Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]

Aller en bas 
+2
Titiaran
guitou-coralie
6 participants
AuteurMessage
guitou-coralie




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:37

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] 705299photoguilde

Présentation:
Bonjour/Bonsoir,
Je viens en cette belle soirée d'hiver vous présentez ma guilde.
       
Le jour du 25 Javian 644, une guilde, dont une famille est constituer de toute horizon.
Cette famille bien constituer de 24 membres et tout de même active et réactive.
Cherchant à agrandir cette famille et voyant que la votre l'est que nous avons moi et ma famille décider de postuler pour rejoindre la votre.
Cette guilde composer de quelque personnage très haut level,nous pourrons tout de même vous aidez dans les koths nous essayerons aussi de respecter le blason de votre alliance.
Comme dis plus haut nous comptons 24 membres dont l age moyen et de 17 ans et nous obtenons  un niveau moyen de 155.
Nous avons une moyenne  de 9 à 10 personnes connecter en journée et en soirée.
Nous espérons que notre famille s agrandissent dans la joie et bonne humeur.
Que ce soit en canal guilde ou en canal alliance notre langage sera agréable à lire.
En espérant que notre candidature vous plaise et nous permet de vous rejoindre parmi vous.
Si jamais vous avez des questions à poser vous pouvez me contacter sur mon compte Goten-puissant du début d après-midi jusqu'à tard le soir.
Bonne journée/soirée à vous.                          
Goten-puissant meneur de la Xx- la famille -xX
Revenir en haut Aller en bas
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:38

Coucou!

Je crains que ta guilde est beaucoup trop récente pour rejoindre FTY, qui est une alliance avec des guildes bien soudées!

Nos demandes sont aussi beaucoup plus élevées que ça!

Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:22

Bonsoir,

Merci pour cette candidature et pour l'effort réalisé.

Comme viens de le dire le meneur d'ambre ancestrale, nous sommes en ce moment à la recherche de certains profils bien spécifiques et le vôtre ne corresponds pas. Il y a quelques temps, vous auriez probablement eu un oui de notre part, mais aujourd'hui nous sommes dans l'incapacité d'acceuillir des guildes qui ne sont pas très solides! Il est possible que je me trompe.

J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite bonne chance pour la suite. C'est un non pour ma part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:49

bonne chance à toi pour la suite,je ne dis jamais non mais là vraiment il me faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:15

Sans vouloir être désagréable, le français est aussi à revoir =/
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:24

salut,

pour le francais, on a vu pire, goten me dit qque chose mais ... je rejoins l'ensemble de mes compagnons pour dire que votre niveau est trop léger et que votre candidature doit etre rejetée, revenez nous voir avec plus de poids, et nous pourrons peut etre étudier ca plus sérieusement

cordialement

Vor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]   [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Les legandaires [refusée]
» [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]
» [candidature] "Fingers in the Nose" (1) [refusée]
» [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]
» [candidature] Gardiens Des Portes [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: