Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Grinder Smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymer

MessageSujet: Candidature de Grinder Smoke   Mer 10 Sep - 20:35

I.Présentation IRL

Bonjour je m'appel Fabien, j'ai 19 ans. J'habite dans le sud a Arles, je suis actuellement étudiant a creajeux en programmation de jeux vidéo. J'ai plusieurs passion déjà pour commencer les jeux vidéo, les mangas, tout ce qui est sport de tire (airsoft, paintball) et pour finir ma plus grande passion reste l'informatique depuis tous petit j'ai toujours aimer l'informatique ses pour sa que je veut en faire mon métier ^^.

II.Présentation IG

IG je détiens une team de 8 personnages que je joue avec une autre personne, nous avons choisis de jouer 8 personnages afin de pouvoirs étre autonome en donjon mais aussi d'un point de vue financier bien que nous apprécions jouer avec d'autres joueurs et membres de guilde . Nous possédons la composition suivante (Idahos: panda 200, Chaynne: enu 200, Elesa: sacri 200, Lenouf: eca 199, Baradin: eni 200, Pixeles: xel 200, Kymer: iop 200 et Feloon: zobal 200). Bien que nous avont d'autre personnages a disposition que nous jouont, ou non, en fonction des Mise à Jours et surtout de nos envies.

En se qui me concerne, mon personnage principale est Kymer (le iop) créer a l'ouverture du serveur Lily en 2008, j'ai migrer avec plusieurs personnes faisant partit de ma guilde de Lily au allentours de février 2014 pour aller sur  Rykker-Errel ou nous avons rejoint un pote IRL afin de pouvoirs jouer ensemble dans une bonne ambiance.

III.Présentation Guilde