Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Grinder Smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymer

MessageSujet: Candidature de Grinder Smoke   Mer 10 Sep - 20:35

I.Présentation IRL

Bonjour je m'appel Fabien, j'ai 19 ans. J'habite dans le sud a Arles, je suis actuellement étudiant a creajeux en programmation de jeux vidéo. J'ai plusieurs passion déjà pour commencer les jeux vidéo, les mangas, tout ce qui est sport de tire (airsoft, paintball) et pour finir ma plus grande passion reste l'informatique depuis tous petit j'ai toujours aimer l'informatique ses pour sa que je veut en faire mon métier ^^.

II.Présentation IG

IG je détiens une team de 8 personnages que je joue avec une autre personne, nous avons choisis de jouer 8 personnages afin de pouvoirs étre autonome en donjon mais aussi d'un point de vue financier bien que nous apprécions jouer avec d'autres joueurs et membres de guilde . Nous possédons la composition suivante (Idahos: panda 200, Chaynne: enu 200, Elesa: sacri 200, Lenouf: eca 199, Baradin: eni 200, Pixeles: xel 200, Kymer: iop 200 et Feloon: zobal 200). Bien que nous avont d'autre personnages a disposition que nous jouont, ou non, en fonction des Mise à Jours et surtout de nos envies.

En se qui me concerne, mon personnage principale est Kymer (le iop) créer a l'ouverture du serveur Lily en 2008, j'ai migrer avec plusieurs personnes faisant partit de ma guilde de Lily au allentours de février 2014 pour aller sur  Rykker-Errel ou nous avons rejoint un pote IRL afin de pouvoirs jouer ensemble dans une bonne ambiance.

III.Présentation Guilde

Notre guilde s'appel Grinder Smoke, créer le 20 Maisial de l'année  644, elle est actuellement niveau 79 pour 77 membres dont le niveau moyen est 177. Nous avons en moyenne une vingtaines de personnes connectées la journée, l'âge de nos membres va de 17 ans a 23 ans.

La guilde a était créer par plusieurs amis (team Juana, team Kra ainsi que la team Izo), quatre mois après notre migration sur Rykke-Errel, nous avons créer notre propre guilde pour avoir une certaine liberté et nous retrouver pour passer de bon moments entre amis.

IV.Pourquoi FTY ?

Premièrement, nous cherchons une alliance ayant une certaine discipline, prestance, et évidemment une très bonne réputation. Nous pensons que vous correspondez parfaitement à ces critères d’attente et que selon nous la meilleure alliance sur ce serveur, c’est bien vous. Il ne suffit pas d’avoir 60 territoires, il faut réusir a les garder.

Deuxiémement, nous aimeront rencontrer de nouvelles personnes et partager avec elle des bon moments.

Pour finir, ayant fait le tour des membres pour savoir combien seraient prêts à s’impliquer activement dans la conquête de territoire nous avons pu retenir environs plus d’une dizaine de personnes. En dehors de ça nous sommes évidemment toujours prêts à apporter beaucoup de bonne humeur, caractéristique même de notre guilde.

V.Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 0:08

Bonsoir Kymer et la guilde grinder smoke et merci pour cette candidature!

Je viens de tomber sur elle avant d'aller me coucher. Je prendrai le temps de la lire demain.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à FTY.

Cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Mahmoud-champion

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 5:56

Hey ! ^^
Belle candidature Smile ta guilde a l'air motiver, J’espère vous êtes motiver pour des AvA.

Une chose invite tes membres a parler sur le forum ^^

Je vais te donner un POUR Wink
fatalfec

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 8:40

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum.
Je ne connais pas votre guilde à la base donc je part d'un avis totalement neutre.

Les points positifs :

-La forme de la candidature, j'ai aimé la lire. Variations des couleurs, titre bien mis en avant, espacement par des screens....
-La partie IG : je trouve que l'on apprends assez à te connaitre même si tu ne va pas complétement dans le détail, on peut essayer d'imaginer tes objectifs personnels

Le point négatif : La présentation de la guilde

De mon avis, une candidature doit être axée sur la guilde plutôt que sur le meneur et dans ta candidature j'apprends plus à te connaitre toi que ta guilde.

Quelques questions pour permettre de compléter cette partie :
Comment recruter vous actuellement? (niveau mini, moyen de communication, conditions....)
Comment voit tu ta guilde dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5ans? (choisi les durée que tu veut  Very Happy )
Combien comptez-vous de personnes réelles? en comptant 1 personne par team.

Autres questions :
Les joueurs ayant de grosse team sont ils prêt à s'investir en AvA ou sont-ils neutre concernant le choix d'alliance car ce qui les intéressent est l'xp?
Je note une envie de bonne humeur et de discipline en rejoignant nos rangs. Comment réagiriez-vous en cas de gros bordel dans le canal /a? (rages, insultes....)

Je vais m’arrêter ici pour le moment en attente de vos réponses et en vous souhaitant bonne chance tout de même.

zezabel

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 9:25

bonjour,

j adore la taille de la police, les images, la couleur mais.... il en faut un je reste sur ma faim neutre pour l instant bonne chance à vous.
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 12:15

Bonjours à tous,
Je me présente : julien 23 ans (le membres le plus âgée de la guilde) co-meneur de la guilde de notre chez kymer.
Je prend l'initiative de venir mettre un post sur le forum pour répondre à quelque question de fatale (et suivre FTP si par bonheur nous soyons pris)

* j'avais dit à kymer de parler un peu plus de la guilde mais vu que nous somme rester un moment sans recruter (après notre migration sur rykke errel) nous n'avons pas su trouver des moments MARQUANT de celle ci. Desolé pour ça....

* AvA : Était donner que je possède la plus grosse team de notre guilde je tenais à dire que le VRAI AvA me motiverai beaucoup à venir (ce qu'offre FTY) et je viendrais accompagné de membres motivé pour ne pas faire défaut à votre alliance !

* guilde : Personnellement j'aimerais accomoagbe notre guilde jusqu'au bout de sont histoire (donc je ne peux pas te répondre pour la durée vu que se sont pas les meneurs mais les membres qui forme une guilde !)

Nous comptons en réalité une 40ene de joueur réel.

* en cas de "bordel" dans le canal /a je suis sur et certain que mes membres ne répondront pas par la rage ou insultes mais pas le silence ou la maturité.
Si cela se produit j'interviendrais auprès de mes membres et lui enlever tout simplement le droit de parler en canal le pour un certain temps..

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !

Je reste à votre disposition, cordialement Juana-team Smile
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 12:16

Desolé pour les fautes . je suis sur mon téléphone ^^
Merci la saisie intelligente --'
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 14:16

Tu es programateur de Jeux videos? BVN DANS L'ALLIANCE ! Je partage un souhait similaire au tiens, j'aimerais travailler dans un département communication ou marketing pour Gameloft, Ea sports ou autre grande entreprise de Jeux vidéos!

Je me demande ce que tu as fais avec ta guilde depuis fevrier, car perso je n'ai jamais eu l'occasion de vous croiser! Changement de pseudo de guilde ? Comment expliquer cette présence sans impacte sur le serveur ?

Dans pourquoi FTY, je ne trouve pas une raison pértinante qui me pousse à dire oui, si tu pouvais me donner d'autres arguments je serai ravis!

Une autre Q, pourquoi pas Glad?

Je stop ici pour le moment.

Cordialment,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
Kymer

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 14:29

Salut tous le mondes, pour commencer je tiens a remercier Mahmoud-champion pour sont pour, après j'ai vue que mon co-meneur a répondus a pas mal de tes question Fatalfec je vais tenter de complétais les réponse et répondre au autre questions :

- Comment recruter vous actuellement? Notre guilde recrute des personne de niveau 160 mini moins pour les mules, nous recrutons actuellement en jeu directement, nos conditions sont: que les membres soit mature, qu'ils participent a la vie de la guilde pour vérifier cela nous mettons les nouveau a l'essaie pendant une certaine période.

-Comment voit tu ta guilde dans le futur? Déjà pour commencer j'aimerais bien la voir dans FTY ^^ , après comme la dit mon co-meneur le futur de la guilde dépend pas mal de nos membres, mais sachent qu'on se connais bien, qu'on passe beaucoup de temps a skype je pense que la guilde devrait bien évoluer.

-Les joueurs ayant de grosse team sont ils prêt à s'investir en AvA? Malgré le fait que j'ai une grosse team j'aime beaucoup l'AvA, je sais aussi que pas mal de nos membres sont surtout pvp, koli, AvA donc niveau mobilisation AvA il ne va pas y avoir de problème.

Pour le reste des question mon co-meneur a très bien répondus.

En attente de prochaine question.
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 14:48

Ah oui avant d'oublier, pour répondre via téléphone sur un forum, chapeau, un bon point pour la motivation et les réponses bien formulées, contrairement à moi, je suis dsl j'organise mon voyage, je vous donne mes reponses vite fait ! Ne prenez pas cela comme un manque de respect.

Kymer

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 15:02

Oui je suis actuellement étudiant en 2 eme année de programmation dans les Jeux vidéos.

La guilde na pas était créer à notre arriver sur Rykke-Errel, avent de décider de la créer nous avons fait partie de Ganster unit une guilde qui est dans GLAD. C'est notre passage dans Ganster Unit qui nous a pousser fonder notre guilde car le meneur étais accuser de ramassé les percos de ses membres.
Notre guilde qui s'appeler Mirage Sanglant a sa créations en Mai 2014 a changer de nom pas longtemps après pour mettre celui de notre ancienne guilde de lily.

Pourquoi pas Glad? Quand on étais dans la guilde Ganster Unit le canal alliance en l'absence du meneur étais toujours plein d'insulte, ce qui nous motives pas a rejoindre cette alliance.
fatalfec

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 15:04

Je suis d'accord avec Norente, un si long message venant d'un téléphone faut la motivation.

Concernant la question sur la guilde dans le futur, peut être pourriez vous donnez vos grands axes de progression souhaité, même si on sait que on est tous obligé de s'adapter à nos membres.
Par exemple, vous souhaiter vous basé sur l'entente et ne jamais augmenter le lvl mini? vous comptez à terme être full lvl 199-200? Vous comptez atteindre 150 membres?

Même si il y aura toujours des aléas aux envies de faire ce que l'on veut d'une guilde, qu'elles sont vos envies pour la guilde? (j'espère que cette phrase est française). Au pire je dirais que j’écris avec mon téléphone Very Happy

Sinon j'aime bien la plupart de vos réponses. Comme le dit mahmoud, la présentation de quelques uns de vos membres serait un gros plus.

Sinon j'attends l'avancé de la candid pour vous donner éventuellement d'autres questions.
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 15:23

Me revoilà avé mon téléphone :-D
Nos axes principaux de la guilde est de l'up lvl 150 minimum avec des membres de qualité et non en quantité..
Nous comptons pas monté le level moyen car être lvl 150 pour des mono - comptes reste déjà assez difficile !! (Même si nous recrutement des personnages de plus petit level si leur motivation est évidente !)
En se qui concerne les objectif 199-200 je suis déjà full 200 avec un peu plus de 20 personnages à mon actif (pvp/pvm/koli).
Mon envie de la guilde est jusque qu'elle ne meurt pas dans le temps et que les membres s'attendent toujours aussi bien qu'aujourd'hui et avancent ensemble. Juste cela reste de gros objectif ou l'ont consacre beaucoup de temps.

Cordialement, Juana-team.
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 15:25

S'entendent *
Recrute *

Énervant se téléphone ^^"
valentin59

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 17:56

Bonjour à tous, je me présente, je suis l'un des membres de la guilde "Grinder Smoke" prénommé ika-masutra, je possède moi aussi une team (au passage moins belle, et moins forte que celle de Kymer et Juana). Pour rejoindre leurs avis, je trouve la guilde sympathique, et qui met dans un même temps beaucoup d'ambiance, je n'avais jamais été dans une guilde qui s'entend aussi bien, peut-être parce que les créateurs se connaissent IRL, en tout cas ils réussissent à transmettre leur bon vivre au reste de la guilde. Bref, j'aimerai à mon tour dire que nous aimerions tous intégrer votre alliance dans la joie et la bonne humeur Smile

Cordialement, Ika-masutra.
Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 18:41

Bonsoir ta candidature est bien mais elle serait mieux si des membres venais se présenter. Smile après j ai une question pur toi ? Pourquoi choisir fty et pas glad après tout on est en coalition ? Et comme sait tu que tu seras bien chez nous ? J attend tes réponse avant de me prononcer Smile
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 18:52

Salut az, la réponse du pourquoi FTY et on glad kymer la donner Smile
Quelque uns de nos membres ont déjà post et d'autre arrive !
Nous le pouvons pas savoir si nous seront bien c'est justement pour ça qu'il y as une mise à l'essaie si notre guilde est prise non ? (Pour que vous décidez si oui ou non vous nous garder mais aussi pour nous savoir si vous nous correspondez vraiment)
Désolé si j'ai des mots cru ^^"

Cordialement, Juana-team.
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Jeu 11 Sep - 23:56

Juana, la période d'essai est faite pour cela, aussi bien pour vous que pour nous, apprendre à se connaître et savoir si on est comptabiles.

Cordialement,

Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 0:11

Oui c'est pour cela que je l'ai dit à az, voir si l'un et l'autre se correspondent Smile
Cela sans arrière pensée ! ^^

CCordialement, Juana-team.

& bonne nuit !
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 1:06

Juana,

J'aimerais apprendre à mieux connaître votre guilde, serait-il possible de me mp IG ?

Aussi, j'aurais aimé organiser un 5 vs 5 avec les membres de ta guilde (5 monos comptes si possible), mp moi si tu as le temps de m'aider à organiser cela.

Cordialement,

Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 7:09

Très bien je vous donne le POuR des légionnaires pour une mise à l essai
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 7:38

Bonjours tout le monde,

Merci az Smile & norente je vais voir ça avec kymer et les membres car vu qu'on travail casiment tous ça va être compliqué ^^
On va essayer ça
Yumy-Teax

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 8:45

Bonjour,

La guilde a l'air de connaître l'AvA par son ancienneté chez GLAD, de gros level, une assez bonne candidature malgré les fautes, mais la motivation n'est pas assez forte et l'envie de stabilité est inexistante pour moi.

Je vote Neutre pour l'instant, à vous de nous prouver que vous voulez vraiment rentrer chez nous Wink

Cordialement,
Juana-team

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 9:03

Norente pour le 5 vs 5 serai possible de le faire cette Aprem ?
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   Ven 12 Sep - 10:27

On repporte cette demande pour après le week-end double XP!

Entre temps, vous pouvez venir complèter votre candidature par la présentation de vos membres.

Cordialement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grinder Smoke   

Candidature de Grinder Smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant