Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]

Aller en bas 
+13
Mimi
Alphiro
Satsujin
Xelo
Genousuke
Raxxor-Rami
Zx-guerrier
Hadex / Jérémy
Yumy-Teax
Slyxx-zozo legionnaires
Mahmoud-champion
zezabel
Mzelle-sakura
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mzelle-sakura

Mzelle-sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 73
Localisation : [0,-1]

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

Sommaire
I / Présentation Irl/IG
II / Présentation du meneur
III / Présentation de guilde
IV / Les Questions

I / Présentation irl / ig :

Cher dofussien dofussienne, Bonsoir,
Je  me présente, Ezel ,Bras droit de la guilde « Harmony ».

Je suis présent sur Dofus depuis 5 ans,  J'ai longtemps navigué entre plusieurs serveurs je suis se que l'on peut appeler une âme errante, Natif de hecatte je suis arrivé sur Rykke-Errel Apres le hack de ma team sur Djaul.

En ce qui concerne mon personnage, c'est une Iopette niveau 199 et une sram 90 que je compte monter 200

En réalité je m’appelle Arnaud, j'ai 23 ans bientôt 24 :'(, et j'habite dans la région Languedoc-Roussillon. J'habite a Lattes ville a proximité

Mes connexions sur Dofus sont fréquentes puisque j'y joue dès que j'ai du temps libre, dès que je rentre du travail ou quand j'ai ,  dans la limite du possible pour ne pas faire passer dofus avant ma vie Irl Je suis aussi très présent jusqu’à tard dans la nuit .  J'ai également la possibilité de faire des conversations Skype !

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] 110

II / Présentation du meneur

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] 210

Bonjour, je suis donc Zx-guerrier meneur d'Harmony. Dans la vrai vie je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3ème. Ayant pour projet une orientation vers la boulangerie. Je suis connecter, généralement le soir après les cours, le mercredi après midi et le week-end, ayant tous de même une vie IRL, je ne suis pas tous le temps présent.

III / Présentation de la guilde

L'histoire de la guilde Harmony :

Le 28 octobre 642 une nouvelle guilde est née celle-ci avait pour nom Harmony, menée par un jeune iop en quête d'aventure,celui-ci était un iop un vrai le genre de iop qui n'a peur de rien le style de iop qui ne pose pas de question un iop qui aime taper. Son nom personne n'ose le prononcer car il fait froid dans le dos, aucun aventurier n'ose le prononcer,Alors que celui ci n’était un jeune novice dans l'art de la guerre il faisait peur a ses ennemi sans même avoir besoin de les taper juste son regard suffisait. Très vite il rencontra des gens qui souhaitaient l'accompagné dan une aventure périlleuse et sans fin.

Les Bras droits

-Satsujin une jeune Feca niveau 189,le genre de feca qu'il ne faut pas voir dans l’équipe adverse car celui-ci transforme tous ses ennemis en pâture pour trool.

-Captain-Yion un Feca niveau 200,le style de feca qui cache bien son jeu il est capable de se téléporter derrière vous pour vous mettre des coups de bâtons juste car vous êtes un vilain garnement,bon nombre de petit voyou ont eu droits au coup de bâton de Captain.

-Chantrelle une Enutrof niveau 200,Il ne s'agit pas d'une énutrof comme les autres elle est particulière évité d’être dans son collimateur  elle a l'air gentil comme ça mais mieu vaut ne pas l’embêter car cette mamie a plus d'un tour dans son sac.

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] 310


[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] 410

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] 610

Photo de groupe :

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] 510

IV / Les Questions

Pourquoi Fraternity Empire ?

FTY est une alliance  faisant de l'alliance versus alliance,nous avons eu l'occasion de tester cela quand nous étions chez Armati Invicto et nous avons trouvé cela sympathique hors AMIO est une alliance qui n'est pas des mieux organisé dans l'ava hors nous cherchons une alliance qui est stratégique en AvA.Votre alliance m'a tout particulièrement intéressé , et c'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative , après en avoir discuté avec les autres membres de la guilde,  de me renseigner auprès du meneur de FTY, Norente, qui m'a recommandé de poster une candidature.

Pourquoi avoir quitter Amio ?

Nous avons décidé de quitté cette alliance car celle-ci n’étais pas suffisamment bien encadré un meneur d'alliance très peu présent que se sois en Ava ou dans son implication dans l'alliance aucun recrutement de guilde aucun présence en AvA.

Ce que nous pouvons vous apporter :

- Les membres d'Harmony apprécient,les Ava ; Beaucoup s'investissent dans cette activité même si il ne sont pas optimisés et seront présents pour combattre et conquérir à vos côtés. (Aides aux ava).

- Nous pouvons  également aider à la défense des percepteurs, mais cela n’empêche pas nos membres d'aimer et de participer à cette activité, qui est très appréciée par nos membres.

-La mise à disposition de nos membres ayant des métiers , est totalement possible, car l'entraide est un point important dans une communauté de guilde présente dans la même Alliance que l'on pourrait même qualifié de grande famille.L'entraide également par des donjons, des sorties, des succès... cela permet a un groupe d’évoluer dans une bonne entente et d'un point de vu personnel un groupe avec une solidarité forte est un point primordial au sein d'une alliance .

Votre forum :

Votre forum est très bien tenu, facile d’utilisation et vos règles y sont claires.Les forums sont une manière d'apprendre a mieux connaitre les joueurs avec qui nous évoluons (Guilde,Alliance),ceci sont primordiales au sein d'une alliance ou d'une guilde.

Le meneur est moi même restons a votre dispositions pour toutes sortent de questions

Bon jeu à vous tous, et merci d’avoir prit le temps de lire cette candidature.


Cordialement Ezel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissizEzel
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:57

bonjour j'adore ton humour tu as accès frifri 3?

zezabel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

mdrr Zeza X)

Bienvenu a vous sur le forum, belle candidature =)
Pour les questions j'en poserai après peut être ^^
Sinon invite des membre de ta guilde a participer sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Bonjour très bonne candidature après tu marque que tu a créé cette guilde mais ton iop a donner que 6 millions de xp (bizarre je trouve ) ta guilde est une reprise ? Que pense tu de la coalition glad fty? Vous êtes en moyenne combien de connecter par jour ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:35



Après avoir posté ça, vous êtes pas très très crédible ... pourquoi vouloir rentrer chez nous ? Sachant que l’auteur se nomme "Ezel et Zx-Guerrier" donc toi même et ton meneur ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:56

Au passage très bonne résolution la vidéo je kiff, on voit que le logiciel de montage est très bien maitrisé.

M'bref, candidature pas relue, on peut voir quelques phrases où il manque des mots => contre
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:24

Bonjours, je vais répondre au questions dans l'ordres:
Zezabel: Je ne sais pas si la questions au sujet de fri III étais seulement concerné à Ezel ou à tous les deux, donc moi oui j'ai accès à fri III.

Az-Serenity: Oui la guilde à été reprise il y a de ça 1 mois, suite à un arrêt de grand nombres de membres pour raison personnel, la guilde n'allais plus dans le bon chemin, on a donc décidé de faire une pause.
La coalition GLAD/FTY est un bon point, celà permet de s'entraidé pour les défenses de zones. Puis la communauté dofusienne est une grande famille donc l'entraide est l'un des point fort d'un MMORPG.

Yumy: Pour la vidéo on la poster pour montré aux personne que l'on peux être présent, en attaque, ne serais-ce pas un exemple que l'on peux ce mobilisé pour défendre/attaquer des percepteur avec vous?


Hadex: Ezel est très doué pour les montages, c'est donc lui qui fais tous les montages^^.
Je comprend ton contre, on ne peux pas être parfait des fois même avec une relecture on peux oublié quelques erreurs.

Bon jeux. Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:26

J'allais oublié Az-Serenity On est en moyenne 15 connecter la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

D'accord mais alors, pourquoi vouloir rentrer dans une alliance qui se fait péter leurs percos/prismes alors ? Et je pense que si vous étiez si fier de cette vidéo, vous l'auriez mis dans votre présentation Wink Or, ce n'est pas le cas Mad

Pourquoi pas GLAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Ce n'est pas une question de fierté  mais une questions que ça nous permet de voir que l'on peux être fort ensemble. Si vous vous faisait pété vos percepteurs/prismes, on sera dispo dans la limite du possible pour défendre avec plaisir vos percepteurs/prismes

J'attendais avec impatience cette questions, Pour nous GLAD sont essentiellement des gens avec un level élevé, donc FTY nous permettrai d'évoluer ensemble d'aidé les plus "bl" sans dire que vous êtes une alliance de bl évidemment mais faut pas ce le cacher FTY possède plus de "bl" "hl" que GLAD donc pour les sortie xp on sera disponible pour aidé ceux qui en ont besoin.

Je ne sais pas si c'est assez clair je l'espère


Dernière édition par Zx-guerrier le Dim 5 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-sakura

Mzelle-sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 73
Localisation : [0,-1]

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:56

Bien le bonsoir ou le bonjour a tous et a toutes

zezabel : Oui j'ai accès a Frigost III

Hadex / Jérémy : Il est fort possible que j'ai oublié quelques mots malgré que je me sois re-lu 2 fois avant de poster.Au passage très bonne résolution la vidéo je kiff, on voit que le logiciel de montage est très bien maitrisé (Je pense que cela est de l'ironie )

Yumy-Teax : Cette vidéo comme Zx l'a dit il ne s'agit pas d'une vidéo pour faire le fier mais une vidéo pour montrer notre présence en Pvp Perco. La coalition entre Glad et fty est a mon humble avis quelque chose de positif

Concernant ma vidéo je tien a m'excuser pour celle-ci je ne l'ai pas faites dans le but de me moquer de Fty du moins si cette vidéo en donne l'impression cela n’était pas mon intention je ne pensais pas que cela serait prit comme une fierté car si c’était une fierté je n'aurai pas mis le dernier perco ou on se fait littéralement violer  
je tenais donc a m'excuser envers tous ceux et toutes celles que j'aurai pu offenser par intermédiaire de cette vidéo

Cordialement Ezel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissizEzel
Raxxor-Rami




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:09

Salutation
Zx-Guerrier belle candidature et le seul soucis est ta video :/
Merci a Ezel de s'excuser , MAIS j'aurai ma vengeance ^^ . pirat
Sinon je dis OUI pour un essaie.




Roxxor-Rami Bras droit de Night Moon
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:11

Je ne suis pas totalement convaincu ... je donne malgré tout mon POUR pour une période d'essai, car la guilde possède du potentiel à revendre
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:12

Salut à toi Roxxor.

Merci, mais c'est Ezel qui à préparé la mise en page de la candidature. Oui on la très bien vu que la vidéo posais problème, mais on c'est déjà expliquer plus haut.

Merci pour ton "OUI"

Cordialement, Zx-guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:14

Salut Yumy Si nous sommes accepter on te prouva notre potentielle. Merci pour ton pour on espérant ne pas te décevoir.


Cordialement, Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Genousuke

Genousuke


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:02

Sympa la présentation, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:51

Merci à toi Genousuke Laughing Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:35

Bonjour,

Quoi quoi la vidéo? vous n'avez jamais attaqué de perco^^.
Pourquoi se seraient ils gênés ils n appartenait pas à l'alliance.
Ce sera donc un Oui.
Bonne chance à vous.

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:06

Merci a toi Zezabel, puis comme on l'a dit s'y on a poster la vidéo c'étais pas pour montré notre puissance ou autres, comme tu a pu sans doute voir, on a aussi publié la vidéo ou tu nous viole.

Cordialement Zx-guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Bonsoir, jolie présentation.

Je serai aussi favorable avec une période d'essai

Donc c'est un oui pour moi .

Cordialement Alpha-white
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

Bonsoir Alpha, merci pour ton avis favorable, en espérant ne pas te décevoir. Bon jeux.

Cordialement, Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:00

Bonjour à vous membres de la guilde Harmony,

Je tiens au nom de Fraternity Empire (FTY) à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre alliance. Merci pour cette candidature, c’est la première et je sais qu’elle vous a demandé un certain effort. Ce n’est jamais facile de venir s’exposer à l’avis des autres, nous le savons et nous allons vous honorer au mieux.

Je tiens à préciser que ce n’est pas par manque d’intérêt que je viens poster ma réponse quelques jours après la mise en ligne de votre candidature sur notre forum, je ne voulais pas influencer l’avis des mes camarades de jeu par ma réponse, aujourd’hui après quelques interventions je pense pouvoir vous donner mon avis.

Premièrement sur la candidature elle-même (je parle de fond de forme sans parler de votre histoire je vais la laisser de coter) : Pour dire vrai, cette candidature n’a rien d’originale pour moi, c’est propre, il y a pratiquement toutes les informations nécessaires, cependant elle reste très ordinaire. Ce n’est pas important pour moi, seul le fond compte et ce que vous pouvez apporter à notre alliance.

De là vient mon deuxièmement, le fond, ta guilde elle-même et toi. Je me pose deux questions :

1- Pourquoi vous et pas une autre guilde ? (que pouvez-vous nous apporter en gros)

2- La stabilité de votre guilde. Je m’explique, cette guilde devait déjà rejoindre FTY il y a quelques temps, cependant le meneur à stop la guilde, est venus dans ma guilde, puis voulais rester, puis a décidé de refaire sa guilde, puis de revenir dans FTY. Pas très stable tout cela, déjà qu’à la base, Zx tu viens de Vaga et j’ai des screen de toi sur l’ava de pendala neutre ou on avait mis 65FTY entrain d’insulter la coalition. Je ne te juge pas, tlm change et je sais qu’aujourd’hui ce n’est pas ton sentiment et que tu veux vraiment faire partis de notre projet que tu fais un effort et que tu es sincère.
J’ai aussi besoin de sentir l’engagement de ta guilde, invite tes membres à se présenter sur le forum c’est important.

Après, je me demande aussi si un meneur de ton âge (sans vouloir te vexer), aura la maturité nécessaire pour supporter certains soir de pression alors que des mec de 4x ans partent dans des délires de malade.

Je tiens aussi à préciser que FTY n’est pas le paradis, on a des problèmes des disputes des noob en canal A de temps en temps, mais contrairement aux autres alliances, on essai vraiment d’aider tlm, on ne met pas les membres de côté sous prétexte qu’ils sont noob ou je ne sais quoi et c’est là notre force, former les petits scarabées pour qu’ils passent à l’âge adulte et je pense que tu l’as remarqué dans ton analyse.

Rassure moi donc sur ta capacité à gérer une guilde et des crises en canal A, à motiver tes troupes, à rester stable et fidèle, à recruter des membres intéressants dans ta guilde etc.

Je pense repousser la fin du vote, donner quelques jours de plus à nos meneurs pour mieux te connaitre et te répondre, je propose aussi que tu crée ta propre alliance et que tu soit là sur les ava pour nous aider et nous montrer ta capacité de mobilisation. Voilà dit moi ce que tu en penses.

Je n'ai pas dit oui et je n'ai surement pas dit non, j'attends et je te donnerai ma réponse au nom de l'alliance FTY, Pour la Gaouar guilde, hakimmou s'en occupera.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:39

Salut Norente. Que pouvons nous vous apporter? On peux vous apporter diverse choses comme une mobilisation en ava, des défenses/attaque percepteurs/prisme quand vous en avez besoin. Nos métiers seront également à disponibilité de l'alliance.

En ce qui concerne la première fois que je devais proposé une candidature: Suite à diverse raison, que j'ai cité plus haut dans les commentaires, on a décidé de la stopper. Je suis donc venu dans ta guilde pour me posé, ayant toujours au fond de moi aimé FTY( Même si diverse chose peuvent vous faire croire le contraire).Puis avec le retour de certains membres sur le jeux, on a décidé de reformé notre clan que l'on considère comme une famille au seins du jeux.

Mon âge: Oui je suis certainement un meneur très jeunes, mais avec une maturité dites élevé. Je pense savoir géré mes membres mais normalement ils savent ce géré eux même. Si il y a une crise en /A j'essayerai de disoudre les tensions.

Oui à l'époque j'étais chez VaGa certes je n'aimais pas la coalition glad/fty mais avec le temps, je me dit que c'étais certainement la meilleur chose à faire, étant donné que GLAS étais invincible et grâce à vous n'existe plus.


En espérant t'avoir répondût correctement.


Cordialement, Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

Salut,

Cela ne réponds pas à ma question, cependant depuis pratiquement une année et plusieurs candidatures, seule une guilde a réussi à répondre convenablement et de manière originale à cette question (candidature de la guilde inspirated), "que pouvez-vous nous apporter de plus", toutes les guildes vont def/agro, venir en ava etc. (enfin sur le papier), mais ce n'est pas forcément ce qu'on cherche chez une guilde (en tout cas, pas que cela), mais la plupart du temps je réponds moi-même à cette question après avoir faits mes recherches.

Tu as créé l'alliance demandée et tu es venus dans l'après-midi aider GLAD/FTY ce qui est déjà un bon point, invites tes membres à se présenter sur le forum et informe nous avec régularité de l'évolution de la situation, apporte nous des screen, bref à toi de voir comment nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

C'est vrai que cet questions est assez dure^^ bravo à Fatal d'y avoir répondût Smile Oui je vais leurs dire de venir ce présenter sur le forum je ne comprend pas le "Informe nous avec régularité de l'évolution".Répond moi en jeu si tu veux Norente.

Cordialement Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
»  [Candidature] "Aloe Vera" [Acceptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]
» Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: