Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]

Aller en bas 
+2
beaulieu147
Keneshy-Sx
6 participants
AuteurMessage
Keneshy-Sx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:01

Bonjour dofusienne, dofusien.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous présentez ma guilde "Keneshy".
La guilde existe depuis le 22 Joullier 639, soit 5 ans mais elle ma surtout servie à avoir un enclot pour moi uniquement.
Mais il me trottai l'idée de donner un nouveau départ à ma guilde et ce jour c'est aujourd'hui !
En effet aujourd'hui 06 Javian 644, la guilde Keneshy reprend du service. En 1 heure 30 minutes j'ai réussis à être à 15 membres, niveau moyen des membres 163 avec des niveau 199, 199, 195 ... Certe pour vous c'est des la rigolade, mais c'est un début.

Bien sur ma guilde à cette heure ci n'a aucune chance de vous rejoindre, mais je viens ici car je suis persuader que nous avons un vrai potentiel pour dans un futur proche avoir notre importance dans la guilde de l'alliance FRATERNITY EMPIRE.

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] <a href=[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Kenesh10" />

Je vais essayer de contacter le maximum de meneur de guilde de l'alliance mais aussi vous donnez des nouvelles de l'avancer du recrutement de la guilde.

A très bientôt j'espère !

Pour toute demande d'information vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo Keneshy-Sx.

Cordialement La guilde Keneshy
Revenir en haut Aller en bas
Keneshy-Sx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:44

Un peu de nouveau (déjà ^^)
Donc nous somme 20 avec un nouveau 199.
Niveau moyen 159.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Keneshy-Sx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:50

Me revoila pour un flash info de nuit !

Donc nous somme 29 membres, avec 7 personnages niveau 190 et + dont 5 niveau 199.
Plutôt utile pour défendre ^^'
C'est ici que ce clôture la première journée de reprise de ma guilde Keneshy.
[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Kenesh11
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:35

Bonsoir Keneshy,
Tout d'abord pas très belle candidature, pas de détail, de couleur et pas asser détailler. Et deplus je n'aime pas du tout  quand un nom de guilde à le même nom qu'un meneur ou d'un joueur, je ne trouve pas sa classe du tout. ( pti détail perso clown )
À propos de votre guilde, elle n'a pas asser de membre, et un niveaux moyen asser bas. Et deplus il y a  2 membres que je peut voir qui étais chez moi avent, et qui n'étais pas très symphatique. Norente a préciser que nous recherchions des guilde avec asser de membres desormais, même à cela votre guilde n'en contient pas asser. C'est donc un NON pour Immortal Warlike.

Cordialement

Beaulieu, BD d'immortal  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:36

Merci pour cette candidature assez originale je trouve.

Tiens nous informé de l'évolution de ta guilde et bonne chance à vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:26

Bonjour Keneshy

Encore toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu de façon plus accueillante et approfondie hier mais j'ai été un peu.... débordée.
Comme tu le dis toi même ta guilde est en pleine (re)construction et il est trop tôt pour pouvoir envisager une intégration dans FTY. Mais si j'ai bien compris ton message il s'agissait plus d'une première approche que d'une candidature à proprement parlé. C'est une démarche assez inhabituelle mais après tout pourquoi pas, cela nous permet au moins de voir en direct comment s'est bâtie ta guilde. 
Manifestement tu es motivé pour la faire grandir vite et tenter de nous rejoindre au plus tôt  (mais pourquoi avoir attendu 5 ans?) Je me permet juste de te donner un conseil: à moins de déjà connaitre les gens que tu recrutes, ne confonds pas vitesse et précipitation car comme on le voit parfois un recrutement "à la va vite" peut réserver de grosses surprises et de vraies déceptions. Il me semble qu'avant de chercher une Alliance votre priorité doit être la Guilde: il vous faut apprendre à vous connaitre  et à jouer ensemble, vérifier que vous recherchez à peu près la même chose dans le jeu, et faire en sorte que votre guilde ne soit pas simplement la juxtaposition aléatoire de quelques personnes mais un groupe uni et solidaire.
Sinon je ne peux qu'approuver Norente et t'encourager à revenir vers nous quand tu te sentiras prêt, avec une vraie belle candidature, en bonne et due forme, avec tous les détails que nous aimons voir apparaître  (tu pourras t'inspirer des anciennes candidatures et te référer aux questions que nous posons habituellement)

Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Keneshy-Sx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:59

Bonjour tout le monde,

Oui Pom en effet j'ai surement un peu confondu vitesse et précipitation, j'étais vraiment très exciter de voir la tournure de cette première journée.
J'ai eu quelque déception, mais bon ce qui sont partis après c'est qu'il n'étais pas impliqué dans le projet et qu'il n'avait pas leurs place chez nous.

Notre intégration chez vous est très certainement compromise mais je vais continuer quand même à vous montrer l'évolution de la guilde.

A l'heure ou j'écrit nous sommes 34, le niveau moyen est de 158.
J'ai mis en place un système d'apprenti jusqu'au niveau 140 pour le moment et les plus long ou inactif serons remercié.

Je fais souvent des sorties xp sur Frigost en privilégiant prendre les Apprentis en priorité.

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] 310
Revenir en haut Aller en bas
Keneshy-Sx




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:11

Petit screen de la sortie xp ^^
[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] 410

Bonne soirée à tous
Cordialement Keneshy
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:54

Attention les gars! les manchots derrière on dirait qu'ils veulent vous .... !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:15

Coucou!
C'est bien, tu es ambitieux Keneshy!
Mais ta guilde vient juste de reprendre ses activités, ce qui nous donne aucune garantie sur ça fiabilité!
Je suis donc CONTRE pour la simple raison que c'est beaucoup trop tôt de demander une intégration à une alliance comme la notre, qui a des guildes déjà bien en place!
Je te souhaite une bonne continuation avec ta guilde!

Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30

bonsoir,

comme dit précédemment, trop peu de membres, trop peu de membres sans xp donc recrutés tout récemment et donc peu fiables, au moins 3 qui sont aussi passés dans ma guilde, dont 2 que j'ai dégagé (mais bon ils sont peut etre mieux chez toi).

le nom de guilde, c pas mon probleme, les lvl, on peut faire avec, mais c'est vrai que ta présentation est un peu lacunaire, pas de bras droit, donc personne de confiance a qui parler si tu es absent.

pour résumer, un manque de pérennité qui induit un manque de fiabilité et de stabilité.
pour ces raisons, je vais également voter contre

Vorlady
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:58

Tu as de l'ambition et trop de fraîcheur pour moi, probablement peu de fidèle, ce que je ne te souhaite pas. pour ma part revient dans un bon moment quand une stabilité sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:06

Je partage le même avis que mes autres camarades et je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:20

Bonjour,

Votre candidature est fermée, pour le moment FTY ne peut vous accèpter je vous souhaite bonne chance pour la suite et au plaisir de vous retrouver.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]   [Candidature] de la guilde Kenshy [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de la guilde Kenshy [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]
» Candidature Guilde Pocket Coffee [refusée]
» [Candidature] Guilde Jack Daniel's [refusée]
» [CANDIDATURE] Guilde Shur'Tugal [refusée]
» [candidatures] Xx- la famille -xX [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: