Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]

Aller en bas 
+9
Ki-ller
Mahmoud-champion
Rufflesnoob
The Slyxx
Slyxx-zozo legionnaires
Yumy-Teax
Kyonox
Norente
Cazoto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:52

Bonjour/Bonsoir.

J'écris ce message pour vous informez de différentes choses par apport a notre guilde et les raisons de nos absences.

Tous d'abord à la rentrée nous avons eu quelques soucis étant meneur.

Je crois que kiki est en plein déménagement et il a eu des soucis d'internet ( Vrai ou pas j'en sais rien ).
Yaoo a eu des soucis familliaux assez grave. Il a donc était absent.
Pour ma part j'ai eu des problemes d'attaques DDOS. Et donc par peur et pour la sécurité de mes informations personnelles ( Dofus, Facebook ou autre ) j'ai préféré stoppé ma box pendant un moment.

Les seule fois ou je joué ( tard soir dans la nuit ), je joué sur mes mules PVP BL. Et puisque je joué pas souvent et qu'elle n'étaient pas dans la guilde , je ne pouvais pas savoir comment la guilde allait. Et comme j'ai dis a Norente, se reconnecté et voir qu'on a échoué dans notre période d'essai et qu'il manque la moitié des membres dans la guilde, sa fou un peu le seum.

Puis les principaux membres de notre guilde ( Barbiie, Ruffles, Zenpachi... ) ont ralentis le jeu puisque on ne se connecter plus et que notre guilde partais en SUSU.. Je vais les faire revenir. J'ai déja Zenpachi sous la main (a).

J'ai parlé a Yaoo, il se reconnecteras sous peu ( le 25 précisément, j'ignore la raison de la date précise ) Norente ma expliqué les soucis qu'il a eu avec un " meneur " d'une des guildes de la FTY, Le General(lol)- Kkarn. Et que pour ces problèmes la, Yaoo ne serait plus le bienvenue dans l'alliance. Je m'explique pour cela.

Yaoo et moi étions dans la guilde de Kkarn pendant l'été. Meneur trés sympa, actifs et des membres SUBLIMES. Une bonne guilde. Puis un jour nous sommes partis pour crée " L'epee Dophile " ( RIP ) a ce jour " Les Dophiles " ( pour ceux qui sont pas au courant ) Le Meneur de la Victory a joué comme j'ai dis a Norente " son colonel moutarde " croyant qu'il pouvais faire ce qu'il voulait et que c'étais le président de Rykke-Errel. Nous avons eu une discussion. Et Kkarn a eu tord. Notre départ a entrainé plusieurs départ de membres ( les plus actifs et gentils ) de la guilde. Pour ce qui est de la discussion, j'ai le screen. Et il est disponible a toute demande. Je vous le fournirais sans aucun problème pour que vous ayez un point de vue de la personalité EXACT de Kkarn. C'est un etre amusant. Il a du lui échangé des insultes ( connaissant bien Yaoo ) Mais cela n'étais pas du tout par apport a l'alliance, entre meneurs, mais entre vieilles connaissances. J'aurais pu faire exactement la meme erreur que lui. De plus, on ne peux pas TOUS s'aimer et se chérir. Aprés voila, il n'y auras pas d'excuses, sa c'est une certitude.

Je reste sans nouvelles de KIKI.

Pour la mort lente de la guilde, je m'explique.

A notre entrée dans la FTY. Yaoo a recruté en MASSE. Pour pouvoir vite monté le niveau de guilde et de membres pour prendre notre place dans la FTY. Malheureusement, avec notre absence la guilde est devenu une guilde de KIKOO.

Pour remédié a ça. J'attend que Yaoo se reconnecte. Et qu'il m'attribue le rang de " Meneur ". Pour évité quoi que ce soit. Si il refuse. La guilde n'auras pas d'avenir. Et il le sait autant que moi.
Si il accepte. Je vais faire de la guilde " Les Dophiles " une guilde famillial comme elle l'étais avant. ( Forum, Candidature pour le recrutement etc. )

Si j'arrive a en faire ce que je veux, je demanderais une seconde chance.

Désolé pour les fautes, il est tard j'écris sa a la va vite. Je doit allé dormir. Demain je me lève !

Pour vous dire, voir notre guilde dans cette état. Fais extremment mal au coeur.

Je vous souhaite a tous une bonne journée/nuit.

J'aimerais bien que mon message soit entendu. Parler en entre meneurs.

Cordialement, Cazoto 1/3 Meneurs " Les Dophiles "
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:50

Merci bien cazoto, ton message sera abordé durant la prochaine réunion des meneurs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: