Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norente

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 6:53

Salut à vous,

Très belle candidature au final, j'aime vraiment biens les réponses apportées, vous avez donc un grand OUI de ma part !

Vous aurez une réponse finale à votre candidature demain ou après demain (le 19 ou le 20).

Bien cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 8:49

Amirisdream a écrit:
Zezabel je ne comprends pas vraiment ce que tu écris, peux-tu reformuler ?

T'as pas finis d'en voir avec notre Zeza :p
Norente

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 11:32

Ne tkt pas, c'est un grand mystère notre Zeza, nous aussi on capte pas toujours tout mais c'est tellement profond que ce n'est pas donné à tous les êtres humains de la comprendre :p

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
Amirisdream

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 14:50

La guilde se nomme : ''Les Dophiles'' désormais.

([23:48] (Important) ★[Saskhya] : Votre pseudo de compte et/ou votre nom de personnage et/ou votre nom de guilde ne respecte pas les règles de DOFUS. Cette infraction va être transmise au Support et ces informations seront éditées dans les plus brefs délais. Veuillez consulter les Règles de DOFUS (Cliquez sur le lien).)
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 16:37

Ils sont toujours pas contents ? :O
Kyonox

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 18:51

Bonjour à vous, j'ai vus votre guilde lors d'un ava et je peux dire que vous êtes présent, mais pour moi certain membres ont un humour très décalé ( un mp d'un de vos membres ), ensuite le niveau de la guilde ainsi que son niveau moyen de me suffise pas, pour moi vous n'êtes pas encore assez fort ( coté level ).
Ensuite pour moi votre récente création n'arrange pas les choses je n'ai pas envie qu'une guilde deux semaines éclate dans l'alliance au bout d'un mois.

Un grand désolé à vous mais pour moi se sera "CONTRE" votre entrée chez nous !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Cazoto

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 22:10

Kyonox, Kyonox..

Déja pourrais-tu reformuler ta phrase ? Parce que personnellement je n'ai pas compris.

On a un humour trés décalé on vous avais prévenu, si cela ne vous convient pas. Vous n'avez juste à nous le dire, et nos plaisanteries resteront dans le canal guilde, donc la je vois pas le problème, un détail. Puis je t'es vus, tu rigolé avec nous. Donc si c'est pour rigolé, et ensuite te plaindre. Tu es bien gentil mais..

Quand tu parle de récente création, tu parle de quoi ?
xel-oscuriter

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Lun 18 Aoû - 22:33

Bonsoir

Je donnerai un Pour

Cordialement,

Meneur de la Gloria Dulce

Kyonox

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 9:38

Cazoto,

Lorsque je parle de votre humour très décalé je ne parle pas des messages en canal /s ( général ), je te parle d'un mp d'un de tes membres, je m'explique lors de l'ava à feudala je lui est demandé en mp : "ramènes-ton meneur en ava" celui-ci ma répondu : "Désolé mais mon meneur me suce la b*te !"

Des conneries dites en canal général ne me dérange pas en canal /a ( avec un peu plus de modération quand même ) ! Smile

Par récente création, j'entends que votre guilde est très jeune et de ce fait actif mais comment savoir si votre guilde va durer sur le long terme, et si vous allez restez actif. N'oublies pas que c'est bientôt la rentrée, penses-tu que tes membres seront toujours actifs ?

zezabel

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 9:47

Niveau 25 la guilde ? Mais pourquoi postuler dans une alliance comme la notre ? "
Il me semblait bien avoir lu correctement^^
Amirisdream

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 18:47

Kyonox, déjà, j'aimerais bien savoir quel membre dit ça sur moi.
Et oui nous serons moins actifs en journée , comme la plus part des gens sur dofus.
Mais en soirée nous serons la.
Amirisdream

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 18:50

Zezabel , notre guilde est level 28 maintenant, pourquoi postulez dans une alliance comme la votre ? Déjà car mes membres aiment l'AvA donc il faut bien que je trouve une alliance.
Et FTY me semble être une bonne alliance pour débuté en AvA et surtout pour que notre guilde avance à grand pas. Car qui dit grosse alliance dit gros recrutements.
Cazoto

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 20:11

Kyonox.

Il faudrait peut etre précisé, nous savions pas qu'il y avais un réglement pour " Humour autorisé en Général " et non autorisé en " MP ". Mieux, notre membre ne t'a, en aucun cas, manqué de respect a toi.

Meme si Yaoo a envoyé un message a Norente assez insultant ( Rien de méchant, quelque chose qui peux vexer ) Mais c'est juste qu'une chose en entrainant une autre. Nous vous avions prévenus que nous sommes des gens avec beaucoup d'humour, nous avons oublié de le précisé que pour cette humour il fallait de la tolérence. Et pour sa nous nous en excusons.

Mais pour notre humour déplacé nous ne méritons pas un " CONTRE " de cette façon. Et pour te dire que ton argument de l'humour en /w ou en /s doit etre different ne tiens pas la route. En ceux qui est du /a nous ferons notre possible pour etre dans la limite, mais une chose en entrainant une autre des mots vulgaire peuvent y passer. Si cela arrive, je cuterais canal Alliance du joueurs evidemment. En guise de sanction, mais il n'y auras pas de " FDP " ou encore " NTM " ou " Nique ta race " mais peut etre un " Suce ma b*te. ".

Pour ta deuxieme question Kyonox.

Nous connaissons " trés bien " chacun de nos membres de guilde. Nous connaissons ce qu'ils vont faire l'année prochaine ETC. Et sa bien avant de postulé chez vous. Pour ce qui est du manque d'activité, si il n'y a pas de meneur prévenus. Le bannissement sera le remède du problème. Nous recrutons de plus en plus. Donc la guilde seras toujours actif. Et puisque nous sommes 3 meneurs. 1 des trois meneurs sera connecté obligatoirement en soirée. ( Je joue enormemment donc il est possible que sa sois moi )

Pour le fameux ( ensuite le niveau de la guilde ainsi que son niveau moyen de me suffise pas, pour moi vous n'êtes pas encore assez fort ( coté level ). ) Je rappelle pour la énieme fois que notre guilde ne cherche pas la puissance avant tout ( un minimum correct ) mais que l'ambiance soit parfaite et qu'il n'y est pas de tension. Donc si pour toi les level passe avant l'ambiance. Je n'aimerais pas etre un membre de ta guilde. Choisir entre un level 200 qui parle pas. Et un Level 160 Aimable, Je prend le level 160 sans hésité.

J'ai argumenté de plus que je pouvais. Essaie de faire de meme.

Cordialement.

Dernière édition par Cazoto le Mar 19 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 20:26

J'ai bien aimé ton argumentation et je suis de ton avis.

L'humour décalé n'est pas en soit un problème, mais il le devient parce qu'il mène souvent à pire si il est mal interprété, mais bon, du détail ça  Cool 
Cazoto

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 20:32

Oui, mais nous sommes comme meme pas débile. Si nous voyons qu'un de nos membres déraille ( Ce qui est ma foi les connaissant pas " possible " ) Nous ferons le necessaire pour qu'il se calme. ( Cut Canal Alliance pendant 2-3 jours avec une " moral " ) ce qui est notre " devoir " en tant que Meneur.
Kyonox

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 20:36

Je suis désolé mais je n'ai plus le pseudo du membre, ensuite je sais qu'il ne m'a pas insulté mais je n'aime pas du tout cette façon de parler d'une personne à une autre quand on ne connait pas la personne, ensuite en canal /a rien n’empêche de dire des conneries comme celle lors de l'ava, mais il doit y avoir un respect sachant que nous ne sommes pas 100 mais plus et que d'autres peuvent mal l’interpréter.

Ensuite entre un 200 qui ne parle pas et un 160 qui parle je prends aucun des deux, j'ai un level minimum à tenir et je le tiens, les seules bl chez moi ne sont que des mules ou des amis ^^

Désolé mais pour moi c'est tout l'ensemble qui me fait dire "CONTRE" et vu les autres votes possitifs que vous avez reçu je ne penses que le mien y changera bcp de choses !

Cazoto

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 20:47

Pour le pseudo du membre, ne t'inquiète pas, nous allons savoir qui c'est ( Si le membres vient bien de chez nous ) et nous lui demanderons de te présenté ses excuses.
Tu t'amusé avec nous en canal Général, donc notre membres a pu trés bien t'interprété comme quelqu'un de tolérent et a pu te parlé de la sortes. Ensuite. Dans le canal /a nous aurons nous meme notre réglement a suivre. Il n'y auras pas de propos raciste ou de propos sexuel, que de la taquinerie. Donc pour ça. Y'a pas de probleme.

Quand je disait niveau 200 et 160, c'étais un peu éxagéré. Pour te faire comprendre la chose, je vais reformuler.
" Je prèfere prendre un level 195 qui est mal stuff ( pano meulou 195, comme j'en est déja vus ) et aimable qu'un level 200 opti qui ne parle pas. "

J'aimerais bien que tu me disent les VRAI raison de ton contre par liste. Comme ça je pourrais y répondre. Par liste. Comme ça on se mettras d'accord.

Je sais que ton " CONTRE " ne changeras pas grand chose. Mais un " CONTRE " sa fait pas plaisir, c'est pour ça que j'aimerais les raisons EXACT de ton " CONTRE " Si nous sommes réellement accépté, savoir qu'un " CONTRE " nous as était mis. Et donc qu'une guilde ne nous souhaite pas la Bienvenue, ben je répete, sa fait pas plaisir.

J'ose te dire que ton " CONTRE " n'a pas fait du bien dans notre guilde. Ne t'étonne pas si aucun membre de notre guilde ne veux discuter avec toi.( Du moins ceux qui sont la aujourd'hui parce que les prochains membres ne seront pas au courant ) Ou meme rigolé par peur que tu le prenne mal.

Voila.
Kyonox

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 20:59

Je ne réclame pas d'excuse, ce qu'il a dit ne m'as pas touché, ensuite le membre ne me connaissait pas car je n'étais pas encore avec vous lorsque j'ai mp donc il ne pouvais pas savoir ma réaction ^^

Ensuite je n'ai pas dit que je prendrais le plus puissant des deux personnages, je prendrai le 195 si il est actif, je préfère aider une personne actif et qui s'engage qu'une personne qui se croit au club med !

Pour moi mes raisons de mon contre envers vous sont :
-Votre récente création
- Votre niveau de guilde ( mais qui s'augmente simplement ^^ )
- L'approche de certains membres qui peut être indélicat envers d'autres personnes qui prendraient les propos au premier degrés.
- Votre niveau moyen.

De toute façon je ne changerai pas mon votes mais tu peux argumenté pour que les autres meneurs poffinent leur vote.

Cazoto

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 21:14

D'accord, dans ce cas la, j'ai rien à dire. Et la guilde te présente ses excuses.

Je vais détaillés alors. Si le level 200 ne parle pas, mais qui est présent au AvA, si il est Actif ? J'ai parlé de puissance, pas d'activités.

Je te répond :
-C'est ton droit
-C'est ton droit
-Je t'ai déja expliqué : Nous aurons notre propre réglement et nos membres ne sont pas débile. Si ils voient que la personne délire avec lui, il le taquineras de plus en plus. Si il le prend au premier degré, sa ne seras en aucun cas la faute de notre membres, puisque celui d'en face l'auras chérché. Si il y a un dérapage comme je l'ai déja dit. Il y auras sanction.
-Je t'ai déja expliqué : Nous préférons avoir des gens aimable et actifs, que des THL puissant qui parle pas. ( Je connais ce genre de guilde et il y en a des TONNES. ) Puis pour une nouvelle guilde, cherché des level 200, mature, tolérent et ACTIF. C'est un peu impossible appart de connaitre déja les personnes avant la création. Ensuite c'est vrai que puisque la guilde est nouvelle, notre niveau moyen ne peux pas etre parfait donc tes 2 raisons tiennent la route.. Mais dis moi ton niveau moyen a toi ? Et ceux des autres guilde, j'aimerais bien les connaitre.

Je le sais bien. Je voulais juste savoir les raisons, je sais que mes messages n'y changerons strictement rien. Ce n'est pas mon but
Kyonox

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 21:50

Juste la personne peut l'avoir chercher comme il peut avoir posé qu'une question et avoir pris la réponse au premier degrés et donc ce n'ai pas de la faute de la personne ( si elle ne cherche pas ton membres bien sûr ) mais c'est quand même un peu de la faute du membre car il devrait vérifier avant de parler comme ca a quelqu'un qui peut mal le prendre.

Ensuite il faut quand même avoir un juste milieux car tu peux avoir des membres aimables et actifs bl c'est bien c'est actifs mais la guilde ne vaudra rien donc tu te dois quand même de prendre des hl ou thl qui iront soutenir en ava en sachant qu'ils peuvent être aimable sans parler bcp. ^^

Niveau moyen de ma guilde 193 en sachant que il y a quelqu'un mule tbl ^^

Cazoto

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 22:17

Aprés sa, c'est pas notre guilde spécialement qui peux le faire, mais tous le monde donc je vois pas en quoi sa dérange, vus que n'importe qui peut le faire.

Notre guilde ne prendras en AUCUN CAS des personnes qui n'utilise pas le canal guilde. Meme si il a une team de 8 Full 200 Opti. Si nous prennons des HL. Ce seront des gens comme nous. Sinon il ne viendront pas.

J'te remerçie.
Norente

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Mar 19 Aoû - 22:43

Bref, vous avez bien parlé et le plus important c'est de resté pro et de pouvoir débattre!

Bvn à vous dans FTY!

Votre période d'essai prendra fin le 10/09/2014.

Cordialement,

Norente

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Ven 12 Sep - 0:55

Bonsoir,

Je suis dsl de vous annoncer que vous n'êtes pas accépté chez FTY.

Que dire de votre période d'essai? Une belle motivation au début, puis rien!

Après seulement quelques jours, des problèmes ont commencé à voir le jour, les meneurs n'étaient pas ok sur la gestion de la guilde, à trois c'est un chya normal. Aucune présence sur le forum, pratiquement personne en ava ou en def perco, personne en conf. Plus de trois plaintes en même pas une semaine sur des insultes venant de vos membres, aucune action, aucune réponse.

Je suis dsl de prendre cette décision, cependant, toutes les guildes doivent mériter leurs places, vous avez largement mérité votre période d'essai et vous serez les bnv à nouveau si vous arrivez à vous reprendre.

Un petit message pour la fin ?

[02:50] à Ruffles : c'est la fin de la période d'essai on refuse de vous prendre, j'ai attendus votre meneur depuis plusieurs jours mais rien

[02:52] de Ruffles : Je comprends votre décision et je l'appuie. La guilde est devenue déserte. Merci pour la période d'essais et à plus.

Cordialement,

Mahmoud-champion

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Ven 12 Sep - 11:47

C'est vrai je les voyais pas en AvA surtout et sa se connectais pas, dsl a vous.
Sapeur-zenpachi

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   Ven 12 Sep - 13:20

Salut les membres de la FTY, je pense que pour la plupart nous comprennons votre décision, je pense que beaucoup avait raison a la rentrée les membres de la guilde on petit a petit déserter cette guilde qui au début était une famille tout le monde s'entendais bien. Malheureusement le recrutement ne fut pas la meilleur des choses, peu de monde contribuait a l'ambiance de la guilde ( a part les membres qui étaient la depuis le début) ! En tout cas je vous remercie pour cette période d'éssaie qui fut très enrichissante avec de bonne rencontre Smile J'éspere a bientot in game.

Zenpachi, pratiquant de la religion du Dieu Ruffles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant