Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]

Aller en bas 
+11
superdz
paradiseof-arrow
Xavoli
amaliia
Miss-Pompom
Norente
Yumy-Teax
Slyxx-zozo legionnaires
zezabel
Kyonox
Darck-Whyte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superdz




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:39

Salut à toutes et à tous ! Je me présente, Ruddy 18 ans membre d'Ixpey et toujours au côté de Ryan depuis un petit moment.
Pour parler de Dofus ! En jeu moi c'est Gaiaa ! Cra lvl 200 avec 3 autres petit perso qui montent petit à petit.
Au niveau de votre alliance, perso j'ai toujours été présent au maximum dans les AvA donc ça ne me posera aucun soucis d'y participer, je fais de tout dans le jeu, de l'ava comme du koli ou du pvm et les quêtes. Je pense que la motivation de nos membres pourra vous être utile en AvA !

Gaiaa, trésorier d'Ixpey, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:43

Salut a vous,
Si je ne devais me fier qu'a la candidature en elle meme je dirais qu'elle est baclé et incomplete mais les reponses que tu as apportés m'en apprennent plus donc si j'avais droit de vote je dirais POUR, je te dis ca ici car il m'est impossible de me co maintenant et que j'avais envie de donner mon avis pour que la GAOUAR GUILDE puisse en tenir compte :p

A bientot in game ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:12

Norente un homme tu es sur???
oups ok je sorts Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:49

tu ferais mieux ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

Salut, je suis le meneur de Destiny's. Tu parais motiver mais faut pas négliger le ava car on a besoin d'un maximum de gens Pour moi , je suis d'accord pour un essai avant vraiment d'intégrer l"alliance.

Cordialement, Xelo.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Sword

Sharp-Sword


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:29

Salut, ta candidature manque un peu d'informations et de mise en page pour qu'elle soit agréable à regarder mais tu as l'air sympathique et ta guilde possède une bonne ambiance, pour moi c'est un OUI.


Sharp-Sword, Mc Donald's
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:11

Bonsoir,

J'ai réalisé le tour des meneurs et personne ne semble être contre votre arrivé.

Je pense donc pouvoir me prononcer au nom de l'alliance pour vous souhaiter la BVN pour une période d'essai du 21/07/2014 au 21/08/2014.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:02

Hello, j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:14

Merci d' avoir retenu l idée d'une mise à l essai plus longue et bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:19

Okey, super Very Happy, je vous remercie de nous accorder cette chance encore faut-il que norente et Ryan soit connecté en même temps Mad xD.
Car il y as eu un soucis il doit me redonner ses contes ^^, bref a très bientôt dans "FTY" :p
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

Ok, on attends votre connexion à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:33

Bonjour,

Votre période d'essai s'est terminé le 21/08/2014. Après un mois chez FTY, votre guilde s'est beaucoup dégradée, malgré une présence intéressante de la part du meneur qui est motivé et qui essai de motiver les autres, en terme de guilde, je dit bien GUILDE, vous n'avez pas apporté grand chose à l'alliance.

J'attends le mp du meneur IG pour une mise à jour, savoir comment régler le problème et éviter une solution indésirable chez FTY!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:20

Bjr,

Je n'ai pas eu l'approbation des autres meneurs pour garder votre guilde au niveau de FTY. Votre guilde étant complètement morte, vous reviendrez un jour si jamais vous vous motivez à la relancer. Je suis dsl d'en arriver là, mais pour rester performant on doit prendre des décisions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: