Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qcforever8




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:58

Bonjours a vous Smile

Partit Irl
Je me nomme Raphael Dubuc , je suis le meneur de la guilde It Was All a Dream.
Je vie au Québec , comme une bonne partit des membres. L'avantage de tout sa ,
ces que le soir , quand vous dormez, nous sommes connecté
.


Partit Guilde
It Was All a Dream? Pourquoi? Ces simple, nous aimons tous le rap,
le nom vien de des paroles de Christopher Wallace ''The Notorious Big''
qui es décédé a se jours. Bref, la guilde a été crée il y a 3 jours,
déjà niveau 20. Nous avons actuellement 20 membres, oui ces peux , mais nous allons recruté ces sur.
Le but de la guilde tout d'abord , étais d'être une guilde d'ami , un projet comme sa a déjà été tenté,
mais sans succès, mais cette fois nous sommes motivé. Nous serons présent en AvA, peut importe le moment.
Nous volons apporté notre petit côté québécois a cette alliance. Aussi, nous voulons que le niveau de la guilde augmente
au niveau 30 d'ici peut. Le niveau moyen es lvl 170




Une petite image comme sa :3
[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  <a href=[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Guilde11" />


Bref, Merci d'avoir pris le temps de lire. Au plaisir de savoir la réponse. Kwast.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:58

Bonsoir et merci pour votre candidature,

Je tiens à préciser que je n'ai pas eu de contact direct avec vous, je n'ai donc pas plus d'informations sur vous que les autres. Votre candidature est très légère aussi.

J'ai des questions à vous poser:

1- Combien de mono compte ?
2- Depuis combien de temps tu es sur dofus?
3- Tu fais quoi dans la vie?
4- Ton niveau sur dofus?

Je donnerai ma réponse après.

Cordialement,

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
qcforever8




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:12

Merci de ta réponse , et oui désolé pour la courte candidature , sa reste que la guilde a quand même peut de jours...

Pour les mono comptes, heum, bah , moi j'ai 2 persos , et team avec un co teamer donc 4 persos , mais en general , les autres sont monocompte , mais vu nous nous connaissons Irl, on px co des persos de des amis , mais cela est rare.

Je joue a Dofus depuis je suis tout jeune j'ai commencé a l'âge de 7 ans dans le temps de la 1.29 et j'ai recommencé il y a presque 1 ans , mais avec un arrêt la dedans et j'ai été hack il y a même pas une semaine , j'ai passé proche de arrêté. Mais je connait bien Dofus.


Je vais encore a l'école , je suis au Secondaire encore , je n'ai pas d'emplois car j'ai l'école , mais sinon ces sa , je joue a Dofus je joue au football américain et aussi au football , beaucoup de passe temps j'adore la musique , je joue de la guitare , mais j'aime beaucoup le rap.


Je suis présentement niveau 195, je suis a 90% d'xp guilde pour un certain moment pour qu'elle up assez vite, mais sinon j'ai un Feca 161,Nini 199 et Iop 125 avec mon co-teamer.

Bref, désolé pour la courte candidature encore, Bonne soirée.

Kwast (Raphael).


Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:19

Pour moi, vous n'avez pas pour le moment votre place parmi nous, vous devez encore avancer. Dans notre alliance vous n'aller pas avancer au contraire.

Donc pour moi c'est non pour le moment, revenez vers le niveau 40.

Aux autres de voter!

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:19

Bonjourà vous

Merci de l'intérêt que vous portez à notre projet mais comme l'a dit Norente je pense qu'il serait préférable d'attendre que votre guilde ait un peu progressé, aussi bien en terme de level que d'effectif, avant d' intégrer notre alliance. Nous avons besoin de cimenter l'alliance et renforcer les liens entre les différentes guildes qui la composent et nous allons sans doute momentanément geler notre recrutement dès que nos dernières négociations auront abouties. Il ne me parait  pas opportun d'ajouter à notre groupe une guilde qui risque d'avoir du mal à s'affirmer de part sa petite taille. Vous venez à peine de  la créer  et elle est déjà level 20, je vous en félicite. Je suis persuadée que vous aller continuer à grandir sans difficultés et que bientôt  vous pourrez repostuler avec des arguments que nous ne pourrons qu'apprécier, mais cela me parait prématuré encore.

Avec tous mes encouragements pour la suite
Cordialement

Miss Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:30

Salut à vous ,

Je pense que pour le moment il faudrais que votre guilde prennent plus d'ampleur mais après , plus tard vous aurez votre place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:56

Bonjour,

Je vous invite alors à refaire une candidature une fois que vous aurez pris plus de galon. en terme de niveau moyen de niveau de guilde et d'effectif.

Cordialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]    [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]
» Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]
» [Candidature] Guilde Jack Daniel's [refusée]
» [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]
» [Candidature] High Killer Skill [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: