Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day-Jokerr

MessageSujet: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 1:39

Bonjours à tous les membres de FTY !
" />
Alors je vais commencer par me présenter . Je m'appel Muhamed . J'ai 18 ans et j'habite sur Paris ( 91 )  .
Je ne suis plus à l'école depuis maintenant quelques mois pour des raisons personnel . Je vais surement reprendre les cours l'année prochaine .Je pratique du foot depuis quelques temps et j'aime bien sortir avec mes ami(e)s.

Présentation de la guilde

Donc je vais vous présenter ma guilde Pocket Coffee ( eh oui j'aime bien lacrim :p ) qui a été crée le 18 novembre 2014 par moi même .
J'ai crée cette guilde pour but de fair du PVM / PVP et entraide pour les membres en diffuculté . Le respect est en tête des régles de notre guilde.

" />

La guilde est actuellement niveaux 45 , avec 71 membres et un level moyen de 188 et plus de 15 de membres de connecter dans la journée.Nous organisons des sorties xp et entraide pour les membres en difficulté .

Petite Historique & Recrutement

Alors pour le recrutement c'est à partir du lvl 185 mais à condition d'être actif , bavards et respectueux .
Nous sommes actuellement Non-alliancé . Mais nous avons fais le tour de quelques alliance ( ARMEE , YYC , AMIO ) et nous avons aussi eu des propositions d'autres alliances qui sont pas vraiment dans le domaine AVA .

La Question à laquelle je m'attends

Si je devez répondre a cette questions : Pourquoi as-tu choisi FTY et pas GLAD ?
Je répondrais par cela : J'ai pas une trés grosse guilde pour intégrer GLAD et le level de ma guilde est pas tres élevé .

Conclusion

La guilde Pocket Coffee feras de son mieux pour aider FTY dans toutes les situations possible , Nous ferons de notre mieux pour êre présent à chaques AVA. Je ferais passer les régles de l'alliance FTY dans le canal guilde.

Merci d'avoir lu cette candidature qui est ma premiere donc j'espere que je me suis bien débrouiller  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 5:00

Hey ^^
Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir postuler chez nous ^^
Petite candidature mais vu c'est ta première sa montre que ta fait un effort ^^ je trouve les informations que j'ai besoin de savoir sur vous malgré manque un peu mais c'est rien de grave ^^

Des questions:
-Combien de mono-compte dans la guildes ?
-Est-ce vous serez prêt a participer aux AvA ?
-Pourquoi nous avoir choisi au lieu de EXIT/GUARD ?

Sa serait tout pour l'instant ^^ et invite tes membres de la guilde a se présenter sur le forum !
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 9:52

Salut Mahmoud ^^

Alors tu tu d'abord je tiens a te remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Alors des mono-comptes y'en a plus de la moitié de la guilde , je suis le seul  à avoir 6 perso dans la guilde sinon il doit y avoir 4 5 personne ayant plusieurs perso mais ce n'est pas des grosses team 2 compte maximum .

Alors pour les AvA j'en ai parlé dans la conclusion mais je le répète juste pour toi Smile

Pocket Coffee feras de son mieux pour être présent aux AvA , et feras de son mieux aussi pour soutenir FTY dans n’importe quelle situation .

Pourquoi avoir choisit FTY et pas EXIT/GUARD ?

La GUARD m'as proposé de les rejoindre et j'en ai parlé avec mes membres , et ils m'ont répondu que GUARD ne les intéressé pas car ils n'ont pas de zones et pense qu'ils sont moins présent en AvA .

Je connais pas vraiment la EXIT mais je sais que c'est une alliance forte , et j'ai jamais pensé a les rejoindre car je connais pas très de personne qui sont chez la EXIT contrairement à la FTY Smile

Je demanderais à mes bras droit de se présenter sur le forum et lire les règles de l'alliance FTY.

Day-Joker , Meneur de Pocket Coffee
Nluuna

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 9:59

Day-Jokerr a écrit:

Je demanderais à mes bras droit de se présenter sur le forum et lire les règles de l'alliance FTY.

Day-Joker , Meneur de Pocket Coffee

Bonjour à toi ^^

J'attend de voir ce que vont écrire tes bras droits ainsi que les autres meneurs de FTY.

Disons que cela part plutôt pas mal dans un premier temps, à développer en fonction des questions reçues.

Nluuna.
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 10:04

Salut Nlunaa ^^

D'accord alors j'ai 3 bras droit et y'en à un qui est parti aux USA donc des qu'il sera connecté je lui demanderai de se présenter , sinon pour les deux autres il n'y à pas de problème Smile
Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 10:16

Bonjour merci d avoir postuler chez nous ! Tout d abord tu vien chez nous pour les zones ou le ava? Car e cite tu as marquer ' mes membres ne veulent pas car ils n ont pas de zone " pour quoi ne pas être rester chez amio ou autre ? (ils sont pourtant présent en ava contre nous ) serions nous une roue de secour ? J attend tes réponse pour me faire changer d avis ... Pour le moment je reste neutre
Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 10:17

Je tient aussi à precis * pourquoi vous prendre vous et pas une autre guilde ? *
Yuukih

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 10:27

Bonjour !

Je suis Yuukih, Bras droit de la guilde Pocket Coffee !
Je suis un joueur de dofus depuis 8ans ( a noel ca fera 8ans ^^).
Je possede une jolie sramette 200 nomée Yuukih , ainsi qu'une eni lvl 199 nomée Lyfah !
J'ai était mono compte pendant 7ans et j'envisage de commencer une team de 4 !
Je serai le plus actif possible en AvA car poutrer des ennemies c'est CCCOOOOOLLLLL !

Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant a l'etranger, j'ai 20ans. Cela ne m'empeche pas d'etre connecté tres souvent !

Je vous remercie d'avoir lue le petit message Smile

Ps : desolé d'avoir ecris cela a la va vite, mais je dois finir de preparer mes affaires pour partir aux USA cette nuit ^^'.

Merci encore
Nluuna

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 10:29

Aucun problème Yuukih, j'apprécie la démarque malgré tes circonstances Smile
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 10:39

Salut Az .

Donc pour commencer a répondre à ta question " Tu viens chez nous pour les zones ou AvA ? "

Alors pour l'instant je joue avec 4 persos j'en ai 1 lvl 200 , 2 level 199 et 1 lvl 190 et pour monter ses perso j'en ai pas eu besoin des zones de FTY ou GLAD pour les montés a ce lvl là .
Donc je viens chez vous pour AvA et fairs profité des zones à membres. Je ferais de mon mieux pour motivé mes membres pour l'AvA je serais également présent aux AvA . Smile

Alors pour je ne suis pas resté chez AMIO ou autres ?

AMIO : J'ai eu quelques histoire avec des membres de la AMIO qui m'as obligé de la quitté .

YYC : Alliance peut motivé pour AvA et peut d'ambiance en canal alliance .

Pourquoi nous prendre et pas une autre guilde ?

Alors tous d'abords nous sommes une guilde actif avec une bonne ambiance , les membres sont motivé pour les pétages de percos , PVM donc je pense que Pocket Coffee feras mains fortes pour FTY Smile
Slyxx-zozo legionnaires

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 11:53

Après je ne dit pas que tu viendras pas mais t'es membres suivrons t-ils le mouvement ? Que feras tu si ils y a des conflits ? Tu va les résoudre ,fuir ? Je ne sait pas éclairci moi Smile ps: * j adore lacrim aussi Wink *
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 12:05

Je ferais de mon mieux pour que mes membres soient présent en AvA !

J'ai jamais fuis  des problèmes donc c'est pas sur dofus que je vais en fuir ,  donc je resterais chez FTY pour la soutenir et essayer de résoudre les conflits  Smile

Haha tiens on à dejà 1 point en commun  Laughing
zezabel

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 17:43

On va faire court un mot un OUi, on est tous des brêles chez fty alors bienvenu.
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 18:35

Donc si j'ai bien compris je suis accepté chez FTY ? Smile
Norente

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 18:54

Bonsoir et bvn sur le forum des FTY,

Merci pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez à notre alliance FTY.

Avant d'analyser votre candidature je vais te demander de consulter les liens suivants:

1- http://fraternity-empire.forumactif.org/t6-regles-principales-de-l-alliance

2- http://fraternity-empire.forumactif.org/t291-utilisation-du-canal-a

3- http://fraternity-empire.forumactif.org/t7-important-ce-que-nous-attendons-d-une-candidature-chez-fraternity-empire

Ta candidature ne répond pas aux critères minimum, il manque plusieurs informations.

J'attends que tu la modifie. Pour le moment je ne suis surement pas contre.

Cordialement,

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Sangui-styll

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 19:23

Vasy que dire .... Contre...
guybling13

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 21:00

Bonjour/Bonsoir,

Alors ben on s'est déjà parlé nous deux Day, Même si tu m'as l'air bien sympa je ne serais pas différent sur ta candid' que celle d'un autre ^^

1- Ta candid' , n'est pas complète du tout, je suis d'accord avec nono je te conseil de la modifier, aide toi des autres candidatures, tu as quand même précisé que c'est ta première candidature je serais donc plus cool, surtout qu'à la base les forums c'est pas mon kiff x)

2- Tu dis pourquoi FTY plutot que GLAD ? Car GLAD on a pas le lvl etc.. Traduction = FTY alliance plus faible , je suis pas d'accord avec ça ^^ GLAD sont équivalent à nous, on est simplement un peu plus cool et détendus. Tu perd un point pour moi la.

3.- Nous sommes une alliance stable, bon en ce moment c'est un peu plus compliqué suite au changement de meneur, mais sinon nous restons les mêmes, qu'est-ce qui me prouve que vous soyez un bon point pour nous dans l'alliance plutôt d'un fardeau ?

4- Enfin, ta guilde est récente je trouve, donc risque d'instabilité. Mais ça reste à voir.

En ce qui me concerne je ne donnerais pas encore mon avis également, j’attends de voir ta nouvelle candidatures, les réponses que tu apporteras aux questions et également les présentations de quelques uns de tes membres.

Guy-Bling, Qui joue sur Doume-Lb en ce moment en attendant le rename, Meneur de -Impact-   cheers  afro  

Dernière édition par guybling13 le Ven 19 Déc - 22:03, édité 1 fois
Norente

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Ven 19 Déc - 21:31

Bonsoir,

Le meneur clos sa candidature.

Quelques Q et c'est la merde dans la guilde ^^

A bientôt

Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris

Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre                  
"Attention: dofus est un jeu!"
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Mar 23 Déc - 1:07

Alors Nono pour te répondre j'ai lu les règles de l'alliance et nous tacherons de les appliqué au mieux Smile

Alors Sangui J'ai une petite question a te poser :

Pourquoi est-tu contre ma candidature ?

Et enfin pour répondre a Guy :

Nous ferons de notre mieux pour soutenir FTY , et je vous le promet que vous allez pas le recruter , nous sommes une guilde actif donc je ne vois pas pourquoi nous serons pas un bon point pour l'alliance :p
zezabel

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Mer 24 Déc - 16:24

Pour une ligne m'a suffit pour juger de la sincérité.
La Question à laquelle je m'attends?

Si je devez répondre a cette questions : Pourquoi as-tu choisi FTY et pas GLAD ?
Je répondrais par cela : J'ai pas une trés grosse guilde pour intégrer GLAD et le level de ma guilde est pas tres élevé .

1 point mais à savoir je suis loin d être persuadée que fty moins bon que glad au passage^^

Joel noël a tous.

zezabel
Day-Jokerr

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   Mer 24 Déc - 16:54

J'ai jamais dis que GLAD plus faible que FTY , GLAD prennent des guildes assez haut lvl alors que FTY regarde pas vraiment le level de la guilde ils regardent la motivation et les lvl des membres apres je dis pas que FTy prennent des guilde lvl 20 Smile

Bon Noël Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]   

Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1