Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]

Aller en bas 
+13
Wu-tang
famas78
eni-sapro
Eternel-flood
Mahmoud-champion
Kyonox
zezabel
Hadex / Jérémy
Slyxx-zozo legionnaires
fullmetanque
yoop-woss
Norente
Ritonno
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:53

La qualité des réponses de la guilde inspirate, l'intervention des membres de la guilde etc donne plus envie aux meneurs ou bras droits de répondre à la candidature.

C'est le week-end, les réponses vont tomber petit à petit! Je t'invite d'ici là, à lire le règlement de l'alliance, de l'utilisation du canal A et des candidatures, d'inviter tes membres à intervenir sur le forum etc, de mp les meneurs de l'alliance s'il le faut, c'est toi le candidat, c'est toi qui dois aussi faire l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

Normalement il n'y a pas de préférence , quand on vois plusieurs candidature on répond sur les deux enfin j'appel sa être correcte ! Smile , j'ai mp des meneur il ne réponde même pas sur Dofus donc je pense que aussi du dois dire a tes meneur d'aller sur le forum ect j'aimerai bien savoir qu'il me réponde ou qu'il s'explique sur ce qu'il on dit , merci à vous.
Fullmetanque .
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:47

Salut,

La vie est ainsi, il y a des préférences pour tout, même si cela est injuste, elle est comme sa!

La candidature sera clôturée le 27/08/2014 quoi qu'il arrive, pour le moment vous êtes bons, nous avons encore 4 jours pour voter, comme je te l'ai dit, attends.

PS: ce n'est pas mes meneurs mais les meneurs de l'alliance FTY, cette alliance est autant à moi qu'a eux, et cela sera le cas pour toi si tu es pris et que tu fais tes preuves pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:56

Je ne parle pas en possessif mais que tu est le gérant de cette alliance voila tout , enfin oui nous attendons avec impatience ! si il y a d'autre question ect je suis la pour y répondre ainsi que mes membres Smile Sur ce bonne xp ce weekend ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternel-flood




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

Bonjour a tous je me présente : je suis un membre de la guilde The crew qui ma accueillie a bras ouvert lors de mon arrivée , Il est agréable de jouer avec eux car très sympathiques ;p . Je soutien donc ma guilde dans cette candidature . Et Remercie tous les meneurs de guilde de  l'alliance FTY d'avoir lue la candidature .

Rang : éclaireur ;p
Eternel .
Revenir en haut Aller en bas
eni-sapro




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:53

Bonjour a tous je me présente : je suis un membre de la guilde The crew ma accepte parmis eux avec plaisir , meneur trés sympathiques beucoup de membre conecter chaque jour,super ambiance . Je soutien donc ma guilde dans cette candidature,en esperent etre bientot parmis vs ^^. ;P

Rang : Initié
pseudo : eni-sapro
Revenir en haut Aller en bas
famas78




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

Salut je fait partie de la guilde "The Crew" et je joue avec Dragouma-Rox le roublard de la guilde, j'ai fait pas mal de guildes avec mes premiers personnages cherchant toujours une mieux et puis j'ai rencontré Fullmetanque un jour qui m'a proposer de rejoindre les "Crew" et depuis,je suis chez eux. Les membres sont attentif aux joueurs y'a toujours quelqu'un pour xp ou autres et se qui es bien aussi c'est que les gros lvl sont toujours présent.


Rang: Gouverneur
Dragouma-Rox, lvl 166
Revenir en haut Aller en bas
Wu-tang




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:54

Salut a tous. En tant que membre de la guilde The Crew candidate pour rentrer dans votre alliance, je me devais de me présenter. Je suis dans cette guilde depuis 3mois et c'est la première fois que j'en intègre une depuis aussi longtemps; Et pour cause, c'est une des rares guildes, je pense, où l'on se retrouve sur skype pour déconner casi tous les jours, où chaque joueur apporte quelque chose qui lui est propre dans cette guilde de "potes" ou prône la confiance et la déconnade !
Merci d'avoir lu
Wu-tang l'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Merci à mes quelque membres d'avoir fait ce geste pour la guilde et pour nous tous , sa fait plaisir a voir ! Very Happy

Fullmetanque Meneur de TheCrew' king 
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15

Salut à vous,

J'ai évidement attendu d'être mis à l'essai avant de venir donner mon avis sur vous (vous connaissant de "hero").
Votre guilde est sympa, pleine de motivation et vous avez un esprit de groupe très fort ce qui rend votre implication AvA très nombreuse et très puissante lorsque vous le décidez.

Le fait que Norente demande à des membres de se présenter et que cela soit suivi de fait juste après montre une grande motivation. (dommage de ne pas le faire avant mais bon Norente répond toujours trop vite  Very Happy )

Sinon de notre expérience "hero" je n'en retire que de bonnes choses mais une question me vient tout de même.

Au début vous pouviez être entre 5 et 10 au minimum sur chaque zones ou nous allions puis vous avez peu à peu disparu. J'en ai eu l'explication, notamment du fait du manque d'organisation. Cependant si chez FTY le manque d'organisation se ressent sur quelques zones, quelle serai votre réaction?
Je sais que "hero" n'a pas le vécu ni l'expérience FTY mais j'aimerai tout de même avoir une réponse à cette question.

Sinon il n'y a pas de soucis, je vote POUR je n'ai pas encore le droit de vote mais je ne serai pas contre votre entrée  Smile 

Bonne chance et à bientôt en jeu ou peut être dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:18

Je suis aussi arrivé au même résultat que toi par rapport à cette guilde, cependant, j'ai aussi eu des explications, on va bien voir ce que ça va donner en AVA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
yoop-woss

yoop-woss


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:30

bonjours

merci fatal pour répondre a ta question je laisserai Full se chargé de sa , même si je connais la réponse et merci pour ton POUR j'espere qu'ils le  prendront en compte  Wink 


yoop-woss bras droit  de la guilde the crew'


désolé pour l'orthographe je viens de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:26

Bonjour !
Merci fatalfec pour ta réponse cela fait très plaisir Smile, Oui on peu ce mobiliser vite et en grand nombre , notre envie cher Hero a diminuer forcément du justement au manque d'organisation ect , nous postulons cher fty justement pour une alliance carré et y être bien ! pour apporter ce que nous avons et profiter de cette belle alliance , j'espère pouvoir prouver nos délire en ava ! Wink

Fullmetanque meneur de The Crew'
Revenir en haut Aller en bas
flaviendu79




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:04

Bonjour à tous

Je me présente je suis Wahoo une Team de la guilde The Crew, comme a mantionner le meneur dans le descriptif de la guild je suis un roxx fou allier ^^
Mes horaire de jeu son le soir apres le boulot comme cazy totaliter de la guilde.

En jeu tous mes personnage commence par Wahoo je suis surtout pvm mes quand y a besoin d'aide AVA je raplique direct avec mon chére petit nini eau.

Voila la postulation d'un simple joueur de la fammeuse guilde THE CREW esperent etre prie dans votre alliance.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:34

J'ai bien aimé la présentation. ( Meme si c'est écris gros pour faire plus grand, tous le monde la fait cette technique donc bon. )

Quelques Question :

1 - Les pates, aprés avoir mis l'eau ou avant ?
2 - Plutot Carbonara ou Bolognaise ?
TES UN ITALIEN DONC TU REPOND

Bon ok je stop mes con******.

1 - Ta guilde serais motivé pour rejoindre les rang de la FTY ? Qu'est-ce qui peux nous le prouver ?
2 - Sera-t-elle motivé et determiné pour les AvA ? J'en demande encore des preuves.
3 - 3 Mots pour décrire ta guilde ? ( sans éxagéré, pas " Merveilleuse, extraordinaire, sublime. " Enfin peut-etre que c'est le cas, mais je demande d'autre mots plus aptes et qui nous en dirait + sur ta guilde. )

Quand je parle de preuve, c'est a toi de trouvé comment me le prouvé. Cela prouveras ta determinations.

Je n'es pas lu les réponses de mes collègues et par manque de temps je rédige sa rapidement, donc je présente à l'avançe mes excuses si il y a du " déja demandé "

Tant que je n'est pas les réponses a mes questions je ne donnerais aucun vote.

Cordialement.

Owaks. 1/3 meneur " Les Dophiles "
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

Cazoto, les réponses à tes Q ont déjà été données, prends le temps de lire avant merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
castiell-osa

castiell-osa


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:22

Bonjour a tous!




Pour ma part je connais pas vraiment cette guilde , mais juste une ou deux question : sa t'arrive de faire le ménage et kik les inactif ? et aussi le pourcentage entre les mono compte et les team , merci de répondre a mes questions 






Meneur de la guilde Supernatural   
Revenir en haut Aller en bas
Ritonno

Ritonno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:33

Bonjours alors pour répondre a ta question niveau Inactif on gérè ça ensemble avec les bras droits et le meneur , d'habitude on laisse pas plus de 20 jours mes la c'est les vacance donc on leur laisse un peu plus alors perso je pense que l'on a environ 40% de team et 60% de mono compte perso c'est ma penser après il faut prendre en compte que beaucoup de nos teameurs sont disponible AVA donc c'est sur que l'on pourrais pas faire un AVA rien que nous a 60 mes on pourrai bien monter a 20 Si tous les membre de la guilde Sont connecter

Cordialement Ritonno
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Salut les The crew!

Vous aurez une réponse finale pour votre candidature demain 26/08/2014.

Merci pour les réponses apportées et bravo pour avoir bien réagit à la suite de la candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
yoop-woss

yoop-woss


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

bonjours Fty

nous attendons votre réponse avec impatience


yoop-woss bras droit
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

Bonjour à Fty et à Norente merci beaucoup et j'espère que ma guilde sera bientôt parmi vous ! Smile

Fullmetanque Meneur de The Crew'
Revenir en haut Aller en bas
castiell-osa

castiell-osa


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:27

Je suis d'accord pour une période d'essai donc je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Ritonno

Ritonno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

nous te remercions Pour ce Pour

Cordialement The crew'
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:57

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des FTY!

Au plaisir de jouer ensemble!

Votre période d'essai commence le 27/08/2014 et se terminera le 27/09/2014.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
yoop-woss

yoop-woss


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:43

bonjours

Merci Norente et tout les meneur et bras droit qui nous on donné leur avis

nous somme impatient de commencé cette aventure avec vous


yoop-woos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [important] CE que nous attendons d'une candidature chez Fraternity Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: