Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatalfec

MessageSujet: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Mer 20 Aoû - 20:21

IRL
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Benoit, j’ai 20 ans et je suis leader de la Guilde Inspirate.
Actuellement je fais des études de comptabilité/gestion en bac +3.
Je suis Breton, et j’affirme que le dicton « bretons, têtes de cons » n’est pas vrai. Cette phrase est inutile mais je voulais le souligner.
Je suis dispo Skype pseudo : fatale fatale      , ville : Plerguer

IG
Je joue une team de plusieurs personnages avec des noms différents (fatal… pour la plupart).
J’ai commencé sur ce serveur il y a 7 ans, cependant suite à un hack impardonnable (à l’époque)…une dragoune rose, j’ai fui vers Helséphine. Je suis de retour depuis 5 ans sur le serveur ou j’ai tout repris de 0 (je ne voulais pas utiliser mon ancien compte hacké). J’ai commencé par monté la team 2 persos par 2 persos jusqu’au lvl 120. Une fois les 7 persos ayant atteint ce lvl + mon perso principal 180 j’ai demandé à papa/maman de sortir la CB lors d’un noël pour abonnés 4 comptes. Pendant cette année d’abonnement ils sont tous up 180 mini. A présent ils sont tous lvl 199 mini et je partage la plupart avec mon cousin (happy…). Je précise qu’il n’a pas accès au féca qui est le meneur de la guilde.
J’ai déjà fait partie de GLAD pendant une longue période (8mois) dans la guilde « Les Revenants ».
J’en suis parti avec plusieurs anciens allianceux pour reprendre notre propre guilde mais vous découvrirez cette histoire ci-dessous.
Dernièrement nous avons créé l’alliance Heros Malgre Nous et avons réuni plus de 25 guildes. Cependant la plupart font preuve d’un manque de motivation évident même si j’aime la plupart des personnes que je vois en AvA.

La guilde  
Notre guilde se nomme Inspirate, elle est actuellement composées de 62 membres dont 2 grosses team ce qui réduit à environ 40 personnes différentes.
Le lvl de la Guilde 78 pour un lvl moyen de 191.
Nous sommes en moyenne 10 connectés de 10h à 22h, en dehors de ces horaires nous ne sommes pas inactifs mais le nombre peut varier fortement d’un jour à l’autre.
Pour finir l’âge moyen de nos membres est de 17 ans, allant de 14 à 22ans.

Le mode de recrutement  
Actuellement, la partie « Candidatures » de notre forum n’est pas encore utilisée.
Nous recrutons donc en jeu directement après entretien avec moi-même. Des fois il s’agit de message de recrutement que je passe en canal recrutement ou bien des membres qui recherchent une guilde que je mp de moi-même.
Pour intégrer la guilde, les règles sont d’être de lvl mini 190 et de vouloir s’intégrer à notre groupe qui est très soudé.
L’intégration peut se faire de différentes façons (sorties de guilde/AvA/participation au canal guilde…) tout ce qui peut nous prouver que l’alchimie entre le nouveau membre et la guilde est possible.

L’avenir  
Le recrutement devenant plus sélectif, nous allons donc tendre vers une stabilisation de notre effectif avec une légère augmentation tout de même.
De l’avis général, 62 membres (dont 40 personnes réelles) est un nombre bien suffisant pour rester une guilde soudée et bien se connaitre entre membres tout en pouvant organiser de grosses manifestations.
A terme, nous voulons devenir la guilde la plus attrayante du serveur et non pas la plus puissante spécialement.

L’Histoire  
Petit spoiler pour ceux que ça n’intéresse absolument pas, même si cela permet de mieux comprendre nos attachements à cette guilde après tout ce qu’elle a traversée.

Spoiler:

Malheureusement des 7ans d’existence de la guilde, il n’en ressort aucun screen ancien.
On profitera donc des derniers screens en notre possession qui sont très neuf.

Sachant que ces 2 screens ont été réalisés au même moment, on espère que cela vous montre notre faculté à se mobiliser sur demande.
En effet, il y avait 12 membres connectés à ce moment et nous sommes 8 sur le screen dans la maison.

Nos motivations
Depuis notre départ de GLAD, nous avons essayé par différentes alliances successives de faire tomber la coalition entre GLAD et FTY pour tenter de relancer l’AvA.
Spoiler:

Nous n’y sommes pas parvenus ni avec VaGa, ni avec aAa (même si notre passage fut bref). Nous l’avons donc tenté par nos propres moyens en créant notre alliance.
Aujourd’hui, nous devons l’avouer cela ne fonctionne pas non plus, nous n’avons pas assez de mobilisation.
Peut-être avons-nous monté l’alliance trop vite, peut-être êtes-vous trop fort, peut être ….
Aujourd’hui, nous en avons assez de tenter de nouvelles choses à chaque fois et voulons nous inscrire dans la longévité d’une alliance.
Dans cette optique, qui de mieux que FTY ? Vous nous avez déjà prouvez beaucoup de choses :

-L’activité AvA : Nos membres veulent conserver une activité AvA au sein de la guilde, on sait qu’avec FTY nous aurons toujours des défenses de zones à effectuer ou de l’entraide sur les zones GLAD.
-La puissance : Nos membres pensent (surement à juste titre) que vous êtes l’alliance la plus puissante du serveur et donc celle qui attire le plus. Tant par votre nombre de Guildes et de Membres que par votre domination territorial.
-Organisation : Une Alliance qui sait où elle va avec un projet très clair et visible. Pas de débordements et une bonne mobilisation (quand il le faut).

Ce que nous pouvons apporter à FTY
Tout d’abord, du soutient tout neuf pour l’AvA. On le sait tous, une nouvelle guilde pour relancer la mobilisation fait toujours du bien.
Ensuite, notre ambiance de guilde peut s’exporter sur les zones AvA.
Faire que le AvA devienne une partie de rigolade, voilà notre objectif. Gagner (bien évidemment) mais en s’amusant.
Au niveau des défenses de percepteurs et de prismes, nous avons quelques persos plutôt opti prêt à vous aider.
Au niveau des prises de territoires ou défenses, nous sommes bien entendu prêts à nous donner corps et âmes dans cet objectif afin que l’alliance reste la plus puissante du serveur.
(Ps : pour ma part je donne surtout mon corps).

En ce qui concerne les sorties de Guilde, je ne garantit pas la possibilité de prendre des personnes de l’alliance car la priorité est donnée aux guildeux mais nous en faisons assez souvent pour qu’il y ai des places disponibles de temps à autres.

La coalition
Pour tout vous dire, beaucoup de mes membres sont en froid avec GLAD mais du fait de GLAD. En effet, pour reconstruire notre guilde, la plupart des membres ont quitté GLAD et ils n’ont pas aimé cette décision.
De notre côté nous n’avons rien de spécial contre eux et sommes prêt à les aider lors des AvAs.

Ce que nous pensons de la coalition, c’est une super idée que vous avez trouvé pour lutter contre Glas (à l’époque) le plus dur était de la mettre en place dans des conditions saines. Aujourd’hui, on constate que cela fonctionne très bien (avec peut-être des hauts et des bas en interne mais qui ne ressortent pas). Tant que les alliances ne font que s’entraider et que chacune conserve son identité propre il n’y a pas de raison de la stopper à mon avis.
« Ce qui ne me tue pas me rends plus fort ».

La foire aux questions
Que pensez-vous sur le fait d'avoir un forum pour l'alliance ? Serez-vous actif sur le forum pour suivre les actualités ?
A vrai dire je suis déjà très présent sur votre forum pour regarder les candidatures que vous recevez, je continuerai donc à le suivre et à y participer si nous sommes acceptés.
De plus je fais confiance à plusieurs de mes guildeux pour s’y inscrire et suivre l’actualité au minimum hebdomadairement.

Que pensez-vous des réunions sur Skype entre bd et meneurs ?
Sachant que votre alliance à des décisions importantes à prendre, je pense que les réunions permettent d’échanger des points de vue et de réagir sur différents sujet avec une grosse réactivité (contrairement au forum). Je pense donc que ces réunions sont nécessaires à l’alliance et j’y participerai volontiers bien sûr.

C'est la merde en canal A, les agro arrivent de partout, vous allez faire quoi? Partir, nous aider à nous reprendre?
Pour le canal je tenterai de mettre des messages d’apaisement tout en rappelant les règles de l’alliance concernant ce canal.
Si les prismes sont agro de partout je m’en vais de l’alliance.
Non sérieusement, nous venons dans un objectif de stabilité, si les prismes se font agro et que nous perdons des zones, je tenterai d’investir un maximum de mon temps à mobiliser l’alliance pour prévenir des horaires de AvA, essayé de motiver un maximum…

Concernant le AvA, tu es plutôt du genre à suivre le troupeau pour savoir où aller ou as-tu une âme de leader sur le champ de bataille ?
Dans un premier temps je compte suivre le troupeau (au moins pendant la période d’essai) sauf si aucun meneur n’est présent sur une zone.
Ensuite au fur et à mesure de notre expérience au sein de votre alliance je ne suis pas contre cogérer une zone AvA ou la gérer de totalement si il le faut.
En résumé je veux bien être un leader sur le champ de bataille mais j’aimerai connaitre votre organisation plus en profondeur avant de m’y lancer.

Êtes-vous prêt à respecter le canal A et à prendre les décisions nécessaires pour le garder propre?
En faisant cette demande de recrutement, nous avons bien regardé les règles avant et sommes prêt à s’y soumettre (soumission totale).
Pour ne pas vous mentir, la décision de mute ne sera pas très difficile à prendre en cas de débordements mais j’aurai beaucoup de mal à virer un guildeux. Il faudrait vraiment une très grosse raison (entre dans les défenses percos et tape les alliés, Agresse GLAD en AvA, Agresse des prismes GLAD, insulte l’alliance en /a). En dehors de ces raisons, je suis dispo pour parler d’un mute éventuellement à vie mais difficilement dispo pour un kick de guilde.

Voilà c’est déjà ou enfin la fin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, tant au niveau de la candidature que des conditions pour intégrer l’alliance.
En remerciant ceux qui ont pris le temps de tout lire mais également ceux qui s’intéresse à cette candidature.
En espérant vous rejoindre très bientôt, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations que ce soit en jeu /w fatalfec ou sur Skype (voir présentation IRL).

Dernière édition par fatalfec le Jeu 21 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 6:59

Fatale ! Assoit toi faut que je te parle ! tu va passer ta vie dans le noire :p

Le petit passage foufou réalisé,  je te souhaite à toi falafel (oups) fatalfec et à ta guilde la bienvenue sur le forum des FTY et je te remercie pour cette candidature.

Je tiens avant tout à te féliciter, toi et ta guilde, pour l’alliance Hero, la mobilisation en AvA dont vous avez fait preuve était très intéressante, l’organisation que tu as mise en place etc. En prenant compte du contexte actuel du serveur ta mission n’était vraiment pas gagnée d’avance, je m’attendais à vraiment moins bien de votre part, donc bravo.

J’aime bien l’architecture de ta candidature, c’est très clair avec  des mots simples et précis (quand je suis fatigué sa aide vraiment :p). J’ai l’impression que tu l’as bien préparé. (Ce n’est pas qu’une impression, vu le nombre important de mp que nous avons échangé avant de la trouver sur le forum).

Je pense, que tu as IRL le profil recherché par FTY en ce qui concerne les meneurs, j’ai déjà eu l’occasion de jouer avec ou contre toi, et toute ta guilde, je n’ai rien à dire par rapport à votre maturité.

J’aime bien aussi la manière dont tu as mis en avant ton screen, c’est très intelligent ! Beaucoup me disent « un screen de ma guilde rassemblée, ça va me servir à quoi ? », je pense que tu es bien le premier à avoir compris le sens de ma demande « la capacité à mobiliser les membres de ta guilde rapidement et à voir à quel degré sont-il présents pour leurs guildes et chef ».

Pour la partie motivation, je pense que tu as oublié de parler de la maturation de ta décision, nous avons en effet, souvent discuté pour arriver à s’entendre sur un projet commun, et si j’ai bien compris, c’est plus cela qui t’intéresse. J’entends via ton message, que vous êtes à la recherche d’une certaines stabilité, nous sommes à la recherche de personnes motivés, deux objectifs qui vont dans le même sens, donc pour le moment tout va bien.

Cependant, ma première question arrive :  

Avec toutes les alliances, anti FTY par lesquels vous êtes passé, vos membres ne sont-ils pas endoctrinés « ANTI FTY » ? Sont-ils bien au courant de votre candidature et pour la venue de votre guilde dans FTY ?

Est-il possible de voir les membres de ta guilde venir se présenter sur le forum ?

En ce qui concerne les def ou les prises de zones, vous allez être servis. Pour l’organisation, on fait un maximum d’efforts par forum/skype canal A, réglementation etc. Cependant, ce n’est pas toujours évident de maintenir l’ordre, des débordements ou des AVA sans aucune organisation ! On arrive cependant toujours à retomber sur nos pieds, et on n’est jamais aussi bons que quand on se fait bien bousculer. Je tenais, seulement à le préciser rien n’est parfait, nous avons beaucoup de défauts, cependant, on essai des les régler au mieux.

Je n’ai rien à dire sur la partie apports, je suis sur que vous serez des alliés précieux et que nous allons faire de belles choses ensembles, si tous les meneurs sont ok pour vous accepter.

Pour la coalition, vous n’êtes en aucun cas obligé de venir sur des zones GLAD si cela vous pose problème, on offre le choix aux guildes, mais quand on aide, on se fait toujours aider
!
Je te rassure aussi sur notre identité, c’est un partenariat et rien d’autre ! Via ce partenariat nous avons aussi découvert des amis, nous avons eu des conflits, nous en avons toujours mais dans 99% des cas tous se passe très bien, car il y a beaucoup de respect entre les différents meneurs d’alliance et c'est ce qui compte, des fihts VS GLAD vont êtres bientôt organisés, ça va être cool!

Merci encore une fois pour la belle candidature que tu viens de nous offrir et pour le respect qui en ressort. Je n’ai pas de question à te poser en particulier. Tu as mon OUI.

PS : Je tiens à préciser, que cette candidature est catégorisée « STRATEGIQUE », en vu des droits qui me sont conférés par le règlement des FTY. Vous avez donc trois jours, pour donner une réponse à nos candidats.

Cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
fatalfec

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 8:32

Norente a écrit:
Avec toutes les alliances, anti FTY par lesquels vous êtes passé, vos membres ne sont-ils pas endoctrinés « ANTI FTY » ? Sont-ils bien au courant de votre candidature et pour la venue de votre guilde dans FTY ?[/b]

Est-il possible de voir les membres de ta guilde venir se présenter sur le forum ?

Nous avons fait parti d'Alliance anti-FTY depuis que nous avons quitté GLAD en effet. Cependant j'ai bien précisé à mes membres d'essayer de rester courtois et d'éviter au maximum les trools ou autres car je savais qu'après plusieurs tentatives, eux comme moi allions nous lasser.

En ce qui concerne précisément le fait de savoir si mes membres sont au courant de cette candidature. J'ai envie de te répondre, heureusement que oui vu la direction que je veut donner à la guilde. La décision au départ m'a même été soufflée par mon Bras Droit pour les zones AvA. Au départ j'ai refusé cette idée (comme tu as pu le constater par mp).
Cependant, la pression et le temps que gérer une alliance qui n'est pas encore stable prends m'ont fait changer d'avis.
J'ai donc consultée les personnes souvent présentent en AvA afin d'avoir leurs avis. J'en ai eu des très favorables et d'autres moins motivés mais aucunement négatif.

A partir de ce moment, je l'ai annoncé à l'Alliance, à ma guilde (ceux pas encore au courant), je l'ai annoncé a ceux qui voulait venir chez nous. J'ai d'ailleurs eu un refus pour cette raison mais je préfère le dire plutôt que lui faire la surprise une fois intégré.

En résumé, quasi toute ma guilde est au courant (sauf les vacanciers injoignables), il n'y en a aucun de réticent ensuite il y a des plus motivés que d'autres mais cela est obligatoire.

En ce qui concerne la candidature, ils sont au courant mais ont également pu la voir sur notre forum (pas très utilisé) pour savoir ce qu'ils en pensait. Par exemple, (transition) j'ai eu une proposition d'insérer une présentation de mes membres.

Pour répondre à ta dernière question, j'ai préféré leur dire de la faire eux-mêmes à la suite de notre candid donc normalement ils passeront le faire.

Merci pour ta réponse qui me convient parfaitement, je reste disponible pour d'autres questions en attendant la présentation de mes membres qui devrait intervenir au fil des journées d'aujourd'hui et de demain.
per-fect67

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 9:16

Salut tout le monde, tout d'abord je me présente.

IRL :

J'ai 15 ans, je m'appelle Fares ( Nan, j'suis pas un arabe (a) ) et je passe en seconde. J'aime les sports de muscu, d’ailleurs je fait le l’haltérophilie et je suis champion régionale. J'habite à Strasbourg.
Je peut être présent sur Skype.

IG :
Dans le jeu je me nomme ' Per-fect ' , je suis bras-droit de la guilde Inspirate dirigée par le célèbre le grand le beau, l'intelligent fatal  lol! ( Il m'a payé pour écrire sa ). Actuellement je ne joue plus sur ce perso, je joue une team.

Ce que je pense de l'alliance ?
C'est une alliance stable qui permettra de faire évoluer et grandir la guilde tout en permettant de continuer à participer à tout genre d'activité et découvrir de nouvelles personnes.

Voilà une présentation courte et simple. ( Je l'ai fait en farmant le kolo je devrais mériter une médaille )

Je suis présent pour vos question Smile Enfin si fatal me le rappelle parce que je suis pas h24 sur le forum. A+ bonne journée/soirée.
Kyonox

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 12:11

Bonjour à toi Fatalfec, et bienvenue sur notre forum à toi et à ta guilde !

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour le travail que tu as effectué avec Hero, tu as réussi à mobiliser des gens en AvA contre nous, donc si tu à réussis dans ce sens je pense que tu n'auras pas tant de mal que ça pour nous aider à mobiliser les FTY !

Ensuite je trouve ta candidature excellente tu as répondu à toutes les questions que l'on pouvait vous poser.

Votre candidature étant une candidature "Stratégique", je me dépêche de vous donner mon "POUR" pour que vous rejoigniez nos rangs, mais ...

... J'aimerai que d'autres de tes membres viennent se présenter !

Je vous attends donc en canal /a, cordialement.

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
fatalfec

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 12:14

Merci pour tout et....
Ils arrivent  Very Happy 
Toking

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 12:57

Salut all, je me présente:
IRL :
Je m'appelle Ilyas, j'ai 20 ans, célibataire, j'aime la boxe (Hajim no ippo ♥) et je viens de prendre mon DUT en génie logiciels et réseaux(je cherche une LP ou cycle d’ingénieusement pour l'instant).J'habite à Rabat.
IG :
Dans le jeu je me nomme ' Folx ' , je suis l'artisan de la guilde Inspirate dirigée par Fatalfec et je m’entend bien avec lui il est trop sympas et toujours présent.Actuellement je joue sur ce perso, j'avais autre fois une team 'Fri-classe' 180 mini sur Sumens et je me suis fais hacker et par un de mes amis et j'ai arrêter dofus 1 ans après j'ai repris sur ce perso.
C'est une alliance très forte et connu par la bonne organisation dans les dernières minutes dans la défense qui permettra à notre guilde de se stabiliser pour poursuivre sa progression dans la direction que nous souhaitons prendre..
Je suis présent pour vos questions.Bonne journée/soirée.
Kyonox

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 13:05

Merci de l'édit Toking ca faisait très mal au yeux au départ !
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 13:36

fatalfec a écrit:
(Ps : pour ma part je donne surtout mon corps).
Ah bah fallait le dire plus tôt ! Bienvenue chez FTY  Cool 

Salut à Fatalfec, Fares et Toking (j'aime ton DUT :3)

Je vais être franc, quand j'ai vu "Candidature Inspirate", je me suis de suite dit " nos prismes vont encore être sabotés"  Surprised 

J'ai lu patiemment la candidature et vos réponses à celle-ci et ça m'a plutôt étonné à vrai dire, le meneur et plusieurs membres étant plutôt haineux avec notre coalition.

Je suis plutôt perplexe mais quand j'ai lu que vous vous lassez de vous battre et que vous cherchiez une alliance fiable et durable, j'ai changé d'avis.

Niveau AvA, je pense y a rien à dire, vous avez un gros potentiel, tout le monde l'a vu (sans jeux de mots :3)
Guilde organisée, avec beaucoup de motivations (à ce que je vois) et de gros potentiels au niveau de l'opti (d'après ce que j'ai vu en AvA sur certains)

Malgré votre changement soudain de point de vue sur la coalition, je suis POUR

Cordialement,
happy-meals

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 14:01

Bonjour je me presente je m'apelle happys ig biensur je joue actuelement un sram 199 c'est moi qui est pouser fatale a candide chez fty pour un peut de stabiliter.je suis un fan de ava. En etant hero je diriger grand nombre de ava surtout l'aprem pendant que fatal etait au taf (enfin il ramasser des cagette de carrote ) a par sa que dire mon perso fait 1m80 en surpoid actuellement Smile
Bref c'etait ma court presentation vous m'excuse pour les fautes je suis avec mon phone et une co de merde

Cordialement happys ...
fatalfec

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 14:48

Bonjour Yumy,

Je ne suis pas "haineux" de la coalition. Je pense pas que tu pourra trouver un de mes messages qui critique ouvertement la Coalition.
La seule chose que je peut lui reprocher (je l'ai précisé dans la candid) c'est de "tuer" l'ava.
Mais il y aura toujours des adversaires pour essayer de vous faire tomber sans forcément vous haïr.

Concernant mes membres, nous avons surtout eu du mal a digérer le fait d'être banni de GLAD car nous avons quitté. Comment créer une guilde sans quitter celle dans laquelle nous étions avant?
Leur décision nous a déçu et c'est pour cette raison que nous avons fait partie de l'opposition.
Maintenant nous avons eu le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre de réintégrer la coalition. Nous n'avons presque pu de rapport avec GLAD (sauf certains que j'adore) mais nous ne pensons pas que FTY soit pareil que GLAD (2identités distinctes) donc nous n'avons rien contre vous.

Si tu veut des précisions, pas de soucis.
Merci pour le POUR tout de même  Smile 
Ksauce

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 15:31

Salut
Irl :
Ma vie est dévoué a dofousse

Ig :

Je suis un féca du nom de Cassos Ksauce, je suis le boulay de la guilde (allez savoir pourqoi ?) je trouve que fatal est très très beau et d'un telle compétance (j'attend mes kamas fatal)

Prismee ouaiiis bonus xppppp
Sérieusement pour moi fty est une bonne alli notament pour l'entraide les ava aussi pour aidé en def perco /prisme et tout le blalbla
sousougreghugo

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 15:36

IRL: bonjours, je me présente: Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans j'habite à Carmaux dans le Tarn ( coin pommé) près de Albi.

Dans ce jeu: je suis un ecaflip lvl 185, j'ai une mini team avec un osa lvl 162 et un iop 152 (ils ne font pas partis de la guilde car ils n'ont pas le niveau)

a propos de la guilde: je suis *nouveau* dans cette guilde (ça fait 4 semaine) je reste dans cette quilde car il y a vraiment une embiance excellente!

Ma guilde et moi espérons rentrer dans votre alliance suite à une discution entre nous car elle est à l'heure actuelle celle qui semble la plus apte de nous convenir.

pour le AVA: Je suis motiver pour l'alliance versus alliance je voudrais le découvrir dans une grande alliance, je serais présent dans quasiment tout les AVA!
maxlam19980922

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 15:40

Bonjour je me présente
IRL :
je me nomme maxime je suis le petit québecois de la guilde inspirate Very Happy. j'ai 16 ans je suis souvent connecté sauf quand il a de la classe. j'habite au Québec je suis d'une grande générosité.

IG :
Je suis un xélor du cercle 198 je joue se personnage depuis environ 2 ans j'ai arreter entre temps je suis sur rykke-errel depuis environ 5 mois j'ai presque toute suite été dans inspirate et je suis senti a ma place. Cette guilde est très active comme fatal est happy j'aime beaucoup le Ava c'est donc pour sa que je recherche une alliance avec du Ava ou sa dure plus que 5 minutes
Hadex / Jérémy

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 16:02

Hello, Inspirate est une guilde très ancienne qui a fait son petit parcours sur Rykke-Errel, c'est une guilde solide qui a traversé le temps. De plus vous m'avez l'air d'une guilde bien sympathique et motivée, rien que pour ça je suis pour.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Mahmoud-champion

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 17:43

Hey ^^

Belle candidature, je dois avouer c'est une bonne guilde que je croise souvent en AvA, je connais quelque membre de ta guilde qui sont sympa.  Smile 

Je veux juste poser une question:

-Pourquoi tu quitte ton alliance (étant leader) et venir dans la notre ?

Sinon pour mon vote c'est un "POUR"  cheers 

Cordialement, Meneur de la guilde Night Moon.  Cool
fatalfec

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 17:57

Salut Mahmoud,

Je ne pense pas qu'être leader d'une alliance puisse être une fin en soi.
Il faut que l'Alliance corresponde à l'envie que chaque guilde veut qu'elle soit.
Ce n'était plus le cas chez nous, nous avons voulut nous recentré sur notre guilde avant l'alliance et être leader d'une alliance qui n'est pas encore assez soudée prend beaucoup de mon temps, j'ai du délaisser mes membres de guilde et je n'ai pas envie de cela.

En intégrant FTY, nous savons que l’organisation est déjà en place et que notre rôle sera d'y apporter un plus.

Comme je l'ai dit, je veut bien endosser un rôle de leader AvA pour certaines zones mais quand il faut que ce soit toi sur chaque zone c'est un peu difficile.

Concernant hero, je vais les quitter mais je conserve de très bons rapports avec la plupart des membres (ceux que je connais bien et qui s'y sont investit).
Je n'ai aucun regret d'avoir tenté ma chance de créer une alliance.
"C'est en essayant qu'on apprends" je préfère mettre essayer plus que "faire des erreurs" car pour moi ce n'est pas une erreur, j'en garde de très bons souvenirs de très belles rencontres.
Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 18:42

Bonsoir candidature complète j ai eu le plaisir à vous affronter en Ava donc pour ma guilde ce seras POUR , les légionnaires 'tous pour un,un pour tous '
Mahmoud-champion

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 18:50

Avec cette réponse tu m'a convaincu encore + et tu confirme mon POUR.

J’espère qu'on se verra en canal /a et on parlera un peu  Very Happy 

A la prochaine Cordialement Mahmoud  cheers 
Norente

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Jeu 21 Aoû - 22:22

Merci pour toutes vos présentations, cela fait plaisir de voir une guilde aussi motivée!

Fatalfec, en ce qui concerne l'ava, je pense que notre serveur, est très bien servis, il y en a toujours! Et quand l'activité se calme, on organise au minimum une voir deux ava vs glad pour s'amuser, donc ne tkt pas des ava tu va en avoir :p

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
zezabel

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Ven 22 Aoû - 7:35

Bonjour à tous.

Ok bon je me lance trop de chose à dire alors par ou commencer? Oh puis flemme, on va faire court pour une fois Very Happy Very Happy .
Surement la plus complète des candidature que j'ai pu lire, et surtout celle qui reflète le plus de sincérité de mon point de vue.

Donc sera un grand OUI.

En espérant vous voir sous peu parmi nous.

Zezabel
fatalfec

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Ven 22 Aoû - 8:22

Merci à vous.
Ça fait plaisir de voir que le travail paye  Very Happy 

Dispo pour toutes autres questions (je viens de finir 25 pages de rapport de stage, je suis chaud)  Smile
Norente

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Ven 22 Aoû - 11:56

il paye toujours!

gogoarcher

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Ven 22 Aoû - 14:21

bonjour a tous je me présent

irl

ont ma prénommer Mathieu a ma naissance j'aime pas mais bon on fait avec ^^ 22ans et c 'est deja sa !
j'habite paris fan de manga et de divers sport abonner au parc des prince c'est un plaisir de voir temp d'argent sur un terrain ^^

ig

je me nomme gogoarcher un cra level 188 oui que 188 c'est dure ^^
j'ai été recruter par monsieur fatal au mois de février je me suis dit c'est une guilde qui a l'air bien sympathique
je suis un cra feu avec un petit ascendant eau oui ont me dit de changer mais j'ai pas envie
ps en pvp je suis souvent le premier a me faire tuer et je suis donc cantonner a regarder les combat :-)
j'ai commencer dofus en 2008 et j'ai arrêter un bon 2 ans pour une reprise en douceur cette année une petite quête ocre merci a fatal pour l'aide apporter

coter Ava je peut être très présent le seul problème c'est que je tombe que sur des level 200 et le combat dure plus ou moins longtemps

votre alliance
fty est une alliance qui est fiable et très bien organiser avec de la puissance et une bonne organisation et au dire une bonne ambiance et moins arrogant que glad qui pardonner moi le terme pet un peu plus loin que le bout de leur cul ^^

je pense qu'on a fais le tour si vous avez des question je reste a votre disposition Wink !
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Ven 22 Aoû - 17:46

fatalfec a écrit:
La seule chose que je peut lui reprocher (je l'ai précisé dans la candid) c'est de "tuer" l'ava.
Dans ce cas là, si un jour une grosse alliance anti-coalition venait à naitre, quelles seraient vos réactions ?

Vous quitteriez FTY pour aller chez eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant