Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]

Aller en bas 
+5
Roshyo
Hadex / Jérémy
antho34
Umbrella
Norente
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:59

Bonsoir à tous, je suis le meneur des Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx, j'ai créé cette guilde le 30 Juinssidor 643. Qui est maintenant level 54.

Ma guilde est constitué de 126 membres du level moyens 164 avec pratiquement que des gens actif. Nous recrutons des gens a partir du level 170 minimum.

Nous sommes actuellement dans l'alliance MAN, qui malheureusement ne participent plus au AvA. Nous participons quasiment plus au AvA car pratiquement personne de l'alliance n'y aller est le peux d'AvA ou il y avait des membres aucune solidarité était présente.

Mais membres est moi même cherchons une alliance avec de l'entraide entre chaque guilde, surtout de la joie est de la bonne humeur dans le canal de l'alliance. Quand je parle d'ambiance, ses pas une ambiance avec des gamins. Mais membre on une moyenne d'âge tournant dans les 17/18 ans.

Est vous pourrez compter sur nous dans les conquêtes de territoires sans probléme !Very Happy

En attendent de ta réponse Norente et des autres meneurs

Cordialement, le meneur Gaz-heall


Dernière édition par Norente le Lun 4 Aoû - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Umbrella




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:22

Bonsoir a toi Gaz-heall je me présente Umbrella bras droit de la guilde Flambeau est aussi sont représentant, je suis tout a fait pour que vous nous rejoigniez pour moi une guilde qui a une moyenne d'age de 17/18 ans est une trés bonne guilde, pas de casse bonbons genre tu peux m'xp tu m'donnes des kamas !! sa c'est le genre de personne qui a le dons de m'enerver car ont a tous débuter en bas de l'échelle et on ne demande qu'a progresser, et c'est pour cela que je vous accorce un OUI de ma part.

Cordialement.

Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:24

Bh écoute merci bien a toi Umbrella ! Est peut etre a une prochaine dans l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

Salut à toi, la guilde n'a pas l'air exceptionnelle mais motivée, cependant je ne suis pas du tout fan de ta présentation, trop de fautes d'orthographe qui sont assez graves pour des gens de 17/18ans. M'bref bonne chance Smile (neutre)
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:34

Jeremy,

En Orthographe je n'ai jamais été très très bon. dsl, mais jugez moi sur mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:38

Bonjour,

Je me présente, Faront, Bras droit et représentant de la guilde Team Legends.

C'est en cette qualité que je viens ici afin d'émettre mon avis sur la candidature que tu nous soumets.

Comme a pu le souligner Jeremy, je trouve que ta candidature est trop brouillonne, bourrée de fautes. Soit, la langue française est difficile à maîtriser, pleine de structures complexes et j'en passe. Mais pour une guilde qui met en avant sa maturité, ou du moins vante sa moyenne d'âge, je trouverai normal que cette dernière fasse un effort pour la présentation. Il existe dans ce bas monde (même au sein de celui des douze) des correcteurs d'orthographe. Et la moindre des politesses est de s'en servir lors de papiers "officiels" tels qu'une candidature au sein d'une alliance.

Ensuite, si on se penche sur le fond et non la forme. Je n'adhère pas non plus. Pour moi la guilde est trop jeune bien que je ne connaisse pas les membres en détail, j'en déduis qu'un manque d'expérience est potentiellement à déplorer. Après, l'age ne veut rien dire, je suis d'accord.

Pour continuer, je trouve la candidature incomplète. Beaucoup de questions me taraudent encore. Telles que :

Quelle est votre amplitude horaire de connexion ?

Pourquoi nous choisir nous ?

Pourquoi pas [Glas] ou [aAa] ?

Quels sont vos projets au sein de votre alliance ?

Pourquoi pensez-vous que nous vous convenons ?


Une partie de ces questions étant obligatoires, plus l'orthographe déplorable, plus la présentation trop succincte, personnellement, ce sera un potentiel NON. Après, à toi de me faire changer d'avis dans ta réponse.

Cordialement,
Faront.

PS : Pourquoi est-ce Norente qui poste la candid ?
Revenir en haut Aller en bas
renaissance2009




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Oran, Algérie

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:28

Bonjour a toi et bienvenue ^^.

Tout d'abord dans ta présentation il manque le lvl du meneur et aussi de tes bras droits, mais aussi les fautes d'orthographe pour votre moyennes d'age m'attire pas particulièrement, ceci dit vous êtes motiver se qui est un bon point, mais c'est la seul chose qui m'attire en vous, donc sa sera un "NON" pour ma part, et bon courage pour la prochaine foi. (sachant que je ne fais que donner mon avis pour la Gaouar Guilde c'est Miss-PomPom qui décide)

Cordialement, Sweet-tuckker bras droit de La Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:06

Oui, excuser moi pour les fautes. Je suis moi même le meneur de ma guilde. Je suis un éni 200. Avec une team de 7 personnages de level 199/200. Pour répondre a tes questions Faront, Nos heures de connexion sont vaste, Les membres se connecte souvent dans la journée est seront présent pour les AvA. Je vous choisie a vous car je pense que dans votre alliance il y a une certaine maturité que moi même est mais membres cherchons dans une alliance. Nos projet dans votre alliance serais la conquête de territoires, aidée les membre qui chercherais à évoluer dans les donjons de Frigost. Pourquoi vous nous convenez ? Car comme j'ai pue le dire tout a l'heure je pense que dans votre alliance une certaine maturité est présentent voila en espèrent que ma candidature vous plaise un peux plus avec ses détail que malheureusement j'avais oublier de citér.

Cordialement,

Le meneur Gaz-heall
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:03

Bonjour,

Je passe rapidement car je suis très occupé en ce moment, je vais essayer d'apporter plus de détails d'ici à la fin de la journée. car j'ai aussi plusieurs questions.

Par contre il est urgent de souligner que tu n'a pas pris le temps de lire nos règles et les informations du forum avant de postuler. Quand tu dis vouloir tapper du GLAD ou FLW, alors qu'il est écrit noir sur blanc dans tout le forum que ce sont des guildes alliées, cela m'énerve. Je t'invite donc à lire le forum avant de me répondre (je te donne une chance de me convaincre aussi)

Pour répondre à Faront, j'ai posté la candidature de Gaz-heall car monsieur l'avait mise au mauvais endroit, tout simplement. Je tiens à souligner que Gaz-heall vient pour la première fois sur un forum, qu'il fait l'effort d'une candidature et qu'il est atteint de dyslexie. Donc moi je te dis déjà bravo, ce n'est pas facile de venir affronter l'opinion.

Personnellement, je ne peux pas parler de ton orthographe (je fais énormément de fautes aussi). Je ne suis pas là pour juger ton Français mais ta motivation, ta capacité et ton sérieux (et celui de ta guilde). Ce qui m'intéresse, c'est ce que vous comptez nous apporter en AvA, car, une phrase correctement écrite ne va pas nous faire gagner un territoire. Votre mobilisation, Si.

Cependant, je rejoins mes camarades sur le respect. Ne pas revoir ta candidature avant de la poster représente un manque de respect envers notre alliance, c'est un minimum à faire, je ressens un effort dans ta dernière réponse, et je t'en remercie.

Pour le moment ce n'est ni un Oui, ni un Non pour moi, j'attends de toi que tu regardes bien le forum, pour te poser d'autres questions et te donner ma réponse.

Ps: merci de demander à quelques membres de ta guilde (maturent) de venir t'appuyer sur le forum.

Cordialement

Norente meneur d'alliance FTY et de la Gaouar Guilde.

PS: C'est à la majorité qu'une guilde est recrutée ou pas. Pour le moment tu as un Non et un Oui, prouve nous que tu seras une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:47

Personnellement, je fais une différence entre problème pour écrire (que ce soir dyslexie ou autre) et manque total de volonté d'écrire. Je fais aussi des fautes, tout le monde en fait, je suis d'accord. Mais certaines peuvent-êtres évitées avec un MINIMUM de relecture. Confondre le verbe être et avoir à 18 ans... ça ne passe plus chez moi. Désolé.

Pour ma part, mon non se confirme. Quand on fait une candidature, on fait attention à tout, on relis, on fait relire, on peaufine, on étoffe, mais là je ne sens aucun effort. Désolé.

Un petit conseil pour tes futures candidatures (qu'elles soient pour Dofus ou pour quoi que ce soit d'autres, jobs, stage...) soignes le tout et montres que tu en veux vraiment.

Je laisse mes collègues donner aussi leur avis, mais pour ma part, c'est un NON. de team legend's

Bonne chance,
Faront.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:59

Oui Faront, tu as bien raison, ton conseil vaux de l'or et Gaz devrait le prendre très au sérieux.

Cependant, je ne pense pas que cela soit un manque total de volonté mais juste une erreur de jeunesse. Vouloir faire trop vite n'est pas la meilleure des solutions. Je jugerai, pour ma part, de la volonté de cette guilde après avoir eu les réponses que j'attends.

Merci encore Faront pour tes réponses, rare sont ceux qui s'attardent à aider et à conseiller des personnes sans rien attendre en retour. Courant de la journée, il devrait y avoir une candidature très bien faite, rien que pour te faire plaisir ^^ .

Cordialement,

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:25

Je n'est jamais voulue mettre de la mauvaise volonté. Mais ses juste que j'ai jamais postuler sur un forum pour intégrée ma guilde dans une alliance. L'orthographe est vraiment pas un point fort chez moi. Apré nous avons une grosse motivation de rentré dans votre alliance pour rentrer dans le champ de bataille pour conquérir des zones. Est ensuite surtout emmener notre participation dans le canal alliance, rigolade etc ... J'ai pas mal de THL dans ma guilde qui n'attendent qu'une seul chose ses de se batailler sur l'AvA. En esperant que j'arrive a vous faire changer d'avie.

Cordialement,
Gaz-heall
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:26

Gaz,

On ne parle plus d'orthographe, c'est bon sujet clos, tu n'as pas à t'excuser pour cela, la prochaine fois fait mieux, tout simplement.

J'ai des questions à te poser, concentres-toi et essai de répondre une par une dans l'ordre:

1- As-tu lu et compris les autres rubriques du forum? Présentation de l'alliance et des règles, Mode AvA etc ?
2- Combien de personnes réelles, comptes votre guilde? (ex: tu as 8 perso mais tu comptes pour 1)
3- Est-il possible de demander à deux membres de ta guilde qui veulent s'investir en AvA de venir parler ici sur le forum pour t'aider dans ta candidature ?
4-As-tu Skype? J'ai besoin de faire un entretien oral avec toi et ceux de ta guilde!
5-Êtes-vous prêt à faire un nettoyage dans votre guilde (kick très bas lvl, kick personnes pas co depuis lgt etc?)
6- Tu es connecté en moyenne combien de temps par jour sur Dofus? et quels sont tes horaires de connexion? quelles sont les horaires de connexion des membres de ta guilde?
7- Tu fais quoi IRL?

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:34

Norente, oui j'ai lu est compris les rubrique. Pour les personne réelles il n'y en n'a pas mal car peux de gens dans ma guilde on des team. Pour les membres de ma guilde, oui je peux demander quand il seront connecté je le leur en parlerait de venir m'aider a intégrer votre alliance vue que mais membre veulent l'intégrer. Après pour Skype non, je ne l'est pas, ma caméra casser est micro exploser aussi. Pour le nettoyage je suis justement entrain de le faire. Je suis connecter environ une dizaine d'heure par jour vue que je suis actuellement a la recherche d'emplois. Je ne me co pas a 17heure jusqu'à 20h environ. Pour les membres de ma guilde les membre sont souvent co dans plusieurs partie de la journée mais surtout le soir quand il rentre du lycée. Pour ta question IRL j'ai un CAP plomberie est comme j'ai pu te le dire a la recherche d'emplois, je travaille de 17h a 20h dans la boite a mon père est voila j'ai travailler 3 semaine au macdo que j'ai mis fin car cadence a suivre assez compliquer surtout que je ne suis pas fait pour travailler dans un lieux enfermé.

Cordialement,
Gaz-heall
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:47

Gaz,

Merci pour tes réponses, j'espère que tu vas retrouver un job très rapidement.

J'attends la participation des autres membres de ta guilde pour te donner ma réponse finale.

Cependant, je vais me connecter ce soir, on se donne RDV vers 22h30, pour intégrer une mule dans ta guilde et voir l'ambiance.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:16

Aspirine-hz Membre de arkaneus.

Cette candidature ne m'enchante pas vraiment car elle n'a pas de couleurs , elle n'est pas structuré ni bien rédigé, La guilde est assez faible avec un recrutement de niveau 170minimum et encore je ne comprend pas trop pourquoi le level moyen est 164 avec une guilde qui recrute 170 mini ...

Je ne sais pas si je peux voter étant donné que je ne suis pas BD mais si j'aurais pu se serait clairement à l'encontre de votre venue. (C'est jerem qui décide pour Arkaneus et il est neutre)

Bonne journée et bonne continuation dans ou sans  "Fraternity Empire"
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:08

Bonjour

Très courte candidature ... désolé pour toutes les raisons données par les autres je dit non :(bonne chance et bonne continuation à vous Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx .


Poker-Star - Meneur de la guilde : Asinum Puer Meus

(Etant toujours à l'essai, nous n'avons pour le moment pas le droit de vote, je donne donc mon avi)
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:39

Sombrelle,

On peut-être sérieux et savoir rigoler avec tous le monde, tous maes membre non pas 17/18 ans. Comme dans la majorité des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:47

Question de candidature je n'est jamais aimer poser de candidature beaucoup de mal a m'exprimer a l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:58

Juste ce que je peux vous dire c'est que nous somme vraiment motivé pour intégrer votre alliance et participer à l'AvA sans vous prendre la tête, après, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:02

Bonsoir.

Antho, Si des personnes de ta guilde viennent réagir ici sur le Forum, pour moi ça sera un oui après petit passage de ma mule dans ta guilde.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:55

Bonsoir Gaz-heall et bienvenue sur ce forum

Tout d'abord je m'excuse pour cette réponse tardive mais je suis peu disponible en ce moment et en plus pas très en forme et j'avoue ne pas être aussi assidue sur le forum que je le devrais.

En ce qui concerne votre candidature je suis plus que mitigée, et cela pour plusieurs raisons:

    -Notre alliance est encore toute jeune, nous avons encore beaucoup à faire pour lui donner des bases solides. Dernièrement nous avons beaucoup recruté en peu de temps et nous avions prévu de faire une petite pause car il nous faut cimenter l'alliance et renforcer les liens entre les différentes guildes qui la composent. Nous avons aussi pas mal de problèmes d'organisation à résoudre et dans ces conditions il ne me paraît pas opportun d'intégrer de nouvelles guildes dans les prochains jours, en dehors de celles avec qui nous avons déjà entamé des discussions sérieuses.

    -Pour ce qui est de ton orthographe  je ne suis certes pas emballée mais ce n'est pas le point le plus essentiel dans une candidature à mon avis. Bien sur j'aime la langue française et je souffre parfois de la voir maltraitée mais je peux comprendre que tout le monde ne la manie pas avec facilité. D'ailleurs aucune des personnes (moi y compris) qui ont répondu à votre candidature ne peut se vanter de ne pas avoir fait de fautes d'orthographe, de grammaire ou de style. Cependant je rejoins certains de mes camarades qui regrettent que tu n'aies peut être pas fait tous les efforts nécessaires pour compenser ton manque de maîtrise de l'écrit. Je suis bien consciente que pour une personne dyslexique rédiger une candidature est sans doute un challenge bien plus difficile à tenter que pour n'importe lequel d'entre nous et je te félicite de l'avoir fait. C'est en quelque sorte une preuve de motivation mais peut être devrais tu prendre le temps de te relire ou te faire aider par un ami, un membre de ta guilde, voir un correcteur automatique d'orthographe comme te le conseille Faront. Cela t'éviterait peut être de heurter la sensibilité de certains et montrerait à la  fois ton implication et ton respect pour l'alliance que tu souhaite rejoindre.

 -Mais comme je l'ai dit plus haut, plus que tes talents de rédaction, ce qui m'intéresse avant tout ce sont vos qualités en jeu. Pour notre alliance je cherche des gens motivés , impliqués, disponibles, expérimentés, qui soient près à faire passer les intérêts de l'alliance avant leurs envies ou leur profit personnel, qui sachent respecter et faire respecter les consignes même s' ils auraient préférés faire autrement, qui respectent les accords que nous pouvons avoir avec d'autres alliances quelques soient les rapports qu'ils entretiennent avec les guildes de ces alliances... Je ne connais pas votre guilde pour pouvoir juger si vous avez ces qualités là et ta candidature ne m'éclaire pas tout à fait assez sur ces points. Au contraire je suis un peu étonnée que tu postules sans avoir pris la peine de lire nos règles et nos objectifs qui ont été  publiés sur le forum (Ceci dit j'ai pu constater ce soir que bien des membres de l'alliance ne l'avait manifestement pas fait non plus ) Tu me dis que vous êtes disponibles, motivés, prêt à vous investir....Je demande à voir.

Pour ces différentes raisons je ne suis pas d'accord pour une intégration immédiate et sans condition mais peut être une intégration à l'essai pourrait elle être envisagée  d'ici quelques jours ou semaines, quand nous aurons réglé certains problèmes d'organisation que l'alliance doit mettre à plat. Voilà mon avis, aux meneurs de guilde de l'alliance d'en décider.

Cordialement 
MissPompom (Co-Meneuse de la Gaouar Guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:53

Atho,

Je suis complètement en accord avec ma très cher Miss-PomPom qui représente la Gaouar Guilde (elle te donne entre autres un OK sous conditions).

Si on vous accepte (je donne jusqu'à la fin de la journée aux autres meneurs pour se prononcer), ça sera pour la semaine prochaine avec une période d'essai de 15 jours.

Je réserve mon jugement final après visite de ta guilde avec une mule et discussion avec tes membres.

Tiens moi informé.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:58

Oui, Norente pas de soucie je t'atent dans ma guilde pour pouvoir discuter avec mais membres est moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:21

Antho,

Je viens de comptabiliser les votes. Voilà les résultats, pour le moment. (Sujet clos ce soir à 21h00):

- Oui Pour Flambeau et Non de Poker (guildes à l'essai).

- Deux guildes neutres Arkaneus et la GAOUAR Guilde (C'est comme ça que je l'ai compris, dites moi si je me trompe)

-Non de Team Legend's et Oui pour moi (si passage en guilde concluant).

Ce qui fait 2 oui et 2 non. (2 neutres)

Je prendrai donc la décision ce soir après passage en guilde si d'autres meneurs ne votent pas d'ici là.

Bonne journée.

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]   [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx  [Rupture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recurtement] Flambeau [Rupture]
» [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: