Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]

Aller en bas 
+10
vordambre
beaulieu147
Hadex / Jérémy
Mentali
El Ombré de la véga
Bliaadufa
zezabel
Norente
TerribleFatEcaTerre
Atmozyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentali

Mentali


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:22

Bonsoir, je me présente Mentali, simple membre de la Dead of Dream.

Et bien moi j'avais une petite question.. Tu nous parle de personnages connectés mais combien de personnes réelles estimez-vous être dans votre guilde?
Si non comme l'ont souligné mes camarades du dessus c'est vraiment encourageant la rapidité des réponses, on y voit de l'implication et ça c'est cool!

En vous souhaitant bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:08

[20:05] (Groupe) Miss-Pompom : Wink
[20:05] (Groupe) Atmozyn : Bisous pour te consoller ^^

Je vote contre les bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis Pour votre guilde! Bonne chance à vous.

Cordialement

PS: tu le refais je te farme!

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

Pour ce qui est du contentieux que j'ai pu évoquer je signale à FTY  que Chemical Way a fait preuve de la même réactivité  pour gérer ce problème que pour répondre à nos messages. Je considère que le problème est réglé et si certains pouvaient hésiter à voter à cause de cela ils peuvent maintenant le faire sans arrière-pensées.

Pour ma part j'attends toujours les impressions des Gaouar avant de me prononcer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:30

Je confirme ma position de la première page avec un Pour une période d'essais (pas nécessairement un pour définitif,ça sera à Norente d'en juger).

La click
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:54

Pour egalement.

Arkaneus


Dernière édition par Hadex / Jérémy le Ven 6 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:40

Également pour, j'ai lue tout les messages et me convaincre. Je ne vous ais JAMAIS vue dans le serveur, ni même aucun membres de votre guilde. Mais vous avez l'air sympas et motiver, donc c'est avec plaisir que je vote Oui.

Cordialement,

Protectux bras droit d'enarya
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:16

Bonjour à vous,

Je viens faire le point avec vous. Vous avez pour le moment 5 OUI.

Ceux qui ont voté sont: Arkaneus, La click, Enarya, les guerries d'Hades et FTY (moimême au nom de l'alliance)

Il manque le vote de: Cochon, Gaouar, Wytsuga, Ancestral, Team lengends, My hard, Suijin junmai,DoD, Ambre et chaos et Destiny.

Norente - Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre "Attention: dofus est un jeu!"


Dernière édition par Norente le Jeu 5 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:09

salut, vorlady de A&C,

Je vais pas y aller par 4 chemins, pas de fautes, bonne réactivité, je me fiche de la quantité des persos mais c'est pas trop mal, je dis oui

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:33

Bien le bonsoir !

Je me présente, Faront, Bras droit et porte-parole de Team Legend's. C'est en cette dernière qualité que je viens ici argumenter sur votre candidature.

Premièrement, si on lit juste votre candidature et comme l'ont déjà signalé mes collègues, c'est court, trop bref et il manque énormément d'infos. Certes, ces informations ont été données lors des échanges, mais je tenais quand même à le souligner.
Ensuite, malgré ce que pensent certains de mes collègues, des réponses rapides ne sont pas forcément gages d'une qualité de guilde. Il faut en effet, comme l'a souligné Norente, parfois réfléchir à ce que l'on écrit ! (l'avantage d'un forum comparé à un entretien vocal)

Mais ne nous attardons pas sur ce qui a déjà été dit. Passons à l'important, cette question à laquelle vous répondez sans vraiment le faire : Pourquoi nous ?
J'ai vraiment l'impression que vous nous choisissez "par défaut". Vous nous expliquez et rabâchez que vous venez ici car vous n'aimez pas GLAD, GLAS, LDW, MAN et tout le tralala (je schématise un tant soit peu hein) mais vous n'avez jamais, au grand jamais, dit pourquoi "nous". Dofus et Rykke-Errel pullulent d'alliances que vous n'avez pas cité.
J'ai malheureusement l'impression que vous cherchez une alliance assez grosse, et que FTY se trouve là par hasard. Si ça avait été une autre alliance, qu'importais ? vous auriez foncé.

Donc de mon point de vue, c'est un gros NON franc et massif (débat préalable avec les autres bras droits/meneurs et membres) de Team Legends.
Je pense aussi qu'il ne servira à rien de sortir les phrases bateau comme : vous êtes les meilleurs ou les plus beaux, étant donné qu'il vous a déjà été donné cette occasion, mais vous avez préféré nous dire : "Pourquoi pas FTY ?" plutôt que "Pourquoi FTY ?"

Cordialement, Faront
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:14

Bonne analyse faront, tu nous avais manqué sur le forum! Je pense, cependant que nos amis ont déjà apporté une partie de la réponse.

Mais ils peuvent venir ici argumenter sur ta question et peut-être te faire changer d'avis.

Norente - Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:16

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:16

La Gaouar Guilde vote  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:24

Bonjour,

Vous avez 7 OUI et 1 NON pour le moment!

Votre candidature sera cloturée demain soir, nous vons rendrons une réponse finale le 07/12/2013 vers 22h00.

Norente - Meneur de l'alliance Fraternity Empire [FTY]


Les plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre
"Attention: dofus est un jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:50

Salut,

La candidature est intéressante, mais je suis contre pour la simple raison que je n'ai jamais vu ni entendu parler de ta guilde!

Titiaran, Ambre ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:51

Dit moi ton up 200 avance ? c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feezy

Feezy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:17

Hello,
Je me présente Feezy, bras droit et accessoirement pote IRL de Atmozyn.
Je suis un Ecaflip 199 autant PvM, PvP que commerçant.
Je suis un ancien membre de Crazy Symphonia que j'ai quitté ne me sentant plus utile chez eux depuis la fin de l'AvA pour l'akryma ainsi qu'une volonté de repartir sur d'autres bases. En me proposant d'aider Atmozyn et les membres fidèles de Chemical Way à repartir d'un nouveau pied.
Nous recherchons à retrouver un esprit de camaraderie et de jeu que nous avons trouvé dans la guilde aujourd'hui dissoute "United". C'était une guilde qui recrutais à la volé, on aura beau critiquer ce mode de fonctionnement, je trouve que ça reste un bon moyen pour faire la connaissance de pas mal de monde.
C'est pourquoi nous comptons recruter des joueurs sans trop nous préoccuper de leur esprit de jeu, jusqu'à atteindre un membre suffisant de membres pour pouvoir nous créer une notoriété et ainsi pouvoir recruter par forum.
Les personnes recrutées sont certes plus aptes à la quitter le lendemain, mais c'est grâce à ce recrutement que nous pouvons nous créer une identité, un nom avant de pouvoir recruter par forum, ce qui ne marchera pas à l'heure actuelle.

D'ailleurs :
Titiaran a écrit:

La candidature est intéressante, mais je suis contre pour la simple raison que je n'ai jamais vu ni entendu parler de ta guilde!
J'ai bondit! Quel est cet esprit? Une guilde inconnue est pour toi forcément une guilde pourrie?

Malgré cela, nous sommes une vingtaines de joueurs qui se connaissons, pour beaucoup des ex de United ou bien tout simplement des joueurs déjà présents dans Intouchables.
Nous constituons donc pour la majorité une base solide qui fait de Chemical Way une guilde avec (nous l'esperons Rolling Eyes) un très grand avenir!

En ce qui concerne Faront, pour ma part je vais être franc, oui d'une certaine manière nous vous avons choisis par défaut puisque les autres alliances ne nous plaisaient pas. J'ai une bonne expérience de l'AvA, mes derniers combat avec l'Akryma c'était "Attaquez FTY nous n'avons pas de pactes avec eux", lors de ces combats j'ai cru comprendre que votre alliance avait un esprit très simple, qui ne se prenait pas la tête contrairement aux autres ou les insultes fusaient très facilement.
Oui la candidature est courte, mais je crois que l'implication d'Atmo à répondre à vos messages le plus vite possible et donc à consacrer pas mal de temps pour cela est plutôt honorable.

Pour l'implication dans l'AvA, personnellement je serait présent dès que possible, c'est l'une des choses que je préfère dans ce jeu.

Sinon nous vous remercions énormément pour les réponses positives, et j'espère que nos points négatifs ne nous priverons pas de notre intégration chez vous!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Pray




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : ICI C'EST PARIS

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:07

Je vais dire : Pour car je trouve que vous avez un lvl assez correct et pour l'AvA ou bien defense de percepteur cela peut être intéressant. Ensuite en ce qui concerne le nombres de membres je ne vais pa critiquer en dire qu'il est assez bas ma guilde est pareil x),j'aimerais juste savoir pourquoi si peut de gens dans ta guilde ? Critères de recrutements trop stricte ?
Revenir en haut Aller en bas
Feezy

Feezy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:16

Bonsoir Pray,
nous avons décidés de reprendre le recrutement de cette guilde le week-end dernier, certains amis qui sont prêts à nous rejoindre n'y sont pas encore. Et notre recrutement n'a rien de stricte pour l'instant et pour cause: nous n'imposons aucune règle avant d'avoir atteint un certain nombre de membres (qui sera surement fixé autour de 70membres) avant de recruter via forum afin de consolider les relations intra-guilde.
De plus nous pourrions recruter par canal recrutement mais on évite le flood le plus possible donc notre recrutement passe plus par des relations ou bien des gens qui nous le demandent
J'espère t'avoir correctement répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Pray




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : ICI C'EST PARIS

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:01

D'accord,merci de la réponse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-event] La guilde du diable au sein de l'alliance ! ! ! !
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Recrutement] Sinjin Junmai [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: