Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Ayoutou
war-op
Lizzy-Ermes
Drumeufeu
vordambre
Yumy-Teax
paradiseof-arrow
Tzy
zezabel
jennifael
Norente
Hadex / Jérémy
Eternal brotherhood
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternal brotherhood




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

Bonjour a tous,

-Je suis Tuono iop lvl 200 meneur de la guilde "eternal brotherhood", IRL je suis un jeune marocain de 22 ans qui fait ses études à l’EST de Casablanca .

Nous avons pendant un moment décidé de rester sans alliance pour nous recentrer et créer une forte identité de guilde, nous voulions des membres d'eternal brotherhood et non pas des membres d'une alliance X. Identitée créer et stable nous sommes prêt à nous investir dans une alliance pour partir à l'aventures. (Conquêtes, AvA, défense percepteurs, soutien, aide de donjons, nouvelles amitiés etc.…).

Donc, suite a un sondage le choix c’est porté sur devinez qui ?……… RAW, Ah merde je ne suis pas sur le bon Forum... non FTY (ok je sort).

C’est pourquoi, je me présente à vous, investit d’une grande responsabilité…… celle de vous soumettre la candidature des *Eternal brotherhood* fraternité éternelle (Mode leche bottes activé: nous avons déjà un point commun)

                                    Présentation de la guilde

A l'heure ou je rédige cette candidature, notre guilde est niveau 64 avec un niveau moyen de 185, 75 membres dont 30 à 40 très actifs .

Nous sommes généralement 10 à 20 joueurs connecté pendant la semaine et 20 à 30 membres durant le week-end dont 12 à15 mono-compte de 16 à 25 ans.

Nous avons 4 bras droits et 1 meneur. Les bras droits sont les membres clès de la guilde, ils seront là pour assurer le bon fonctionnement en mon absence, j'ai une confiance aveugle en eux. Toutes les décisions sont prises en comité, bref une organisation bien huilé.

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Ftyyyy11
                                   Histoire de la guilde

La guilde est née le 8 octolliard 2009 ( ayaaaaaa !!!! déjà), mon premier but était de jouer dans la bonne humeur l’entraide et surtout le respect, j'ai donc commencé par guilder des amis, avant de nous aggrandir. Tout n'est pas rose dans notre guilde, il y’a des haut et des bas des « coups de gueule » mais aussi des fous rire. Des départs qui nous ont rendus tristes et heureusement des nouveaux (fusions avec le prasson) qui boostent la guilde.

J'essai de gérer notre « famille » avec une poigne de fer^^ sans oublier mon gant de velours.

Avec mes bras droits et membres de la guilde nous essayons de nous réunir régulièrement sur Skype pour parler, gérer et répondre aux besoins de tous.

                            Notre projet pour notre guilde et votre alliance

Je ne vais pas cacher que l'alliance FTY nous apportera énormément bien plus que ce que nous pourons vous apporter.Mais nous viendront avec nos force: notre bonne humeur, notre persévérance, notre amitié, nos guerriers et surtout du thé et de bons gateaux ! Soirée chichas made in eternal brotherhood assurées!

Concernant nos membres, ils ont été briefés sur les règles, les partenariats, l'organisation, le forum, l'ava etc. et sont prêts à rejoindre FTY et à tout faire pour que notre intégration se passe bien. Nous préparont cette candidature depuis plus d'un moi, l'idée de rejoindre FTY est présente depuis encore plus longtemps, nous avons fait une fusion pour être au niveau demandé, un recrutement de qualité, des mp h24 au pauvre Norente! Bref nous sommes très motivés !

Même avec toute la bonne volonté du mondes des problèmes peuvent subenir. Si jamais c'est le cas, quel qu'il soit, je vous prie de nous en faire part (à Marijane-Strauss,Ayoutou, Tzy ou moi même, Tuono) nous le réglerons en interne le plus rapidement possible.

Concernant l'AvA et les objectifs que cette alliance s'est fixée, je pense que nous pourrons les remplir pleinement, être à vos côtés, combatre etc. Même si des fois cela ne se résume qu'a du remplissage de map, nous savons que quoi qu'il arrive il y aura toujours du mouvement chez FTY et que nous seront les premiers à se bouger les fesses pour l'amplifier !

                                    Mais pourquoi FTY?

Vous avez une belle alliance, qui a une bonne réputation sur le serveur, avec de l'entraide, qui propose de nouvelles rencontres etc. Que demander de plus? Pourquoi pas FTY me diriez-vous aussi? Bah nous avons trouver chez certains membres, comme le meneur d'alliance bcp d'écoute et d'aide alors que nous ne faisions même pas partie de FTY, cela nous montre à quel points vous êtes cool et ça nous a donné envis de vous rejoindre.

Voilà, j’espère que je n’ai rien oublié on va être tous stressés dans l’attente de votre décision. Prenez quand même votre temps et dsl pour les fautes.

A très vite, lol!
 
Tuono

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Hna_hn11


Dernière édition par Eternal brotherhood le Sam 15 Mar - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

Hola, merci d'avoir postulé chez nous.

Nous attendons ( en tout cas moi j'attends Surprised) une partie motivations beaucoup plus étoffée que ça.
J'attends donc l'EDIT avant de poser mes questions.
Merci d'avance.
Hadex, Meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:58

Salut tuono et ayoutou, merci à vous pour cette candidature.

Je sais quel effort cela vous a demandé de préparer cette candidature et je vous dit bravo les gars pour ce que vous avez fait.

Bon on y est ^^ et je sais à quel point vous voulez rejoindre les FTY. Je sais que vous serez serieux et que nous pourront compter sur vous et c'est sans aucune retenue que je vous donne un Grand Grand OUI.

Je n'ai pas de question à vous poser car j'ai déjà tout mis au clair avec vous bien avant votre candidature.

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:24

c'est dommage....j'ai pas le droit de vote...sinon se serais un enorme oui, j'adore la quandid, originale avec des pointes d'humour :)bon m**** pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:14

Salut à vous les "Eternal Brotherhood" je suis de même avis que Hadex j'attends une partie motivation un peu plus étoffée pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:19

bonjour,

Merci pour votre candidature , j ai eu l occasion de rencontrer certains d entre vous je n ai pour ma part aucun doute sur votre motivation, ça sera donc OUI et bonne chance à vous.

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Tzy

Tzy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Casablanca , Maroc

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:51

Bonjour,

Je me présente, je suis Tzy j'ai 18 ans je fais mes études a L'école nationale de commerce et de gestion , bras droit de la guilde Eternal brotherhood , je vous poste ce message tout d'abord pour me présenter rapidement et vous remercier pour vos opinions positive .



Dernière édition par anas le Mar 18 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

[modéré norente]!!! vous dites qu'elle est née le 8 octobre 2009 et c'est marqué qu'elle est née le 22 juillet 2012 ! aujourd'hui nous somme le 15 Martalo 644 - 14:59 !

[modéré norente] est-il possible d'avoir des explications?

Mais sinon m'avez l'air bien sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal brotherhood




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

Bonjour , Paradiseof

Comme c'est précisé sur notre candidature notre ancienne guilde a fait une fusion avec eternal brotherhood , et la date de création que nous avons préciser c'est la date de l'ancienne guilde ou ayoutou était notre meneur et qui réunissait la plupart des membres de notre guilde actuelle.

Je suis disponible pour d'autres quéstions!

Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

Ah merci beaucoup !! ca m'apprendra a faire le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal brotherhood




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:10

pas du tout paradiseof c'est notre faute on a pas bien expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:42

Bonjour,

J'ai encore quelques quéstions pour vous:

Comment se passe le recrutement chez Eternal brotherhood ?

Participerez-vous aux réunions ?

Quel est pour vous l'importance d'un forum?

Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:20

Jolie présentation avec un joli panel de fautes Razz 

On sent vraiment une envie de rentrer au sein de FTY. Les avis de Norente et d'autres laissent dire que vous êtes motivés, sérieux et que l'on peut compter sur vous. Un engagement sans faille en outre !
Ça donne donc encore plus envie de vous voir parmi nous ^^

Eternal brotherhood a écrit:
75 membres dont 30 à 40 hautement actifent.

Et si en plus vous êtes hautement actifent, alors je dis OUI !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzy

Tzy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Casablanca , Maroc

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

-Bonjour,
c'est Tzy enu lvl 200 bras droit de la guilde "Eternal brotherhood"
-Comment se passe le recrutement chez "Eternal brotherhood"?
Pour l'instant on ne recrute principalement que les amis des amis sauf en cas d'exeption en attendant la création de notre propre forum pour améliorer notre guilde et lui donner de nouveaux horizons.
-Participerez-vous aux réunions ?  
Biensur moi Tuono/Ayoutou seront disponible tous les jours au TS ou Skype pour les réunions d'alliance .
-Quel est pour vous l'importance d'un forum?
On pense que le forum pour une alliance est indispensable pour améliorer le flux externe ainsi que la réputation de l'alliance et c'est un outil important pour l'echange d'idées et de propositions et aussi amplifier l'aspect d'appartenance .
-Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête, qui aime simplement se divertir et découvrir de nouveaux horizons (AvA.attaque/défense des prismes) en rejoignant l’alliance. Sûre de notre potentiel(plusieurs guerriers opti qui pourront aidez a défendre les biens de l'alliance ), nous ne demandons qu’à nous joindre à vous pour ce qui promet d’être une jolie aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:43

Bonsoir à tous et à toutes je reviens vers vous pour valider votre candidature j'ai discuté avec Norente et j'ai pu apercevoir quelques points qui manquaient dans votre candid de plus vous êtes archi motivés selon lui et je le crois c'est donc un OUI pour moi !! A bientot!

Cordialement Sangui-Styll
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

Je tiens à souligner la belle mobilisation de MSB pour nous aider en ava de 15h30 sur cania. 5 pour une seule guilde bravo! je vous redonne un OUI encor plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

salut,


blablabla oui,

vor
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Je suis pour.
Hadex,
Revenir en haut Aller en bas
Tzy

Tzy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Casablanca , Maroc

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Bonjour ,
Je tiens a vous remercier pour votre support cela fait vraiment chaud au cœur ce fut un plaisir de combattre a vos cotés .
Tzy.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:44

Bonjour,

On  attends encore quelques uns de vos membres sur le forum svp.

Vous aurez une réponse définitive le 20/03/2014.

D'ici là, j'invite les autres meneurs à voter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Drumeufeu

Drumeufeu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:36

Pour, candidature un peu courte mais la motivation est là!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy-Ermes

Lizzy-Ermes


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Bonsoir pour Aloé Véra se sera POUR ! Expliquons notre choix , nous avons trouvé votre candidature sympathique et la motivation d'intégré l'alliance semble présente .

Meneuse D' Aloé Véra.
Revenir en haut Aller en bas
war-op




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Bonsoir les FTY,
-Je suis War-op iop lvl 200 le trésorier fidèle a la guilde "Eternal brotherhood"   Surprised j'étais avec ma team War qui est malheureusement haké mais je débute son restuf  il ya un mois et j'ai commencé avec mon iop ( le plus aimable au team :p)  
-Je suis un garçon de 18 ans qui fait ces étude au dernier année du lycée (Baccalauréat et quand même toujours sur dofus Very Happy )  
-Maintenant, nous menons cette candidature pour s'unir a l'alliance ''FTY" et pour quoi pas  vous aider en AvA et tout ... , Nous sommes assez serviable et cool pour mette de l'ambiance dans cette alliance et la rendre plus forte !
 
War-op
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

Bonsoir 
C'est ayoutou Eniripsa lvl 199  le bras droit de la guilde "eternal brotherhood"
Je viens ici  bien évidemment soutenir la candidature de ma guilde . Je tiens aussi à vous remercier pour votre support 
J'ai pu lire et accepter le règlement de votre alliance. Notre guilde est plutôt active, la cohésion entre membres est indéniable .
Il me tarde donc de voir s'afficher votre blason en survol de mon personnage. Laughing 
Cordialement
Ayoutou
Revenir en haut Aller en bas
ramses




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:46

Salut à toi Tuono,

Je me présente : RAMSES, Bras droit de la Gaouar Guilde.
Je parle en son nom aujourd'hui.

J'ai parcouru ta candidature qui est complete pour moi. Vous avez l'air d'être structuré concernant votre guilde.
J'ai cependant un petit probleme concernant votre niveau moyen de 185. Je le trouve un peu bas.
Comme tu le dis toi même : qu'avait vous a nous apporter exactement ?

Je vous donne donc le OUI de la Gaouar Guilde pour votre venue chez nous mais avec une bonne période d'essai.


RAMSES - FECA 200- BRAS DROIT GAOUAR GUILDE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]   [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2)  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
»  [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
» Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: