Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]

Aller en bas 
+10
vordambre
beaulieu147
Hadex / Jérémy
Mentali
El Ombré de la véga
Bliaadufa
zezabel
Norente
TerribleFatEcaTerre
Atmozyn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:16

Je vote Pour avec une certaine période d’essais pour s'assurer de la mobilisation des membres ainsi que de la maturité de ceux-ci sur le terrain et en /a.

''sens du travail d'équipe irréprochable'' -> peux-tu élaborer? Tu parles des attaques/défenses perco? Anciennes expériences AvsA avec ta guilde??

Lolcows
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:17

Bonjour,

Merci pour cette candidature chez les FTY, elle reste plus originale que certaines, cependant il manque pour moi des d'informations.

Voilà mes questions:

1- Avant de poser une candidature, il est important de lire les règles d'une alliance, pour savoir si nos projets peuvent concorder etc. "Lors des AvA j'ai remarqué que certaines guildes avaient pactisées, pas forcément avec vous. Bien entendu je parle de GLAD et aAa qui depuis a été séparée". Si toutefois, vous n'êtes pas convaincus de nos intentions amicales, nous sommes prêt à passer une période d'essai pour vous prouver le contraire.
Il est marqué noir sur blanc que nous sommes en partenariat avec GLAD et LFW et que la période d'essai est obligatoire, donc ... je t'invite à lire nos règles, présentation etc avant de répondre.
2- Pourquoi pas LFW ? En gros tu lui reproches quoi ? Glad aussi ?
3- Sur les 53 membres, combien de monos comptes? (sans abuser le chiffre merci)
4- Une petite présentation IRL de toi et de tes bras droits (demande leurs de venir sur le forum)
5- Qu'elle est votre alliance actuelle?
6- Etes-vous prêt à venir en koth avec votre actuelle alliance pour nous montrer votre capacité de mobilisation?
7- Qu'elles sont tes horaires de connexion ?
8- Skype? TS? Forum? Pour toi c'est utile pas utile? Chiant?
9- Avez-vous une expérience AvA? Avez-vous des croques/résu etc.?

Cordialement

Norente


Dernière édition par Norente le Jeu 5 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:19

Merci pour tes réponses.

1- Sur les 8/10 connectés par jour combien de monos comptes?
2- Pour éviter de tomber dans un modèl de non-respect etc., il y a quelques règles au sein de notre alliance! es-tu prêt à les respecter et aux faires respecter (souvent il faut de la fermeté) ?
3- [color:ad32=#ff0000u]"avec un recrutement intensif de prévoit les jours suivants "u votre forum étant en reconstruction comment allez-vous recruter? à moins que le forum ne soit pas utilisé à cet effet.
4- Avez-vous un team opti de 4 à 5 joueurs ? ( du bourin quoi!)
5- Donne moi plus de détails sur ton personnage Dofus (niveau etc.)
6- Mp moi une fois connecté pour organiser l'attaque de l'un de nos perco et tester votre guilde. (/w norente).
7- Pourquoi ta guilde et pas une autre, sachant que 2 candidatures assez similaires à la tienne viennent d'être refusées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:53

Bonjour

-un bon point pour toi, tu ne perds pas de temps à répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:02

Merci pour tes réponses, je n'ai plus de questions pour le moment, je vais laisser le temps à mes camarades de venir réagir.

Cependant je tiens à apporter quelques précisions:

1-je suis donc prêt à faire respecter ces règles pour que notre intégration ne soit pas décevante. C'est pas que pour vous faire accépter qu'il faut respecter les règles. Il est important de le faire pour permettre à l'alliance de rester soudée.

nous prenons des joueurs fidèles jusqu'à ce que la guilde prennent encore 20 membres. Pour fidéliser un jouer cela prends beaucoup de temps. Qules sont vos critères de recrutement? (niveau mini etc)

Bonne chance à vous, je vous donnerai ma réponse le plus vite possible après avoir discuté avec les autres meneurs.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:06

Questions
-Fidèle parfait ça aide mais parlent ils comme ça?
 " té tro for me sui fé hack ki peu doné des kama equi ou otre"
-Es tu prêt à sanctionner en cas besoin, et demander à tes membres d'avoir un minimum de lisibilité en canal alliance.

Zezabel  "une meneuse qui ne veut plus avoir de migraine"
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:13

MDR ZEZA tu m'as tué lol !


Dernière édition par Norente le Lun 2 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:16

Ma décision dépend de la réponse, 10 minutes pour trouver les mots en mode bwork, imagine le temps qu il me faut pour décrypter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:18

ya po k sa en fét il fo jugé de la kaltié d la gild wech !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:34

A voté : Je suis partante pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bliaadufa

Bliaadufa


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Bras droit des Chemical way   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:21

Bonsoir à vous les amis

Comme l'a demandé Norente qui souhaite la présence des Bras droit de la Chemical way.

Donc me voilà je me présente à vous, Baldufa 22 ans ancien de la Chemical et de retour depuis quelques jours.

Je suis une iopette lvl 199 terre je joue un mode 12/5 et bientôt optimisé.

Je voudrais donner mon avis à propos du pourquoi vous avoir choisi et non les autres.

-La glas est une alliance de frimeur si on peu dire avec un ''hitler Twisted Evil '' on tête

-Ensuite y a les LFW qui ne sont pas trop organisés et regroupe énormément de guildes même s'il sont l'alliance qui a en ça possession le plus de territoire ''le nombre n'importe pas mais la qualité''

-Et finalement la GLAD, sachant que je suis un anciens de la GLAD
précisément de la guilde des Revenants qui est une très bonne guilde, néanmoins l'organisation est ''pitoyable'' ainsi que la présence de plusieurs mangeurs de pépites et fouteur de m...

En conclusion je crois que nous avions fait le bon choix et que vous serez l'alliance dans laquelle nous pourrons nous intégrer.

Je suis un joueur qui est très présent dans le ava et vous aurez la preuve de cela. Nous tacherons de motiver nos membres bien évidemment pour qu'un maximum des Chemical's soient présents durant les koth.

Cordialement santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:45

Bonsoir

Il est tard , je suis fatiguée, j'ai encore du boulot et je ne veux pas trop m'attarder. Je vais donc juste vous noter pèle-mêle de mes premières impressions sans trop chercher à  les argumenter.

La candidature est correcte sans plus mais relativement complète et les réponses rapides (point positif) aux questions de mes collègues apportent  certains éclaircissements intéressants.

Je suis un peu étonnée de la méconnaissance de nos accords avec GLAD et LFW (point négatif). Quand on postule dans une alliance on se renseigne un minimum avant d'envoyer sa candidature surtout quand il y a un forum où l'on peut trouver des infos. Or vous avez l'habitude des forums puisque vous avez le votre (point positif à la condition qu'il soit véritablement actif)  donc facile pour vous de faire le tour du notre et non pas juste aller sur la page des candidatures.

 Le fait que vous ayez toute la journée des personnes co et potentiellement disponibles est intéressant (point positif)

Votre recrutement : "Notre guilde est composée actuellement de 53 membres avec un recrutement intensif de prévu les jours suivants" " Pour la politique de recrutement, nous prenons des joueurs fidèles " (à la fois positif et négatif) Cela me parait difficile (bien que pas absolument impossible) de concilier les 2: la fidélité implique une certaine notion de durée, le recrutement intensif plutôt quelque chose de rapide. De plus si vous recrutez uniquement dans l'espoir de correspondre à nos critères vous risquez de faire fausse route: si vous voulez un bon recrutement il faut recruter avant tout pour votre guilde , pas pour l'alliance.

Les critiques des autres alliances: hum ça me met toujours mal à l'aise ce type de commentaires. Bien sur vous avez le droit d'avoir vos propres opinions mais les mettre comme ça dans votre candidature ...ça me donne un peu l'impression que vous cassez du sucre sur le dos de vos anciens alliés et je n'aime pas ça.(point négatif) Et pour ce qui est de la comparaison entre Hitler et le meneur de GLAS je désapprouve complètement ce genre de remarque. Vous vous plaignez que certains de vos anciens alliés ne faisaient pas preuve de respect mais sur ce coup là vous ne faites pas beaucoup mieux.(point négatif)


Dernier point  tout à fait personnel et qui ne rentrera pas en ligne de compte dans mon vote puisque je vote au nom de ma guilde et pas en mon nom propre: il y a dans votre guilde des gens que j'avoue ne pas avoir très envie de côtoyer (eh oui je suis rancunière et je n'ai toujours pas digéré la disparition de mes DD cam de l'enclos) Les personnes concernées se reconnaîtront.

Voila pour mes premières impressions. J'attends celles de mes guildeux avant de donner le vote de La Gaouar Guilde.

Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:37

Bonjour,

Des analyses aussi bien faites j'en veux le matin au petit déj et le soir avant de me coucher. Merci pom-loan.

En effet, si demain nos chemins se séparent vous direz donc de nous que nous sommes en gros des kikoo? Attention à ce que vous mettez dans une candidature officielle! Depuis l'AvA tout le monde se connaît sur les serveur. Skype/TS/Facebook etc. Votre réputation peut rapidement tourner au vinaigre. Cependant je ne pense pas qu'il y est une attention particulière de dire des bétises ou de faire du mal mais attention (c'est just un conseil).

Merci de ne pas insulter nos adversaires où le meneur de la GLAS,    je le dis sans rougir, si aujourd'hui FTY avance, c'est grâce à eux! ils ont placé la barre très très haut et nous tirent vers l'avant! Le meneur est un très bon stratège et je ne permets pas aux membres de notre alliance de les insulter ou autres, même si certaines alliances pratiquent cette activité que je juge NUISIBLE.

Le règlement de l'alliance est très clair! S'il y a au niveau de votre guilde un voleur comme le dit Pom-Loan (et je la crois à 200%, elle est juste trop correcte pour ne pas donner de nom et nuire à votre candidature), votre candidature sera immédiatement refusée dans le cas où cette personne n'est pas kick dans les jours à venir. Merci de poster un screen faisant preuve de cela. Je comprendrai votre refus.

Merci encore une fois pour cette candidature.

Cordialement

Norente


Dernière édition par Norente le Mar 3 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:34

Bonjour !!! Merci de venir postuler sur le fofo de la FTY ^^.
Tout d’abord la candidature était plutot quelconque et ne m'avais pas vraiment emballé, il manqué trop d'infos et la mise en page était moyenne malgré la petite touche de couleur.

Cependant la rapidité de vos réponses et la qualité de celle ci mon vraiment séduit et je dois dire que c'est pas souvent 0_0.( faut dire que je plussoie beaucoup le fait que vous possédiez un forum )

Par contre j'aimerais, tout comme Norente je pense, que les membres peu recommandable de votre guilde qui ont un passé de voleur derrière eux s'en aillent avant que nous puissions ( si jamais vous avez un nombre suffisant de vote pour ) vous intégrer.

Candidature transmise en partie privée sur le fofo Dod en attente des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Bliaadufa

Bliaadufa


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:10

Les critiques des autres alliances: hum ça me met toujours mal à l'aise ce type de commentaires. Bien sur vous avez le droit d'avoir vos propres opinions mais les mettre comme ça dans votre candidature ...ça me donne un peu l'impression que vous cassez du sucre sur le dos de vos anciens alliés et je n'aime pas ça.(point négatif) Et pour ce qui est de la comparaison entre Hitler et le meneur de GLAS je désapprouve complètement ce genre de remarque. Vous vous plaignez que certains de vos anciens alliés ne faisaient pas preuve de respect mais sur ce coup là vous ne faites pas beaucoup mieux.(point négatif)

Possible que j'ai cassé du sucre sur le dos des GLAD ou des GLAS.
Cependant je vais mieux m'exprimer car apparemment je me suis mal fais comprendre:) 

Sachez que se sont les Defaults des autres guildes qui nous on poussé a vous choisir. Personne n'est parfait, même si j'ai quitter la GLAD ou la GLAS bien auparavant je garde toujours de très bon contact avec leurs membres.
On est pas toujours censer dire du mal d'une ancienne guilde ou alliance, et comme vous l'aviez pu le constater dans mon message j'ai bien parler de la guilde des revenants car mon séjour chez eux été impeccable.

Le fameux ''Hitler''Twisted Evil  est une métaphore ironique, et des fois le faite d'avoir un ''hitler'' en tête est très utile Wink

Je suis désoler si j'ai manqué de respect envers d'autres personnes, mais j'ai juste dit mon point de vue et les raisons qui nous ont poussés a vous choisir.

Le règlement de l'alliance est très clair! S'il y a au niveau de votre guilde un voleur comme le dit Pom-Loan (et je la crois à 200%, elle est juste trop correcte pour ne pas donner de nom et nuire à votre candidature), votre candidature sera immédiatement refusée dans le cas où cette personne n'est pas kick dans les jours à venir. Merci de poster un screen faisant preuve de cela. Je comprendrai votre refus.

Sinon pour ce qui est d'un ''voleur'' se trouvant chez nous je laisserai mon meneur venir vous parlez vu que je ne suis pas au courant de cela.
Nous sommes en reconstruction et les voleurs n'auront pas leurs place parmi nous, Atmozyn fera le nécessaire.

Sachez que nous sommes motiver et que nous ferons nôtre possible pour atteindre nos objectifs inter-guilde et satisfaire vos demandes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:09

Bonjour,

Je pense que vous venez cherche chez nous "et dit moi si je me trompe", de l'organisation, du respect et de l'entraide. Tu comprendras alors que cela nous tient vraiment à coeur et c'est pour cette raison nos remarques vont dans ce sens. Tous les meneurs sont égaux.

Tu fais aussi une très bonne analyse. Je vous donnerai ma réponse une fois que cette personne sera virée.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:33

Mp /w norente ou /w miss-pompom ce soir dès qu'on est co

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-event] La guilde du diable au sein de l'alliance ! ! ! !
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Recrutement] Sinjin Junmai [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: