Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mc Donald's au repêchage

Aller en bas 
+10
General-Kkarn
Juana-team
Kangourou
Yumy-Teax
Kyonox
Cazoto
fatalfec
Norente
Slyxx-zozo legionnaires
Suched
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

Sangui, perso je skype de temps en temps avec eux et la mentalité est très sympa après chacun peut voir les choses d'une autre manière.

Par contre, votre première passage n'étais pas tioptop en effet, j'espère que la confience qu'on vous accorde aujourd'hui se retrouvera au niveau de votre motivation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Kangourou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

[Edit Norente]

J'espère pouvoir vous tromper que vous vous trompé.

(je pense avoir gardé l'idée de base)

Cordialement,

Norente
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:36

[Edit Norente]

Sangui est contre car il n'a pas aimé votre premier passage, montrez lui qu'il se trompe.

Sujet clos.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

mon skype : jekyll311
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:46

Bonsoir ,Pour ma part j'arrive pas a me décidé car votre présence en ava n'ai pas constante ... ,après je donne beaucoup ma confiance en essayent de ne pas être déçu :X ,Enfin voila j'espere ne pas être décu et que vos membres apprendrons la politesse une peu car (mac je ne sait plus quoi le panda n'as pas cette notion mais bon tout le monde a le droit a une autre chance POUR de la part des légionnaires mais au moindre faux pas c'est la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:41

Moi je ne chercherai pas a comprendre, guilde toujours instable et chez FTY nous ne cherchons que de la stabilité. Ta guilde étant nouvelle au niveau de tes membres je ne penses pas que tu seras la bienvenue chez nous sachant que tu peux nous rapporter des soucis que nous essayons déjà d'éliminé.

En tant que meneur de "The lost Warriors", je REFUSE votre repêchage chez FTY !
Revenir en haut Aller en bas
Kymer

Kymer


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans le sud de la France

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

Salut, je te donne un POUR de la part de Grinder Smoke.

Kymer, meneur de Grinder Smoke.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:41

Heyy ^^

Je vous donne le POUR de la part de Night Moon ne nous décevez pas et bonne chance ^^ a vous voir sur le champ de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014

Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:03

Hey, merci pour vous réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Donald's au repêchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: