ombré de la véga le Mer 6 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 16:50

Je n'pense pas que tu sois en mesure de faire de l'ironie pour te foutre de moi, ou alors peut-être que tu fais comme ça pendant tes entretiens d'embauche ? Chacun sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 16:51

Pourquoi tu met en colère ^^ non sans déconner redescend ^^ je m'interroge sur ta position si tu n'es pas capable de me l'expliquer c'est que finalement tu n'as pas vraiment d'argument valable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketzalcoalt



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 17:04

Ombre n'a pas voulu te vexer Hadex, il ne comprend juste pas ton choix, et nous non plus, même si nous le respectons c'est ton avis.
Merci pour les votes pour, en espérant passer des belles journées à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadex / Jérémy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 17:10

En tant que joueur expérimenté ( et donc par la même occasion un joueur ancien ) j'ai vu pratiquement naître cette guilde, si je dis que je n'aime pas la mentalité qui y règne je n'ai pas à plus argumenter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thexel



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 17:29

Jerem, comment peux-tu connaître la mentalité de notre guilde, alors que n'en fais même pas parti, ok tu vote contre, c'est ton choix, mais je ne vois pas comment tu peux nous connaître sans même savoir ce qui peux se passer dans le canal guilde, c'est pour ça qu'on aimerai plus de précision sur ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renaissance2009



Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Oran, Algérie

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 18:30

Avec le temps soit Hadex va confirmer ce qu'il pense de vous soit le retirer, le temps peuvent va nous le dire.

Faites l'amour et pas la guerre. ( je pense qu'Aspirine adore ce dicton xD )

Shu- bras droit, Gaouar Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norente

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 18:52

Bonsoir,

Jérémy, donne son avi et c'est son droit (sans avoir pris le temps de lire la candidature, ce que je ne comprends pas) , cependant, chacun peut changer. Si tu as eu des différends avec eux ou avec leurs prédécesseur cela reste entre vou. Je rappel que dans une alliance, c'est l'intérêt du groupe qui prime, donc c'est ce que je vous demande de juger, est-ce que cette guilde peut nous apporter un plus, oui ou non.


Ombré aussi donne son avi, et il a raison, si je m'étais arrêté aux rumeurs, je ne t'aurais jamais connu Jeremy alors que tu es quelqu'un d'agréable. Même si tu as de l'expérience Jeremy, dire je n'aime pas juste comme ça ne représente pas un argument. Je ne partage pas ton avis mais je le respect.

Par contre nous sommes là pour juger une candidature, il vous dit Non, on s'arrête ici, pour le reste je vous invite à vous mp sur dofus ou autres pour en parler.

Merci à vous, je vais inviter le reste des meneurs à venir voter.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Hmers
My-HardReleve
My-HardReleve
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Loin, très loin...

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 19:51

Salut, je me présente a la Dead Of Dream; je suis Hmers ( Un des bras droits de la guilde MY-Hardreleve et je remplace l'Eca-Ier qui est indisponible pour le moment ).

Donc vu que toutes les questions ont été posées et que c'est une, voir la meilleur candid a ce jour, ce sera un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspirine-hz

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 20:07

Salut Aspirine-Hz Bras droit de Arkaneus.

Moi j'aime bien votre candidature ( que j'ai bien évidemment lu pour pouvoir juger)
Je serais tenté de Donner mon OUI pou mais le vote reviens au meneur Jérémy.

Je vous souhaite bonne chance, la présentation est belle et soigné.

Bonne continuation avec ou sans la FTY !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 20:10

Bonjour,

Je me présente: lolcows, meneur de la click.

Je suis pour! vous avez mon OUI

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roshyo



Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   Mer 6 Nov - 23:46

Bonjour, je me présente, Roshyo, Bras-droit et porte-parole de la guilde Team Legends.

C'est en cette qualité que je viens ici donner mon avis sur votre entrée dans l'alliance Fraternity. Mais tout d'abord je tiens à m'excuser de la lenteur de ma réponse, j'ai été assez occupé ces derniers jours, et je n'ai pas pu prendre le temps de venir ici.
Ensuite, je viens de lire votre candidature, et personnellement, elle m'enchante. Nous avions informé une guilde récemment que nous ne recrutions pas à moins de trouver une perle fine, je pense que nous en avons trouvé une ici. Vous l'avez donc comprit, ce sera un oui pour moi.

Pourquoi ?
Simplement car votre présentation est bien travaillée, vous avez su répondre à bon nombre de questions, vous remplissez bon nombre de nos critères, vous m'avez l'air sérieux et respectueux. Donc à défaut de vous en trouver, c'est un oui de Team Legends.

A une prochaine j'espère.
Roshyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dead]Ma dream team
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: