Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Honora ! Une nouvelle chance? [OK]

Aller en bas 
+13
The Slyxx
Genousuke
General-Kkarn
Kymer
Mahmoud-champion
smock99
Syskel
xel-oscuriter
happy-meals
Hadex / Jérémy
mbiss
Xelo
Ayoutou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

Hey ^^

Bienvenue a vous sur le forum et merci d'avoir poster une candidature ^^
Sangui on ma déjà parler de toi surtout mon frère et un peu Nono Razz, je t'ai déjà rencontrer en AvA avec ta guilde j’espère que tu saura présent avec ta guilde en AvA, je suis prêt a te donner une chance aussi mais a ne pas la gaspiller en l'air Razz
Je pense que je peux te donner mon "POUR"
Ps: je suis le vrai chef pas Nono xDDD =P
Revenir en haut Aller en bas
Kymer

Kymer


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans le sud de la France

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

Salut,

Moi personnellement je te connais pas d'avant, donc je vais juger que sur ta candidature. Pour commencer je trouve ta candidature bien présenter, on apprend beaucoup de détailles sur toi et ta guilde après j'ai bien aimer le fait que certain de tes membres se présente. Je vais te donner un POUR.

Kymer, meneur de Grinder Smoke.
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:14

Bonjour Sangui, bienvenue encore une fois sur notre forum et surtout, merci d'avoir porter encore plus d'intérêt à notre alliance pour avoir déposer la candidature de ta guilde.

Je vais premièrement juger la candidature comme si je ne te connaissais pas et ensuite, le point de vue que j'ai sur toi en tant que meneur de guilde.




La candidature manque de peps, elle ne s'écarte pas de l'ordinaire, une candid banale quoi  comme toutes les autres, c'est dommage !
Vous avez des ambitions, vous êtes un bon p'tit nombre mais est-ce qu'au moins on aura 1 de vos membres sur admettons 3 connectés le matin, en ava ? (admettons !*)
On attend davantage de présentation éventuellement si tes membres en ont le courage, ça prouverai aussi leur dévouement et leur investissement, puisque c'est ce que vous sollicitez !

Possibilité que Sleys viennent s'expliquer lui-même sur ce qu'il a dit de ta guilde ici ?

C'est vrai que ça m'a pas bien plu, il avait l'air d'être sérieux, mais je préfère quand c'est l'auteur qui viennent s'expliquer.




Sangui, on se connait depuis bientôt un an (déjà?!) et j'ai toujours su que tu étais fais pour l'ava, je me souviens que tu t'occupais des ava lorsque tu étais chez nous avant, mais c'est clair que c'est plus compliqué de motiver les membres en tant que membre, qu'être meneur et motiver les membres ! (tu m'as compris hein)

Tu as toujours su te débrouiller pour avoir du monde dans ta guilde connecté, tu as toujours su les motiver et c'est ce qui fait de toi un bon meneur, on est toujours resté en contact même si tu as traversé une période assez dure avec le ban de ton sacri tu reviens encore plus fort et j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain !

J'en conclus donc, avec un vote positif que vous êtes les bienvenus chez nous.




N'oublie pas que l'erreur sera irréversible !
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:37

Bonjour à tous !

Premièrement je voulais vous remercier pour les réponses apportées sur notre candidature merci de nous porter de l'intérêt comme nous vous portons de l'intérêt.

Je tiens à m'excuser je n'étais pas là hier je n'ai pas pu répondre et j'en suis désolé :/.

Mahmoud je te remercie pour la chance que tu veux nous apporter il est vrai que ta guilde Night Moon est présente fréquemment en AvA je trouve que vous êtes une bonne guilde.
Par contre je ne sais pas qui est ton frère :O son nom IG ??

Kymer je te remercie de nous juger sur notre candidature je suis ravi qu'elle te convienne et te remercie pour ton "Pour" apporté.

Passons au bgey de victory Monsieur Kkarn haha!

Meric pour ta réponse constructive au sujet de notre candidature il est vrai que la candidature est banale et sobre mais la sobriété dépasse quelque fois l'originalité??? il est vrai que ca aurait pu être plus original je te l'accorde.

Pour répondre à ta petite question sur l'AvA le matin comme tu l'as énoncé plus haut si nous ne sommes que 3 membres de connecté et que j'ai prévenu la veille par exemple ou si il y a un message dans le canal alliance qui dit qu'il y a un AvA oui je te le dis il y aura au moins 1 des membres.

Pour ce qui est des présentations des joueurs de la guilde ils ne sont pas trop "inscription" forum donc c'est difficile d'en faire venir un peu plus mais je pense pouvoir les convaincre sachant qu'ils sont impatients d'avoir une alliance.

Pour ce qui est de Sleys comme je l'ai dit sur le message auparavant il m'a mal compris sur ce que j'ai énoncé. Ne t'en fais pas nous serons présents sous les couleurs de FTY et je te le garantis.
Je pense aussi que EXIT (malgré que ça soit une bonne alliance) a eu un peu "les boules" si j'ose dire que l'on soit parti parce que je pense qu'on leur apportait un + et qu'ils ont été déçus je les comprends et il ne faut pas leur en vouloir leur réaction est tout à fait normale.

Pour ce que tu dis à la fin oui je t'ai compris il est clair qu'être meneur c'est plus simple pour motiver.
Oui comme tu le dis nous revenons avec des ambitions et j'espère qu'on vous sera d'une grande aide (normalement sans me vanter je n'en doute pas vu ce qu'on a fait lors du cours passage chez EXIT)

Pour finir je te remercie pour ton vote positif et pour la confiance que tu nous portes.

Sur ce je vous souhaites à tous un bon jeu ainsi qu'une bonne journée à bientot IG.

Sangui-style
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

Roxxor-Rami est mon frère ^^ et merci a toi Sangui =D
Enfete je voudrai savoir un peu le système de EXIT comment sa se passe chez eux, les action en def prisme/perco comment sa motive AvA, leur organisation si sa te dérange pas bien sur de nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genousuke

Genousuke


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

Bonsoir ! Alors alors j'ai tout lu !! Oui je suis un fou !

Plus sérieusement tout au long des messages j'ai été mitigé :s, y'a du pour du contre. Cependant moi je dis "Oui", pourquoi? c'est très simple :
- C'est un ancien EXIT, ce qui veut dire qu'il va nous livrer quelques secrets héhé è_é comment ils bossent etc (comme l'a très bien expliqué Mahmoud-champion) ça reste un très bon atout pour chaque stratège que de connaitre son ennemie, étant moi même présent souvent sur le jeu, EXIT présente tout de même un réel danger et je ne pense pas être le seul a l'avoir remarqué surtout dernièrement.
- J'ai aimé la candidature, explicative des points essentiels donc ça me suffit.

Ce sera donc un "Oui" de la part d'Eternal Brotherhood en espérant vous voir sur le champ de bataille Smile. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:10

Bonsoir,

Ne avons un problème que nous devons gérer en interne en ce moment. Ne prenez donc pas le manque de réponses comme un manque d'intéret pour votre candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

Bonjour à tous merci pour vos réponses.

Mahmoud oui je connais roxor!!! Wink

Pour ce qui est de divulguer des infos sur EXIT personnellement ca me gène un peu c'est un peu comme si je taupais et j'ai toujours dis que les taupes tuaient un peu le jeu donc je ne dirai rien sur leur organisation etc bien qu'il n'y ai rien d'extraordinaire ne t'en fais pas Smile.

Merci Genousuke d'avoir pris le temps de lire tout ce qu'on a écrit t'as du courage!!! :p Merci également pour ton Oui.
Comme je l'ai dis pour EXIT je n'aime pas divulguer des infos je trouve ca malhonnête

Norente ne t'inquiète pas nous sommes patients.$

Ps : j'essaye de mp tous les meneurs pour qu'ils évoquent leur idée sur notre candid mais certains ne répondent pas ou ne prennent pas le temps de venir voir .

Cordialement Sangui-style
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Moi personnellement j'ai envie de te croire mais tu m'a trop de fois déçu.

Je voterais neutre au nom des légionnaires

The-Slyxx meneur des légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

The Slyxx a écrit:
Moi personnellement j'ai envie de te croire mais tu m'a trop de fois déçu.

C'est exactement ce que je pense aussi. De belles paroles, de la motivation, mais on a déjà laissé au moins 3/4 fois la chance à Sangui et il n'en à pas profiter donc je vais laisser les autres meneurs voter.

Je resterai Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:05

Bon, Bvn dans FTY

Votre essai se terminera le 30/11/2014.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:21

Bonjour à tous,

Votre essai s'est terminé hier, je viens ici faire le bilan de la guilde Honora.

Les bons points:

1- Un bon duo de meneur qui permet à la guilde d'avancer doucement mais surement
2- Un recrutement intéligent (j'ai souvent assisté à des tentatives de recrutement placées au bon moment on va dire Very Happy )
3- Une présence régulière en AvA, sur le forum et pendant les réunions Skype

Les points à amméliorer:

1- La présence de Falka sur le forum (deuxiemme meneur)
2- L'enregistrement des membres sur le forum
3- Sanguy tu sais que je t'aime bien, mais tu dois aussi apprendre à te calmer et à moins monter sur tes grands cheveaux pour un oui ou pour un non, tu te met trop souvent dans des position extrèmes et cela n'a jamais aidé quelqu'un à avancer dans la vie.

Donc, bvn à vous dans l'alliance FTY (vous avez aujourd'hui le droit de voter h1 sangy :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:26

Merci à toi Norente oui j'aime les positions extrêmes (a) <3 non plus sérieusement j'ai bien reçu ton message Wink!
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:07

Et bien, elle a du être torride votre petite rencontre à Dijon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honora ! Une nouvelle chance? [OK]   Honora ! Une nouvelle chance? [OK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honora ! Une nouvelle chance? [OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: