Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Quake-life
Helixette
Aspirine-hz
beaulieu147
Shiinx
Norente
El Ombré de la véga
vordambre
jennifael
zezabel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:49

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Temple10
Bonjour à tous, je suis Zezabel, sacrieur Terre level 200, meneuse de la guilde Les Guerriers d'Hades.

- Cette guilde fut créée le 10 Octobre 2008, actuellement nous sommes 55 membres qui sont quasiment tous actifs et ont participé a l'évolution de la guilde aujourd'hui niveau 73, avec un niveau moyen des membres 179.

- En moyenne il y a 1 membre connecté : mwa. Je plaisante, il y a environs 15 comptes de connectés en même temps, car tous les joueurs n'ont pas les mêmes horaires de connexion.

- La guilde a commencé a 8 personnages, tous en mono compte et toujours présents à ce jour (mais certains sont maintenant en multi comptes) ! Elle a su évoluer au fil des ans, nous avons aujourd'hui 6 maisons, 4 enclos, et la guilde possède tous les corps de métier monté level 100 a part 3 ou 4. Age moyen des membres : Des jeunots de 16 ans, des vieux de 50 ans et des vieilles de 40 ans (C'est les pires !) = 30 ans.

Pour intégrer les Guerriers d'Hades, sms et language bwork interdit, le respect entre membres est de mise sous peine de voir les bras gauches piquer une grosse colère (Ne parlons pas de celle de la meneuse)! Nous sommes surtout là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête pour des broutilles. La mentalité des membres vient de ces règles.

- La totalité des membres est présent pour participer aux besoin de l'alliance, potentiellement les membres sont expérimentés et ont un jeu correct. Les membres sont polyvalents et peuvent défendre comme attaquer sur tous les points (Perco, prisme, territoires).

- Nous sommes tous des kevins kikoolol, on déco au moment des repas sinon maman dispute, si on a des mauvaises notes on est privé de Dofus, on écrit comme des bworks, osef de l'AvA on est là pour que nos percos soient défendus.
Plus sérieusement : Nous voulons continuer à évoluer comme nous le faisons depuis le début, en rejoignant une alliance où nous pourrons partager, échanger notre expérience et y retrouver la mentalité qui nous correspond, avant tous s'amuser en se respectant mutuellement, alliés comme ennemis. Envers l'alliance, nous voulons bien entendu aider à étendre et consolider sa puissance et apporter une part d'humour et de gaieté au jeu.

Même si nous sommes peu nombreux, mieux vaut être moins nombreux et actifs que nombreux et inactifs, nous choisissons nos membres avec des critères exigeants, c'est ce qui nous démarque de nombreuses guildes et que nos joueurs sont là, se connaissent tous et que l'ambiance est conviviale.

Nous espérons fortement que notre candidature sera retenue, en  attendant une réponse favorable, nous vous souhaitons bon jeu avec hâte de vous retrouver en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:00

quandidature un peu courte a mon gout enfin j'ai pas droit de vote donc :p
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:01

prem's?

salut vorlady de A&C

Rien a y redire, un candidature sympathique, pas de ribérisme (http://www.topito.com/top-people-verbe-nabiler-riberer-bescherelle-version-closerbesch), un soupçon d'humour, je suis POUR

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:03

zezabel a écrit:

- Nous sommes tous des kevins kikoolol, on déco au moment des repas sinon maman dispute, si on a des mauvaises notes on est privé de Dofus, on écrit comme des bworks, osef de l'AvA on est là pour que nos percos soient défendus.
Bhalalalala trop d'accord on s'en branle de l'AvA la def perco c'est le must vive les kikoo Kévin !!

Non plus sérieusement la candidature est relativement cool la pluspars des infos demandé par l'alliance sont la donc je vais pas craché dessus. Votre guilde m'était totalement inconnus et c'est donc avec grand plaisir que je la découvre !!! la Dod à commencé comme vous , nul doute qu'un jour vous ferait partit de ces guildes incontournables du serveur !

Par contre j'ai une interrogation vis à vis du forum, comment pense tu que tes guerriers se comporteront avec cet outils ? Viendront ils souvent ? seront ils actif ? l'idée d'avoir un forum pour votre guilde vous emballes ?



Cordialement, El Ombré de la Véga ! Prince de kamikassa et meneur de la guilde Dead of dream ( paye la signature faudra raccourcir )
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:14

nous avons un forum guilde depuis la création de notre guide, personnellement je trouve ça plutôt pratique, j ai essayé de le poster avec la candidature mais impossible pour le moment j en ai pas le droit . pour organiser une alliance je pense que c est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:19

Bonjour Zezabel,

Merci pour cette candidature et merci pour l'effrot, elle est l'une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire sur le forum.

Nous sommes en contact depuis quelques temps déjà nous avons discuté de l'alliance des règles etc. donc moi je te donne un grand OUI. En attendant le vote des autres.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Shiinx

Shiinx


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:29

Bonjour, je suis Shiinx, un sacrieur de cercle 199 multi éléments venant de la guilde Les Guerriers d'Hades Smile
Ayant aidé Zeza à l'écriture de notre candidature je me permet de réagir a vos posts.

Vis à vis des forums, je n'y vais pas souvent mais quand il le faut ou quand l'envie me prend, why not Wink. Nous avons un forum de guilde (nous n'avons pas pu mettre le lien) mais peu actif, l'information passe mieux en direct je trouve.

Je complète avec les compétences des joueurs, nous ne sommes pas beaucoup de "personnes" (disons une vingtaine) avec les multi comptes. On a un expert que je chérie (Plummy si tu vois ça ♥️), qui sait détailler n'importe quel stuff rien qu'au début du combat, c'est un Roublard avec qui je joue souvent donc notre jeu tactique est, sans prétention, plutôt bon Wink
Et tous les guerriers sont comme ça, un jeu tactique sympathique et s'il y a forte concentration, c'est vraiment beau à voir Wink. Je vous demanderais juste de faire attention à Zeza quand vous défendez un perco ou autre, elle est imprévisible O:)
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:33

MDR mais même dans dofus elle est comme ça ^^ c'est ce qui fait le charme de la dame !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:35

il y a des dames dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:49

Salut Zeza,

Déjà bravo pour cette candidature, elle est parfaite, perso rien à dire.

J'ai une bonne impression de vous depuis que vous êtes dans MAN, tu savais régler les problème des qu'ils y en avais, tu étais symphatique et respectueux envers les autres joueurs. Pour moi je sais désormais qui vous êtes, vos compétence et vos intention. Pour moi C'est un grand OUI. Vous mériter votre chance ! Smile

Cordialement,

Protectux représentant de la Enarya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:35

Bonjour

Voila une candidature qui s'est fait attendre et que je suis bien contente de lire enfin. Et avec d'autant plus de plaisir qu'elle est bien faite.

D'une part j'y trouve à peu près toutes les informations que je recherche habituellement et d'autre part je ne peux que confirmer vos propos. J'ai eu l'occasion de vous côtoyer un temps chez MAN. J'ai constaté l'implication des Guerriers d'Hadès envers son alliance: ils ont toujours été présents que ce soit en défense percos, pour  les  attaques de prismes et  les défenses de zone...Je n'ai aucun doute sur votre potentiel en AVA. Si je devais avoir une inquiétude se serait en fait par rapport à l'activité AvA de FTY qui reste relativement modeste par rapport à ce que vous avez pu connaitre par le passé (je veux dire du temps où MAN avait une activité AvA). Vous avez discuté avec Norente, j'en conclus que vous bien au clair avec nos objectifs et la place que nous voulons donner à la GdG dans notre activité. J'invite vos membres pour qui cela ne serait pas le cas (si ils y en a) à bien lire nos règles avant de s'engager. 

Au niveau mentalité: sur le /a j'ai pu constater le savoir-vivre des membres, leur maturité, la convivialité qui règne manifestement entres les guildeux. Gros point positif pour moi.

Je n'ai donc pour une fois aucunes questions complémentaires à poser et je donnerais un avis plutôt positif. Néanmoins j'attends d'avoir davantage de retour des membres de la Gaouar Guilde avant de donner définitivement ma voix.


En espérant vous voir bientôt parmi nous.

Pom-Loan (Miss-Pompom) bras droit de la Gaouar Guilde

PS: "on déco au moment des repas sinon maman dispute" Ba oui chez moi c'est comme cela que ça se passe. Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:54

La candidature est plutôt sympathique avec de l'humour et tout.
Mais je trouve votre candidature peu structuré je m'explique:
vous remettez des tirets et revenez à la ligne mais il n'y a pas de titres qui ressortent, ni couleurs, ni gras/taille de caractère, pas de souligné pour mettre en évidence, Very Happy pas de smiley Very Happy  (même si il ne faut pas en abuser)
Un seul screen de début qui nous montre ta sacrieuse mais pas de screen de ta guilde.
Je trouve franchement votre candidature vraiment sympathique mais si vous pouviez modifier juste l'esthétisme se serait niquel.
J'attends un petit changement sur la candidature avant d'émettre un quelconque avis.
Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:06

réponse à aspirine j ' ai mal au crâne déjà difficile de poster candidature pour une meneuse qui est pas prof en informatique tu as pas du dolipranne en stock
Revenir en haut Aller en bas
Shiinx

Shiinx


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:03

Salut Aspirine,

J'ai moi même aidé Zeza à faire cette candidature (Nous habitons a 200m l'un de l'autre), elle n'est pas forcément très douée en informatique, j'aurais pu éditer son message je l'aurais fais mais je ne peux pas. Quand aux screens on ne voulait pas faire "trop" tu vois, ça ferait déco ok mais je voulais pas d'un truc qui soit imposant Smile

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:30

Ouai c'est bien tout ce que vous dites, mais je ne fais pas des études en informatique et je sais quand même structurer un peu une candidature.
Personnellement si c'est pas modifié je serais contre votre venue, je ne vous demandes pas la Lune quand même.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shiinx

Shiinx


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:41

Demande à tes parents d'écrire ce genre de chose et avec les multiples options proposées d'en faire un truc jolie. J'imagine que ton parent ira droit au but, écrire ce que les gens peuvent lire sans pourtant y faire ressortir l'essentiel, car il(elle) ne trouvera pas ces outils. Smile
Zeza n'a que très peu, voir aucune connaissance en informatique, pour être précis elle n'a pas su aller dans cette partie du forum seule. J'ai dû passer 2h ce matin en me déplaçant chez elle pour intervenir et faire la candidature.
On parle d'une intégration, pas d'une structure d'art, nous non plus on ne demande pas la Lune...
Il y a des gens qui n'y arrivent pas du tout sur ça, et c'est comme ça, et comme dis précédemment, j'aurais aimé éditer, mais je ne peux pas.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Helixette

Helixette


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 40
Localisation : Bonta, Quartier des Forgerons

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:09

Bien le bonsoir à vous, nobles Dofusiennes et Dofusiens!


Merci à celles et ceux qui ont su reconnaître le talent rédactionnel de notre meneuse bien aimée!
(Hein, quoi? On me dit dans l'oreillette que j'ai oublié Shiinx?... On s'en fiche, il ne sait pas jouer de toute façon :s )

Quant aux autres, notamment les nains en culotte courte qui se permettent de critiquer : ça sent la coco à plein nez!!! è_é
(Ca va, y'a assez de couleurs, de gras, de soulignés et de smileys? :p )



Ah oui, j'oubliais... permettez-moi de me présenter : Helixette, jolie (très jolie même! <3 ) Iopette niveau 200, présente dans la guilde depuis ses débuts et accessoirement un des bras gauches (ou droits, je ne sais jamais :s ).
Lorsque je n'OS pas des pious, je m'évertue à corriger les phottes dauretaugraphe et à virer les kikoulols qui ne disent pas bonjour, écrivent comme des Bworks, demandent qu'on les aide à XP et qu'on leur avance des Kamas.

Bref, tout ça pour dire que je soutiens la candidature de Zezabel, même si au final, à part flooder en canal alliance, je ne ferai surement qu'aller défendre les percos et servir de Poutch lorsqu'elle me demandera d'aller l'aider à attaquer ou défendre un territoire.

Amicalement,
Helixette
Revenir en haut Aller en bas
Quake-life
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
Quake-life


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:15

Bonsoir, Bonjour Les Guerriers d'Hadès, Quake-life, bras-droit de la Gaouar Guilde,

C'est bien, j'aime bien il y'a juste juste juste ce qu'il faut rien de plus, j'aime bien quand y a un peu trop à lire !

Mais bon.

J'aimerais des précisions sur votre coté exigeant en matière de recrutement, si possible, ou bien cela est peut-être classé secret défense ?

Cordialement. QLBDGG
Revenir en haut Aller en bas
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:41

Candidature bien formulait, ses un OUI pour ma part
Cordialement
Gaz-heall
Revenir en haut Aller en bas
Hmers
My-HardReleve
My-HardReleve
Hmers


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:27

Salut,
Je me présente, Hmers, représentant de la guilde My-hardreleve,

Cette candidature présente toutes les informations demandés, je connaissais votre guilde seulement de nom et du nom de votre meneuse.

Par contre, des personnes de votre guilde sont-elles a peut près opti pour faire de la défense ou de l'attaque ?

Ce sera tout Smile 

( P.S. : Joli jeu de mot sur Aspi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:09

Aspirine-Hz bras droit de L'esprit-Noir
Je n'aime pas trop votre ironie inutile je vous demandes un truc très simple, elle peux prêter son compte forum a quelqu'un en qui elle a confiance pour modifier la candidature.
Si Jérémy ne reviens pas sur le sujet, qu'on comptabilise mon vote qui est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:47

Bonjour à vous,

Vous avez donc pour le moment 9 oui et 1 non (en attendant le vote de Hadexe qui est le meneur d'Aspirine).

Nous attendons aussi le vote des quatre derniers meneurs pour clore votre candidature (Mouche, Terriblecca, Hadexe et Pray). Quelque soit X demain soir 22h00 vous aurez une réponse finale. Notre alliance étant une démocratie, vous serez accepté à la majorité.

Je suis donc pour une période d'essai, les critères seront définis avec vous durant la réunion du vendredi à 21H00.

J'ai encore deux questions à vous poser. Etes-vous ok avec nos règles? Qui au sein de votre guilde va se mobiliser pour Forum/Skype/Gestion canal alliance etc?

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:01

Pour moi la candidature est bien, comparée a d'autres, je pense que l'essentiel y est ecrit, de plus je vois cette guilde depuis tres longtemps, c'est donc qu'elle marche.

Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:13

bonsoir à tous et merci a ceux qui nous soutiennent, en ce qui concerne le forum et canal alliance aucun soucis, je passerais régulièrement (je suis une une prof du clic /ça marche) et au pire si un soucis j ai un bras gauche qui pourrait donner quelques cours d informatiques et, un guildeux qui court plus vite qu un lapinou prêt de chez moi.
En ce qui concerne Skype Shiinx et Plummy pourraient vous y retrouver à confirmer.

Pour te répondre Aspirine, je conduis depuis 20 ans pas pour autant que je sais changer une roue.
Bon jeu et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:16

Après délibération avec ceux présent aujourd'hui, la Dod est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]   [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: