Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyonox

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 9:50

Bonjour à vous, je suis "CONTRE" votre entrée chez FTY, candid banal, tu ne te démarques pas des autres candidatures et c'est un point faible.
Ainisi qu'aucune présentation de la part de tes membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 10:12

Kyonox a écrit:

Ainisi qu'aucune présentation de la part de tes membres ^^.

Ceci est faux, il y a des membres qui se sont présentés Kyo ^^

De plus, on ne demande pas qu'une guilde fasse la meilleure présentation de tout les temps mais qu'elle remplisse les critères demandés, ce qui est le cas.

Je rappelle que ce n'est pas non plus un entretient d'embauche et pour ceux qui sont en cours, vous le savez mieux que quiconque, certains sont doués pour la rédaction et d'autres non.

Notez au moins, si ce n'est l'effort que cela leur a demandé et le temps, la présence perpétuelle des membres en AvA.
Kyonox

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 10:15

Excusez moi je n'ai pas vu le message de doomino, j'ai parler avec le meneur mais je resterai sur mes positions j'ai mes raisons bien précise et je lui ai dit
Norente

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 10:26

Bonjour meneur et membres de la Guilde Trust, Bvn à vous sur le Forum des FTY.

Je tiens avant tout à vous remercier pour l'effort fait dans le cadre de cette candidature, je ne suis pas un FAN de cette méthode de recrutement, cepedant, FTY est une alliance Libre ou chacun participe et cette formule nous semble être la plus adaptée à notre situation, nous sommes sur le serveur, l'unique alliance actif n'ayant dans ses rangs aucune guilde admise sans candidature.

Voilà mon analyse:

Ce que j'aime:

1- Guilde sérieuse, présente et meneur très motivé pour nous rejoindre
2- Membres motivées aussi (plusieurs mp pour discuter) et présents sur skype
3- Candidature simple et qui répond à toutes nos conditions (oubliez pas, si nous avons imposé des conditions ce n'est pas pour dir non alors que la candidature y réponds)
4- La démarche du meneur qui a MP tous les meneurs de FTY pratiquement pour discuter avec eux

Ce que je n'aime pas:
1- Les rumeurs qui parlent de Xtra comme un voleur (venues de certaines personnes très fiables), après tu dis que ce n'est pas la même personne sur les comptes, moi j'attends de voir.
2- Les insultes venant de ta part (j'ai aussi eu à les subir une fois), mais chacun change et aujourd'hui sache que ce comportement est STRICTEMENT interdit chez nous.

Je n'ai pas aimé le comportement de certains de nos meneurs, n'oubliez pas que vous avez été à la place de TRUST et, vous conaissant (oui oui je vous connais:p), vous n'auriez vraiment pas aimé la manière dont vous avez vous-même répondus à sa candidature, un minimum d'argumantation dans vos réponses, mp le meneur discutez avec lui etc, sinon le vote n'est pas compté, car il ne répond pas aux conditions de réponse d'une candidature FTY (oui il y a un post sur le sujet, trouvez le !).

Vous avez donc mon OUI

Attention XTRA, tu as aujourd'hui la possibilité de grandir ne laisse pas ta chance passer et soit fière de ta nouvelle alliance (si la suite des votes se passe bien)

Cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 17:32

Bonjour à tous

J'ai enfin eu le temps de tout lire, intéressant juste une petite question es tu pour aider à faire passer les donjons frifri 3 si tu les gères et sans contrepartie?
Sinon je ne vois aucune raison de vous refuser une période d'essai on apprendra à se connaître par la suite donc OUI bonne chance à vous.

Zezabel
team xtra

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 17:53

Bonsoir Norente .
je tiens tous d'abord a te remercie pour l'aide que tu ma fournis pour la candidature ( je tien a préciser au autre meneur que c'étais ma première candidature et que j'avais un peu besoin d'aide)
Je te remercie aussi pour ta réponse .

la guilde TRUST tiens aussi a remercier toutes les personnes qui on prix le Temp de lire cet candidature et d'y répondre . Smile

Nous attendons la réponse final avec impatience .
team xtra

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 18:01

bonsoir zezabel :
je ne les gères pas encore a vrai dire je n'est pas encore vraiment tenter Smile
sinon je ne ferais jamais payer un passage de donjon bien au contraire .

ps: Au nom de la guilde TRUST nous te remercions pour ton vote Smile
Sangui-styll

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 18:39

Bonsoir, comme le dit Norente j'ai également beaucoup apprécié la démarche que tu as employé envers les meneurs tu m'as mp souvent malgré que je sois contre et tes réponses ne m'ont pas déplu je pense que l'on peut t'accorder une chance mais pour moi tu n'en auras qu'une.

A suivre .... Pour une période d'essai.

Cordialement
Norente

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 20:18

Sangui, tu as bcp changé je suis fière de toi! I love U baby!

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
Kymer

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 20:20

Bonsoir, je trouves ta candidature très bien présentée, malgré le manque de présentation de tes membres, la guilde Grinder Smoke te donne son POUR .
team xtra

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 20:30

merci a vous kymer et sangui Smile
xel-oscuriter

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 20:58

Bonsoir,

Désole du retard je suis le meneur de la guildeGLORIA DULCE

je vais aller droit au but car je n'aime pas les long discours, au final tout a été dit.

Je vote pour.

Cordialement,
Norente

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Ven 21 Nov - 21:54

Bonsoir,

Nous avons fait le tour en alliance, nous en avons longtemps discuté et les vots confirment donc notre réunion sur le sujet, avec 95% de POUR, je vous annonce donc que vous êtes aujourd'hui accèpté au sein de l'alliance FTY.

Votre essai comment donc le 22/11/2014 et se terminera le 20/12/2014. Plusieurs paramètres seront pris en compte et vous aurez tous les détails sur skype en privée.

Cordialement,

Les meneurs FTY

Dernière édition par Norente le Dim 23 Nov - 14:46, édité 1 fois
Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Sam 22 Nov - 11:19

Nono tu t es tromper sur la fin de leur période d essai mdr
Mahmoud-champion

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Sam 22 Nov - 11:49

mdrrrrrrrrr
guybling13

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Sam 22 Nov - 21:40

Yeaahhhh ils ont une période d'essaie à l'envers , vous commencez par la fin oké ?? C'est comme ça chez FTY Smile
Norente

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   Dim 23 Nov - 14:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WWééé mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2