Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]

Aller en bas 
+18
Xelo
Systeo
Shang-Kong
Anakro Nox
Maque-maan
TerribleFatEcaTerre
rockichat
antho34
Xnautilusdeadx
paradiseof-arrow
Hadex / Jérémy
zezabel
El Ombré de la véga
ORPHEN
Aspok
ramses
Norente
Blacky
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Niort

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:09

Bonjour Fraternity Empire et bonjour également à tous les membres (peut être futur coéquipiers^^) qui l’a compose.

Je suis Blacksniper (Cra lvl 189 multi élément).
En tant que membre « quasi » historique de la guilde d’Orphen, j’ai été désigné (et  volontaire) pour être le porte-parole de la guilde afin de présenter notre candidature pour intégrer votre alliance.

Orphen est apparu en novembre 2007 tout juste 5 mois après la création de Rykke Errel ce qui en fait une des plus anciennes guildes du serveur.
[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Guilde12
Elle est aujourd’hui level 94 et elle est constituée de 137 comptes avec un level moyen de 173

Il peut vous paraître surprenant que la guilde ne soit « que » level 94 après plus de 6 ans d’existence mais les aléas de la vie « réelle » ont fait que certain membres importants et moteurs ont mis de côté pour un temps leur(s) personnage(s). Je suis moi-même de retour depuis septembre après une absence de près de 4 ans (papa de 2 enfants) et à mon retour sur Rykke, j’ai été agréablement surpris de voir que ma chère guilde était toujours vivante et que Xnautilus avais pris la place de meneur.

Orphen est une guilde orienté sur la diversité. Vous êtes le bienvenu quelques soit votre classe, votre alignement, vos métiers ou même votre orientation de jeu PvP ou PvM . La guilde compte dans ses rangs des artisans niveau 100 dans la plupart des corps de métier y compris en forgemagie. On y compte régulièrement une vingtaine de compte connecté et un âge moyen des joueurs également assez élevé (évidemment les 55 ans du meneur et les 35 miens font sérieusement penché la balance ^^).Notre politique concernant l’attribution XP guilde est la suivante : 5% jusqu’au lvl 199 puis 90% au lvl 200 (sauf demande exceptionnel pour up rapidement monture).
Le level théorique de recrutement a été fixé à l’unanimité à 170 (sauf pour les mules) mais il n’est pas rare que l’on recrute des personnes motivées et sympathiques même si leur niveau est inférieur.

Notre candidature auprès de Fraternity Empire a été discutée au sein de la guilde et malgré quelques hésitations de certains membres très peu intéressés par l’AVA, la majorité des joueurs était motivés pour rejoindre votre alliance de par sa popularité et son importante présence en jeu.
Nous recherchons avant tout à passer de bon moments « in game »  en mettant l’accent sur l’entraide entre membres (Quêtes, Donjons, Succès, Défense perco et territoire, etc…)et un minimum de courtoisie et de bonne humeur.

En espérant vous avoir convaincu de notre motivation, je reste disponible pour tout renseignement complémentaire et j’espère à bientôt en /a
; )

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:00

Bonjour,

Merci pour cette candidature, je sais que c'est la première fois que la guilde ORPHEN se prend à cet exercice et le résultat est correct, on ne demande pas plus que la présentation que vous venez de faire.

Je tiens avant tout à préciser pourquoi j'ai tellement insisté pour avoir cette présentation: c'est simple en fait, pour apprendre à se connaître, pour savoir ce que vous cherchez, savoir ce que vous pouvez nous apporter, ce que nous pouvons vous donner etc. Jouer ensemble n'est pas évident tous les jours. Un titi qui se réveil pas bien le matin, un aupied qui rush en AvA un xel relou qui def perco en mode suicide et hop ça peut partir en cacaouettes! Cependant quand nous avons les mêmes idées et objectifs et une bonne organisation, les tempêtes passent et ne nous secouent pas plus que ça en fait. On constat après 10 minutes des excuses de partout en canal /a et c'est ce que j'aime chez FTY.

Je passe à la partie questions:

1- Est-il possible de voir 3 à 4 ORPHEN venir réagir à cette candidature?
2- Pourquoi partir de LFW? décision? un kik?
3- Pourquoi FTY et pas GHU par exemple (ce qui vous aurez demandé moins d'efforts)?
4- Avez-vous une team de 5/6 joueurs super opti pour des agro/def perco/prismes?
5- Votre recrutement me pose problème, quand il y a trop de va-et-viens il est compliqué de faire respecter les règles. Pouvez-vous m'assurer que chaque nouveau membre sera à jour et inscrit sur le forum, c'est très important pour l'organisation d'une alliance, redire 1300 fois la même chose me fatigue?
6- Dans FTY il y a une organisation autre que chez LFW, des résitrictions en canal /a, des réunions, des conditions à venir pour drop pépites etc. vos membres sont-il préparé à cela? Sinon qui va s'occuper de flood en canal /g "Go vous inscrire sur le forum et lire les règles, merci aussi de les respecter sans quoi vous serez kik"
7- Qui sera présent chaque samedi soir (dans le cadre du possible) pour nos petites réunions?

Je connais votre motivation pour nous rejoindre (j'étais assez surprise je dois l'avouer), j'attends vos réponses pour donner mon vote, j'aurai probablement d'autres questions.

Pour être accépté chez FTY vous devrez réunir 75% de oui sur la totalité de vote des meneurs. Votre candidature suera close le lundi 10/02/2014 à 12h00.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
ramses




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:20

Bonjour,

En ce qui concerne votre candidature au sein de FTY, les avis sont entrain d'être donnés sur notre forum de guilde.

Vous aurez l'avis de La Gaouar d'ici quelques jours via un message du Meneur ou d'un bras droit.

Cordialement

RAMSES - FECA 200 - Bras droit Gaouar Guild
Revenir en haut Aller en bas
Aspok

Aspok


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Variable

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:43

Bonjour et bienvenu par ici.

Je plussoie la question numéro 2 de Norente, il est important de savoir d'où vous venez, ainsi que les raisons.

Malgré une longue absence, avez vous toujours le contrôle sur l'ensemble de vos membres ? y aura t'il un gestionnaire des éventuels debordements ?

Concernant votre participation aux AvsA, vous estimez le taux de membre participant aux alentours de ? (0.1 %/10 %/5 %) ?


Mon avis est pour l'instant Neutre, vous ne semblez pas tous partant pour venir chez nous, et j'attends quelques réponses pouvant faire pencher la balance.

Aspok - Homme de ménage - Senex Aurum.
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEN

ORPHEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:44

Bonjour, je me présente Rrykonen sadi 200 je suis le créateur de la guilde orphen et ancien meneur  actuellement bras droit.

Réponse de la question numéro 2

nous n'avons point quitter lfw  nous avons subit un kik suite a un meneur d'alliance un peu léger dans la restriction des guildes qu'ils l'entourent ils priment les amitiés IRL plutôt qu'une guilde comme nous. Nous n'avons pas de colère envers lui nous allons mètrent cela sur un jugement attife un défaut de jeunesse. Si vous souhaitez toujours entretenir une collaboration avec eux cela ne nous dérangera point.

Réponse de la question numéro 3

Nous préférons fty  du fait de leur sérieux et de la grande présence en AVA et d'une possession de territoire optimal mais ce n'est pas tout car étant au courant que la gaouar guild est leader de cette alliance nous avons préférez du fait de la stabilité de votre guilde car nous vous connaissons du moins votre blason depuis des années (la sécurité d'une guilde stable et la sécurité d'une alliance sure)

Réponse de la question numéro 4

une team de 5/6 joueur puissant  non malheureusement nos joueurs Sont TOUS puissant nous n'avons pas une team mais une Guilde

Réponse de la question numéro 5


Les gens qui ne remplissent pas les conditions requise c'est à dire (maturité, niveau 170, de l'entraide) ne font pas parti de Orphen les personnes antipathique qui sont nuisible pour l'alliance et pour notre guilde seront exclus sur le champ pour ainsi garantir une certaine quiétude.

Réponse de la question numéro 6,7


Les règles ont étaient lu les approbation pour intégrer votre alliance sont unanime une participation de tous les membres sera requise je ne trouve pas que cela diffère énormément a lfw vis a vis des réunion en cas d'absence du meneur un bras droit sera présent.

Réponse Divers
Une preuve de cohésion et d'entente et d’envie de vous intégrer c'est un bras droit désigner par la guilde qui a fais la candidature, sur une moyenne de 25 joueurs connectés 5 Minimum sont présent en Ava donc sans grossir je dirai 15% de membres présent en AVA si tout le monde en faisais autant .. sa serai super!!

En vous souhaitant a Tous une agréable journée dans l’espérance de redorer votre blason !!!

Rrykonen 24 ans sadi bras droit
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:44

coucou =) merci de venir postuler ^^

les réponses me plaise, la Dod ayant un coup de mou en se moment je fait mon tyran et vote sans avoir eu recours à un sondage fofo..

POUR

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:02

bonjour à tous

La candidature me plaît, les réponses sont plus que satisfaisantes les Guerriers d'Hadès seraient heureux de vous compter parmi nous.
OUI

En attendant de vous voir en alliance bonne chance à vous.

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:53

Salut ! Je suis très surpris de vous voir postulé ici, Orphen est une guilde très ancienne, quasiment tout le monde y est passé à un moment de son aventure, disons que c'est le " tremplin " pour tout le monde.

Pour ce qui est de la candidature elle est vide, il manque pas mal d'informations ( forte heureusement il y a les question de Norente pour étoffer tout ça, mais à l'avenir essayez d'éditer votre candid quoi.. )

Ensuite, vous prétendez avoir une guilde active, level 9x en aussi longtemps, elle ne doit pas être si active que ça, excusez moi ce n'est en aucun cas contre vous ...

Et dernière chose, la partie motivations est assez ... nulle je dois dire,j'ai l'impression que étant donné que vous vous êtes fait kik de LFW, que GLAS et GLAD en demande un peu plus que nous niveau candid, beh vous choisissez la "dernière" alliance qui reste, un choix par defaut c'est à dire nous...

ps : pour vous, alliance = Gouard guild ce que je ne conçois pas vraiment.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:46

Purée !!!
Enfin une bonne et vielle guilde de l'âge des papys et mamys nunus !!!!
JE suis pressé de les avoirs s'ils viennent <3
Revenir en haut Aller en bas
Xnautilusdeadx




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:16

Bonjour à tous je suis Xnautilusdead meneur de Orphen
je viens soutenir la candidature de black sniper nous n'avons pas choisit les autres alliances car elle ne nous intéressent pas il faut de l’intérêt pour postuler ailleurs je soutien toujours l'idée de la guilde qui mènent la danse la gaouar guild et réellement pour nous une sécurité d'une alliance bien maintenu je remercie vraiment les gens qui sont favorables a notre intégration  mais aussi ceux qui ne le sont pas vous vous etes donnez le mal de nous lire et c 'est déjà beaucoup une Bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:04

Salut à vous Orpen je trouve que la candidature est assez sympathique malheureusement je trouve qu'il manque un peu d'infos sur la motivation en AvA . Essayez de développer encore un petit peu ce que vous recherchez dans une alliance est-ce que vous vous mobilisez vraiment à tous les AvA ??

Pour le moment Les Fingers restent Neutre je vais en parler aux membres de ma guilde pour qu'ils délibèrent.

Cordialement Sangui-Styll Bras droit / meneur de Fingers In The Nose
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:40

Bonsoir,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la GAOUAR. J'ai effectivement créé cette guilde il y a assez longtemps, nous sommes passés par des phases plus vertes que d'autres et je travaille dur pour transmettre cette stabilité à l'alliance, ce qui n'est pas évident tous les jours. Un projet se construit sur la durée, avec des meneurs stables et sérieux et je suis assez satisfait de notre recrutement, je prends énormément de plaisir à partager mon temps avec mes guildeux et mon alliance et j'arrive même à apprécier Jerem qui fait la moue depuis que vous avez dit que FTY ne se résume pas à ARKANEUSE (blague mon Jerou ! ).

J'ai encore quelques questions à vous poser (ps je fais le taf de miss-pompom qui prend des vac en ce moment):

1- Est-il possible d'avoir un historique rapide mais précis de votre guilde?
2- Comment concevez-vous l'AvA (on fonce en mode kikoo! on s'organise, on ne sait pas!)?
3- Quelle est pour vous l'utilité d'un forum?
4- Quelles sont vos horraires de connexion?
5- Quels sont les deux points que vous avez aimés et détestés chez LFW?
6- Qu'espérez-vous trouver chez FTY?

J'espère ne pas vous déranger avec mes questions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
ORPHEN

ORPHEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:15

Nouvelle journée nouvelle question et donc de ce fait nouvelle réponse pour répondre a sangui still je comprend ton interet pour les Ava du fait de votre petit exercice de guilde durant votre candidature de photo en AVA qui étais assez sympathique d'ailleurs, notre motivation en AVA ce résume du fait que nous sommes présent en AVA et je pense que vous avez tous déja croisé des ou un  Orphen dans une AVA si c'est pas le cas j'en suis surpris ( sa fais beaucoup AVA ) ^^

Réponse question numéro 1 bis

Guilde crée en novembre 2007 a mon level 48  j'avais 17 ans pas d'école  chomage etc ... ou petit boulot par ci par la et la guilde évoluer doucement pendant que d'autre guilde devint puissante (black thunder, soleil levant , alpha légion raimbow six...) mais tous ce dissoudérent nous eumes un jour l'envi de fusionner avec une autre guilde  CHOSE A NE JAMAIS FAIRE  cela ne fonctionna point et nous retournions tous dans nos rang  un jour ankama décida de sortir la version 2.0 ce qui a pour moi déclencher un mal de tête comme beaucoup de monde je suppose la transition fut très compliquer et j'ai laisser la guilde à mon père Xnautilusdead qui lui la transition de 1.29 à 2.0 la moins dérangé 1 an plus tard je repris dofus et le laisse toujours meneur  voici pour l'historique général.

Et pourquoi ORPHEN car étant musicien et a l'époque de mes 17 ans un groupe que j'aimé beaucoup nommé KYO avait puiser leur nom de groupe au japon d'un manga j'ai fait de même pour mon groupe de musique IRL et le logo de orphen me plaisait énormément une gargouille sur une épée avec un fond noir assez glock !!^^ et en découvrant dofus j'ai nommé ma guilde comme mon ancien groupe d'adolescent voila !!


Réponse Question numéro 2 bis

ont conçoit le mode AVA comme vous le concevez tous car ce n'est pas une idée qui prime mais des idéaux global si nous pensons par exemple foncer et qu'il ne le faut pas et bien nous le feront point donc pas d'avis particulier du moment que l'ont ce régale.

Réponse question numéro 3 bis

le sérieux.

Réponse question numéro 4 bis

quels sont vos horaires de connexion compliqué comme question si c'est moi  je suis la de 9h30h10h30 le matin 13h40 15h10 l’après midi et à partir de 20 h les soirs  mais dans tous les cas il y a toujours quelqu’un de connectées chez nous.

Réponse question numéro 5 bis

point que nous avons appréciés: la sécurité des percepteur, le blason.

point bof bof : la communauté

je ne dirai pas détesté car je trouve ce mot un peu fort!!


Réponse question numéro 6 bis

une entente de la courtoisie de l'entraide  un soutien est des CAMARADES DE GUERRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Niort

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:36

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour essayer de répondre aux questions que vous vous posez encore sur Orphen et ses motivations

Tout d'abord concernant notre niveau et pour répondre à Jeremy il me semble voir donné un élément de réponse dans le post de notre candidature
En effet Orphen à eu une longue période de creux (comme beaucoup de guilde) dû, comme je l'expliquai, à la vie réelle des membres fondateurs (taff, étude, vie de famille, etc...)
Et comme tu le mentionnes si bien, Orphen à été le tremplin de beaucoup de joueurs et se rôle nous a parfois plus affaibli qu'autre chose car malheureusement, le rôle d'un tremplin n'est que passagé et certain joueurs on profité des avantages que leur procurait notre guilde sans pour autant aidé à son développement. Cet état de fait est en partie de notre faute et du manque de rigueur de certain de nos recrutements nobody's perfect.

Concernant l'historique d'Orphen et pour les nostalgique de dofus 1.0 je vous glisse ce petit wiki-dofus.eu/w/Orphen

Concernant l'AvsA, je ne peux parler que pour moi même et étant Crâ et uniquement Crâ depuis mes débuts je préfère le rôle de seconde ligne et les stratégie à distance mais certain on goûté au tranchant de ma hache à vouloir trop me coller ^^. j'aime que les assauts ne partent pas dans tous les sens et avoir des plans et des directives claires

Concernant le rôle d'un forum ça me parait essentiel au bon fonctionnement d'une guilde et/ou d'une alliance principalement pour le recrutement des membres et l'organisations des sorties dj, xp, etc...mais c'est également très chronophage et demande donc une entraide importante

Concernant les horaires de connexions aux vues de la diversité des membres je dirais qu'il y a pratiquement toujours quelqu'un de connecté mais évidemment le soir et week end est plus propice à la disponibilité
Pour ma part je suis plutôt à l'opposée connecté en journée car ma vie de famille reprend la priorité justement à ces moments là mais j'en suis même arrivé a squatter mon réseau d'entreprise pour pouvoir me connecté ma motivation ne fait donc pas l'ombre d'un doute ^^

Enfin Concernant LFW, je n'ai personnellement que de bon rapport avec eux notamment avec Sra mankiller et tous ses comptes qui m'a souvent aidé pour des succès ou des quêtes n’hésitant pas a traverser le mondes des 12 pour se placer sur une dalle
Je n'ai d'ailleurs pas vraiment saisie tous les tenants et aboutissants de notre kik.

Voilà sachez que notre motivation pour rejoindre FTY n'a rien à voir avec du dépits mais cette alliance nous parait être la plus proche de ce que demandai la majorité de nos membres

Merci pour votre temps à nous lire et désolé pour le pavé
A bientôt en /a
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:23

Bonjour,

Je n'ai plus de questions en particulier. Je laisse mes guerriers réagir.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:40

Bonjour à vous,

Orphen est une guilde que j'apprécie, elle est assez connus sur rykke donc pour ma part c'est un oui.

Cordialement

Gaz-heall meneur des cochons
Revenir en haut Aller en bas
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:25

Salut,

Je trouve que jeremy a parfaitement résumé la situation, je n'ai rien a rajouter ^^

Rock-ier meneur des My-HardReleve
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:43

Bjr,

Je supose que sur les 137 il y a bcp de "pas co depuis + d'un moi et autres".

Voici mes conditions pour un OUI:

1- Faire le ménage des innactifes
2- Passerr votre lvl mini de recrutement à 180
3- Justifier votre lvl moyen assez faible (Avez-vous des mules métier dans votre guilde etc? Si c'est le cas Est-il possible de nous donner le lvl moyen sans prendre en compte les mules?)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:49

Bonjour!

Premièrement à la lecture de la candid,j'avais l'impression de lire un article sur Wikipedia plutôt que d'une candidature pour FTY... Heureusement qu'il y a eu des précisions par la suite.

Citation :
pour rejoindre votre alliance de par sa popularité et son importante présence en jeu.

Donc en gros vous aimeriez nous rejoindre pour être ''populaire'' comme tous les autres membres?

Citation :
point que nous avons appréciés: la sécurité des percepteur, le blason.

Qu'est-ce qui nous assure que ce n'est pas le cas pour nous aussi en rejoignant une alliance de 1400 personnes seulement pour la sécurité des percepteurs?

Sinon (ce n'est pas personnel), je n'ai jamais apprécié l'attitude IG du meneur et de ses autres persos depuis que je le connais : Attaques de percos simultanément avec tous ses comptes suivis d'insultes par exemple. En espérant que son attitude a changé depuis (à voir sa page perso dofus il ne joue plus beaucoup non plus).

Je resterai à l'affût du reste de vos réponses pour prendre ma décision.

Lolcows

La click.
Revenir en haut Aller en bas
Maque-maan

Maque-maan


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Pandala neutre :')

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:41

Personnellement je n'ai rien contre votre venue pour moi ce sera oui avec plaisir mais j'ai pas le droit de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakro Nox

Anakro Nox


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:14

Je n'ai rien non plus contre vous, mais je pense qu'il serait préférable de vous voir sur le terrain, comme on l'a exigé pour l’intégration de ''Fingers In The Nose'' ( je n'ai pas le droit de vote non plus ^^')

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blacky




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Niort

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:06

Bonsoir FTY
Pour info:
-Ménage fait de tous les membres pas co depuis plus d'1 mois reste 114 membres
- Lvl de recrutement est passé à 180 comme Norente le souhaitait
- "Justifier" notre lvl, il me semble l'avoir déjà fait, mais je tenais à ajouter que chez Orphen on a tendance a ne pas être obtu sur le lvl de recrutement car un idiot le reste meme apres ce stade et un joueur sympa et motivé l'est souvent bien avant .

Désolé pour le style Wikipédia mais je pense avoir suivi les instructions de ce que vous vous attendiez à voir dans une candidature d'ailleurs Norente l'a souligné dans sa première réponse

Cordialement
Blacky
PS : Juste une remarque quand même concernant la remarque de Lolcows,
noter dans la même phrase "je n'ai jamais apprécié l'attitude IG du meneur" et "ce n'est pas personnel" ca me parait antinomique non  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shang-Kong




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:26

Bonsoir à tous les membres de l'alliance!
Je suis Shang-Kong, membre d'Orphen depuis environ 1 moi.

Je réponds juste à ces messages pour appuyer la candidature de ma guilde (forcément, direz-vous !)
Je fais parti des anciennes teams qui ont ce sont heurtées au combo hausse des orgines & abonnement hebdomadaire à 1 100 ogrines. J'ai donc à mon plus grand regret arrêté ma team et décidé de me consacrer au monocompte.

Depuis mon passage en monocompte, j'ai cherché une guilde pour rester dans la communauté de Dofus que j'avais perdu en Team. Je me suis alors balader dans différente guildes avant d'arriver chez Orphen. Au début, j'ai eu la même réactions que vous sur le niveau moyen, mais cela ne me dérangeait pas forcément. J'ai compris ensuite que le recrutement n'était pas en fonction de la maturité "IG" mais "IRL" ce que j'ai vraiment apprécié. Pour comparer à d'autre guilde (que je ne citerais pas), Orphen ne se base pas uniquement sur le jeu, l'expérience, la puissance toussa toussa mais plus, sur ce qui c'est un peu perdu depuis la 2.0, le divertissement à l'état pur.

 Pour finir, vous attendez surement que je parle du AvA. Pour ma part, je n'y ai qu'un demi-pied dedans, mais je ressens beaucoup de frustration pour certain ''Orpheniens'' à cause de notre alliance actuelle qui, pour ne pas lui jeter des pierres, n'est pas très active.

  En espérant vous avoir un peu éclairé sur la guilde ''Orphen'' vu de l’intérieur et avec un point de vue le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Systeo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:07

Bonjour/Bonsoir

Pour ma part cela risque d'être très court.

Ayant été membre d'Orphen a multiple reprise, cette guilde m'a toujours accueillie les bras ouverts (Malgré mon niveau qui était trop faible a ce moment la). Je commence a voir comment cette guilde fonctionne, malgré le changement de meneur la guilde reste trés stable et organisé.  Orphen étant une guilde 'précurseur' de Rykke-Errel la plupart des anciens de cette guilde ont acquis une notoriété et un plaisir de jeux tout en ayant une certaine maturité (Enfin c'est mon ressenti).

Pour le AvA, je suis de trop faible niveau pour y penser pour l'instant mais beaucoup de membre semble déterminé pour cela.

Comme je l'ai précisé au début mon commentaire sera court. Excusez moi des fautes et des erreurs de syntaxe.

Cordialement

Systéo (Pandawa)
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:27

Salut, je suis le meneur de Destiny's, après délibération avec mes bras droits , nous sommes heureux de

vous voir rejoindre notre alliance donc Pour.

Cordialement, Xelo-quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]   [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]
» [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: