Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahanx




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]   [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:20

Bonjour à tous et à toutes !  

Je me présente je suis Rahanx le meneur de la guide « les Dragobouftous », nous sommes présents sur le serveur Rykke-Errel depuis 5 ans. La guilde a survécu à un changement de meneurs et aux nombreuses mises à jour qui nous ont tous ravis Wink. J’étais membre de cette guilde depuis sa création et j’en suis maintenant le meneur, j’ai pu la voir évoluer dans le temps, tout comme le fera l’alliance.

La guilde a atteint son niveau 97 dans la bonne humeur (nous remercions les bouftous qui se sont sacrifiés). Actuellement, la guilde tourne avec un noyau de  15 à 20 personnes actives, et sympathiques sur 59 personnes au total. Le niveau moyen est de 180. On souhaite bien sûr continuer à avancer avec les « familiers » de la guilde en continuant à augmenter le niveau de la guilde.

Nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête, qui aime simplement se divertir et qui souhaiterait améliorer son expérience de jeu en rejoignant l’alliance Smile. Sûre de notre potentiel, nous ne demandons qu’à nous joindre à vous pour ce qui promet d’être une jolie aventure.

Cordialement,

Rahanx.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]   [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:38

Bonsoir Rahanx,

Merci pour votre candidature. Nous avons beaucoup discuté sur dofus et cette candidature était une formalité dans le but de garder une trace de notre arrangement.

Je tiens juste à souligner qu'elle est très légère, mais le plus important a été fait via entretient direct.

J'espère que notre coopération va durer et être très productive.

Pour moi c'est bon

J'attends la réaction de Loan et d'Umbrella.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Umbrella




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]   [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:40

Bonsoir a toi Rahanx, je n'ai pas grand chose a redire par rapport a ce qu'a déjà dit Norente, mise a part que ta candid est un peu légére Razz,

Je n'ai rien contre une alliance avec vous ayant deja fait partie de votre guilde avec mes perso inactif a ce jour.

Cordialement.

Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]   [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:41

Bonsoir à toi Rahanx et à tous les Dragobouftous

Voilà quelques jours que nous attendions de lire votre candidature et je suis ravie de la voir aujourd'hui. Loin de m'inquiéter, le temps que vous avez pris pour la poster me laisse à penser que c'est une décision mûrement réfléchie et que vous avez pris le soin d'étudier toutes les options qui s'offraient à vous avant de vous lancer. Je considère que c'est donc la preuve que vous croyez en notre projet et que vous êtes prêts à vous y investir.

En ce qui me concerne dès le départ j'ai été convaincue que vous seriez des partenaires de qualité pour notre alliance, autant pour votre expérience et votre connaissance de divers aspects du jeu que pour votre philosophie: je sais que la bonne humeur dont tu parles est une réalité et pour nous c'est un point aussi important que votre puissance de feu. La vie d'une alliance comprend parfois des périodes de tension et il est appréciable dans ces moments là de pouvoir compter sur des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui n'oublient pas que nous sommes là avant tout pour nous divertir.

Donc pour moi votre sort est scellé: vous êtes condamnés à entrer dans Fraternity Empire mais pour faire honneur à mon titre de Grande Inquisitrice je vais quand même vous soumettre à la Question:
   -Peux-tu me confirmer que tous les membres des Dragobouftous s'engagent à respecter les termes de l'accord que nous avons avec d'autres alliances?
    -Quelle est votre expérience du PVPM en général et de l'AVA en particuliers? Comment évalues -tu votre potentiel défensif? Combien de joueurs pratiquent régulièrement le PVP? Sont-ils optimisés PVP au niveau de l'équipement ?
    -Quel est l'âge moyen des membres de ta guilde ? Quelle est leur situation ? (j'entend par là y a t'il beaucoup de collégiens ou lycéens, d'étudiants, de jeunes (ou moins jeunes) actifs? 
   -As-tu une idée de l'amplitude horaire de votre présence en  jeu ? Surtout là le soir, la semaine , le week end, pendant les vacances ...?  
   Envisagez-vous de participer à d'autres activités que l'AVA avec les membres de l'alliance? Sorties donjons ,drop, captures ...?

J'ai déjà eu certaines réponses mais je pense que cela peut intéresser d'autres membres de l'alliance donc même si pour moi comme pour Norente cette candidature est plus une formalité qu'autre chose je te serais reconnaissante de nous apporter ces quelques informations.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]   [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:06

Bonjour les Dragos,

Je viens ici vous souhaiter une bonne continuation pour la suite.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]   [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
» [Candidature] Guilde Team Legends [Rupture]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: