Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]

Aller en bas 
+7
zezabel
Aspirine-hz
valoch89
vordambre
Shiinx
Norente
Alex1207
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:58

Je me présente a vous, je suis Earox-nini, meneur et représentant de la guilde Shur'Tugal.

La Guilde :

Notre guilde est lvl 60, le lvl moyen des membres est de 176 pour 62 membres. Nous comptons plusieurs joueurs en mono compte, mais la plupart possèdent une team de 4 à 8 personnages. L'âge moyen de la guilde est aux alentours des 15ans, mais mes membres sont matures et respectueux des règles. Nous faisons attention a notre recrutement pour ne pas avoir de problème ni dans la guilde, ni dans l'alliance. Durant les périodes scolaire, le nombre de connecté varie entre 10 et 15 personnages, et durant les périodes de vacances, nous atteignons la trentaine de personnages connectés.

Pourquoi notre candidature ?

Nous postons cette candidature dans l'espoir de quitter l'alliance MAN qui, je pense que vous le savez, est une alliance morte, sans activités, avec des personnes immatures, et j'en passe..
Nous sommes à la recherche d'une alliance avec des projets structurés, des membres avec un bon lvl et surtout des personnes qui ne sont pas immatures. Je pense que votre alliance présente toutes ces caractéristiques.

Les Projets :

Nos projets pour la guilde sont de la faire évoluer assez vite, pour obtenir un bon lvl moyen et des membre lvl 170 minimum.
Les projet pour la guilde sont en accord avec ceux que nous avons pour l'alliance puisque plus nos membres seront puissant, plus les attaques/ défenses seront "facile".

L'Alliance :

En ce qui concerne l'AVA et les attaques défenses, Nous y participerons dans la mesure du possible, et avec le plus de membres possible. nous nous engageons aussi à respecter les règles de l'alliance pour veiller a la bonne ambiance et au respect de tous.

J'espère que notre candidature sera retenue, dans l'espoir de rejoindre vos rangs.

Cordialement, Earox-nini et sa guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:21

Bonjour,

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre candidature. Elle est assez pâle, sans aucune originalité cependant complète et bien structurée. Vous avez l'air correcte mais vous comprendrez qu'on ne peut accepter toutes les personnes correctes qui vinennent se présenter à nous. Ce que nous cherchons en ce moment c'est une guilde avec une capacité offensive/deffensive importante (dans le 190 moyen) rageuse d'AvA, et je ne pense pas que vous répondiez à ce critère, cependant je donnerai mon jugement après avoir eu mes réponses. Je n'ai rien contre vous, on va dire que vous tombez dans un moment délicat, à voir.

J'ai rapidement quelques quéstions à vous poser:
1- J'attends une petite présentation IRL de toi et de tes membres
2- Un historique de votre guilde
3- Pourquoi nous et pas LFW par exemple ?
4- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre (exemple candidature jack daniels guilde similaire)

Cordialement

Norente

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Shiinx

Shiinx


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:52

Bonjour,

Une candidature structurée, que je trouve plutôt normale à mon goût. Un peu "fade" (Un peu d'humour que diable ! :)pour ne pas répéter le terme de Norente.
C'est une description de guilde assez classique dans le cas où elle ressemble à d'autres (Je ne dis pas que la notre ne lui ressemblais pas), il manque cependant quelques informations.
Il y a de la motivation que je ressens et ça me plaît, l'alliance à besoin de membres actifs en ce moment il me semble, donc si vous affirmer pouvoir prendre part le plus souvent possible a l'AvA, je ne peux que être Pour.
Et lorsque l'alliance est en difficulté et que Norente demande solennellement de l'aide car notre réputation en dépend ou autre, essayez de vous faire remarquer sur le champs de bataille, histoire que l'on voit que vous êtes là ! Razz

Ce sera tous pour ma part, Cordialement

Shiinx. - Les Guerriers d'Hades
Revenir en haut Aller en bas
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:36

Je comprend le manque d'originalité mais je n'ai pas l'habitude des forum donc je ne sais pas comment poster des screen (et oui je suis pas très doué.. Sad )

Pour répondre a vos questions :

1- Je me présente, je m'appel Alex j'ai 17ans et je suis étudiant comme tous les membres de ma guilde. Le membre le plus ägé est une fille (Coco) de 18ans, le plus jeune à 13ans. Je ne connais pas mes membres En IRL sauf mon frère (15ans), un ami de longue date (17ans), un ami dans ma classe depuis 3 ans (17ans) et son cousin (17ans).

2- La guilde a était créée il y a presque 2 ans, grâce a des membres fidèles depuis sa créations, nous avons pu la faire progresser assez rapidement. Nous faisons attention a notre recrutement afin de ne pas recruter des personnes immatures qui pourraient perturber l'équilibre de la guilde et de l'alliance.

3- Nous avons choisi votre alliance plutôt qu'une autre car nous pensons que vous n'êtes qu'au début de son développement et nous voulons participer à l'évolution de FTY Very Happy. En plus de cela j'ai un membre qui a un personnage dans votre alliance et qui dit qu'elle est bien Smile 

4- Nous sommes motivés, nous en avons marre des alliances immatures, non structurer sans règles définies... Nous voulons une guilde dynamique, sympathique, tout en ayant de la discipline, et nous pensons que votre alliance présentes ces caractéristiques.

Je parle au pluriel car je pense que la réussite n'arrive pas sans l'aide d'autres personnes. La guilde fait naître un esprit d'équipe qui après se propage dans l'alliance, et pousse celle-ci a la réussite !king 

Si vous voulez des screen j'essaierai d'en envoyer le plus vite possible.

Cordialement, Earox-nini et tous ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:08

Alex,

Merci pour tes réponses rapides et bien rédigées, j'attends la réaction des autres membres de ta guilde pour donner mon jugement, quoi qu'il arrive je tiens à préciser que nous sommes pour le moment entrain d'évaluer deux nouvelles guildes au sein de notre alliance et que nous ne comptons nullement recruter avant minimum deux à trois semaines. D'ici là à vous de nous montrer que vous êtes motivés, structurés, que vous serez disponibles que vous écouterez que vous serez présents sur le forum etc. Nous ne voulons en aucun cas faire chier votre guilde, c'est juste pour le confort de tous.

Si vous êtes réellement motivés je poserai mes conditions pour vous accepter. J'attends les autres.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:21

Norente,

Qu'entend tu par "la réaction des membres de ta guilde" ?
J'essaierai de suivre l'évolution de ton alliance le plus souvent possible, Deux a trois semaine c'est peut être un peu long mais nous attendons avec impatience votre verdict.

Earox-nini
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:37

Je veux dire par là que j'attends que les membres de ta guilde viennent sur le forum pour se présenter et appuyer votre candidature.

Le verdict ne va pas durer 2 semaines, vous aurez une réponse finale d'ici 3 à 4 jours. 2 semaines représentent le temps d'attente pour intégrer l'alliance si vous êtes accepté et le temps nécessaire pour mettre en application les petites remarques que nous vous ferons. Je suivrai l'activité de ta guilde entre temps.

Je tiens aussi à dire que j'apprécie énormément l'attitude que tu as, "3- Nous avons choisi votre alliance plutôt qu'une autre car nous pensons que vous n'êtes qu'au début de son développement et nous voulons participer à l'évolution de FTY". C'est une attitude de champion ^^. +1 pour votre candidature. drunken 

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:50

D'accord je vais leur dire de venir poster Laughing 
Haha je te remercie du compliment et j'espère qu'on pourra réaliser cette phrase Smile. A très vite.

Earox-nini
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:02

salut,

Vorlady de Ambre & Chaos,

Personnellement, votre présentation m'indiffère, elle peut être belle et pourrie à l'intérieur, ou sobre et complète...

je note des points positifs outre votre motivation, vous avez l'air de vous connaître IRL, vous etes un groupe soudé, et vous n'avez pas l'air d'avoir une mentalité...de kikoo.

par contre une chose me chiffonne, je me permets de citer :
- "62 membres. Nous comptons plusieurs joueurs en mono compte, mais la plupart possèdent une team de 4 à 8 personnages [...] Durant les périodes scolaire, le nombre de connecté varie entre 10 et 15 personnages, et durant les périodes de vacances, nous atteignons la trentaine de personnages connectés."

ca veut dire qu'en periode scolaire (la plus grosse partie de l'année) il y a 15 comptes (max) connectés avec des team de 4 persos (mini) ca veut dire en gros 4 personnes réelles et donc uniquement 4 personnes maximum pouvant répondre en AVA, votre motivation est intéressante mais pouvoir ramener du monde en AVA est l'interet de ce recrutement.

Voilà le point qui m'ennuie dans votre candidature, peut etre ai-je mal compris ou t'es tu mal exprimé, peux tu t'expliquer sur ce calcul, en attendant, je préfère dire non à votre candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:08

Ps: j'avais rapidement fait le même calcul. En effet, je doute fortement de votre capacité de mobilisation en AvA, j'attendais la fin du débat pour poser ça comme condition mais ce beau gosse de Vor m'a devancé ! Cependant! Cependant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:14

je sais, je devrais créer un titre : enfonceur de portes ouvertes et dépuceleur d'idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:29

Sur ce point là vous avez raison, seul 4-5 personnes sont connectées la semaine et le week end une dizaine. Vis à vis des études c'est assez compliqué pour moi et pour d'autres membres de se connecter, pour ma part je n'ai pas d'accès internet la semaine donc c'est assez difficile..
Après je comprend totalement ce point relativement négatif, mais bon après nous sommes disponibles chaque week end et chaque vacances.

Earox-nini
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:44

donc le meneur n'est pas co du tout de la semaine mais uniquement en WE, comment on voit avec toi si il y a un souci?
Revenir en haut Aller en bas
valoch89




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:46

Bonsoir,

Présentation: Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis au lycée.
                           
Shur'tugal: Cela fait longtemps que je me trouve dans cette guilde. Je dirais 2 ans ou      
                         presque. Nous sommes comme une famille. Nous nous entendions très bien.
                         Il y a une bonne ambiance, une bonne entraide. Toujours à l’écoute des
                        membres.
                         Voilà pour mon avis au niveau de la guilde.  Laughing

Alliance:      Je possède un de mes personnages dans l'alliance et dans la guilde Enarya.
                       J'ai déjà fais du AvA avec ce personnage dans votre alliance et je trouve que
                       vous êtes bien organisés. Vous savez comment vous y prendre. C'était
                       plaisant,malgrès que je suis vite mort avec mon niveau non très élevé ^^.
                       Enfin bref, tout d'une alliance qui aime la victoire et qui à de l'ambition.
                       Et j'aime! Cool
                       Donc j'ai conseillé cette alliance à mon meneur car vous répondez à ce qu'il
                       cherchait.

Voilà pour moi,                                                                          Val, Letiom-Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:51

Je ne suis pas co la semaine, mais en ce qui concerne les éventuels problèmes ou questions à me faire part, ma bras droit Peni-Bleu, en qui j'ai entièrement confiance pourra vous aidez dans n'importe quel cas car elle est co assez souvent. Sinon Letiom-Arc pourra aussi répondre aux question.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:19

Serez-vous présent pour les réunions des meneurs bras droit les vendredis à 21h00? avez-vous pris connaissance de nos règles? Avez-vous des rétissances à utiliser skype ou TS? serez-vous disponible en AvA ? Mobilisez-vous les membres de votre guilde sur le forum? Avez-vous une experience en AvA? Combiens de membres de votre guilde sont croque ou résu?

Attention à ne pas répondre pour nous faire plaisir, car ça sera entre autres les conditions de votre recrutement pour période d'essai si jamais vous avez une majorité de oui.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:03

Alors en ce qui concerne les réunions, je pense que nous arriverons a être présent à ces réunions, cependant je tiens a prévenir que je risque d'être absent certains WE pour causes sportives, mais mon bras droit ou mon frère peuvent venir si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
J'ai pris connaissance des règles et je vais les faire parvenir aux membres de ma guilde.
Pour l'utilisation de Skype, je n'y vois pas d'inconvénients mais seulement très peu de membres l'utilise dans ma guilde.
Nous serons disponible en AVA dès que possible, pour ma part ça sera les week end et les vacances.
Nous avons eu des expériences en AVA, nous avons été cependant très déçu lors d'une défense car sur 20 membres de l'alliance présent sur zone, notre guilde en avait 12.. On espère ne pas revivre cette expérience là.
Pour les membres croque et résu je ne peux pas dire de chiffre exacte mais je peux leur demander de devenir croque ou résu si ils n'ont toujours pas de spécialité.

J'espère vous avoir donné assez d'information.

Cordialement, Earox-nini.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:45

Aspirine-Hz bras droit de l'Esprit-Noir.
Je suis contre votre venue en alliance, candidature sans screen, ni couleurs, un level moyen faible, peu de mono compte.
Avis à confirmé par mon meneur, qui sera définitif si il ne se présente pas sur le forum !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:41

Bonjour,

Je suis contre votre venue chez les FTY pour le moment, je vous invite vraiment à reposter une candidature d'ici 15 jours, à vous mobiliser et à nous montrer que vous voulez être des notres.

J'ai très envis de vous dire oui, pour la prochaine fois.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:19

bonsoir,

après avoir lu, la candidature et les commentaires apportés, je ne vois aucune raison de ne pas t apporter mon soutient, je suis ok pour une mise a l essai.
Cependant évites de juger trop sévèrement ton ancienne alliance et les membres encore présent dans celle-ci, Ce ne sont pas tous des kikoulous en culotte courte, et si les meneurs de guilde faisait leur travail, certainement que les alliances s ' en porteraient mieux.

cordialement

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:52

Salut,

Je suis CONTRE , je m'explique :

Dans MAN, vous n'étiers pas du tout actif et ne participé pas du tout au AVA. Et c'est ce que nous voulons le plus ici, de la motivation et de l'AVA. et je pence pas que vous avez recrutez max, le nombres de joueurs y est le même que quand nous étions dans Enarya.

Cordiament, Pro de la Enarya
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:52

Dans MAN, excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Sofkipu

Sofkipu


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:04

Moi je pense qu'on devrait juger sur le potentiel de la guilde et non sur l'esthétisme de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1207




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:31

Zezabel, je suis d'accord avec toi tous les personnages ne sont pas des "kikoo" mais certains abusaient vraiment..
Pro, nous avons participés à des ava au début, et voyant la non implication de beaucoup de monde nous n'y sommes plus allé, a tord sans doute.. Mais nous avons déjà vécu cette expérience avec la toute première alliance de Aventura, qui fut une très bonne alliance au début avec une très bonne participation puis, plus rien... Donc pour expliquer notre non présence sur les AVA avec MAN c'est simplement à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:00

Bonjour


"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" a dit  A.de Musset. Moi je dirais "Qu'importent les couleurs et les screens pourvu qu'on ait les infos" Autrement dit même si une belle présentation peut être un plus pour une candidature ce qui compte avant tout c'est ce qu'elle nous apprend.

 Ce que je retiens de positif dans  la votre: des gens motivés, qui suivent le sujet et répondent rapidement à nos questions, avec sérieux et faisant preuve de maturité (malgré un âge moyen un peu bas), sans essayer de biaiser quand on met le doigt sur leurs points faibles.  Un groupe apparemment stable et uni avec un recrutement réfléchi pour ne pas nuire à l'équilibre de la guilde (mais pas de précision sur votre mode de recrutement) Des ambitions et des projets pour votre guilde mais aussi pour l'alliance c'est à dire la volonté de participer activement à la montée en puissance de FTY.


 Ce qui me pose problème: comme pour mes collègues je doute de vos capacités à pouvoir véritablement peser dans notre activité AvA du fait d'un nombre important de multi-comptes dans votre effectif total ( et donc en moyenne seulement  4 personnes différentes co en même temps si j'ai bien compris), de créneaux horaires de connexion réduits (essentiellement les vacances et le week-end), d'un level moyen... moyen.


 Il n'y a pas si longtemps vos qualités auraient largement suffit pour intégrer l'alliance mais comme l'a dit Norente actuellement nous sommes plutôt à la recherche d'alliés pouvant véritablement nous aider à faire la différence et les candidats ne manquent pas. Cela nous oblige à nous montrer plus exigeants. Je vote donc CONTRE votre intégration dans FTY dans l'immédiat.
 Mais ce sera  avec plaisir que j'étudierai à nouveau votre candidature (si vous souhaitez repostuler) quand vous aurez réussi à gommer les points négatifs que nous avons relevés. Je suis persuadée qu'avec votre état d'esprit actuel vous avez les moyens de continuer à faire progresser votre guilde, sans perdre ce qui fait avant tout sa force sa force : votre cohésion et  votre camaraderie. 

En vous souhaitant bonne chance malgré tout
Pom-Loan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]    [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]
» [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]
» Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]
» [Candidature] Guilde Jack Daniel's [refusée]
» [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: