Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Candidature Copyright

Aller en bas 
+2
Slyxx-zozo legionnaires
karpe
6 participants
AuteurMessage
karpe




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:04

Tout d'abord, bonjour à tous et à toute l'équipe de l'alliance FTY !


Voici une présentation personnelle :

Etant un fan, et un ancien membre de l'Alliance (dans la guilde Supernatural ainsi que La Gaouar Guilde), je tiens à faire ma candidature pour l'alliance.
          Des membres me connaîtrons sous le nom de Karpe ou Kastor, où bien même sous le nom de Lucius-Vorenus et Apolonia pour les plus anciens.

Je possède une team de 4 personnages. Eniripsa 200, Pandawa 199, Sram 198, Féca 184. Le Sram étant optimisé pour Pvp, il sera totalement disponible pour AvA.

-----

Sur les points a abordé lors des candidatures, il y'a écrit qu'il faudrait parler un peut de sois même IRL, alors voici quelques indices de qui je suis.

Je vie dans les Bouches-du-Rhône, j'ai 19 ans. Je m'appel comme un Boss de donjon : Ben ! Mais attention, je ne suis pas le Ripate. Ma passion étant le piano, mon père m'a transmit ce dont, j'ai travailler pour des orchestres du fil harmonique de Marignane (pas loin de Marseille), interprétant un morceau de J-S. Bach. Je suis en couple depuis maintenant 4 ans avec la même fille.
Malheureusement bounce
Je vie chez ma mère avec son compagnon. J'ai 2 soeur et 3 frères, et j'ai pratiqué en club du Judo, ceinture marron ainsi que le Wing Shu (4ème année). Je suis quelqu'un d’extrêmement simple et sans prises de têtes.

Assez parlé ! Voici une petite présentation de guilde :

Voici l'aperçu de guilde ! Smile

Candidature Copyright Guilde12

Nom : Copyright
Niveau : 58
Membre : 42
Niveau moyen : 190
Nombres de joueurs actifs en moyenne : une vingtaine à chaque fois ! afro

Les membres de guildes font souvent des perco, pour récupérer des ressources lorsqu'un membre en a besoin. J'avais pris en vidéo un combat de perco, l'équipe à franchement, géré !

En ce qui concerne mes membres, j'ai une super confiance en eux. Ils ont un savoir être, un savoir vivre ainsi qu'une bonne entraide entre membres, ce qui est de plus en plus rare au fil du temps sur le jeu Dofus. Nous avons comme projet de rentrer dans les FTY pour d'une part aider/soutenir chacun des membres, mais personnellement moi c'est pour les AvA car il faut dire que je m'ennuie un peut ces temps-ci.

Nous arrivons à la fin de ma candidature. En espérant que vous ne vous êtes pas ennuyé et que celle-ci vous plaise.

Avec nos salutations les plus distingués,
Cordialement

Karpe et Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

Bonsoir à part le ava ta guilde peux nous apporter quoi ? On est déjà 21 guildes pourquoi te prendre toi ? Après je voit que tu dit en moyenne 20 membres de connecter as-tu un screnne? Mono compte ou autre ? J attend tes réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:07

Bonjour, je trouve la candidature plutôt faiblarde niveau informations.

Les informations prioritaires qu'il me manquent :

- Un petit historique de votre guilde avec quelques screen
Le screen montre 5 membres connectés, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de celui mettant le plus en valeur votre guilde, un screen ou vous vous rassemblez sur une maap peut également être un plus.
Pour l'historique, j'aimerai que tu explique comment votre guilde peut être aussi hl en si peu de temps alors qu'aucun de vos membres présent sur le screen a donner une grosse xp par exemple.

- Le projet pour votre guilde et pour notre alliance
D'après ce que je lis, tu as vu que cette partie était demandée dans la candidature alors tu as mit cette phrase "Nous avons comme projet de rentrer dans les FTY pour d'une part aider/soutenir chacun des membres, mais personnellement moi c'est pour les AvA car il faut dire que je m'ennuie un peut ces temps-ci."
Pourrai tu développer? car dire que le projet de la guilde est de rentrer dans l'alliance c'est vraiment tu très court terme vu que vous avez déjà postuler.

-Le nombre de mono-compte dans la guilde et l'âge moyen
L'âge moyen perso je m'en moque un peu, chacun son âge et chacun sa maturité. Cependant le nombre de mono-compte m'intéresse fortement vu que votre effectif n'est pas très grand.

Sinon d'autres questions qui me viennent à l'esprit :
-Comment recruter vous?
-Pourquoi FTY plutôt qu'une autre alliance? (dire pour faire de l'AvA ne compte pas même si c'est important)
- Que pensez-vous de la coalition avec GLAD?
- Que pensez-vous sur le fait d'avoir un forum pour l'alliance ? Serez-vous actif sur le forum pour suivre les actualités ?
- Êtes-vous prêt à respecter le canal A et à prendre les décisions nécessaires pour le garder propre?
- Concernant le AvA, tu es plutôt du genre à suivre le troupeau pour savoir où aller ou as-tu une âme de leader sur le champ de bataille ?
- Que pensez-vous des réunions sur Skype entre bd et meneurs ?

C'est tout pour le moment.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36

Bonsoir et merci pour postuler chez nous
Candidature un peu court,La plupart du questions sont déjà posé par Fatalfec
Comme tu sait on est 22 guilde dans l'alliance donc nous attendons une guilde plus fort et une candidature qui sort de l'ordinaire....
A par sa vous avez combien de mono-compte dans votre guilde? ,Des membres de la guilde peuvent venir au forum?,Comment tu compte a améliorer ta guilde?Pourquoi vous ou bien qu'est ce que vous pouvez apporter a FTY?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:54

Bonjour Karpe et BVN sur le forum des FTY.

Tu m'as mp vers 13h00 et à 14h00 ta candidature était sur le forum ?

Tu n'as donc pas eu le temps de lire les règles de l'alliance, d'informer et de prendre l'avis des membres de ta guilde, de bien réfléchir à ta décision après avoir pris connaissance du règlement, par ce que, toutes les guildes veulent être dans la meilleure alliance, cependant, est-ce que toutes les guildes le veulent et le peuvent. Ce n'est pas le CLUB MED ici, vous devrez souvent être, en AvA, en def perco etc. C'est une pression non stop de la part de tous le serveur.

Cette candidature sera annulée si aucun EDIT (modifications importantes) ne sont faites. Tu peux par exemple prendre en compte les Q des meneurs de FTY et prendre comme exemple les autres quandidatures pour finir la tienne (va voir ici https://fraternity-empire.forumactif.org/f23-candidature-modele).

MP moi IG je me ferai un plaisir de t'aider.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
mbiss

mbiss


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 53
Localisation : nooooord

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:19

bonjour à vous,
une petite présentation de quelques membres piliers de la guilde serait la bienvenue !
personnellement la présence en ava est un atout majeur ! ainsi que la défense de perco !
Mais le plus dur a gérer en alliance ce sont les membres à motiver constamment que ce soit pour leurs actions ou aide en alliance.
J attend de lire les presentations des pricipaux membres de ta guilde et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Salut,

Aucune réponse après quelques jours.

Bonne chance pour la suite; candidature refusée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Copyright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Copyright   Candidature Copyright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: