Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]

Aller en bas 
+16
Precius
cra-flangon
vordambre
delor
Pikagui
Slyxx-zozo legionnaires
Ayoutou
Blacky
zezabel
TerribleFatEcaTerre
rockichat
Novae
Norente
Yumy-Teax
Hadex / Jérémy
The Slyxx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

j'arrive pas a trouver de pour, mais j'aime pas dire non, alors je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:15

[Edit Norente]

Merci pour le rappel que tu viens de faire, cependant, cette tâche m'incombe et se fait généralement pendant les réunions de fin de semaine.

Je rappel que pour intégrer l'alliance FTY tu as besoin de 75% de pour. Les meneurs qui restent neutrs devront se prononcer pendant la réunion de demain soir ou tu auras de notre part une réponse définitive.

Je tiens à te rappeler, qu'on ne veut aucune animosité entre les différents meneurs de l'alliance FTY, nous sommes avant tous une grande famille qui est toujours prette à recevoir les autres. Si des meneurs sont contre ta venue en alliance pour une raison ou pour une autre c'est leur droit, droit que tu pourras aussi appliquer si tu deviens meneur chez FTY et que personne n'auras le droit de contester mais de discuter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:37

Je voulais te mâcher le boulot  Very Happy , oui maintenant je m'en remet à la décision des meneurs de fty, Bon jeux à toutes et à tous et a bientôt pour la décision final
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:13

Merci, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
cra-flangon




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:05

la DOD vote contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

Bonjour,

Après en avoir longtemps parlé avec norente je vous donne le Oui de la part d'Eternal Brotherhood, cependant, si jamais vous ne prouvez rien pedant la période d'essai, la guilde reviendra à sa première décision.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:38

Bonsoir,

En effet vous n'avez vraiment pas répondus aux conditions que nous vous avons fixé, nous vons donneront notre décision finale ce soir après réunion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Precius




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:00

Precius, bras droit de la guilde Destiny's

En ce qui me concerne, je laisserai la chance à tout le monde quitte à voir plus tard comment la guilde se comporte.

En effet, on ne peut pas tenir rigueur à vie à des actions qui se sont produites il y a quelques temps.

Je trouve que dans cette alliance il y a beaucoup de respect, comme dans ma guilde et que cela dure. Je ne jette jamais la pierre le premier et j'attends de voir comment les autres se comportent.

Donc, je dirai oui au nom du meneur de la guilde Destiny's

Revenir en haut Aller en bas
Mura-lous

Mura-lous


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31
Localisation : Wattrelos(59)

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:42

Avant de juger sur le passer pourquoi ne pas laisser une chance période d'essai avec un Ava voir comment il se débrouille certes ils sont peu et le level moyen et bas mais qui à dit que le nombre fait la force ?.Cc'est facile d'appuyer sur le passe sans voir le futur en tout cas bonne chance et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

Bonsoir et désolé de la réponse tardive, je suis le meneur de Victory Freedom.

En lisant ta candidature, j'ai été surpris lorsque tu dis que tu as une taupe chez nous.
Le problème étant votre nombre, vous êtes 30 d'accord, dont 6 actifs comme tu dis mais ça n'est pas très bien suffisant, je ne sais pas si vous serez un plus pour l'alliance.

J'ai survolé les réponses mais j'ai pas tout lu, je ne saurais donc me prononcer de suite, c'est pour cette raison que de la part de Victory Freedom, ce sera neutre.

Si la réponse est favorable après notre réunion, j'aimerai bien voir comment vous vous débrouillez en ava.

Je ne connaissais pas votre guilde ou alors très peu, j'ai dû voir le nom de votre guilde une ou deux fois depuis que je joue à Dofus.

Le passé de votre guilde n'est pas un problème, même si vous avez fait plusieurs alliances, on ne peut pas être sûr à 100% d'avoir une guilde honnête, où il n'y a aucune éventuelle taupe.

Vous êtes sûr de vous et je trouve ça bien, mais le fait d'entrer dans FTY ne vous aidera pas à recruter davantage, il faut le faire dès à présent.

On a besoin de vous comme vous, avez besoin de nous.

En espérant en voir plus, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

Salut tu m'as l'air motivé et on va suivre ta participation a l'ava de pres je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

Bonjour, merci de votre candid, étant meneur de The lost Warriors, je pose mon POUR, j'espère vous voir motivés, et que vous allez faire vos preuves !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:19

Bonsoir,

Après avoir BCP BCP BCP parlé de vous en réunion on vous donne un oui de la part de l'alliance FTY.

Votre période d'essai se termine le 30/06/2014.

A vous aujourd'hui de démontrer aux autres alliances qui vous ont refusé qu'elles se sont largement trompé (ou pas)?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:48

Bsr,

Après réunion je vous souhaite la BVN dans l'alliance.

Cordialement,

Les meneurs de FTY
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:19

Bonjour et merci à tous de nous avoir donner confiance des le début et je suis heureux qu'on vous ai pas desus ,Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Déçu je corrige pour mon co teameurs =p
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:40

Co-teamer je corrige le meneur de la guilde Les Légionnaires =p
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13

bien vu =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: