Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mc Donald's au repêchage

Aller en bas 
+10
General-Kkarn
Juana-team
Kangourou
Yumy-Teax
Kyonox
Cazoto
fatalfec
Norente
Slyxx-zozo legionnaires
Suched
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Bonsoir à tous FTY,

Ayant repris mon aventure dofussienne cette semaine, je me suis connecté après 6 longues semaines d’absence sous le régime de l'alliance NHM.  Sad 

Après un rapport de mon co-meneur, j'ai su qu'il c'était passé pas mal de choses au sein de la guilde durant les mois Juillet-Août. En effet, les membres de ma guilde se sont montés les uns contres les autres à propos de choses ridicules et futiles.

C'est mon co-meneur Mac-Nuggets qui à quitté l'alliance en personne en voulant arrêter tout se massacre in-guilde.
Beaucoup de membres fidèles sont partis voyant que la guilde tournait mal et que nous étions plus dans FTY. D'autres membres sont partis fuyant FTY.

Je suis actuellement le seul et unique meneur de la guilde et j'assume totalement les causes de ce qui a pu arriver en AVA ou autres par la suite.

Sans refaire une candidature, je vous demande une seconde chance.

Suched
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:40

Bonsoir ,écoute je ne vais pas allez par quatre chemins vous avez quitter fty pour allez dans d autre alliance qui montais en puissance (alliance anti-fty ) que nous avons détruite une par une ceux qui faut savoir c est que nous ne sommes pas des bouche trou ... Après tu me dit que c était pas toi le meneur pendant les 6 semaines qui sont passer .- que faire si pendant ton absence ton co meneur ne sait pas gérer ? - tu dit que tes membres se sont monter les une contre les autres donc guilde instable ? Éclaircit nous la situation de ta guilde ! - combien de membres te reste t ils? - pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:46

Bonjour,

Je partage le même avis que le meneur des legionnaires, et je redit ici sur le forum ce que je t'ai dit hier en MP. Je n'ai vraiment mais vraiment pas supporté la manière dont votre guilde a kik l'alliance, sans même un message après tous le temps passé à discuter.

Tes membres n'ont pas aimé l'alliance, pour les autres, ils sont revenus dans FTY (certains dans ma guilde), comment vous refaire confience? Qu'est ce que vous allez nous apporter? Même quand tu étais meneur, votre guilde n'était pas très actif, mais quand même très bien organisé avec des personnes correctes.

Je suis aussi contre++ pour le moment, mais si vous me montrez de la motivation et une source de confience pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:19

Salut Suched,

Quand je dirigeai encore "hero" et que tu venais de rejoindre l'alliance de Kurt-cobains, je t'ai mp pour te demander de nous rejoindre. Tu m'a clairement fait comprendre que "je suis la pour te tuer" allait devenir la meilleur Alliance et détruire toutes les autres.

J'aimerai connaitre la raison de ton changement d'avis
ps : je ne juge pas le changement d'avis car nous l'avons fait également mais j'aimerai en connaitre les raisons.

Concernant votre ancienne participation dans FTY je ne peut pas en jugé même si à priori je ne vous considère pas comme une guilde aimant l'AvA.

Un dernier point. Tu demande une seconde chance sans refaire une candidature mais cela aurai surement une plus grande motivation et tu aurai pu en profiter pour montrer tout le chemin que ta guilde à emprunter depuis qu'elle a quitté FTY ainsi que son évolution et ses envies aujourd'hui.

Par exemple, comment va tu recruter? quel niveau mini? tu vise combien de membres? Veut tu remonter une guilde orienter Pvm ou Pvp?
Je te laisse imaginer la suite et suivrai ce repêchage.

Bonne chance tout de même, ils n'ont pas l'air emballé, à toi de leurs prouver qu'ils ont tord.
Revenir en haut Aller en bas
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:47

Bonjour et merci de vos réponses.

Je vais répondre dans l'ordre:

Az-serenity: Ce qui est assez difficile à comprendre c'est que ce n'est ni moi ni mon co-meneur qui avons quitté l'alliance, simplement un abus de confiance d'un membre.
Dire que ma guilde est instable, je vais être honnête, oui elle l'est. Dès mon retour il n'y avait presque plus de mcdo, on était une 30ene dans la guilde. J'ai pas envie de t'éclairer sur les dépars de mes membres, je ne pense pas que ça te regarde spécialement.

Aujourd'hui et pour l'avenir je ferait de mon mieux pour retrouver l'ambiance de jeux dans laquelle nous étions avant tout ce drame.

Nous sommes actuellement 60 membres, pas très convainquant. Si certaines personnes jugent sans avoir vu ma candidature du mois de Juin sur ce forum ici même, je cherche la qualité et non la quantité. C'est à dire qu'il n'y aura jamais 100 membres dans mcdo.

Norente: Je suis le seul et unique meneur de cette guilde pour le meilleur et pour le pire. Je sais pas si c'est assez pour prouver ma motivation ainsi que celle de mes membres.

Répondre et devoir me justifier sur pleins de choses à propos de ma guilde m'ont fait apprendre de mes erreurs.

Fatalfec: Je me souviens avoir eut une discussion avec toi. Tu voulais que je vienne dans ton alliance, j'imagine que c’était pour cueillir des fleurs mais bien démonter tout le monde à ton tour.

Bon bref, le changement d'avis... je n'ai jamais changé d'avis, et j'ai tout le temps voulu être et rester dans FTY depuis que nous y étions. Notre départ peut se résumer comme une embrouille in-guilde qui à menée à quitter FTY.

Guilde plutôt PvM. Tu utilise le mot remonter une guilde, c'est exact.



Voila, j'espère avoir répondu au mieux à toutes vos questions.

Dispo skype, mp et fofo

Suched
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:17

Salut,

Possible d'avoir les membres de ta guilde venir en discuter avec nous sur le forum ? Genre se présenter, parler de leurs motivations etc?

Tu dis avoir un guilde PVM, on a besoin d'une guilde qui soit autant pvm que pvp, disponible et prête à se donner à fond pour l'alliance, tu dois avoir un rôle important à jouer à ce niveau là.

Il se passe quoi si ton ancien co-meneur reviens et qu'il fous la merde à nouveau ? Mc-nugets était un membre important de ta guilde, comment tu compte gérer cela.

Parle nous aussi un minimum de ta guilde et de vos projets
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Re,

Il est évident que mes membres et moi-même nous sommes prêts à se donner à fond pour l'alliance.

Notre guilde a en effet plus d'objectifs PvM que PvP, ce qui ne rend pas les sorties aggro-AVA compromises.

Mac-Nuggets fait toujours parti de la guilde mais il n'a pas les mêmes droit qu’auparavant. C'est moi seul qui dirige la guilde.

Sinon notre guilde avance vers le droit chemin, je peux pas vous refaire un listing de tout les membres comme j'avais réalisé sur la candidature puisque mon PS ne marche plus.

Mc Donald's au repêchage  Fotooo10

Nos projets sont assez vagues, on cherche dans un premier temps à retrouver une certaine stabilité.
J'entends par stabilité, de l'entraide, de l'ambiance et de l'amusement.
Certaines personnes consacrent leur temps à optimiser un perso tandis que d'autres courent après les succès.

Pour être honnête, je serais si ça ne pose pas de soucis, je suis le seul représentant de ma guilde sur ce forum. Je vous écris ces messages avec ma guilde, je lis vos messages avec ma guilde. On est tout le temps en contact. Il sont au courant de tout ce qui se déroule ainsi que de vos réponses.

Bonne soirée

Suched
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

ok merci pour les détails que tu viens de nous apporter.

J'attends cependant de voir quelques uns de tes membres sur le forum et IG via des mp si possible pour savoir quoi penser de tout cela.

Cette pseudo candidature prendra le temps qu'elle prendra, on attendra d'avoir au minimum 10 meneurs de l'alliance pour donner une décision finale ou alors après réunion, à vous de savoir attendre et nous motiver.

A bientôt,

ps: tiens nous au courant de l'évolution de ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

Personnellement, je sais pas quoi penser de tout ça. Les Dophiles ne sont pas dans l'Alliance depuis des lustres et nous ne connaissons pas ta relations avec la FTY.

Je reste Neutre a tout ça.

Bon jeu.


Owaks, 1/3 meneur " Les Dophiles "
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Dsl mais je suis contre d'autre de pb avec certains membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:48

Remaniement de la guilde ou pas, il y a un moment où je pense il faut assumer ses actes.

Ce genre de choses pourrait très bien se reproduire si tu revenais chez FTY. Tu le dis toi même, ta guilde est instable. C'est limite avoir du culot de vouloir nous rejoindre après ça et avec ce genre de propos.

Et je pense ça serait trop facile de vouloir revenir chez FTY après ce qu'il s'est passé. C'est un peu prendre FTY pour des cons ?

Pour moi, ça sera un CONTRE, revenez chez nous avec des membres fiers de FTY et une guilde stable
Revenir en haut Aller en bas
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:19

Bonjour,

J'assume totalement les actes de ma guilde à 100%, dire que je n'ai rien assumé n'est pas vrai car j'ai nié aucune de vos reproches sur mes membres.

La moitié des personnes qui nous jugent n'ont même pas lu notre ancienne candidature.

J'ai compris le message global de vos réponses, merci d'avoir discuté.

Bonne continuation et bon courage.

Suched
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

Bonne continuation à ta guilde et bonne chance pour la remettre dans le bon chemin !

Kyonox, meneur de "The lost Warriros".
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Bonjour,

Nous allons aborder le cas de ta guilde durant la prochaine réunion (le 31/08), tu seras invité pour t'expliquer.

J'attends cependant d'ici là que tu nous tienne régulièrement au courant de l'évolution de ta guilde, et que tu nous présentes quelques uns de ses membres.

J'aimerais aussi que les meneurs de l'alliance, modèrent leurs réaction, le meneur s'est fait abuser par quelqu'un, cela arrive, nous n'avons aucune garantie par rapport à votre guilde, je reste contre votre retours parmi nous, car j'ai très mal pris votre départ, cependant je me met à ta place, tu n'y est pour rien, tu dis que tu prendras ta guilde en charge et je veux bien te croire, c'est pour cette raison que je compte aborder le sujet en réunion.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Kangourou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

Bonsoir FTY !

Après avoir discuté avec Norente en groupe dans la soirée, la guilde Mac Donald's souhaite revenir dans l'alliance.

Nous attendons votre réunion inter-alliance pour que vous puissiez nous poser des questions. La guilde est restée longtemps inactive puisque nous comme partis sur un autre serveur.

Je redit ce post comme convenu avec Norente

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Bonsoir,

Je prends contact avec les meneurs et je fais la liste ici de ceux qui sont ok ou pas je vous tiens au courant dans la soirée ou demain bises et merci pour le skype
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Juana-team




Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

Bonsoir sushed, je suis meneur de VIRUS EBOLA.
tout d'abord je tiens à préciser que je ne te connais pas et aucun de tes membres et ancien membres.

Après avoir lu ton ancienne candidature et lu tes réponses sur celle ci je suis pour le moment contre, je reviendrai sur le forum d'ici peu pour regarder de nouveau ce qui se passe à ton sujet !

Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

[23:02] à Guy-Blings : donc tu es ok au nom de harmony pour le retour de mcdo parmi nous ?
[23:02] de Guy-Blings : entierement j'ai aucun problème avec eux

[23:05] à Sidi-Mansour : donc la guilde destiny est ok pour le retours de mc dans fty ?
[23:06] de Sidi-Mansour : oui c'est ok

[23:06] à Xel-oscuriter : donc la guilde gloria dulcé ? est ok pour le retours de mc dans fty ?
[23:06] de Xel-oscuriter : oui

[23:23] à Juana-Legend : si virus ebola est ok pour le retours de mcdo en alliance fty ou pas c'est tout
[23:23] de Juana-Legend : Je suis POUR alors !

la suite est en route !

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

ok pour moi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:11

Non pour moi.

Honora.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:33

bonjour,

Je suis vraimant trop gentillehttps://www.youtube.com/watch?v=68G8v1XpZb8

bonne chance des choses tellement plus cruelle dans la vie laissez les naviguer..

Peut être qu ils vont avoir grandis, accepter les erreurs de tous n est pas simple accepter de tout assurer pas facile, le faire seul je pense qu on est peu a faire alors je suis fragile en ce moment mais je leur accorde une chance



OUI OUI il est  chanceux^^

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:41

Toujours dis que je suis nulle^^

https://www.youtube.com/watch?v=68G8v1XpZb8
mieux la^^


Je punis les pas contents j assume ça bon jeu^^

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:41

Tout cela c'est pour que Zezabel vous dise oui :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Kangourou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

Bonjours à tous et merci pour vos réponses.

Sangui-styll, Pourquoi tu n'es pas pour notre retour ? Explique nous Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

Bonjour à toi Usey.

Je vais t'expliquer c'est très simple.

A votre première candidature j'avais également dit Non. Pourquoi?

Parce que j'avais rencontré des personnes lors des AvA avant votre première candidature dans FTY je ne sais plus dans quelle alliance vous étiez ? Surement TOFOU oui je crois que c'est ça.
Certains comportements m'avaient déplus chez certains de vos membres (il n'y en avait pas qu'un) et pour moi vous n'êtes pas si fiables que ça.
Vous insultiez lors des combats etc c'est peut etre du passé mais bon .
En clair je suis vraiment CONTRE votre intégration après je sais que tu n'y es peut etre pour rien dans le kik de ta guilde effectué par FTY mais comme l'a dit Norente précedemment l'activité dans FTY vous n'y participiez pas énormément je ne dis pas non plus que vous ne serviez a rien je dis juste que vous vous êtes reposés un peu sur vos lauriers.
NEANMOINS vous êtes une bonne guilde vous avez un bon lvl moyen et une guilde bien montée.

Je suis donc CONTRE votre intégration à cause de votre mentalité qui pour moi n'a pas changé.

Tu as tes réponses.

Cordialement. Sangui-style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Donald's au repêchage  Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald's au repêchage    Mc Donald's au repêchage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Donald's au repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: