Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Quake-life
Helixette
Aspirine-hz
beaulieu147
Shiinx
Norente
El Ombré de la véga
vordambre
jennifael
zezabel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:10

Bonjour Zezabel,

Après avoir consulté votre candidature nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenus pour intégrer l'alliance Fraternity Empire.

Cela va se faire aujourd'hui dès que possible pour un essai de 15 jours. Fin de votre période le 11/12/2013.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:48

bonjour à tous et merci de votre confiance en attendant de vous rejoindre, bon jeu à vous.

amicalement Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:39

Merci à vous pour votre effort. à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:52

Bon ba ça sert plus à rien vu qu'on n'a pas attendu le délai réglementaire de 3 jours pour laisser à chacun le temps de consulter ses guildeux Crying or Very sad  mais bon je vais quand même donnr l'avis de la Gaouar Guilde. C'est un OUI .

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:00

En effet 3 jours c'est très peu, je viens donc un peu en retard pardonnez-moi. Je me présente Hadex ( sans " e " hein Norente ) meneur de la guilde Esprit noir ( anciennement Arkaneus, je préfère préciser car je n'aime pas le nom de la guilde actuellement ).

La candidature en elle-même n'est pas extraordinaire mais disons qu'elle me convient, cependant j'ai vu quelques réponses trop arrogantes à mon goût, si c'est déjà le cas sur la candidature, qu'est-ce que ça va être en alliance ? Je vote donc tout comme Aspirine Contre ( même si ce vote ne changera rien )
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Helixette

Helixette


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 40
Localisation : Bonta, Quartier des Forgerons

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:54

Bonjour à toutes et tous!

Bon allez, je vote Contre aussi pour ne pas qu'Aspirine et Hadex se sentent seuls (il faut bien vérifier de temps en temps le diction "jamais deux sans trois" Smile) !

Plus sérieusement, je n'ai vu ni "ironie inutile", ni "réponses trop arrogantes" dans les écrits des Guerriers (en même temps, je ne suis qu'une Iopette, donc ce ne serait pas la première chose que je ne vois pas).

Nous avons l'habitude d'échanger en canal guilde avec un petit peu d'humour, un zeste d'autodérision, un très gros soupçon de second degré, voir même une pincée de troisième degré (si si, ça existe! :p ).

Sinon, pour répondre à la question d'Hadex "qu'est-ce que ça va être en alliance ?", je citerai une célèbre réplique des contrées Grolandaises (il faut prendre un zaap secret en [-486,687] pour y accéder) : "Et demain, En alliance, ce sera pire!". Very Happy

Amicalement,
Héli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:37

Merci à ceux qui ont répondus, candidature cloturée

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: