Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]

Aller en bas 
+7
fatalfec
Fnatic-Ryudi
Yumy-Teax
Kyonox
Hadex / Jérémy
Slyxx-zozo legionnaires
General-Kkarn
11 participants
AuteurMessage
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Candid10
Bonsoir à tous.

Vous vous souvenez certainement de nous, nous sommes la guilde Victory Freedom.

Je vous laisse d'ailleurs la possibilité de revoir notre candidature datant de plusieurs mois déjà, qui a été rompue : https://fraternity-empire.forumactif.org/t232p30-candidature-guilde-victory-freedom-rupture


Nous avons quitter FTY et cela dans un grand regret le 9 juillet, pour la cause suivante : l'alliance FTY étaient un peu trop juste au niveau des guildes inactives, j'ai fais parvenir à Norente plusieurs messages pour qu'il y remédie, mais il fallait bien sûr du temps.
Vous aurez remarquer que je ne suis pas très patient, mais le soucis étant aussi que nous sommes rentré dans cette alliance avec des joueurs de niveau 100 minimum avec un niveau moyen de 140, on m'a demandé de recruté beaucoup plus HL, ce qui n'était pas bénéfique pour ma guilde dans le cas où elle coulait petit à petit.
Pensant que c'était l'arrivée dans votre alliance qui perturbait les membres (50 connectés en moyenne avant de vous rejoindre, à 30 voir 20 après vous avoir rejoins), j'ai été dans l'obligeance de rompre notre contrat et de faire passer ma guilde avant tout.

Beaucoup de joueurs se sont séparés de nous, et vous pensez bien que quand votre guilde se dégrade, il faut faire quelque chose, j'ai cherché qu'est-ce qui pouvait en être la cause et je me suis tout de suite dit que ça devait être la mentalité des joueurs de l'alliance, j'ai d'ailleurs beaucoup eu recours à MP les meneurs.

Nous sommes entré dans aAa non pas dans le but de détruire FTY mais pour montrer à Norente qu'il fallait faire quelque chose, qu'on avait pas besoin d'autant de guildes inactives pour faire tourner un système.
Les guildes pour lesquelles nous sommes entré dans aAa étaient Pancakes et Forever Young, mais vous avez dû comprendre que Sangui-Styll fût banni quelques jours après, ce qui a perturbé nos activités.

J'ai continué mon périple en faisant profil bas, pour voir ce qui pourrait bien se passer au fil du temps, et j'ai un jour par hasard vu une candidature de la guilde Let It Be.
Ils se sont empressés de l'annulée pour la cause : Victory Freedom et Pancakes rejoignent GLAD.

Je n'avais que très peu parler avec Verodiablesse et n'avait rien dit pour les rejoindre, puisque ce n'était pas notre but.
C'est un jour après où je me suis entretenue avec cette personne, nous comptions rejoindre GLAD mais la guilde se dégradait de jour en jour à cause des vacances mais aussi de cette voie que j'allais prendre.
Après cette discussion, Verodiablesse s'est chargé de crié sur tous les toits notre éventuelle adhésion, ce qui m'a énormément déplu et j'ai beaucoup de membres, nous sommes redescendu à 35 membres.

Vous vous souveniez de nos débuts ?

Je vous mettrai quelques screens un peu plus bas après mon pavé.

Nous étions plus de 40 connectés en journée sur 100 personnes, ce qui représente plus de 1 membre sur 4 connectés.
Nous vous avions prouver notre réelle envie de faire de l'ava et qu'avec des bas niveaux il était possible d'entreprendre de grands moyens pour gagner.
Le fait d'avoir perdu beaucoup de membres m'a fait réfléchir sur le fait qu'il fallait reprendre comme à l'époque, recruter des niveaux 100 minimum et pouvoir les motiver pour faire de belles activités notamment en ava.
Nous sommes maintenant un bon 70, avec des joueurs très sympathiques qui n'attendent qu'une chose, rejoindre un champ de bataille pour se défouler.

Nous sommes entrain de mettre en place et de structurer notre guilde en plusieurs facettes, comme par exemple l'arrivée de petits clans qui permettront aux membres d'être organisés lors des ava car oui, nous étions peut-être 15 en ava mais nous faisions des équipes et c'est ce qui reste la clef de la victoire.

C'est avec joie que je vois que Norente a fait le nécessaire sur ce qui n'allait pas, j'ai même été surpris qu'il m'écoute, vous lui devez beaucoup.

Je vous propose maintenant un nouveau départ avec notre guilde qui est maintenant de niveau 64 et qui ne cesse de reprendre l'évolution où elle s'en était arrêtée : lorsque nous vous avons quitté.

Les vacances n'étaient vraiment pas bénéfiques et c'est ce qui a bouleversé notre mode de jeu, nous étions beaucoup moins et c'est ce qui s'est fait sentir partout d'ailleurs.

J'espère donc pouvoir retrouver mes collègues pour les épauler, je vous rediffuse d'ailleurs quelques screens qui vous prouverons que nous sommes là pour faire la différence !

Merci à tous et je reste à votre entière disposition pour vos questions.

Choses promises choses dues :


Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Avarou11

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] 8ruj

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Bm38
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:28

Bonjour pour ma part je connais bien votre guilde Very Happy malgré que vous soyez parti je suis POUR le fait que vous reveniez à bientôt j espère ( mais si le fait d avoir été contre nous , je n adhere pas vous avez une guilde bien actif). À bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

Salut Slyxx je suppose ?

On cesse d'augmenter comme toujours, je pense que notre retour sera bénéfique pour nous ainsi que pour vous.

Merci pour ta réponse, et à bientôt je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Plop, je n'adhère pas spécialement au moulin, en tant que meneur d'Arkaneus c'est une chose qui me déplaît au plus au point, et revenir faire une candid ici, je prends ça comme de l'arrogance.
Ce qu'il en sort de cette candid ? Toi et ta guilde vous prenez ce qui a de bon à prendre à un moment donné, quand cela ne vous va plus vous quittez, puis là pouf vous y voyez encore un intérêt donc vous revenez...

Ce n'est que mon avis, et c'est sûrement pas la qualité de cette candidature qui me le fera changer.

Je n'ai rien contre vous, mais je dis ce que je pense.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

Salut Hadex.

Je trouve que tu juges trop vite, j'ai pris la décision de quitter l'alliance pour le bien de ma guilde et non pas pour dénigré quiconque, il faut le savoir et je l'ai d'ailleurs dis dans la candidature.

Honnêtement, je pense qu'on arrivera à trouver une entente et pouvoir faire de belles choses dans le cas où la rentrée arrive et qu'il va y avoir pas mal d'activités dans chaque guildes et que la mienne sera bénéfique pour vous autant que l'alliance sera bénéfique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:39

Bonjour à toi Kharn tu sais très bien que j'aimais bien votre guilde mais malheureusement vous avez rompu le contrat et FTY n'est pas un moulin à vent, nous n'acceptons pas de guildes qui ne font que des aller et retour, fin c'est mon point de vue, mais Bon voilà je vous souhaite bonne chance pour la suite mais pas chez nous malheureusement !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:06

Bonjour à la Victory !

Guilde qui a fait ses preuves c'est certain, mais bon, vous restez des opportunistes à ce qu'on voit. Qui nous prouve que vous allez pas recommencer à faire de même quand des problèmes au sein de l'alliance se présenteront ?

Comme le disait Norente pour McDonald, ça serai bien d'en parler durant la réunion de Mercredi tous ensemble, je pars sur un Neutre, à vous de vous justifier et de nous prouver votre stabilité/motivations à revenir

Bonne chance !

Une question : Si FTY vous a fait perdre des membres actifs, pourquoi vouloir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

Bonsoir à tous.

Vous n'aviez pas dis ça pour Manjola machin, la guilde de Joker-Poker, oui vous vous en souvenez j'en suis sûr mais osef un peu ^^

Et bien je vous répondrais franchement, une guilde entrain de se structurer ne peut le faire si les grandes vacances sont proches et c'est ça qui a perturbé son fonctionnement.

Là on repart sur une nouvelle année on va dire puisque les gens joueront à leurs heures habituelles et ça ne nous apportera que du bien dans le sens où nous pourront évoluer beaucoup plus facilement que si nous étions en vacance (je parle des grandes vacances).

J'ai justement proposé à Norente d'en discuter à la réunion du 31.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fnatic-Ryudi




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:55

Salut a tous je suis Fnatic-Ryudi, bras droit de Victory.

J'aimerai dire quelques mots même si ils ne seront pas forcément pris en compte dans votre débat.

Victory une alliance opportuniste ?
Nous sommes parti quand l'alliance allait mal?
Sommes nous partis quand GUARD nous incitait a les rejoindre et était au meilleur de sa forme ?

Non, nous sommes parti car la guilde allait mal et qu'a nos yeux partir permettait de la sauver. (Finalement ne repoussant la chute que de 3 semaines)



Quand nous sommes dans une alliance est ce que nous ne participons pas ? Ne leadions nous pas des AvA ? N'avions nous pas un bon nombre de membres présent ? Ne participions nous pas aux discutions sur le forum?

Si je me souvient bien c'est toi même Yumi qui a dit que c'était dommage qu'on parte car général et moi nous nous étions sans cesse sur le chat a motiver les joueurs a venir défendre nos zones.
Quand nous sommes dans une alliance on ne profite pas, on s'investit, on participe.


FTY nous a fait perdre des membres car nous n'avions pas assez d’expérience pour gérer cela. Nous revenons avec un noyau solide cherchant la stabilité.
Nous avons fait des erreurs, beaucoup d'erreurs. Mais nous pensons humblement avoir compris ces erreurs et savoir comment ne plus les reproduire.

Dans la guilde quand un membre nous quitte, sans insultes lors de la séparation, et qu'il souhaite revenir nous lui laissons une dernière chance de rester chez nous pour de bon.
Vous laisserez nous cette même chance ?


Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous quelque soit votre décision finale !

Fnatic-Ryudi
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:15

Bonjour à vous et bonne chance pour votre candidature.

Pour ma part la candidature me déçoit, vous vous attardez sur un temps dépassé, vous ne nous présenter que 5 lignes sur votre guilde actuelle.
Les screens montrent votre mobilisation de votre première venu dans FTY, quand est-il aujourd'hui?
Comment comptez-vous recruter?

De plus, les anciennes infos que tu nous donne ne concernent pas plusieurs guildes dont je fait partie. (arrivé trop récente) Nous n'avons donc aucun moyen de jugé efficacement ta candidature.

En ce qui concerne la perte de membres et l'inactivité de certains, je peut tout simplement te dire que c'est une chose courante. En effet ta guilde est jeune, lors des 1ers recrutement, toutes les personnes recrutées sont actives puis certaines font une pause, d'autres partent en vacances, d'autres arrêtent le jeu et pendant ce temps tu stop le recrutement.
C'est de la que viens la perte d'activité selon moi et non pas du fait de rejoindre une alliance ou une autre.

J’espère donc que vous allez détailler votre guilde aujourd'hui, vos envies futur pour celle-ci ainsi que l'évolution que vous souhaiter lui donner.

Je précise, car la dernière fois mon message a été mal compris, je veut juste que vous détaillez certains points pour faire des arguments supplémentaire à votre candidature et en aucun point mes questions sont là pour dénigrer votre candidature.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:44

Bonjour General,

J'ai fais tout un pavé hier et mon pc a BUG !

En gros tu es un mec bien, qui est toujours resté correct et en qui j'ai confiance. Ton gros problème c'est que certaines choses te dépassent, tu penses prendre les bonnes décisions alors que c'est faux e quand on te le dit, tu n'écoutes pas. Je penses t'avoir prouvé que la manière avec laquelle tu voulais gérer une alliance n'était pas forcément la meilleure. Si j'avais appliqué ta politique je te dirais aujourd'hui non clairement, car ta guilde présente tous les signes d'une guilde instable, cependant une alliance une vraie, est là pour aider ses guildes quand cela ne va pas, vous en avez fait de même, vous avez porté FTY vers le haut pratiquement en solo pendant une courte période, je vous rends donc votre faveur aujourd'hui avec mon OUI.

Apprends à écouter les autres et à rester calme pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

PS: l'alliance n'est pas morte après votre départ bien au contrair.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Fnatic-Ryudi




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Puisque certains se demandent si la nouvelle Victory Freedom sera capable d'être aussi active voire plus que l'ancienne j'ai fait quelques screen dans la journée.

Avec un screen des joueurs connectés de la guilde a une heure aléatoire de l'apres midi ou je me connecte puis un screen vous montrants qu'il sont bien prêt a se bouger et que ce ne sont pas que des membres "squatteurs"


Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] 1_guil12

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] 2_guil10

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] 3_guil10
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Comprends bien qu'on ne vous demande pas cela pour vous faire chier! Il y a de nouvelle guildes en alliance, elles ont besoin de vous connaitre et c'est pour cette raison que certains ont besoin de plus de détails.

Je tiens aussi à préciser, Fnatic, quand tu parles de deuxiemme chance, elle vous a déjà été donné après avoir kik l'alliance sur un coup de tête! On vous repris le lendemain sans rien dire, j'ai même pris perso plus de 2h à t'expliquer pourquoi nous n'étions pas les seuls responsables de vos problèmes en interne, ce qui n'a rien changé.

Bref, j'espère pouvoir vous faire confience cette fois !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Fnatic-Ryudi




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

Je n'était malheureusement pas présent lors de cet évènement ou j'aurai peut être pu empêcher ce coup de tête.

Et vu que je n'y était pas ce fait m'est totalement sorti de la tête désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Je tient à rappeler que si il y a de l'absence pendant les ava ou tout autre problème il n'y aura aucune chance et sa seras la porte de sortir si on vous reprend bien sur bon courage a bientôt j'espère je garde mon POUR quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

Je vais voter POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:20

Salut à vous,

J'ai quelques minutes devant moi aujourd'hui, je vais prendre le temps d'apporter quelques précisions au sujet de votre guilde.

Les problèmes que vous avez vécus durant votre période FTY ne sont pas uniquement dus à l'alliance. Même si tout avait été la faute de FTY, les vrais membres d'une guilde ne kik pas aussi facilement et surtout pas à cause d'une l'alliance, les vrais membres au pire coupent le canal A et ne participent plus aux activités de l'alliance, vous avez donc dans tous les cas, perdus des profiteurs ou alors des personnes trop corrects pour rester en alliance sans participer (petit clin d’œil)!
Tu veut une preuve? Les membres qui sont partis, sont revenus après votre départ de FTY et sont encore repartis, ce sont tout simplement des insatisfait, catégorie de joueurs que j'ai eu le plaisir de découvrir en créant FTY! Il y a dans la vie des personnes qui ont cette manière de voir les choses, quoi qu'il arrive, rien ne va jamais les satisfaire, donc zaap les !

En ce qui concerne General, sache que l'alliance, n'est pas devenus un havre de paix, nous avons pris des décisions qui font qu'aujourd'hui certains choses se passent mieux, mais les problèmes de fond sont toujours présents, ce sont des problèmes qui ne vont jamais disparaître et qu'il faut gérer au quotidien. Je t'ai déjà dit qu'il était impossible de faire une pizza avec une pâte brisée, certaines choses peuvent changer d'autres doivent êtres gérées. Donc, si tu comptes revenir en alliance, sache que tu va faire face aux mêmes problèmes qui t'ont poussé à la quitté, pense-y. Si toi de ton côté tu as entre temps, acquis la maturité nécessaire pour comprendre que pour gérer une alliance il faut faire des concessions, que l'alliance est un tout ou chacun doit savoir trouver sa place et que pour changer les choses il faut du temps, alors tu es le bienvenu, car comme je l'ai déjà précisé, tu as toujours été correcte envers moi et l'alliance, dans le cas contraire et pour ton propre bien, tu ne devrais pas prendre cette décision.

C'est quoi qu'il arrive, la dernière chance que je te donnerai, après, comme pour sangui, je serai déçus si cela se passe mal, et tu auras perdus dans ce cas là un ami IG, car je ne supporte pas les personnes qui ne sont pas sérieuses.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Fnatic-Ryudi




Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

Je pense que nous en avons pris conscience Norente, comme je l'ai dit dans un précédent message nous avons appris de nos erreurs.

Et aussi nous n'avons jamais pensé que les problème de la guilde ne venait que de FTY.

Je pense que nous pouvons ainsi partir sur une nouvelle saison stable et tranquille.

Nous n'oublierons pas tes mots.

Cordialement,


PS: Par contre Az-Serenity tu ne devait pas être la durant la période de la chute de GUARD car dire que Victory pourrait se faire bannir pour inactivité aux AvA c'est juste une énorme blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Salut Norente.

Comme Fnatic a dit, c'est pas directement l'alliance qui m'a poussé à prendre cette décision mais c'était justement une des erreurs que j'ai commise.

Je serais dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

neutre j ai l impression que c'est un réglement de compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
castiell-osa

castiell-osa


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:51

J'aime pas trop alor je vote non
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:56

C'est très partagé, on va cependant vous redonner une chance.

Vous pouvez me mp IG pour vous inviter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:59

Bonjour,

Pas de news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Empty
MessageSujet: Re: Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]   Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
» [Candidature] Supernatural Ok pour un essai
» Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)
» Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: