Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:41

Bonjour à toutes et à tous !  
Je me prénomme rock-Ier je suis le porte parole et meneur de l'alliance imperium ainsi que le meneur de la guilde my-hardReleve! Je suis un ancien joueur du serveur et un fidèle j'ai créer mon perso début 2008 et je suis un incontournable de Rykke-errel! Ma guilde je l'ai créer il y a maintenant 3 ans avec l'aide de 2 amis qui ont malheureusement abandonné le jeu depuis et j'en ai la responsabilité entière comme un vrai président ! Ma guilde est niveau 115 de lvl moyen 191 avec 106 membres .Nous sommes en moyenne entre 15 et 20 personnes de connecté en même temps, malgré une activité qui peut paraître tendre, il y règne une ambiance agréable et amusante !

En se qui concerne les autres guildes de l'alliance il y a donc 3: il y a tout d'abord la guilde Hermes une guilde de mule d'un membre de my-hardReleve tres peu active il y a la guilde la click, de niveau 73 avec 21 membres avec comme meneur un chaton nommé Lolcows de niveau 200, sa guilde est pas spécialement active car il y a pas beaucoup de monde puis la guilde wytsuga la guilde de pray-sang une guilde lvl 89 avec 56 membres d’après se que je sais il y a principalement 2 team qui sont active dedans celle de pray et celle de leoxy sinon j'en sais pas plus car nous sommes alliés que depuis peu de temps !


En se qui concerne le potentiel offensif défensive il reste convenable nous arrivons tres souvent a aligner plusieur personne pour défendre nos percepteurs et pour l'attaque de prisme.percepteurs nous arrivons a monter de belle team .

Mon objectif est de pouvoir sur le long terme demeuré dans une alliance saine et soudé qui nous   permettra de démolir tout sur notre passage et être les plus fort!

Nous sommes une alliance discrète mais très sérieuse , comme je l'ai déjà dis auparavant une bonne ambiance et un esprit de camaraderie y règne , puis notre expérience certain du pvp multi ainsi que solo nous permet de rendre des services a bien des personnes .Un ralliement sera   bénéfique pour nous mais pour vous aussi et cela nous permettra de viser très haut si l'on désire tous la même chose !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:23

Bonsoir a toi, je me présente Umbrella Bras Droit de la guilde Flambeau, pour commencer très belle candidature et belle guilde a, il y a des amis anciens a moi dans ta guilde qui ne se souviennent surement plus de moi, et puis il y a Angerfist le rigolo Very Happy, pour moi il n'y a aucun problème a ce que vous intégriez notre alliance car vous avez beaucoup de potentiel, je pense qu'on ira loin si on s'allie !

Codialement.

Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:31

Bonsoir Rock,

Merci pour votre candidature et pour la confiance que tu nous accorde, en effet notre fusion ne peux apporter que de bonnes choses, avec une bonne organisation, il n'y a pas de raisons pour que cela ne marche pas.

Je suis en contact avec vous depuis plus d'une semaine, nous nous sommes posés toutes les questions donc pour moi c'est un Oui.

Je t'invite et j'invite les autres meneurs à se présenter et présenter leurs guildes et leurs deux représentants alliance le plus vite possible, et je vous dit bienvenu à vous parmi nous.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Mamatsomet




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:47

Salut rock-Ier , je suis Mamatsomet joueur de la guilde Asinum Puer Meus . Bonne guildes , bonne
condide' je suis vraiment OP pour que vous entriez dans nos rangs , je part sur cette petite réponse mais j’espère vous revoir vite !!!

Cordialement

Mama'
Revenir en haut Aller en bas
renaissance2009




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Oran, Algérie

[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:11

salut a toi rock-Ier, et bienvenue dans notre forum ^^.

tout d'abord je voulais affirmais une choses vous êtes très avancé niveau pvp solo et multi et pour le sérieux je le confirme aussi ^^ vue que j'ai déjà fait parti de la guilde a son début avec un de mes persos, et y a pas mal d'ambiance aussi, pour se qui est des autre guilde en particulier wytsuga, y a des membre avec qui j'ai déjà parlé et discuté et défié, enfin pour dire que votre alliance est vraiment pas mal, et le terme utilisé est faible.

nous allié dans une seuls alliance seras un plus pour nous deux, puis je serais ravi de vous voire parmi nous.

sur ce je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, a très bientôt.

cordialement sweet-tuckker.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:27

Salut Rock

La majorité étant ok, je vous souhaite donc la bienvenu parmi nous.

Tu seras le représentant des guildes de ton anciennes alliance au moment de vote.

Cordialement,

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]   [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]
» [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: