Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]

Aller en bas 
+13
Wu-tang
famas78
eni-sapro
Eternel-flood
Mahmoud-champion
Kyonox
zezabel
Hadex / Jérémy
Slyxx-zozo legionnaires
fullmetanque
yoop-woss
Norente
Ritonno
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ritonno

Ritonno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:11

The crew'
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Guilde10


La Province d’Amakna baignait dans la plus grande quiétude lorsque la majestueuse guilde nommé The crew' s’installa sur ses terres. C’était en l’an 642. Malgré la crainte qu’elle inspirait aux paysans, elle finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère entre la Guilde et le dieu Rykke Errel, finit de les convaincre.

Histoire




Tous commença Le 12 joullier 642 sous le nom de Orcade , puis vain l'apparition du petit meneur Fullmetanque qui par chance a croisée la Route du Nomade (Ritoz) qui fini par installer son campement dans cette petite guilde , après de nombreux donjon ensemble il fini par rencontrer un gentil petit cra ( Zatii ) avec une petite Brindille ( warrior-flag) puis voila le problème d'Xp trop vite c'est que la banque ne suis pas donc a la recherche de kamas nous avons rencontrer le trésorier ( yoop-woss ) , alors d’après vous que suit après les kamas et l'xp ? bas la conquête donc pour explorer de nouvelle Province il nous a fallut un stratège ( Il-arche )

La Guilde



Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Guilde11
Donc nous avons choisie le nom The crew' , qui signifie en anglais = L'équipage , la famille , la cohésion quoi  Razz bon pour l’emblème on chercher un emblème pas/peut utiliser ( est perso je trouve que sa fait pirate  pirat ) donc nous tournons a environ 10 personnes actif en journée est environs 15/20 personnes actif la nuit après la c'est le vacance donc c'est chaud niveau effectif de calculer
bon aller c'est parti pour une petite liste de joueur actif la journée et la nuit :
-Fullmetanque , Fire-lee Meneur de la guilde en liaison avec les bras droit lors de ce connexion
-Ritonno , Ritoz bas moi quoi un bras droit depuis environ le moi de janvier 2014 actif via skype
-Zatii , centsix , Zitaa bras droit
-Yoop-woss , Queen-kuma bras droit en vacance actuellement ( donc actif tous les jours )
-Il-arche , Il-soigne bras droit qui va bientôt émigrée pour un autres serveur
-wahoo est sa team .... le roxeur fou de la guilde vous en apprendrai plus en jouant avec lui
-Ricmar,Wu-tang,Mysterus joueur actif
-weakr mono compte actif
-Dragouma-rox roublard très actif et la depuis le début ( mono compte )
-Eroik mono compte
-Brelik mono compte
-otak-er mono compte
et bien d'autres


Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Guilde12
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Guilde14

les niveau des membre actif et très variable ( il tourne dans les lvl 170 et plus )

l’age moyens des membre de de 15 a 25 ans
Guilde très variable niveau des classes jouer donc beaucoup de possibilité pour aider

La guilde & CO.



La chaine you tube

L'AVA



La guilde The crew' a déjà participer a de nombre AVA dans différentes alliances comme :
-GLLOQ
-GUARD
-OVNIS
-HERO
et en espèrent rejoindre vôtres alliance
nôtres départ de ces alliance et nôtres choix suite a des Problème interne
La guilde The crew' a participer a beaucoup d'AVA mes a beaucoup été déçu des Stratégie utiliser par nos anciennes alliances

Pourquoi FTY

Nous étions intéresser il y a longtemps pour rejoindre vos rang mes nos niveau ne convenez pas puis un beau jour en joullier de l'an 644 nôtres cher et beau meneur se fit MP par le Dirigeant de Fraternity Empire
Frigost


La question est très large puisque nos membre parte du level 145 au level 200 donc d’après moi un mono compte level 145 ne sera pas au château mes après nous avons dans la Guilde des membre environ 150 déjà au Glourseleste , après si c'est niveau des donjon nos plus Haut level sont encore devant les donjon de Fri3 oui certes on a quelque difficulté a passer Frigost 3 ....
pour tous les membre de nôtres guilde souhaitant passer les donjon de frigost tous les bras droit sont disponible pour faire passer les donjon donc si certain dans vôtres alliance on besoin qu'il n'hésite pas a me Mp ( Ritonno-sama )

présentation du meneur


Pour ma description irl je m'appel Andrea j'ai 18 ans née le 12/12/1955 et oui je suis un gars Razz
, je suis français - italien d'où mon nom, je fait mais étude et travail dans la pâtisserie, boulangerie ect. Je passe mon temps dans cette passion , le reste du temps je le passe avec mes amis , soirée ma copine ,et mon petit hobbies Dofus !
Pour dofus je suis un iop 191 j'ai commencer dofus en 1.27 et bien sur sur Rykke-errel ! Je suis tomber amoureux de ce jeux , tellement passionnant ,  j'ai fait quelque pause du au hack et le manque de temps , mais maintenant j'ai repris avec plaisir et en compagnie de très bon potes !

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Sc211
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande
fait le 20/08/2014
avec la participation de la team The crew et de la guilde The crew'
La guilde est disponible pour toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:34

Bonjour à vous membres de la guilde the Crew ! A toi meneur de la guilde et à toi ritonno rédacteur en chef de la candidature ?! :p

Merci pour cette candidature et pour l’intérêt que vous portez à FTY

Vous êtes dans la merde, on va vous massacrer de question car vous êtes disponibles pour toutes nos questions !

Alors on va passer à l’analyse :


Ce que j’aime bien :

La première partie, est assez originale, on remarque que tu as essayé de faire un effort pour distinguer ta candidature des autres avec du RP, même si c’est assez mal fait, je trouve que le résultat recherché est-là, tu m’as intéressé dès les premières lignes, un premier bon point pour vous.

Ce que je n’aime pas :

Cette candidature sonne plus comme une présentation, vous devez absolument éditer la partie motivation, ce que vous pouvez apporter à l’alliance, participation aux activités de l’alliance etc, prenez comme exemple la candidature de « inspirated » pour structurer votre candidature et la compléter avec votre propre style.

Comme je n’ai pas vraiment beaucoup de temps (je dois aller au taf), je vais poser les premières questions qui arrivent, on verra pour la suite :

1- votre guilde compte combien de mono-comptes ?

2- qui s’occupe de la gestion de la guilde quand le meneur n’est pas là ?

3- Quels sont vos temps de connexion hors vacances ?

4- Est-il possible de voir quelques screen de votre guilde en ava par exemple ?

5- Nous avons besoins de voir quelques membres de votre guilde venir sur présenter sur le forum, surtout le meneur !

6- Vous comptez utiliser votre forum comment ? Recrutement, organisation des sorties ?

7- Vous attendez quoi de la part de FTY ? Comment serait-il possible de vous aider ?

8- Comment recrutez-vous ? Quels sont vos objectifs à l’avenir ?

9- Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

10- Tous les membres de votre guilde sont-ils ok pour rejoindre FTY ?
C’est tout pour le moment !

Merci bien encore une fois pour cette candidature qui peut devenir bien plus intéressante avec les réponses aux questions posées et les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ritonno

Ritonno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:24

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Captur10
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Screen10
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Screen11
je m'amuse pas a faire des screen avec les etoile en AVA car ça sert a rien donc voila pour combler Tes demande de photo
Revenir en haut Aller en bas
Ritonno

Ritonno


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

si tu en veut encore n'hesite pas j'ai la messe tu pourrai refaire la tapisserie de toute ta maison avec
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Dj_kan10
Revenir en haut Aller en bas
yoop-woss

yoop-woss


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

bonjour a tous

IRL:
je me nomme Jonathan, j'ai 19ans j'habite en régions parisienne depuis tout petit en se moment je suis en vacance donc je passe beaucoup de de temps sur dofus au mauvais gout de certaine ( ma copine) je travaille en restaurations mais en se moment je suis intérimaire met passe temps sont le cinéma , football ( paris saint germains pur parisiens quoi ^^) et dofus

IG:
mon personnage dans dofus se nomme yoop-woss le bras droit de la guilde the crew' dirigeait par le grand fullmetanque (mais assez petit d'esprit et oui je suis tout sauf un lèche botte)

pour répondre a la première question n'autre guilde compte principalement des mono comptes après je peut pas vous dire le nombre exacte

je laisserais le meneurs répondre au autre question
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:15

Bonjours à tous ! Je suis le meneur de The Crew' , alors tout d'abord ceci est notre première candidature et nous avons essayer de faire la meilleur possible.
Mes bras droit (Ritonno et Yoop-woos) est moi même avons mis une journée entière a bien mettre tout en place, Ritonno mon premier bras droit est le rédacteur de cette candidature.
j'aimerai dire à Norente de mettre ses question a jours car certaine ni sont pas demander.
Pour répondre a t'es questions nous avons citer quelque mono compte , il y en a plus de 40.
Quand je suis absent mon bras droit Ritonno gère la guilde et s'occupe bien de tout les membres.
Pour ma part je me connecte après le boulot , comme la plupart des membres de ma guilde (c'est dure de ce connecter pendent le boulot tu dois connaitre ça Wink )
Nous avons envoyer de nouveaux screen , mais pendent l'AvA on défonce tellement vite nos adversaires que le screen n'est pas possible :p .
Il sont en cour de présentation ! Smile
Pour la part du forum il est peut utiliser mais nous avons mis en place ce qu'il faut.
On attend de la part de Fty de nous montré sa force qui fait rêver beaucoup de joueur ! :p , dans une alliance nous souhaitons de l'entraide , du respect , de l'AvA , et surtout s'amuser !
je recrute part mp la plupart ou a la rencontre de bonne personnes , j'essai au mieux d'avoir ma guilde en une grande famille car j'aime connaitre tout mais membres , Skype ensemble ect Very Happy
Mon objectif pour ma guilde réunir le plus de gens que j'apprécie et réussir a ce faire une place dans ce monde des douze et ensembles conquérir l’ensemble de ce jeux :p
Nous car tout d’abord on ce connaissez un peut avant et tu ma mp pour y faire partie ce qui a plus à tout mes guildeux ! , Ma guilde a de grande qualité et ou nous somme apparue dans les alliance il on vu notre potentiel ! Quand un membres rentre cher moi il ne repart pas ! :p On donne le meilleur possible car Dofus est un jeux et il est fait pour ce détendre et jouer Smile
Et pour finir presque tous quelque un n'aime pas trop le principe de Glad-Fty.
Voila ce sera tout merci a vous et je répond a vos prochaine question !‏
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:21

Bonjour ,merci d'avoir postuler chez nous ,pour ma part j'ai que une seule question a te poser
Dans ta candidature je voit que tu na pas été satisfait dans les autres alliance donc:
-que recherche tu ?
-en venant chez nous tu pense y trouvé quoi ?
-Que peux tu nous apporter ?
Sinon dans l'ensemble tout me convient ,j'attend ta réponse au plus vite Very Happy

Rokiep bras droit de chez les légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

Merci de me répondre Smile , j'ai dit sa car les alliance n'avait pas un comportement correcte , ou ce sont dégrader , cher Fty j'attend de l’ordre , du respect avant tout , pas insulte ect.
On peux apporter des membres sympathique , des personne prêt à aider pvm , koli ,Ava, métier , de la bonne humeur quoi :p
Fullmetanque meneur de The Crew'
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

Bonjour et merci pour vos réponses,

Ritono, je ne sais pas comment tu communiques généralement, mais, quand tu es sur un forum avec plus de 3xx membres, qui est surveillé par tout un serveur, tu devrais parler de manière plus correcte. Après, je pense avoir mal compris ta phrase, je m'excuse si elle ne cache rien.

Je ne m'amuse pas à faire des screen en ava! Tu devrais portant, un screen avec 8 étoiles sur la tête dans une candidature sa aide à démonter la capacité de mobilisation de votre guilde, des screen ou vous êtes tous ensembles assis ne m'apportent pas grand chose.

Bravo encore pour cette première candidature, je sais qu'elle vous a pris beaucoup de temps, on respect votre effort et votre guilde, vous êtes de sérieux candidats! Sachez cependant que ce n'est pas pour rien que vous la faites et cela quoi qu'il arrive.

Cela nous a pris une année pour créer et lancer FTY, reprendre toutes nos zones, organiser cette alliance etc. Compare tout cela à l'effort fait pour réaliser cette candidature et tu comprendras pourquoi elle est importante.

J'attends toujours la modification de la partie motivation au niveau de la candidature pour vous donner mon avis.

Je m'excuse encore une fois si j'ai mal interprété les propos de ritonno, j'espère que ce n'est pas de l'insolence.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:23

Nous avons répondu déjà 3 fois au même question , j'aimerai savoir aussi ce que vous penser de notre guilde et si nous vous nous convenons ect car nous ne savons actuellement rien.

Fullmetanque.
Revenir en haut Aller en bas
yoop-woss

yoop-woss


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

re, bonjour
je vous rassure rito na pas dit cette phrase pour être insolent( j'en suis sur quand il a écrit cette te phrase j'était avec lui sur Skype ) mais nous avons aucun sreen en Ava car on a jamais vraiment eu le temps et comme nous n'avons plus d'alliance en ce moment nous ne pouvons pas en faire désolé ^^
en attendant vos réponses

nous pouvons aussi répondre a vos question sur Skype mp sur dofus( yoop-woos ou fullmetanque) merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:58

Hello, des reponses qui ne me conviennent pas spécialement, j'attends de voir la suite pour le moment je pars sur un neutre.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:44

Explique toi Hadex stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:43

Pour ma part tu as bien répondu à mes attente ,je vais vous faire confiance en espérant ne pas me tromper ' ce sera POUR '
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:58

Merci beaucoup rokiep ! sa me fait plaisir Smile
en espèrent te rencontré sur Dofus un de ces jours.

Fullmetanque
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

Bonsoir!

J'ai enfin terminé le taf, lavage de voiture, copine et tralala! Je suis tout à vous!

Pour avoir mon vote, j'attends simplement la suite de :

Pourquoi FTY Nous étions intéresser il y a longtemps pour rejoindre vos rang mes nos niveau ne convenez pas puis un beau jour en joullier de l'an 644 nôtres cher et beau meneur se fit MP par le Dirigeant de Fraternity Empire a écrit:

En gros, vous nous dites que, vous venez dans FTY par ce que j'ai mp votre meneur? J'attends plus de détails sur votre motivation, ce que vous comptez apporter à l'alliance, pourquoi vous et pas une autre guilde?

Voilà, répondez à mes trois Q et vous aurez mon OUI, car je connais bien le meneur ainsi que la guilde et je sais que nous pouvons vous faire confiance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:52

Bonjour,

Je sais qu il n'ai pas facile de faire une candidature surtout une première, tu as fais l'effort de me mp sur dofus et respecter le fait que je n étais pas disponible ( ava ).
Ce qui prouve que tu as compris un des grands principe de cette Alliance. tu as donc mon oui pour une période d'essai.

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:48

Bonjour à tous ,
Pour répondre a Norente non ce n'est pas par ce que tu ma mp , c'est juste que lorsque que tu ma mp moi et ma guilde nous avons vu enfin un espoirs de venir dans une belle alliance et de enfin prouver que notre guilde a du potentiel ! Comme je l'avais déjà dit nous souhaitons intégré Fty pour avoir une alliance de qualité , sur des bases scène. Du respect ,de l'entraide ,de la maturité ,pas d'insulte en canal ect.
Pour ma guilde et ce qu'elle peu apporter c'est déjà tout simple des gens sympathique souvent disponible , de bon joueur , nous pourrons apporter de laide pour des donjon , pour les métier , les quêtes , pour l'AvA car nous voulons enfin connaitre la joie du bonne armé avec des stratégie bien en place ! enfin bref ma guilde ce base sur de l'entraide et de la bonne humeur , nous communiquons par Skype et donc disponible sur Skype lors AvA réunion de meneur bras droit et pour autre si besoin Smile
Voila je pense avoir répondu a t'es attente et merci encore
Fullmetanque Meneur de The Crew'.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:50

Pour répondre a zezabel merci a toi d’être venu voir ma candidature sa me fait plaisir Smile ,je te remercie aussi de me faire confiance ainsi cas ma guilde !
Bonne journée a toi.
Fullmetanque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:58

bah voilà, tu as enfin compris ce que je te demande depuis peut-être trois jours?

Tu as mon oui pour un teste chez FTY, je suis sur qu'on poura bientôt compter sur toi!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:25

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum, je vous félicite pour cette candidature.

Vous m'excuserai mais pour moi il n'y a aucun argument qui prouve que vous en voulez donc pour moi ça sera un "NEUTRE" à vous de faire changer la balance !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02

Hey ^^

Bienvenue a vous sur notre forum, belle candidature. Smile

Je vois que vous êtes motiver et sympa aussi  Very Happy

Pour les questions il se peut j'en poserai après (j'ai aucune actuellement :3)

Pour mon vote je veux bien vous donner un "POUR" pour une période d'essai Wink

Cordialement, Mahmoud  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
yoop-woss

yoop-woss


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : paris

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

bonjours

bas que dire merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

En ce moment avec les vac, ce n'est pas évident de récolter des réponses de la part des meneurs ou bras droits, ne pensez pas que cela est un manque de considération pour votre candidature, mais tout simplement le temps nécessaire pour récolter toutes les voies et réfléchir à votre intégration!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fullmetanque

fullmetanque


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

J'aimerai comprendre alors comment Inspirate est eux plus de vote , pour-t’en même date de création Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]   Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [important] CE que nous attendons d'une candidature chez Fraternity Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: