Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature annulée

Aller en bas 
+10
Mahmoud-champion
Kyonox
.
Nluuna
guybling13
Sangui-styll
Slyxx-zozo legionnaires
Asyl-Mot
zezabel
Mzelle-sakura
14 participants
AuteurMessage
.




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:46

.


Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-sakura

Mzelle-sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 73
Localisation : [0,-1]

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:16

Bonjour ou Bonsoir d’abord bienvenue a toi ainsi que tous tes membres sur le forum de notre alliance

Personnellement ta candidature sympathique malgré quelle manque un peu d'épaisseur.

J'aurai tous de même une question a te poser Smile 'Attention si tu y réponds mal' Apprécie tu les Osa ? et que pense tu d'eux ?
A par cela je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissizEzel
.




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

Bonsoir a toi Mzelle-sakura , et merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature !

Donc les osa ? Oui je les apprécie mais je n'en n'ai malheureusement jamais joué ! Donc je n'ai pas trop d'avis sur eux !Mais j'apprécie les boost et soins des osa que se sois en dj ou koli Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:07

Hey ^^
Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir postuler chez nous ^^
Belle candidature ^^ trop de rouge cyclops  Razz
Pour les questions j'en ai pas pour le moment Razz

Je vote "POUR" pour une période d'essai ^^
Invite tes membres de la guilde a se présenter sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-sakura

Mzelle-sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 73
Localisation : [0,-1]

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:48

Ouf ça va il aime bien les osa donc je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissizEzel
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:52

ça saigne neutre.

zezabel

Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:33

.


Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyl-Mot




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:52

Bonjours à vous, FTY !

Je me présente, je suis le bras droit de la HordeOfEvils (co teamer IRL avec Instinct). Je me nomme Valentin, j'ai 18 ans aussi,né le 18/05/96. Je suis en ce moment en BTS CPI et j'ai déjà acquis mon bac STI2D. Je suis donc un matheux et est pas mal de notion en informatique. Je pratique aussi l'escalade depuis 4 ans.

IG je suis très sincère,joueurs et faire play! Je suis plus orienté pvm pour le moment  mais j'ai l'intentions de m'opti pvp plus tard.

Nous avons crée la HordeOfEvils dans le but de former un groupe puissant , fidèle et respectueux les un envers les autres et tous sa dans la bonne ambiance.Comme a dit Instinct , nos priorité reste la bonne entente , l'entraide et le respect au seins de la guilde !

FTY,est une alliance stricte, organisé, qui mène ces guildes dans le droit chemin, dirigé par de très bon joueur.

Bref, revenons à nos moutons, FTY, une alliance à forte renommé,en un mot, je dirai : LEADER!
Un Leader, une personne, une alliance qui sais mener un équipe au terme de son désir,il y aura toujours quelqu'un de plus puissant que nous, mais pour moi FTY est une l'alliance Leadeuse du serveur et pendant encore moment ces pour sa que nous seront fière de défendre leurs territoires!

Asyl-Mot,Bras droit de la HordeOfEvils
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : Life Is Joke

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:03

Bonjour,

Qu'importe ce que vous avez marqué, il y a une chose qui me chagrine, personnellement :
Pourquoi avez vous postulé pour deux Alliances en même temps ?

Lien de la présentation => http://alliance-glad.forumactif.org/t1001-candidature-de-la-hordeofevils

Hormis cela, je vous ai vu map aggro hier, vous lanciez des trolls et des messages complétant un lien qui m'avais pas l'air franchement net.

De plus, j'aurais plusieurs questions à vous poser :

- Tes membres ont-ils connaissance des règles de l'AvA, de l'utilisation des potions pour permettre une victoire ?

- Une majorité de tes joueurs (BL ET HL) sont-ils prêt à sacrifier un donjon/Séance pex etc pour venir aider en AvA?

- Pourquoi créer sa guilde alors qu'il y en a partout susceptible de vous accueillir ? Le fait d'être deux potes IRL et Co-Teameur est un peut léger comme argument mais à la limite.

- Concernant les motivations que vous avez, je les trouves un brin limite, voire puériles, donc je réitère la question : quelles sont vos vraies motivations à rentrer chez FTY ?


Nluuna.

Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:25

Bonjour merci d avoir postuler * je vais pas te mentir je suis CONTRE direct ! Ta candidature est bidon tu postuler chez nous et glad en même temps * as-tu cru que nous étions une roue de secour? Que tu rentre chez fty comme ca ? Pour moi c est contre et je ne changerai pas d avis
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:44

.


Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:14

Salut et bvn à vous sur notre forum,

Analyse rapide car je suis occupé, je reviendrai ce soir.

1- Candidature chez GLAD avant de venir chez nous: C'est ok pour moi, vous avez ciblé le numéro 1 sur le serveur, ça n'a pas marché vous venezchez le numéro 2, concurence! Pour moi c'est tout à fait normal.

2- La présentation est bof bof, mais on est pas à l'unversité, ce qui m'intersse c'est votre motivation, capacitié de mobilisation, viabilité de la guilde (cela ne va se savoir qu'avec une période de test), je vous propose de venir dans mon alliance test FOG, pour voir ce que vous pouvez démontrer.

3- Tu parles bien, pour moi c'est important! Tes réponses sont pratiques (simples et courtes) et bien réalisées (tu as pris du temps à le faire)

4- On a tjr été en contact, j'attendais ta candidature depuis un moment, je n'ai jamais eu de problème perso avec toi.

Pour le moment, je ne suis pas contre, à voir quand tu seras dans FOG.

Cordialement et à ce soir pour les Q!

Norente, plus meneur de FTY!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:17

Bonjour :

Alors sachez d'une part que je vous ai jamais vu sur le serveur j'ai cru vous apercevoirs dans Guard a une certaine époque il est vrai. Lorsque nous avons agressé des percepteurs quand vous étiez dans Guard on m'a fait remarqué que vous insultiez, je cite :

[11:56] (Guilde) **** : la horde veut rejoindre fty
[11:56] (Guilde) **** : et c'es les mecs la qui nous ont traité quand on a peté percos Light.

Je ne dis pas non plus que j'insulte jamais bien au contraire j'ai tendance à m'emporter de temps en temps, mais bon en percos c'est rare que j'insulte bien souvent je troll mais n'insulte pas.

Déjà mauvais point pour vous.

Ensuite..... (oui il y a une suite)

Jugeons ta candidature.... Bah c'est comment dire... très ... court, ça manque un peu ( beaucoup d'infos) par exemple, Tu ne parles pas de tes expériences AvA moi j'tai jamais vu ou alors t'étais en tombe? Après au niveau de la couleur de la candid c'est une bonne idée j'apprécie mais y'a que ça le fait que vous avez postulé chez GLAD avant nous et qu'ils vous emmène ici c'est une blague????

Tu n'es pas fautif tu n'as fait que les écouter... pour moi ils sont coupables on se sent considéré comme une poubelle ... après tu dis que tes membres "ca les dérange pas de venir dans FTY" MAIS OMG venez pas alors U_u vous allez rentrez dans "Un cercle costaud" si tes membres ca les gène pas go dans YYC fin j'sais pas ...

Bref j'vote CONTRE, pas de sincérité pour moi, et pas de réelles envies d'intégrer FTY.

Sur ce bonne chance tout de même

Sangui-style, Co-meneur de Honora.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:23

.


Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:30

Bonsoir,

Je viens de passer par le forum de GLAD pour regarder votre candidature.

1- Je tiens à préciser que nous ne sommes en aucun cas une alliance test pour GLAD. Depuis la création de FTY, seule une guilde a kik FTY pour rejoindre GLAD, le contrair est vrai aussi.

2- Je n'ai pas aimé la proposition de GLAD, FTY n'est en aucun cas une alliance "je me fais remarquer", tu as GUARD ou Amio pour faire de la PUB à ta guilde.

3- Quand tu regardes le nombre de Membres/Guildes chez GLAD et chez FTY, tu comprends qui est plus souple que l'autre en matière de recrutement. 19xx vs 15xx membres.

Je l'ai précisé dans mon précédent post, je n'ai aucun problème avec le fait que tu es posté une candidature chez GLAD avant, cependant les termes utilisés et l'idée que tu te fais de FTY me pause problème. Si tu viens chez nous pour aller chez GLAD par la suite, laisse tomber, si tu as d'autres motivation, expose les.

J'attends vraiment de remarquer le passage de ta guilde dans notre alliance test.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
guybling13

guybling13


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

Bonjour/Bonsoir,

Alors pour moi:

1- La ou ça bloque pour moi , la candid' à GLAD ^^ , et crois moi GLAD et FTY ça n'a rien à voir , si tu veux rentrer chez GLAD pour tes propres raisons je pense que FTY ne te conviendra pas, de plus je confirme que nous ne sommes pas une roue de secoure, FTY a son propre nom et GLAD également, donc j'estime que pour moi c'est ou l'un ou l'autre.
Faire une candid' chez 2 alliances en même temps c'est simplement pour avoir 1 chance sur 2 de rentrer dans une bonne alliance ou pas du tout , donc pour moi tes motivations d’intégrer FTY sont simplement erronées.

2- Je suis d'accord avec Sangui par rapport à ta candid' , tu écris beaucoup de chose mais pour dire la même chose , du coup au final on ne sait pas grand chose sur vous or mis que vous voulez faire de l'AvA et ta vie IRL.

3- Tu parles beaucoup de l'AvA , sache qu'on est pas une alliance purement AvA non plus, on est surtout très humains, on oublie pas que DOFUS reste un jeux et que nous sommes la pour passer du bon temps, l'AvA fais partit de l'alliance certes, mais ce n'est pas le critère le plus important pour intégrer FTY. (Même si c'est bien d’être motiver pour l'AvA hein)

4- C'est bien d’être 10/15 de co dans la journée jusqu'à 23h mais si c'est 2 voir 3 team ça fait que réellement vous n’êtes que 2 ou 3 de co, les teams c'est bien pour pvm , mais pour pvp et AvA ainsi que def' percos prismes et autres c'est inutile etant donné que ce n'est qu'un compte autorisé.

Verdict : Pour moi ce sera CONTRE pour ton intégration dans FTY, toute fois j'estime que tous le monde a le droit à sa seconde chance, alors prouve nous que tu veux, du moins que VOUS voulez absolument intégrer FTY , je suis par contre POUR l'essaie chez FOG , ça permettra de juger votre patience et du coup votre motivation pour venir chez nous.

Voila pour moi , Bon en ce moment je joue sous le perso Doume-Lb en attendant de pouvoir rename ^^ donc Guy-Bling meneur de -Impact- cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:41

Bonsoir,

Après avoir discuté longement avec le meneur des GLAD, je veux bien vous donner une chance dans FTY si jamais tu arrives à m'apporter les éléments de réponses aux Q posées.

Je trouve que vous êtes assez motivé, c'est pour moi le plus important, par contre FTY est une grande famille, comme je l'ai dit avant, si vous venez c'est avec l'idée de rester

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Nluuna

Nluuna


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : Life Is Joke

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:26

Norente a écrit:
Bonsoir,

Après avoir discuté longement avec le meneur des GLAD, je veux bien vous donner une chance dans FTY si jamais tu arrives à m'apporter les éléments de réponses aux Q posées.

Je trouve que vous êtes assez motivé, c'est pour moi le plus important, par contre FTY est une grande famille, comme je l'ai dit avant, si vous venez c'est avec l'idée de rester

Cordialement,


Nono, que tu ai parlé au meneur de GLAD ne peut tout de même pas aller à l'encontre de ce que pensent la majorité des meneurs de FTY nan ? ^^"

Personnellement, je suis contre pour toutes les raisons évoquées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:51

Bonjours a vous ,

Merci Norente mais je ne vais pas vous rejoindre car si tu dit que vous êtes une famille , je serais mal accueillie et on ne se sentiras pas a notre place car vous aurez été contre notre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:00

Bonjour à toi merci pour ta candidature, personnellement je suis "CONTRE" mais ce n'est pas parce qu'on est contre que lorsque tu nous rejoins nous ne te laisserons pas d'installer avec nous ce n'est pas notre genre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:09

Je change mon vote en "CONTRE" après les événement passer sa ma déçu =/

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:28

Lucie, quand je dis je veux bien vous donner une chance dans FTY je parle au nom de ma guilde et non pas au nom de l'alliance.

Instinc, si tu es accepté dans FTY tu seras accueilli, respecté et considéré comme n'importe quel autre meneur de l'alliance, on ne fait aucune distinction de meneur dans FTY, c'est pour cela que je t'ai demandé de réfléchir avant de faire ton choix car se sont deux alliances très différentes.

Fais un effort, relis bien ce que je t'ai dis et réponds à mes questions de manière honnête. Entre temps, nous allons faire une réunion Skype et discuter de votre cas, on va t'inviter et te donner la chance de t'exprimer et de mieux nous connaître. Peut-être qu'après tu ne voudras plus rejoindre FTY ou le contraire, après tout, la période d'essai est faite pour savoir si les deux côtés sont ok pour faire un bout de chemin ig ensembles ou pas.

Quand je vois les meneurs si strict, je me demande si a sa place vous n'auriez pas fait pareil ? Je me demande aussi que si j'avais été si strict avec vous, aurions-nous formé une si belle équipe que celle que nous formons en ce moment ? Je te donne mon oui pour une période d'essai chez FTY, Prouve moi que j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:19

Bonjour
CONTRE On est pas une alliance de teste pour aller a GLAD.......http://alliance-glad.forumactif.org/t1001p15-candidature-de-la-hordeofevils
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:06

moi sa va être léger pour le gout alors je suis pour .

ou ja konet,a plita Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:22

Bonsoir,

Pour moi aussi je suis contre , on n'est pas qu'une roue de secours après Glad.

Dsl, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature annulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée    Candidature annulée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: