Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouche

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Dim 1 Déc - 23:10

Bonsoir, candidature complète mais pas du tout prenante, je cale aussi sur votre lvl moyen ainsi que le nombre de personnes connectées.

Cependant je vous vois très motivé, je vous conseille donc de postuler plus tard après que ce soucis soit réglé. Contre
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 3:09

Honnêtement je vote contre malheureusement.

Des joueurs trop jeunes et pas assez nombreux.

Il faut voir plus loin que le nombre total de personnes dans l'alliance.
Norente

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 8:42

Bonjour à vous,

Je tiens encore une fois à vous remercier pour cette candidature et je viens par la présente la clôturer car le délai pour voter est terminé.

Nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de donner une suite favorable à votre candidature, mais comme le dit la majorité, revenez une fois que vous aurez pris en compte les remarques que nous vous avons faites.

Cordialement

Norente (j'espère à très bientôt)
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Sofkipu

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 17:06

Je pense que l'on doit jugé une guilde selon son potentiel et non sur l'esthétisme d'une candidature posté sur un forum. De plus la Shur'Tugal est une très bonne guilde (j'en ai fait parti) et mérite de rejoindre la [FTY]. Cette guilde serait un bon atout si on veut rivaliser avec les autres alliance tel que [GLAS].
Et je trouve que ce principe de candidature est complètement désavantageuse pour certaines guildes, je m'explique, supposons que ce soit les pancakes et sirop d'érable qui poste une candidature et qui ne corresponde pas à vos critères. Vous les refusez sous prétexte parce qu'elle est pourrie, fade, sobre, non esthétique ??? Noooon on c'est pas ça l'important, c'est leur POTENTIEL !
Alors qu'une guilde tel que la ShurTugal bah forcément ça marche moins bien.
Aspirine-hz

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 17:10

Sh0co pour toi il faut inviter tout le monde c'est sa ta solution ?
Sofkipu

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 17:12

Est ce que j'ai dit ça ?
Aspirine-hz

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 17:20

Propose un autre moyen de recrutement intéressant, et la je te dirais: ta raison !
zezabel

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 17:25

hum relus la candidature, j ai un soucis pour mon droit de vote
alors je pose cette question après analyse que cherche l alliance en priorité?
Des guildes méritantes prêtes a s 'investir ou des guildes avec beaucoup de membres avec une jolie réputation mais inutile?
Sofkipu

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 17:52

Je t'ai tout dit en privée Aspirine après ça ce n'est pas moi qui gère ne détourne pas le sujet non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Lun 2 Déc - 23:51

Sh0co a écrit:
"Je pense que l'on doit jugé une guilde selon son potentiel et non sur l'esthétisme d'une candidature posté sur un forum.... "
 "Vous les refusez sous prétexte parce qu'elle est pourrie, fade, sobre, non esthétique ???"
 Il me semble que la majorité des personnes qui se sont exprimées sont d'accord pour dire que même si la candidature  n'était pas la plus esthétique qui soit, ce n'était cela le plus important ni ce qui nous posait problème

Sh0co a écrit:
"la Shur'Tugal est une très bonne guilde (j'en ai fait parti) et mérite de rejoindre la [FTY]. Cette guilde serait un bon atout si on veut rivaliser avec les autres alliance tel que [GLAS]...."
" Supposons que ce soit les pancakes et sirop d'érable qui poste une candidature......"
Si Pancakes postule en me disant qu'ils seront au mieux 4 à pouvoir participer à l'AVA en semaine, que le meneur ne sera là que le week-end, enfin pas tous à cause du sport, et que c'est compliqué pour les membres de se co en dehors des vacances et des week end à cause des études, je leur dirai que je comprends leurs raisons, qu'elles sont tout à fait honorables, mais que malgré leur potentiel évident ils ne me paraissent pas être "un bon atout si on veut rivaliser avec les autres alliance tel que [GLAS]" tout Pancakes qu'ils soient.

Donc si mon message précédant n'a pas été clair je redis: Shur'Tugal me semble être une excellente guilde, avec des gens très intéressants, un vrai potentiel en devenir mais pour le moment pas assez de temps de présence pour nous  permettre de faire la différence avec nos adversaires. . Et c'est pour cette raison que je n'ai pas donné ma voix et non pas pour une question d'esthétisme.

Cordialement
Norente

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    Mar 3 Déc - 9:15

Merci pour ton analyse Pom-loan,

Je n'ai rien à dire de plus.

La candidature est close.

Merci à vous et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]