Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]

Aller en bas 
+8
Yumy-Teax
mouche
rockichat
Ayoutou
Norente
Mura-lous
Hadex / Jérémy
xarn
12 participants
AuteurMessage
xarn

xarn


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:51

Candidature dans l'alliance FTY


Avant même d’expliquer ce qui motive cette candidature au sein de l’alliance Fraternity Empire (FTY), il nous faut justifier du fait que ce ne soit, non pas Xarn, mais Shifu qui rédige cette demande. (Aussi vais-je être obliger ici de parler de moi, pour expliquer qui je suis au sein de la guilde Blason-d’or.)


[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Guilde10
Je suis un ami IRL de Xarn, de longue date, nous avons été au collège puis au lycée ensemble, ce qui justifie la confiance qu’il m’accorde pour rédiger cette candidature. Il s’avère aussi qu’aujourd’hui, je suis étudiant en Science Politique et en Droit, ce qui apporte un certain gage de sérieux à cette candidature (toujours selon Xarn). De plus, je ne suis pas un dofussien tout juste sortie du four ! J’ai commencé à jouer sur le serveur Rykke-Errel dès sa sortie avec ce personnage de Shifu, mais j’ai connu la vielle époque de ces Cruor, Tanou, Owersym (qui m’a donné envie de croire que les Sadidas avaient un avenir) et de ces guildes légendaires comme Alpha Légion, qui m’ont donné envie de m’impliquer dans nombre de guildes du serveur.
Je suis passé, notamment, pendant un long moment par les guildes Rock’n Roll et la Gaouar Guilde avant de venir dans Blason-d’or et d’y prendre ma fonction de diplomate. C’est enfin pour cette raison que la demande est rédigée par moi, afin de redonner un peu de sens à cette fonction de diplomate, qui souvent, tombe en désuétude.

La volonté de Blason-d’or d’entré dans l’alliance FTY, n’a pas pour objet que nos membres puissent se pavaner avec l’écu de l’alliance, qui tend de plus en plus à devenir « légendaire » pour le serveur Rykke-Errel. Non, ce n’est pas par pédanterie que nous candidatons, c’est parce que nous pensons réellement être capable d’apporter quelque chose à cette alliance.
Cette alliance plus qu’une autre, parce qu’elle est structurée, organisée, mature, autant en (AvA) qu’hors du cadre (PvP). L’esprit de ses membres nous intéresse aussi, une bonne mentalité, sans « flood » du canal alliance, bref un esprit que nous chérissons et appliquons dans notre guilde, et que nous voulons retrouver au sein d’une alliance sérieuse.
Certes, nos membres ne sont pas tous lvl 200, néanmoins Blason-d’or est lvl 102, 81 dofussiens (au moment de la rédaction de la candidature) la compose, et le niveau moyen de ces derniers est quand même de 196. La guilde est active et l’entraide va de soi. Plusieurs teams composent la guilde, et jamais elles ne renâclent devant la demande d’un coup de main de joueurs solitaires pour « xp », ni pour passer les donjons Frigost II. La mentalité y est mature, jamais personne ne refuse de prêter des ressources ou des kamas aux guildeux, l’entraide règne réellement.

Avec une prétention qui reste mesurée, nous pensons pouvoir apporter pas mal de choses à FTY. Du sang neuf premièrement, non pas que FTY en manque, mais le moyen de découvrir de nouvelles personnes pour rendre l’expérience de jeu toujours plus enrichissante pour tout le monde. Dans le même esprit, les membres que nous apportons ne manquent pas d’envie de participer aux KOTHS. Indépendamment de la personnalité de chacun des membres, le collectif Blason-d’or ne recule jamais devant l’organisation d’AvA(s) et sur une participation appuyée à ces/cette dernière(s). A noter qu’une certaine expérience caractérise nos membres sur cet exercice, car comme vous le savez sans doute, nous sommes très actifs en AvA. Nous avons pour objectif de perpétuer l’art du FIST, et de sortir victorieux des conflits de territoires.  
Une possible entrée dans FTY, nous permettrait aussi de faire de plus en plus « le ménage » dans la guilde, afin de n’y laisser que les joueurs motivés, souhaitant participer activement à la vie de l’alliance. Cette entrée permettrait à notre guilde, dans un but qui peut s’embler égoïste mais qui demeure légitime, d’améliorer sa notoriété sur le serveur. Cela passera bien entendu, par un recrutement de plus de membres, pas de manière déraisonnée, mais par exemple, par l’incorporation d’autres guilde au sein de la nôtre. Des guildes comme Sparta (menée par La-Frappe) qui a été intégrée le 21/05/14 chez nous.

Voilà donc les raisons qui nous poussent à formuler cette candidature. En espérant que mon propos fût clair et en vous remerciant de l’intention que vous y apporterez, je vous souhaite bon jeu dofussien ! Merci aussi à Norrent, Ayoutou pour leur bienveillance et les FTY, qui me connaissent et qui seront prêts à faire de nous leurs alliés.


Dofussement votre !



BLASON-D’OR
Xarn (Meneur)
Raidie (Bras droit)
Valknight (Bras droit)
Psykopate (Bras droit)
Shifu [rédacteur de la candidature] (Diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:24

Hello, merci d'avoir postulé chez nous.
Je vous cache pas que la candidature était attendue, je n'ai rien à ajouter, la candidature est bien rédigée même si j'avoue que je suis resté sur ma faim.
Pas de questions, bonne chance !
Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Mura-lous

Mura-lous


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31
Localisation : Wattrelos(59)

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:41

Une candidature courte net et précis et vous venez aux Ava et des gens agréable et sympa je n'est rien à dire pour l'instant ne serait ce que bonne chance.

Mura-lous Assassin Life Is Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

Bonjour à toi Shifu! Quel meneur je suis d'avoir laissé partir un membre comme toi.

Merci pour ta candidature, Blason a respecté les conditions de recrutement de l'alliance FTY, même si elle n'avait pas à se présenter (d'après moi), très chers meneurs, j'espère que vous êtes ravis!

Cela est une marque de respect et une preuve que FTY est un choix délibéré, car je sais très bien que votre guilde avait la possibilité d'être prise au sein d'une autre très bonne alliance, sans candidature etc. (On va laisser les coulisses de cette candidature de côté)

Même si la candidature manque de couleurs et de screen, je la trouve très bien faite (claire, nette précise etc.), bravo tu as réussi à me faire lâcher un "bordel quel baratin!"

Je trouve quand même fous que tu n'aies pas mis en avant l'expérience de Blason en tant que meneur de TGH, LFW etc. C'est pour FTY, je suis sur que notre partenariat sera très fructueux, si vous êtes accepté, prenez le temps de connaître les autres, ne changez rien à votre mentalité et accordez-nous du crédit si jamais les choses ne marchent pas très bien dès le début!

Je tiens par la même occasion à rappeler que Blason était la guilde qui a aidé à lancer l'alliance FTY, toutes nos premières zones étaient les vôtres, un ami est un ami quand ça va bien et quand ça va mal! Avec du retard je tiens à vous dire merci. 

Même si vos avez eu un passé assez lourd auprès de certaines guildes de l'aliance FTY! (on se souvient du burning Xarn), j'espère que l'avenir sera meilleur.

Sur cela je vous donne mon OUI comme meneur de l'alliance FTY et de la Gaouar Guilde!

D'après les règles de l'alliance FTY, je déclare cette candidature comme Stratégique, le délai pour voter sera donc de 72H00, les meneurs qui ne se manifestent pas d'ici là, auront la possibilité de juger la guilde pendant la période d'essai (si elle est accéptée)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
xarn

xarn


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

Merci à vous pour vos messages Wink

Pour les guildes dans FTY ou j'étais chaud c'était au moment ou je tenais le lead,
de l'eau à couler sous les ponts et je pourrais retrouver des amis de qui je me suis détaché #KikooDelor
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

Bonsoir
Belle candidature propre et simple,une guilde qui est bien actifs et organisé
Bonne chance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

Je suis POUR a bientot /a
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:42

Ik ben zeer voor uw lidmaatschap.Pour.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:33

xarn a écrit:
Nous avons pour objectif de perpétuer l’art du FIST, et de sortir victorieux des conflits de territoires.

MDR. J'aime !

Salut à vous Blason D'Or ! Je suis ravi que votre guilde postule chez nous ! Je n'ai pas besoin de me justifier (présence en AvA, grande expérience avec LFW ...), ça sera évidemment un POUR de 'Life is Joke' !  Wink

A bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
cra-flangon




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

je vote pour , a bientot , représentant la DOD
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : Life Is Joke

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:29

Candidature bien construite, nette et précise. Les points importants sont mis en avant couplés à une petite touche d'humour ma fois fort sympathique.

Surement à Bientôt en /a

Nluuna, Life Is Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06

Bonsoir,

Après en avoir parlé en interne pendant un moment, je tiens à vous souhaiter la BVN chez FTY.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:15

bonjour,

Merci, pour le respect et heureuse de vous voir intégrer fty.
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:09

Merci à vous, j'attends avec impatience l'invitation de norrent x)
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

Bonjour,

Vous n'êtes pas arrivé à la fin de votre période d'essai et avez décidé de rompre notre partenariat.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:41

Rien a redire, agréable à lire. je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:07

ptdr oui rien a dire là^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:18

Bonne continuation à vous et à bientôt en AvA !
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:55

Bonne chance à vous le  lol! était destiné à the slyxx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]   [candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Retour fulgurant !!!!! La candidature de Blason d'Or [Rupture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recurtement] Flambeau [Rupture]
» [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: