Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature L'empire Celeste

Aller en bas 
+4
zezabel
Norente
jennifael
Royal-Piegeuse
8 participants
AuteurMessage
Royal-Piegeuse

Royal-Piegeuse


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

Bien le bonjour les Fraternity Empire !

La Guilde L'Empire Celeste souhaite rejoindre vos rangs.
Tout d’abord je tiens à me présenter avant de vous exposer notre Guilde qui réunit des membres dévoués, nos objectifs et notre motivation.
Je me présente tout d'abord,
Je suis Royal-Piegeuse , un sram level 199 (Je glande souvent au zaap Frigost ''La bourgade'')
et Meneur de la guilde nommée L'Empire Celeste.
je vous poste la candidature de notre guilde comme le souhaite plusieurs membres de L'Empire Celeste tel que Sentar ou encore Galaxy-Zob et moi même naturellement.
Je vous présente la guilde :
Le Meneur: Royal-Piegeuse
Notre guilde est niveau 74
Nous avons dans les 84 membres , pour un level moyen de 171
Nous sommes des membres sympathiques et nous ferons de notre mieux afin que la guerre des guildes sois à notre faveur.
Je vous met les noms des personnages de la guilde d'après moi les plus actifs, dont moi.
Royal-Piegeuse Sram 199
Ginkoh Éca 200
Neo-Angel Cra 199 ( bientôt 200 )
Sentar Iop 199
Galaxy-zob Zobal 184
Kokibave Féca 200
Adboy Crâ 197
Acnologiia Sacri 199
Astelya Crâ 199
Vodkasraam Sram 155

Bref Toujours au minimum 6membres de co et dans les 12-13 la journée .
Voilà des petits screens : Candidature L'empire Celeste  Screen12
Candidature L'empire Celeste  Screen11
Pourquoi FTY ?

Actuellement, les alliances dominantes sont GLAD et FTY.
Et plusieurs de mes membres veulent du AvA Bien sur, du PvP comme on aime , nous sommes motivées pour les AvA !

Quelles sont les autres raisons de notre candidature ?
Notre dernière alliance était l'Akryma, et cette dernière a été dissoute, mais comme dit précédemment nous voulons participer aux AvA et cette fois ci sous vos couleurs !
Comme nous sommes une guilde peu connu nous avons donc été confrontés à d'autres alliances, ce qui nous a alors permis ainsi de juger de leur "mentalité",
ainsi que de leur fair play sur le champ de bataille. De toutes les alliances que nous avons combattues lors des affrontements alliances Vs alliances celle de FTY nous a paru la plus intéressante et la plus proche de nos idées.

Enfin, la discussion que j'ai eu avec mes membres nous a également aidé dans ce choix.
C'est pourquoi nous nous tournons vers FTY.
Notre guilde peut amener sa bonne humeur au sein de l'alliance, Nous possédons également plusieurs corps de métiers, mais je pense que dans une alliance, il doit déjà en avoir pas mal Razz

Voila c'est tout pour moi, je trouve cette candidature assez petite , mais je vois pas vraiment quoi ajouter à part qu'on est génial , J'espère qu'on sera pris Smile !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Candidature L'empire Celeste  Screen13
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

je peux donner mon avis bien qu'il sera peu objectif puisque je te connais Royal et je connais ta guilde,
je connais les membres qui sont tous tres sympa.
Je ne sais que dire de plus j'attends les questions des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

Bonjour à toi Royal, et bvn sur le forum des FTY.

Merci pour cette candidature et pour le respect que tu accordes à notre alliance, je suis très content de la trouver sur notre forum, j'espère que le respect que nous allons y accorder répondra à vos attentes!

Ce que j'aime bien au niveau de ta candidature:

La raison du choix de FTY: tu dis avoir jugé notre mentalité en AvA, je suis donc content que les membres de l'alliance donnent cette bonne image, le choix de l'argument est très bon aussi, j'accepte donc ta source première de motivation on va dire. Le fait de prendre l'avi de tes membres, le screen qui est très bien utilisé et la zone FTY sur le screen :p


Ce que je n'aime pas trop au niveau de votre candidature:

La forme de ta candidature, le fond de ta candidature! Tu dis ne pas savoir quoi ajouter, il y a pourtant plus de 4x candidatures sur le forum FTY pour t'aider à trouver plus d'idées, j'attends donc quelques modifications au niveau même de la candidature dès que possible, merci.

Voilà déjà quelques Q que j'ai à te poser :

1- votre guilde compte combien de mono-comptes ?

2- qui s’occupe de la gestion de la guilde quand le meneur n’est pas là ?

3- Quels sont vos temps de connexion hors vacances ?

4- Est-il possible de voir quelques screen de votre guilde en ava par exemple ?

5- Nous avons besoins de voir quelques membres de votre guilde venir sur présenter sur le forum !

6- C'est la merde en ava ou en canal A, vous calmez comment le jeu?

7- Vous attendez quoi de la part de FTY ? Comment serait-il possible de vous aider ?

8- Comment recrutez-vous ? Quels sont vos objectifs à l’avenir ?

9- Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

10 la plus importante, avez-vous pris conaissance des règles de l'alliance? de la coalition, de l'utilisation du canala A etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:11

Bonjour et bienvenue sur le forum

Neutre en attendant de voir les réponses posées précèdement, et la participation d autres membres de votre guilde.

Bonne chance à vous.

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Sentar




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

Bonjour à vous Fraternity Empire !

Je me présente, je m'appelle Yacine, j'ai 18ans,fraichement bachelier scientifique, futur étudiant en électronique.

In game mon  pseudo est Sentar, j'ai commencé dofus en septembre 2008, je suis et j'étais un joueur très irrégulier mais j'ai décidé dès cette rentrée de m'y investir un peu plus ! C'est à dire 1h à 2H en semaine et en week-end c'est très variable. Smile

Je suis aussi le Bras droit de la guilde "L'empire Celeste", c'est donc moi, lors des absences, du meneur qui m'occupe de la gestion de la guilde.
La guilde compte une bonne quarantaine de mono-compte.

Dans le canal alliance lorsque cela s'emporte, le meneur ou moi même, enlevons directement le droit de parole aux membres concernés et n'est rendu seulement après l'avoir remérité.
Ce que nous attendons de Fty est un climat assez conviviale, un espace ou l'on peut sympatiser avec d'autres joueurs.

Nous recrutions en canal recrutement, avec des vas et viens de la part des joueurs mais actuellement dans notre guilde les joueurs les plus sympathiques sont restés et nous recrutons maintenant les amis de nos membres sauf exception.
Nos objectifs : devenir une guilde plus puissante et  connu au sein du serveur et l'intégration dans Fty en est presque obligatoire pour réaliser ces objectifs.

Pour finir, nous avons naturellement lu les différents règlements, qui ont été une des raisons de notre candidature. D'une part pour la présence de celle-ci et d'autre part pour cette coalition qui nous a posée de grands problèmes lors de nos précédentes AvA.
Voilà si jamais je n'ai pas totalement répondu à vos questions ou encore si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:57

Bonjour,

Merci pour les réponses que tu viens de nous apporter elles sont bien claires !

Cependant, il manque d'après moi la présentation des membres de votre guilde sur le forum! Vous dites êtres 40, j'aimerais personnellement avoir un screen, démontrant votre capacité de mobilisation en AVA!

Qu'elle est aussi le degré d'optimisation de vos membres ?

Pour le moment, je ne suis pas très emballé par cette candidature, mais je préfère vous connaître un chya plus avant de donner mon avis, possible de me mp IG svp ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:46

Bonjour à vous, la candidature de base est pour ma part un peu incomplète, les réponses apportées par Sentar me plaisent sauf un petit détail concernant les vas et vient dans votre guilde.

Tout d'abord, je trouve la première partie de la candidature un peu brouillon car il faut souvent revenir à la ligne, il n'y a pas beaucoup d'enchainement. Ce n'est qu'un détail.

Mes 2 soucis principaux avec la candidature :

Royal-Piegeuse a écrit:
je vous poste la candidature de notre guilde comme le souhaite plusieurs membres de L'Empire Celeste tel que Sentar ou encore Galaxy-Zob et moi même naturellement.

Nous avons dans les 84 membres , pour un level moyen de 171

Premier point : Tu cite 3 membres qui désirent entrer dans FTY. Toujours dans la même direction, seul Sentar est venu se présenter sur le forum. Je me demande donc si vos autres membres sont motivés?

Deuxième point : Quand tu dis dans les 84 membres, j'imagine qu'il s'agit d'un va et viens assez régulier, des gens arrivent d'autres partent, c'est la vie. Cependant, connais tu la raison des départs?

Je vais prendre deux exemples que je trouve sur votre page de guilde

22 Août 2014 à 12:23:41, The-rooxeuse quitte la guilde.
22 Août 2014 à 12:18:19, The-rooxeuse rejoint la guilde.

20 Août 2014 à 20:20:50, Neo-angel rejoint la guilde.
19 Août 2014 à 21:17:39, Neo-angel quitte la guilde.
19 Août 2014 à 21:00:28, Neo-angel rejoint la guilde.
19 Août 2014 à 00:43:42, Neo-angel quitte la guilde.

Les gens ont du mal à se décider si ils viennent ou pas j'ai l'impression  Very Happy 

N'ayant pas encore le droit de vote, je ne me prononcerai pas, en vous souhaitant bonne chance tout de même.
Ps : je sais que Royal/Sentar sont actifs ava, pour le reste je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

Heu mon pote, je dis ca je dis rien mais on n'est pas dans un entretien d'embauche pour un travail...
Les gens partent et reviennent, et alors? Si ils s'en vont et reviennent apres c'est qu'ils trouvent notre guilde agréable et donc y reviennent. Neo lui est un electron Libre et pense etre dans une eglise donc il pars revien repars reviens c'est tout. 
Nous sommes nombreux au sein de L'empire celeste. Notre optimisation n'est peut etre pas la meilleur, nos joueur pas les plus motivé mais nous serons present nous y veillerons.
Je sais que beaucoup savent que j'etais a la Gaouar mais avant la gaouar j'etais dans cet empire je ne l'ai quitter que pour voir ce que la Gaouar pouvais m'apporter. Cette guilde n'est p-e pas comme la gaouar mais elle demeure forte
elle n'est pas connue et alors? Ok vous ne voulez pas de nous mais trouvé mieux comme argument car je ne voit pas pourquoi une guilde comme celle-ci ne pourrais entré dans FTY puisque vous etes allier avec GLAD non? donc de tte facon les renforts vous les avez. Vous voulez plus d'ava? plus de combat alors arreter cette aliance d'aliance. Nous voulons principalement profiter des bonus apporté par les territoire conquis par FTY, nous serons peut-etre peu nombreux a defendre mais nous seront present. car sur je ne sais pas cb de guilde de l'aliance je sais qu'on se retrouve souvent a 7/8 personnes. Si vous rajoutez 7personnes de motivés vous doublez vos chances. Pensez-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Piegeuse

Royal-Piegeuse


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:04

Excusé moi , pour le dérangement je préfère annulé notre candidature , on à d'autre projet . Merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

Je suis désolé si vous l'avez prit de cette façon mais je voulais juste montrer mon intérêt pour la candidature, poser des questions qui me semblent intéressantes et sur lesquelles vous pouvez réagir.

Si votre décision d'annuler votre candidature se confirme, je vous souhaite une bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:36

Ne t'inquiete pas Fatalfec, ce n'est pas par tes questions que nous annulons.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Ok, je vais supprimer votre candidature, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
neo-angel

neo-angel


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

Je tient a dire pour Neo-angel il a une excellente raison d'avoir fait ce qu'il a fait merci de ne pas s'en prendre a ce jeune homme


_______________________

By Neo-angel
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Membre de la Gaouar Guilde

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

Moi je suis pour mais c'est pas non plus objectif, ya Neo et Jenni x').
Nan mais autrement tout à l'air bien, je ne développerais pas plus à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
neo-angel

neo-angel


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

Merci a toi jeune Syon


__________________
By Neo-angel
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:18

Je n'ai pas vraiment compris ce qui ce passe mais bon, à un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature L'empire Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature L'empire Celeste    Candidature L'empire Celeste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature L'empire Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: