Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]    [Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:27

Bonsoir à tous, je suis le meneur de Destiny's , j'ai créé cette guilde le 5 décembre 638.

J'ai 4 comptes xel/iop/nini et osa 200.  Elle est constituée de 104 membres.

Le niveau moyen est 178 et nous recrutons maintenant 150  mini.

C'est Norente (un mec super au passage Smile)  qui m'a mp pour venir dans votre alliance. Nous sommes chez Man depuis quelques mois mais malgré 2 000 membres , très peu de gens venaient en AvA. Cest pourquoi les membres commencent à en avoir marre de cette alliance, nous voulons changer.

Nous sommes une guilde active avec un bon noyau.

Maintenant , c'est à vous de décider.

A très bientot  je l'espère,

Cordialement.

Xelos-quentin


Dernière édition par Norente le Lun 28 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]    [Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:30

Salut mec,

J'ai juste posé ton message dans le bon coin lol.

Pour moi c'est plus que Ok, je connais ta guilde et votre capacité depuis bien longtemps.

Une chose, il est important de partager avec tes membres nos idées et valeurs et d'inviter sur le fofo.

J'attends les autres.

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
famfrit




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]    [Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:32

Bonsoir ,

cela est sympas de poster une Candidature ici je ne connais pas bien votre guilde mais je ne suis pas contre votre intégration , je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]    [Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:58

bonsoir

Tout comme avec la guilde Ambre et Chaos nous avons déjà pu discuter ce soir.
 Je pense que vous avez aussi lu notre page d'accueil et que si vous postulez c'est que vous êtes parfaitement au clair avec sur nos objectifs  et nos exigences par rapport à l'alliance.
 Nous avons eu l'occasion de constater vos qualités quand nous étions ensemble sous la bannière de MAN avant qu'elle ne tombe en décrépitude et je pense que vous pouvez être des alliés de valeur. 
Je suis donc pour votre intégration si les autres meneurs donnent leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]    [Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:08

Salut xelos,

Donc Bvn à vous dans notre alliance Fraternity Empire.

J'espère que tu vas faire passer le message à tes membres pour venir s'informer via le forum.

Corialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]    [Candidature] Guilde Destiny's  [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]
» [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: