Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid : Team Legends

Aller en bas 
+3
fatalfec
Cazoto
zelou
7 participants
AuteurMessage
zelou




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Bonsoir à tous,

Alors, ça risque de faire lettre de motivation, mais je vois pas vraiment comment faire autrement, donc je me lance!

Moi c'est Zelou-Zeur, j'ai 20ans, et ça fait déjà un p'tit moment que je joue à Dofus.

Je représente la guilde Team Legends, et je vous transmet la motivation de notre guilde à rejoindre votre alliance.


Notre guilde a eu des hauts et des bas, mais elle a su garder une base de joueurs solides et actifs depuis 2009. En ce qui me concerne, je les ai rejoint en créant mes personnages sur Rykke en 2011, et étant un des fidèle de la guilde, et un joueur actif, notre meneur original Cauchemar-Vert qui joue de moins en moins, a choisi de me faire confiance pour reprendre la guilde provisoirement et ainsi lui permettre de continuer à vivre.

Nous disposons d'une bonne base de joueurs actifs, et quelques joueurs en veille (qui reviendront sûrement à la rentrée), et nous sommes actuellement en train de recruter d'autres joueurs pour renforcer nos rangs. Nous sommes à la recherche de joueurs matures, agréables, et qui savent écrire un minimum, c'est pourquoi nous avons fait le choix d'un plus petit nombre de membres, mais de qualité.

Nous sommes 54 dans la guilde, dont au moins 10 joueurs (pour la plupart possédant plusieurs personnages) sont actifs durant l'année scolaire. Team Legends est niveau 96, et nos membres ont un niveau moyen de 173. Pour l'âge moyen, je ne suis pas du genre intrusif, je ne connais pas l'âge de ceux qui n'en parlent pas. Mais nos membres sérieux sont assez matures pour qu'on ne se pose pas la question.

Je pense que vous avez beaucoup à nous apporter en AvA, défense percepteurs, et ambiance générale j'espère   cheers  , et nous sommes prêts à vous proposer en retour une dizaine de joueurs 'optimisé' pouvant peser dans la balance dans les combats de territoires.

Nous aimerions d'autant plus pouvoir joindre FTY pour rattraper l'image que nous avons laissé à l'alliance.  En effet nous faisions partie des guildes à être entrées chez FTY très tôt après le lancement de celle-ci, et notre ancien meneur n'étant pas assez connecté pour pouvoir participer à l'extension de l'alliance, nous avons été mis à la porte.

Aujourd'hui nous sommes de retour avec un lead (meneur/bras droit) actifs et des membres prêts à participer à la vie de l'alliance, c'est pourquoi j'espère que vous accepterez de nous reprendre.

En ce qui concerne les règles de l'alliance, et l'investissement en AvA je pense pouvoir dire que nous sommes tous disposés à participer aux guerres de territoires, et nous sommes tous assez compréhensifs pour respecter, et faire respecter toutes les règles.

J'espère avoir su vous convaincre, et je vous invite à consulter en jeu les informations sur notre guilde si vous désirez en savoir plus.

Je reste également disposé à répondre à toutes vos questions.

Zelou-Zeur
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Bonsoir.

J'ai lus ta candidature de A a Z. Et pour moi meme si il y a l'air d'y avoir tout. Il n'y en a pas asser. ( Je suis un mec assez chelou je le sais Very Happy )

Quelques questions que je vais te poser. Chu le premier j'en profite (a).

1 - Quand tu parle de " optimisé " tu parles de quoi précisemment ?
2 - Une preuve que ta guilde seras mobilisé et motivé pour l'AvA ?

Je vais maintenant te donné 2-3 conseil pour " Optimisé " comme tu le dis si bien ta candidature.

Un screen réunissant plusieurs membres de ta guilde pourrait etre pas mal. Prend en le + possible. Cela prouveras que ta guilde est motivé pour rejoindre la FTY. ( Conseil perso : Fais pas un screen ou vous etes tous allignés avec l'étendard, fais quelque chose d'original )

Comme le dit si bien Norente, demande a plusieurs de tes membres de venir faire leurs présentation dans le sujet pour montré la motivation pour votre entrée chez nous.

Améliore ta candidature en donnant beaucoup plus d'informations ( Vos Ancienne alliance par exemple )

Je vais pas trop m'éternisé. Je rédige sa rapidement. Donc mes excuses si cela n'est pas clair.

Cordialement

Owaks 1/3 meneur " Les Dophiles. "
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature.

Pour une fois qu'on passe avant Norente sur une candid, je vais en profiter pour lui voler quelques questions.

1- Nous avons besoins de voir quelques membres de votre guilde venir sur présenter sur le forum !

2- C'est la merde en ava ou en canal A, vous calmez comment le jeu?

3- Comment recrutez-vous ? Quels sont vos objectifs à l’avenir ?

En plus de ce petit vol de questions à notre cher leader (ça fera ptete des points en plus pour notre période d'essai  Very Happy ) j'en ai une plus personnelle.

Votre meneur est-il au courant de cette candidature?

C'est tout pour le moment (pas de rapport à secret story svp)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelou




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:35

Bonjour Owaks.

1_ Quand je parle de personnage optimisé, je parle de joueurs qui joue depuis assez longtemps pour avoir pris le temps d'avoir un de ses personnages compétitif en pvp (donc ava/percepteur/prisme).

2_ Je n'ai aucune preuve que ma guilde s'impliquera en pvp. Comment aurais-je des preuves sérieusement? Je rencontre tout le monde et je fais signer des contrats? What a Face  

Ma guilde est motivée pour rejoindre FTY, par contre nous ne sommes pas très screen de groupe etc.. donc je n'ai rien à proposer, mais je vais essayer d'en faire un dans la journée pour prouver ma bonne volonté..  Very Happy

Pour nos anciennes alliances, comme je l'ai expliqué notre meneur joue à un rythme particulier, on peut très bien ne pas le voir pendant 6 mois puis tout les jours le reste de l'année.. Du coup on a jamais vraiment réussi à "s'installer" dans une alliance.


Fatalfec à ton tour maintenant :p

1_ Quelques membres viendront se présenter prochainement j'espère.

2_ J'imagine que tu poses la question pour comprendre comment je réagis si un de mes membres fout la merde en canal A ou en AvA ?.. Sinon je ne comprends pas..
Bref si un de mes membres pose problème il sera mute du canal alli dans un premier temps puis il sera invité à prendre la porte si ça ne lui convient pas.
Et si tu voulais savoir comment je gérerais une situation qui ne me concerne pas directement (problème entre deux guildes de l'alliance hors de la mienne ou autre..), et bien écoute à part essayer de détendre l'atmosphère avec un peu d'humour je vois pas comment calmer des gens que je connais pas pour l'instant, donc cette réponse tu l'auras peut être en situation !  tongue

3_ En ce qui concerne notre recrutement, nous recrutons des joueurs de lvl 160 minimum, que je ''rencontre" un minimum avant d'intégrer. Pour moi, deux-trois mps suffisent à cerner si quelqu'un est mature ou non.

Cauchemar Vert (notre meneur) n'est pas au courant de notre candidature, mais il a choisi de me laisser la place de meneur, donc je ne comprends pas ce que vient faire ta question ici ..
Si j'avais eu un doute concernant l'avis de Cauchemar, tu penses bien que je n'aurais pas postulé chez vous, et s'il avait eu un doute concernant mes choix il ne m'aurait pas donné la place de meneur.

Voilà je pense qu'on a fait le tour Wink

J'espère avoir répondu à vos interrogations, et je laisse les pseudos importants sur lesquels vous pouvez joindre la guilde en jeu :

Zelou-Zeur, Henry-Khanan (mes persos;si je ne suis pas sur un des deux je suis généralement sur l'autre)
Laroxair, Ecafeur (mes bras droits actifs en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:27

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Je te félicite sur ta candidature.

J'ai déjà entendu parler de votre guilde et elle est assez sympa.

J'aurai quelque question à te poser :
- Forum tu es pour ou contre ? Y seras-tu actif ?
- Les réunions de meneurs / Bras droits sur skype t'en penses quoi ? Tu y participerai ?
- Que penses-tu de la coalition qui a évolué depuis votre départ ?
- Combien de monocomptes ?
- As-tu déjà rencontré les autres meneurs de FTY ?
- Si personnes s'occupe de préparer un Ava, le feras-tu ?

Je t'invites à nous montrer des screens de ta guilde en Ava, et j'espère voir tes membres se présenter !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Bonjour à vous, bienvenu sur le forum FTY et merci pour votre candidature.

Zelou, j'attends que tu apportes les quelques modifications dont je t'ai parlé IG à ta candidature avant de te poser mes Q ou de te donner une analyse, car si je le fais tout de suite, elle sera plutôt négative alors que j'aime bien votre guilde.

J'attends un édit de la candidature elle-même avec quelques screen, une mise en forme plus agréable à lire la présentation de quelques uns de tes membres etc etc.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Laroxair

Laroxair


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

Bonjour à tous,

Je me présente, Laroxair, Cra niveau 200, jouant depuis plus de 6 ans.
C'est en qualité de bras droit et porte parole de la guilde Team Legends que je viens faire ma présentation au sein de ce forum, et essayer de donner la meilleure image de notre guilde.

Disponible à toutes vos questions.

Laroxair
Revenir en haut Aller en bas
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:10

comme la dit Norente sa manque d'argument et de belle image fait nous rêvez.

bisou de moi, a plita.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:01

aucun effort sur cette candidature, elle est fermée pour le moment

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zelou




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:42

Norente, la prochaine fois que je te contacte, sois clair dès le début, et ne me fais pas miroiter tel ou tel avantage. Et garde les pieds sur terre l'ami Wink

Merci pour vos réactions, et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:40

Bonsoir zelou,

Premièrement nous ne sommes pas amis, tu m'as mp pour revenir en alliance, je t'ai informé point final.

Après, même si tu ne m'a pas bien compri la première fois, j'ai pris le temps de t'expliquer une nouvelle fois, que les portes de l'alliances sont toujours ouvertes à d'anciennes guildes mais qu'une candidature bien présentée est obligatoire. J'ai aussi précisé que je serai moins exigent envers une ancienne guilde mais jamais que vous seriez invité après un message comme celui que tu vens de faire. On ne connait pas ta guilde, on ne sais pas ce que vous pouvez nous apporter et ta candidature ne réponds à nos attentes.

Pour finir, j'ai les pieds sur terre ne tkt pas, j'ai précisé qu'elle était fermé pour le moment, ce qui veut dire que vous pouvez à tout moment venir la compléter comme demandé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid : Team Legends Empty
MessageSujet: Re: Candid : Team Legends   Candid : Team Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid : Team Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Team Legends [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: