Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]

Aller en bas 
+6
zezabel
TerribleFatEcaTerre
vordambre
beaulieu147
Hmers
Norente
10 participants
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:09

Bonsoir,
Je suis meneur de la jeune guilde nommée "Fingers In the Nose" crée le 30 septembre 2013.

La guilde et lvl 46 pour 46 membres dont un minimum 30 joueurs trés souvent actif, pour un lvl moyen de 159. Nous recrutons dés le lvl 150 ce qui nous permettera d'accroitre notre puissance.

Chaque heure en moyenne nous avons minimum une dizaines de joueurs connecter. Beaucoup plus d'animation le soir ( école ou travail la journée). Tous les Membres de la guilde son motivée a la défence percepteur , a faire des sortie, xp/drop ou autre ainsi que l'attaque et défence de territoire.

Mais nous cherchons en prioritée une alliance agréable, organiser et dicipliner ou l'entraide régne en maitre mot. C'est pour cela que je permet de postuler cette candidature dans votre groupe dont j'ai entendu que de très bonne chose

Mes membres et moi même esperons toute fois avoir l'honneur et la chance d'étre ademis dans votre commiter Smile, de pouvoir jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Tout- en fesant progresser l'alliance et les autres guildes.

L'age moyen des membres et de 17 ans et il y a 31 mono-comptes avec l'une des plus grosse volonté de pouvoir faire de l'ava tous ensemble. Nous sommes chez MAN ce qui nous a permis de s'experimenter en matiere de ava.

En esperant avoir des nouvelles très positif, et la joie de pouvoir travailler ensemble une bonne soirée à tous et Nous esperons tous a bientot !


Dernière édition par Norente le Sam 7 Déc - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:11

C'est moi qui ai posté cette candidature car notre ami c'est trompé.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:16

Bonjour à toi grand chef des "fingers in the nose".

J'ai une seule et unique question à te poser:

Fait-nous un screen de ta guilde en AvA ou chaque membre tient un étendard aux couleurs de ta guilde et avec l'étoile sur la tête qui démontre que vous êtes bien en AvA, si vous êtes +de 20 (tu dis 30 mono comptes dans ta candidature) je vous prends direct et je ne laisse même pas les autres voter NANANANERE!

Si tu n'y arrive pas pour ma part ça sera un non au nom de l'alliance.

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hmers
My-HardReleve
My-HardReleve
Hmers


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:19

Le meneur a parlé, maintenant tu connais les conditions pour entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:41

Salutation meneur des doigts d'en l'nez !

Pour ma part, votre candid est un peu légère, mais répond a ce que nous attendont

Cependant, il est vrais que vous êtes actif, et c'est vrais que vous posseder tout les autres point positif. mais je doute sur la motivation de l'AVA, Alors si vous nous donner un screen comme la dit nono, c'est un oui pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:32

salut,

Vorlady de la guilde A&C,

En dehors du fait qu'un bescherelles ou un correcteur orthographique aurait pas été de trop (au moins pour une candidature), je suis plutôt d'accord avec norente, montrez nous cette motivation vous affirmez avoir, et nous vous prenons tout de suite (norente, fais pas de promesses comme ca, Evra doit demissionner maintenant parce que menez a fait 8 jongles).

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:13

D'ou sors-tu le ''31 monocomptes''? Décompte? Connaissance parfaite de ta guilde?

Pour le moment je vote neutre,à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:47

Vor il en a fait 10! celle avec le bide tu dois la compter personne ne peut la faire mise à part lui!

Compte tenus de nos nouvelles règles de recrutement, votre candidature sera cloturé le 07/12/2013 à 20h00. Nous avons des AvA en cours cette semaine mp moi /w norente pour mobiliser ta guilde en koth et voir combien vous êtes. On demandera à ne pas vous agro.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:28

bonjour

Il me semblait avoir posté une réponse, on m'a peut être censuré^^ou mauvaise manipulation de ma part.
j'attends le screen.
Ta candidature est entre les mains de Norente, montres lui ta détermination.

Bonne chance à toi.

zezabel




Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:00

Zezabel,

Tu as surement posté ta réponse au même moment que d'autres et c'est pour cela que ton message n'est pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:20

Bonjour !! La candidature est vraiment très courte sans couleur ni screen et c'est bien dommage ^^.

Sinon mis à pars MAN avez vous eu d'autres alliance ? C'était de bonne expérience ? Pourquoi les avoir quitté ? Pouvons nous penser que vous ferez de même avec FTY ?

Candidature transmise en partie privée fofo Dod en attente des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:16

Bonsoir,

Je suis contre votre venue chez les FTY.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:57

Merci d'avoir postulé chez nous.

Si vous avez lu un peu les discussions au sujet des candidatures que nous avons reçus récemment vous avez du constater  que les candidats ne manquent pas actuellement, que certains ont échoués malgré des candidatures de qualité parce que nous avons élevé notre niveau d'exigence, et que nous recherchons des alliés pouvant nous assurer de leur réel potentiel en AVA.

Votre candidature pêche à plusieurs niveaux: elle est courte, peu attrayante, manque d'informations et présente vraiment beaucoup de fautes ( je n'attends pas un truc parfait mais là quand même y en a un peu beaucoup).

Pour ce qui est de votre guilde: le level moyen n'est pas très élevé même si vous avez l'air de progresser assez rapidement. Le recrutement à lvl 150 un peu bas aussi.31 mono-comptes sur 46 joueurs ça me parait beaucoup mais après tout pourquoi en douter. Même chose pour les 10 membres co en permanence (si jai bien compris 10 personnes différentes et  non pas 10 comptes auquel cas ce ne serait au contraire pas extraordinaire). Après il n'est pas dit dans la candid que les 30 sont co  en même temps (je  trouve mes camarades de FTY un peu méchants avec leur histoire de screens!!) 

Pas assez de détails sur l'expérience en AVA et le potentiel en PVP :(combien de THL, de persos optis, de persos ayant accès à FIII pour les koths ou attaque de prismes là bas... )

Peu d'information sur vos ambitions au sein de l'alliance: ce qui vous attire dans FTY, comment vous  envisagez notre collaboration, ce que vous attendez de l'alliance et ce que vous pensez pouvoir lui apporter de plus que les guildes que nous avons refusées.

Pour ce qui est de la candidature chez glad:  ça date d 'il y a un mois ( ils ont tenté, c'était un peu présomptueux sans doute Smile  mais bon...)  je ne vois pas pourquoi on vous  reprocherait de postuler chez nous maintenant.

En résumé une candidature qui me parait un peu trop légère avec peu d'arguments en votre faveur. Je voterai donc contre à moins que vous ne m'apportiez des éléments nouveaux qui pourraient me faire changer d'avis avant la fin de la période de vote. Comme d'autres l'ont dit : montrez nous votre détermination et tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:02

Salut,

Je suis Également CONTRE, Pas de screen de vous en AVA

Sur se bonne soiré et bonne chance.

Cordialement,

Protectux de ... Enarya
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:40

"Si vous avez lu un peu les discussions au sujet des candidatures que nous avons reçus récemment vous avez du constater que les candidats ne manquent pas actuellement, que certains ont échoués malgré des candidatures de qualité parce que nous avons élevé notre niveau d'exigence, et que nous recherchons des alliés pouvant nous assurer de leur réel potentiel en AVA."

Je vous le dis moi Miss-PomPom a toujours cru en notre projet "FTY" (petit clin d'oeil Wink!)

Souvenis souvenirs

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:50

Bonjour les Fingers ! La Dod a tranché et c'est un Contre de notre pars. Nous pensons que votre candidature est bien en dessous des attentes que nous nous sommes fixé sur une candidature de guilde, elle ne donne pas envie de vous connaitre et transmet trop peu de motivation à nous rejoindre.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:25

Bonsoir a vous, désolé de se petit retard. Votre candidature ne ma pas emballer. Candidature simple sans photo ou quoi que se soit. Est ses pour sela que mon vote pour ma part est un non

Cordialement
Gaz-heall
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:29

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:32

Bonjour,

Merci de préciser au nom de qui vous votez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:01

pas motivé NON
Revenir en haut Aller en bas
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:44

On va faire une réponse aussi respectueuse que cette candidature :

Je me présente, faront et je dis NON,

Au revoir.

PS : Loin de moi l'envie de manquer de respect, mais disons que j'ai mieux à faire que de m'écorcher les yeux sur une candidature comme celle-ci pour ensuite faire un roman en post-scriptum pour expliquer les raisons de mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pray




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : ICI C'EST PARIS

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:41

Bonsoir ,je me présente meneur de -Wytsuga- ,je vote CONTREPour une simple raison votre guilde a des membres avec des levels assez moyen et je n'est pas envie que les [FTY] deviennent une alliance comme l'ancienne [MAN] . L'efficacité vaut mieux que la quantité Wink.
En clair pour moi je ne pense pas que vous ayez le level pour nous rejoindre voilà tout Very Happy.

     Cordialement Pray.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:21

Fin de la candidature.

Vous êtes refusées.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]   [candidature] "Fingers in the Nose"  (1) [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]
» [Candidature] Les legandaires [refusée]
» [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]
» [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]
» [candidature] Gardiens Des Portes [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: