Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]

Aller en bas 
+10
vordambre
beaulieu147
Hadex / Jérémy
Mentali
El Ombré de la véga
Bliaadufa
zezabel
Norente
TerribleFatEcaTerre
Atmozyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:49

Feezy a écrit:

J'ai bondit! Quel est cet esprit? Une guilde inconnue est pour toi forcément une guilde pourrie?
Qui a dis qu'une guilde inconnue est une guilde pourrie? Réfléchie avant de parler...

Et sinon, pourquoi ne pas avoir mentionné que votre guilde est un rename en premier lieu? Je trouve ça assez louche.

Sinon pourquoi ce nom de guilde? la voie chimique?

Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
Feezy

Feezy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:19

Que voulais-tu dire alors quand tu dis que tu es "contre pour la simple et bonne raison que tu n'as jamais vu ni entendu parlé de la guilde" ? Tu doit bien avoir un problème avec ce genre de guilde?

Sinon je ne pense pas que ça soit louche de rename une guilde, l'ancien ne nous convenait plus. Et c'est sous son nouveau nom que nous postulons car nous voulons repartir sur de nouvelles bases.

Pour Chemical Way, le nom nous plaisait tout simplement par sa structure après de multiples propositions, il n'y a pas vraiment d'explications à donner, même si le nom nous est surtout inspiré d'une guilde sur le serveur Otomaï (où nous étions avant) qui lui ressemble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:07

Bonjour,

La semaine étant terminée je viens par la présente clôturer votre candidature.

Vous avez donc 7 OUI et 2 Non ce qui fait 77% de POUR. La condition pour être accéptée étant de 75%, je vous souhaite donc la bienvenue chez FTY.

Un entretien sur Skype sera demandé au préalable pour valider votre recrutement, les conditions et pour votre bizutage :p

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feezy

Feezy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:16

Atmozyn a écrit:
WELCOME CHEMICAL WAY IN FTY !!
Ah faut ce souhaiter la bienvenue nous-même?^^

Merci pour tout, j'espère que l'on ne vous décevra pas! Concernant skype je suis trop pauvre pour pouvoir me payer un micro, donc bon je pourrais participer que par écrit si je suis présent!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:13

on espère nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:49

Les pauvres!! Ils disent merci mais ils savent pas encore en quoi consiste le bizutage!!
Sinon bienvenue chez nous vous.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:28

Bouhahahahaahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:51

1000 VUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GG
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Bonsoir,

Vous venez d'être ban de FTY, bonne chance pour la suite.

Je vais éviter de dire pourquoi, pour vous laisser une chance de faire votre route dans une autre alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]   Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mini-event] La guilde du diable au sein de l'alliance ! ! ! !
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Recrutement] Sinjin Junmai [Aceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: